Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Les hi-scores SSBM du forum : montrez vos records !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les hi-scores SSBM du forum : montrez vos records ! Empty
MessageSujet: Les hi-scores SSBM du forum : montrez vos records !Les hi-scores SSBM du forum : montrez vos records ! Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 16:55

Venez partager vos performances sur Melee, tous modes de jeux confondus. J'éditerai ce post au fur et à mesure afin d'y mettre vos records pour chaque mode de jeu.

Alors, go. Les hi-scores SSBM du forum : montrez vos records ! 466613618

Liste des records du forum :

Homerun Contest
1/ RyXyu : 756.2m (Ganondorf) : https://i.servimg.com/u/f80/17/18/75/90/s6300010.jpg

(on mettra les autres modes de jeu au fur et à mesure)


Dernière édition par Vilain le Mar 30 Avr 2013, 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Les hi-scores SSBM du forum : montrez vos records ! Empty
MessageSujet: Re: Les hi-scores SSBM du forum : montrez vos records !Les hi-scores SSBM du forum : montrez vos records ! Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 17:00

Plus simple que mon topic sur la section SSBB. Les hi-scores SSBM du forum : montrez vos records ! 272392131
Personnellement, mon record de Home Run Contest sur Melee est de ...
*Rebranche et allume sa console juste pour regarder Les hi-scores SSBM du forum : montrez vos records ! 2217231944 *
756.2m avec Ganondorf. J'ai jamais réussi les techniques ultra busay qu'on trouve sur Internet et YT. Les hi-scores SSBM du forum : montrez vos records ! 272392131

+ Punaise que ça fait du bien la musique du menu n°2. Les hi-scores SSBM du forum : montrez vos records ! 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les hi-scores SSBM du forum : montrez vos records ! Empty
MessageSujet: Re: Les hi-scores SSBM du forum : montrez vos records !Les hi-scores SSBM du forum : montrez vos records ! Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 17:05

Photo sinon fake. Les hi-scores SSBM du forum : montrez vos records ! 855863690

Les trucs avec Roy ne sont pas très difficiles à faire si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Les hi-scores SSBM du forum : montrez vos records ! Empty
MessageSujet: Re: Les hi-scores SSBM du forum : montrez vos records !Les hi-scores SSBM du forum : montrez vos records ! Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 17:59

Oui, ça consiste à faire du Smash Up et d'arrêter pour les 4 dernières secondes et charger le B à fond. Les hi-scores SSBM du forum : montrez vos records ! 272392131
Photo de mon record:
La preuve que c'est ma photo repose sur le pseudo. Les hi-scores SSBM du forum : montrez vos records ! 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Les hi-scores SSBM du forum : montrez vos records ! Empty
MessageSujet: Re: Les hi-scores SSBM du forum : montrez vos records !Les hi-scores SSBM du forum : montrez vos records ! Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 18:38

Avec photoshop je mets le pseudo que je veux =)

Mais on note ! Je pense que j'ai un poil mieux, mais je suis pas chez moi avant la fin de la semaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Les hi-scores SSBM du forum : montrez vos records ! Empty
MessageSujet: Re: Les hi-scores SSBM du forum : montrez vos records !Les hi-scores SSBM du forum : montrez vos records ! Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 18:49

Je ne possède pas Photoshop, désolé. Les hi-scores SSBM du forum : montrez vos records ! 272392131
La prochaine fois je mettrai une preuve plus concrète, genre mon pseudos écrit sur un bout de papier. Les hi-scores SSBM du forum : montrez vos records ! 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Gorn
Smash de Géant
Smash de Géant


Masculin Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les hi-scores SSBM du forum : montrez vos records ! Empty
MessageSujet: Re: Les hi-scores SSBM du forum : montrez vos records !Les hi-scores SSBM du forum : montrez vos records ! Icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 15:17

Perso j'avais 1331m il me semble, mais bon tous mes scores ne sont pas sur ma carte mémoire vu que mes potes d'enfances (meilleurs que moi comme Poilon ou Zyon) avaient pulvériser mes scores. xD

Je ne suis plus du tout motiver par les high scores car les records du monde ne bougent plus, mais à une époque ou des strats étaient inventées toutes les semaines c'était vraiment passionnant !

j'espère que ça en sera de même pour les prochains épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrebrunet.fr
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les hi-scores SSBM du forum : montrez vos records ! Empty
MessageSujet: Re: Les hi-scores SSBM du forum : montrez vos records !Les hi-scores SSBM du forum : montrez vos records ! Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 19:18

Je viens de rebrancher ma GameCube:

Home Run: Fais par mon frère, je sais pas comment Les hi-scores SSBM du forum : montrez vos records ! 4205929361
Les hi-scores SSBM du forum : montrez vos records ! Imag0010

10 Multi-man: Meilleur temps avec Bowser, cette fois-ci par moi
Les hi-scores SSBM du forum : montrez vos records ! Imag0011

