Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Partageons nos hacks préférés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Partageons nos hacks préférés ! Empty
MessageSujet: Partageons nos hacks préférés !Partageons nos hacks préférés ! Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 20:48

Bonjour à vous, chers concitoyens de ssb4.com ! (wow elle est classe cette phrase)
Aujourd'hui, je vous propose de partager quelques hacks (textures, musiques, et tagada tsoin tsoin) que vous aimez bien ou alors que vous avez fait avec propres mains (ou avec les pieds si vous êtes manchots).
Dîtes le nom, l'auteur, la catégorie, et qu'est-ce que ça remplace c'est très important. Donnez bien sûr le lien de ce hack et vous pouvez même mettre des images ou des vidéos si vous voulez :p Ah oui, et surtout : si ça contient du mature content, précisez-le y'a des gens que ça choque Partageons nos hacks préférés ! 466613618
J'ouvre ce topic avec ma contribution Partageons nos hacks préférés ! 3180691785

Sacred Realm, LenSho, Stage, Battlefield.
http://forums.kc-mm.com/Gallery/BrawlView.php?Number=12798
S'il fallait trouver un autre nom à ce stage, je dirais MESROB. Pour Most Epic Stage Replacing Old Battlefield Partageons nos hacks préférés ! 4205929361
Prenez-le, vous ne serez pas déçus Partageons nos hacks préférés ! 2293482636 Et si vous l'êtes je vous dis zut Partageons nos hacks préférés ! 1929873797

Tom Nook & Crazy Redd, Bav & Skitty, Character, Olimar
http://forums.kc-mm.com/Gallery/BrawlView.php?Number=25281
Voilà, ce mini-pack comprend 2 textures de Tom Nook et 2 textures de Crazy Redd (Rounard pour nous consommateurs de fromage). Les pikmins sont remplacés par des sacs de clochettes (la monnaie du jeu) c'est vraiment un très bon hack je vous le conseille Partageons nos hacks préférés ! 2293482636 En plus vu qu'Olimar ne parle pas on peut enfin voir Tom Nook qui ferme sa grande gueule Partageons nos hacks préférés ! 3828426745

Surprise, heh Partageons nos hacks préférés ! 407732437
http://forums.kc-mm.com/Gallery/BrawlView.php?Number=26013

Voilà, c'est tout pour l'instant. C'est pas interdit de faire autrement que moi hein, c'est moche quand c'est listé Partageons nos hacks préférés ! 466613618
Par exemple vous pouvez faire : "Perso si y'a bien un hack que j'aime c'est patapouf de misterblah (il remplace Jean-Pierre Coffe). Voici le lien : IIIIIIIIIIIIIRRR Partageons nos hacks préférés ! 1173714633"
(Remplacez l'italique par les noms voulus et le rouge par le lien du hack. Cet exemple n'existe pas. Quoique...)
Bon partage ! Partageons nos hacks préférés ! 1892650967

PS : Pensez-vous qu'il faut que je mette sur ce premier post les hacks que chacun recommande Partageons nos hacks préférés ! 7530229


Dernière édition par ZerOcarina le Mar 30 Avr 2013, 20:54, édité 1 fois (Raison : J'ai changé le titre. Et je sens que je vais le re-faire toutes les 30 secondes :sep:)
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Partageons nos hacks préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Partageons nos hacks préférés !Partageons nos hacks préférés ! Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 21:01

Non, pas spécialement. Partageons nos hacks préférés ! 272392131
Je propose que l'on pourra aussi s'aider, au cas-où un de nous hésiterais entre 3-4 hacks. Partageons nos hacks préférés ! 3371923627
Je partagerais mes hacks demain. Partageons nos hacks préférés ! 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Partageons nos hacks préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Partageons nos hacks préférés !Partageons nos hacks préférés ! Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 21:11

Pas mal l'idée de l'aide, je n'y avais pas pensé Partageons nos hacks préférés ! 2293482636
Mais c'est vrai que ça peut être utile. Je me souviens de ce fameux jour... "GAAAAAAAAAAAH aide-moi toi ! Je prends quoi pour Final Destination ? Celui qu'on voit dans l'intro de SSB64 ou le nyan-cat ? JE SAIS PAAAAAS !!!" Finalement j'ai pris le logo Nintendo :p
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Partageons nos hacks préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Partageons nos hacks préférés !Partageons nos hacks préférés ! Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 21:34