Target Test: Je savais pas lequel était le plus impressionnant, donc je vous met le plus court. Aucune idée si c'est de moi ou mon frère
Les hi-scores SSBM du forum : montrez vos records ! Imag0012

Et pendant qu'on y est, je vous mets nos statistiques aussi:
Général:
Les hi-scores SSBM du forum : montrez vos records ! Imag0013
Les hi-scores SSBM du forum : montrez vos records ! Imag0014

Mon fréro:
Les hi-scores SSBM du forum : montrez vos records ! Imag0015
Les hi-scores SSBM du forum : montrez vos records ! Imag0016

Moi même:
Les hi-scores SSBM du forum : montrez vos records ! Imag0017
Les hi-scores SSBM du forum : montrez vos records ! Imag0018

A l'époque mon frère>moi CQFD Les hi-scores SSBM du forum : montrez vos records ! 466613618
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Les hi-scores SSBM du forum : montrez vos records ! Empty
MessageSujet: Re: Les hi-scores SSBM du forum : montrez vos records !Les hi-scores SSBM du forum : montrez vos records ! Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 19:35

De bons scores Vieu, tu m'as donné envie de rallumer ma GameCube et de tenter de battre les records. Les hi-scores SSBM du forum : montrez vos records ! 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Gorn
Smash de Géant
Smash de Géant


Masculin Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les hi-scores SSBM du forum : montrez vos records ! Empty
MessageSujet: Re: Les hi-scores SSBM du forum : montrez vos records !Les hi-scores SSBM du forum : montrez vos records ! Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 20:09



Petite vidéo que j'avais faite à l'époque ^^
grosse déception, je ne suis jamais passé en dessous de la barre des 30s :( c'est pourtant pas faute d'avoir essayé xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrebrunet.fr
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Les hi-scores SSBM du forum : montrez vos records ! Empty
MessageSujet: Re: Les hi-scores SSBM du forum : montrez vos records !Les hi-scores SSBM du forum : montrez vos records ! Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 20:58

Ahnnn ouais l'event 51, les CPU était aussi intelligents que des casseroles (C'était juste des bourrins qui fonçaient et usait chacun une technique, Ganondorf les coups bourrins, Mewtwo le spam pour grimper les % et Giga Bowser... juste pour faire le bourrin aussi Les hi-scores SSBM du forum : montrez vos records ! 272392131 ), et si on prenait pas Jiggly', c'était vraiment horriblement dur. Les hi-scores SSBM du forum : montrez vos records ! 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Link69
Smash Terrible
Smash Terrible
Link69

Féminin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les hi-scores SSBM du forum : montrez vos records ! Empty
MessageSujet: Re: Les hi-scores SSBM du forum : montrez vos records !Les hi-scores SSBM du forum : montrez vos records ! Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 03:14

Rien d'incroyable de mon côté, 16xx mètres avec Ganon sinon rien d'autre en HRC, et en BTT j'dois avoir 2-3 trucs sympas mais sans plus genre 5.35 avec Link Les hi-scores SSBM du forum : montrez vos records ! 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Les hi-scores SSBM du forum : montrez vos records ! Empty
MessageSujet: Re: Les hi-scores SSBM du forum : montrez vos records !Les hi-scores SSBM du forum : montrez vos records ! Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 03:44

Bien le mec genre "Rien de spécial" qui nous sort des records de monstre ? Les hi-scores SSBM du forum : montrez vos records ! 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Link69
Smash Terrible
Smash Terrible
Link69

Féminin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les hi-scores SSBM du forum : montrez vos records ! Empty
MessageSujet: Re: Les hi-scores SSBM du forum : montrez vos records !Les hi-scores SSBM du forum : montrez vos records ! Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 03:49

Les top records sont bien plus élevés ;)
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Les hi-scores SSBM du forum : montrez vos records ! Empty
MessageSujet: Re: Les hi-scores SSBM du forum : montrez vos records !Les hi-scores SSBM du forum : montrez vos records ! Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 03:53

Je le sais, mais les tiens sont déjà bien costauds. Les hi-scores SSBM du forum : montrez vos records ! 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Link69
Smash Terrible
Smash Terrible
Link69

Féminin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les hi-scores SSBM du forum : montrez vos records ! Empty
MessageSujet: Re: Les hi-scores SSBM du forum : montrez vos records !Les hi-scores SSBM du forum : montrez vos records ! Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 03:59

C'pas bien dur une fois qu'on s'y met, suffit de s'inspirer des records :) Au début j'étais tout content avec mon 18s sur le BTT Fox et j'ai vu le WR o/ J'ai dû descendre à 11 mais bon j'pense toujours pouvoir faire mieux si je m'y met Les hi-scores SSBM du forum : montrez vos records ! 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Les hi-scores SSBM du forum : montrez vos records ! Empty
MessageSujet: Re: Les hi-scores SSBM du forum : montrez vos records !Les hi-scores SSBM du forum : montrez vos records ! Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 04:08

Le topic à une règle d'or : Les preuves photos Les hi-scores SSBM du forum : montrez vos records ! 2933690333
On attend les tiennes. Les hi-scores SSBM du forum : montrez vos records ! 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Link69
Smash Terrible
Smash Terrible
Link69

Féminin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les hi-scores SSBM du forum : montrez vos records ! Empty
MessageSujet: Re: Les hi-scores SSBM du forum : montrez vos records !Les hi-scores SSBM du forum : montrez vos records ! Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 04:11

Demain matin si tu veux (soit 15-16h Les hi-scores SSBM du forum : montrez vos records ! 2293482636) :)
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les hi-scores SSBM du forum : montrez vos records ! Empty
MessageSujet: Re: Les hi-scores SSBM du forum : montrez vos records !Les hi-scores SSBM du forum : montrez vos records ! Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 09:47

Link69 a écrit:
suffit de s'inspirer des records :)
Mouais bof, tu perds quand même du mérite. Les hi-scores SSBM du forum : montrez vos records ! 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Link69
Smash Terrible
Smash Terrible
Link69

Féminin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les hi-scores SSBM du forum : montrez vos records ! Empty
MessageSujet: Re: Les hi-scores SSBM du forum : montrez vos records !Les hi-scores SSBM du forum : montrez vos records ! Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 17:31

Arrivé à un certain temps t'es obligé de passer par une strat un minimum cheminée :) Celle de Link je l'ai modifiée un peu à un moment par exemple mais l'idée général reste celle du WR :oui:Au passage je viens de battre mon record avec Fox o/

Ganon HRC 1751.5m :
Les hi-scores SSBM du forum : montrez vos records ! 1376925557-20130819-153910-1

Link BTT 5.35 :
Les hi-scores SSBM du forum : montrez vos records ! 1376925600-20130819-153957-1

Young Link BTT 8.77 :
Les hi-scores SSBM du forum : montrez vos records ! 1376925572-20130819-154009-1

Roy BTT 7.87 :
Les hi-scores SSBM du forum : montrez vos records ! 1376925601-20130819-153931-1

Fox BTT Old 10.10 :
Les hi-scores SSBM du forum : montrez vos records ! 1376925591-20130819-154021-1

Fox BTT New 9.38 (flou mais flemme de reprendre Les hi-scores SSBM du forum : montrez vos records ! 272392131) :
Les hi-scores SSBM du forum : montrez vos records ! 1376925585-20130819-170318-1

Voilà, je post pas le reste parce que j'les trouve moins sympas que ceux ci même si ils restent loin d'être excellents o/
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Les hi-scores SSBM du forum : montrez vos records ! Empty
MessageSujet: Re: Les hi-scores SSBM du forum : montrez vos records !Les hi-scores SSBM du forum : montrez vos records ! Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 17:46

Fox > All Les hi-scores SSBM du forum : montrez vos records ! 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Link69
Smash Terrible
Smash Terrible
Link69

Féminin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les hi-scores SSBM du forum : montrez vos records ! Empty
MessageSujet: Re: Les hi-scores SSBM du forum : montrez vos records !Les hi-scores SSBM du forum : montrez vos records ! Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 17:49

Pas sur Brawl Les hi-scores SSBM du forum : montrez vos records ! 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Les hi-scores SSBM du forum : montrez vos records ! Empty
MessageSujet: Re: Les hi-scores SSBM du forum : montrez vos records !Les hi-scores SSBM du forum : montrez vos records ! Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 18:02

Azy tais-toi. Les hi-scores SSBM du forum : montrez vos records ! 2571350119
Revenir en haut Aller en bas
Link69
Smash Terrible
Smash Terrible
Link69

Féminin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les hi-scores SSBM du forum : montrez vos records ! Empty
MessageSujet: Re: Les hi-scores SSBM du forum : montrez vos records !Les hi-scores SSBM du forum : montrez vos records ! Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 04:13

Nop + je peux voir les sign maintenant c'cool ya pleins de boobs sur tes posts Les hi-scores SSBM du forum : montrez vos records ! 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Link69
Smash Terrible
Smash Terrible
Link69

Féminin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les hi-scores SSBM du forum : montrez vos records ! Empty
MessageSujet: Re: Les hi-scores SSBM du forum : montrez vos records !Les hi-scores SSBM du forum : montrez vos records ! Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 19:41

Fox 8.83 Les hi-scores SSBM du forum : montrez vos records ! 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les hi-scores SSBM du forum : montrez vos records ! Empty
MessageSujet: Re: Les hi-scores SSBM du forum : montrez vos records !Les hi-scores SSBM du forum : montrez vos records ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les hi-scores SSBM du forum : montrez vos records !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [OFFICIEL] Concours des divers High Scores et records personnels sur Super Smash Bros. Brawl !
» Team DBR SSBM
» Vos records Home Run !
» Vos records Bombe Smash !
» Site de Classement de records à SSB4
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: Melee-