Idem, un jour j'ai hésité entre 4-5 textures pour SV, et bah j'ai toujours pas trouvé celle que je veux vraiment. Partageons nos hacks préférés ! 529054234
Revenir en haut Aller en bas
demokdawa
Smash Moyen +
Smash Moyen +



Partageons nos hacks préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Partageons nos hacks préférés !Partageons nos hacks préférés ! Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 23:46

Voilaaaa une tite demo de mon brawl ( ou vous pouvez voir que je me fais défoncer par des ordis au passage .....)

https://www.youtube.com/watch?v=ExLOscaTBi8&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Partageons nos hacks préférés ! Empty
MessageSujet: Ce post contient un titre caché.Partageons nos hacks préférés ! Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 19:02

Ce CSS Partageons nos hacks préférés ! 466613618
Va falloir que tu me dises ton logiciel d'enregistrement wii (la flemme de chercher sur google)
Voici le nouveau hack d'un auteur que j'adore : http://forums.kc-mm.com/Gallery/BrawlView.php?Number=31941 Partageons nos hacks préférés ! 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
demokdawa
Smash Moyen +
Smash Moyen +



Partageons nos hacks préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Partageons nos hacks préférés !Partageons nos hacks préférés ! Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 19:07

J'ai un HD-PVR malheureusment pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Partageons nos hacks préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Partageons nos hacks préférés !Partageons nos hacks préférés ! Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 19:26

Arf x)
Doit bien y avoir un homebrew qui permet cela, je vais chercher Partageons nos hacks préférés ! 995439709
Revenir en haut Aller en bas
demokdawa
Smash Moyen +
Smash Moyen +



Partageons nos hacks préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Partageons nos hacks préférés !Partageons nos hacks préférés ! Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 20:22

Oui mais non, pas dans cette qualitée la en tout cas ...

Et encore j''ai baissé la qualitée, pour que ca soit moin long a upload !
Revenir en haut Aller en bas
Croq
Hyper Smash
Hyper Smash
Croq

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Partageons nos hacks préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Partageons nos hacks préférés !Partageons nos hacks préférés ! Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 11:56

http://www.4shared.com/zip/bxjSI0iy/XSmash_SD_V11.html Un pack de hack de fou dont vous pouvez avoir un aperçu sur cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=gOIXmKx-8pE (impossible pour moi de choisir Sheik dans le menu de sélection de personnage par contre Partageons nos hacks préférés ! 3669069390)

https://www.dropbox.com/s/jgkd432ce1t7h1a/pf.zip un pack de musiques funky à l'origine prévu pour Project M mais qui va très bien sur Brawl.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Partageons nos hacks préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Partageons nos hacks préférés !Partageons nos hacks préférés ! Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 12:35

Enorme ce pack. Partageons nos hacks préférés ! 4205929361
Je pense me le dl quand j'en aurais marre de mon custom. Partageons nos hacks préférés ! 272392131
Revenir en haut Aller en bas
demokdawa
Smash Moyen +
Smash Moyen +



Partageons nos hacks préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Partageons nos hacks préférés !Partageons nos hacks préférés ! Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 12:37

L'interet de ce pack c'est juste les musiques si j'ai bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Partageons nos hacks préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Partageons nos hacks préférés !Partageons nos hacks préférés ! Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 12:47

Y aurait pas une petite démo sur YouTube ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Croq
Hyper Smash
Hyper Smash
Croq

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Partageons nos hacks préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Partageons nos hacks préférés !Partageons nos hacks préférés ! Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 15:33

IL s'agit de deux packs différents. Le premier est un hack complet du jeu (comme on peut le voir sur la vidéo): Menus modifiés, musiques, textures des stages (pas des personnages), règles de bases modifiées etc.

Le deuxième est juste un pack de musiques qu'on peut entendre dans les vidéos de l'uploader ici: https://www.youtube.com/user/JCaesar007/videos?view=0 .
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Partageons nos hacks préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Partageons nos hacks préférés !Partageons nos hacks préférés ! Icon_minitimeSam 07 Sep 2013, 07:50

Je vais exploser de rire là Partageons nos hacks préférés ! 272392131
Un de mes hacks a été reporté. La raison : not good.
Godness, moi qui pensais que les signaleurs n'existaient que sur Flipnote Hatena Partageons nos hacks préférés ! 1491891232
Bien sûr, je peux enlever ce report facilement hein, c'est juste... Marrant Partageons nos hacks préférés ! 272392131
Preuve : 
Partageons nos hacks préférés ! Captur14
Tiens ? Apparemment c'est pas le sujet Partageons nos hacks préférés ! 272392131
Alors voilà quelques hacks que j'ai approuvé de moi-même Partageons nos hacks préférés ! 2293482636

Rainbow Dash sur Pit, par turbobear et quelques contributeurs bénévoles (dont moi)
http://forums.kc-mm.com/Gallery/BrawlView.php?Number=31154
Bon, il parait que je suis un brony Partageons nos hacks préférés ! 1929873797 Donc du coup, je ne pouvais pas passer à côté de ce hack ! J'ai même créé quelques costumes, dont un est dans le pack officiel. Pour les autres, allez voir le thread dans la description du hack :p Fourni avec un beau PSA, ce hack redonne couleur au jeu.

Voilà, c'est tout ! Comment ? J'avais mis "quelques" ? C'est normal, car il y a également une série de hacks vraiment très jolie pouvant remplacer toutes les textures "normales" des personnages ! En fait il y a déjà la série qui reprend ces textures afin d'imiter celles de SSB4 qui embellit le jeu. Il y a aussi les "colorful" et plus récemment les "vibrant" ! Ces textures à mettre sur les costumes de base sont colorées et brillantes, de quoi remplacer les teints ternes du jeu original. Par exemple, mon Yoshi est plus vert que jamais et ma Zelda brille comme je-ne-sais-quoi !
Voilà, c'est dit.
Au revoir *Giscard-Destaing*
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Partageons nos hacks préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Partageons nos hacks préférés !Partageons nos hacks préférés ! Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 10:38

Je sais que tout le monde aime Waluigi sur ce forum Partageons nos hacks préférés ! 1929873797
Et je sais aussi que certains d'entre eux n'apprécient guère Diddy Kong Partageons nos hacks préférés ! 272392131
Donc voilà pour eux : http://forums.kc-mm.com/Gallery/BrawlView.php?Number=28433
Un tout nouveau Waluigi pour remplacer Diddy Kong Partageons nos hacks préférés ! 1892650967
Inclus : le PSA, les textures, les CSPs, BPs, toussa toussa Partageons nos hacks préférés ! 272392131
Et les SFX aussi ! Sauf que j'ai du mal à mettre les SFX donc pour moi je les ais pas ><
Dommage, c'est ce qui donne tout l'intérêt du B neutre Partageons nos hacks préférés ! 2066279693
Revenir en haut Aller en bas
BuraKKuOni
Petit Smash
Petit Smash
BuraKKuOni

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Partageons nos hacks préférés ! Empty
MessageSujet: PSA de groudonPartageons nos hacks préférés ! Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 16:55

je ne comprend pas bien comment faire marcher cette PSA aidez-moi silvouplai Partageons nos hacks préférés ! 3983994094 http://www.mediafire.com/download/i4toptbb7xxj961/Groudon+%28Pokemon%29+Psa+with+FS.rar
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Partageons nos hacks préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Partageons nos hacks préférés !Partageons nos hacks préférés ! Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 17:08

Étape 1 Partageons nos hacks préférés ! 2510196635 Pose ta question ici : http://www.ssb4.com/t1771-tuto-hack-super-smash-bros-brawl-complet-textures-images-musiques-et-bien-plus-encore Partageons nos hacks préférés ! 1929873797
Étape 2 Partageons nos hacks préférés ! 2510196635 Qu'est-ce que tu ne comprends pas exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
BuraKKuOni
Petit Smash
Petit Smash
BuraKKuOni

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Partageons nos hacks préférés ! Empty
MessageSujet: mes hack préféréPartageons nos hacks préférés ! Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 19:06

j'aime bien typhlosion a la place de link,rayquaza a la place de Olimar et nidoking,groudon,godzilla et galeking... voila tout Partageons nos hacks préférés ! 2874079935
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Partageons nos hacks préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Partageons nos hacks préférés !Partageons nos hacks préférés ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Partageons nos hacks préférés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Partageons de l'OST de jeu vidéo
» Vos persos préférés
» Partageons des images en tous genres
» Partageons des images de : Squadala (Gwonam)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: Brawl :: Modifications-