Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Midona, princesse du crépuscule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

Masculin Age : 33

Midona, princesse du crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midona, princesse du crépusculeMidona, princesse du crépuscule - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 13:56

J'aimerai beaucoup l'avoir jouable dans le jeu mais contrairement à d'autres newcomers comme Palutena, Mewtwo ou Krystal...

Je crains qu'elle n'y sera pas.

Si elle y est, je choisis la Midona humaine et pas celle maudite par Xanto.
Revenir en haut Aller en bas
Lorgrenn
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Lorgrenn

Masculin Age : 38

Midona, princesse du crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midona, princesse du crépusculeMidona, princesse du crépuscule - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 15:36

Midona est un personnage vraiment attachant, même si j'ai été quelque peu déçu par le jeu en lui même. Ca ne me dérangerai pas de la voir débarquer dans SSB =).
J'aime bien la fiche perso au passage ^^, ça donne envie de la tester Midona, princesse du crépuscule - Page 2 2698908354
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Midona, princesse du crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midona, princesse du crépusculeMidona, princesse du crépuscule - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 17:24

Disons que Midona possède un rôle récurrent dans la série des Zelda, celui du personnage qui accompagne Link qui le conseille et l'aide. En clair, c'est l'égale (dans un sens) de Navi, Exelo, Lion Rouge, Fay, Zelda (wait what)

Du coup je la vois pas tant que ça en jouable :/
C'est sûr, son gameplay est juste super bien fait, est original et réalise pour le jeu, mais bon... Bof quoi, Midona je la trouve pas plus charismatique que ça  Midona, princesse du crépuscule - Page 2 335831597
Revenir en haut Aller en bas
Lorgrenn
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Lorgrenn

Masculin Age : 38

Midona, princesse du crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midona, princesse du crépusculeMidona, princesse du crépuscule - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 19:21

Absolembum a écrit:
En clair, c'est l'égale (dans un sens) de Navi, Exelo, Lion Rouge, Fay, Zelda (wait what)

Pour le coup je me demande ce que ça donnerai avec le Lion Rouge Midona, princesse du crépuscule - Page 2 3370606272

Enfin bon, Midona à tout de même plus de personnalité que Fay ou Navi déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Midona, princesse du crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midona, princesse du crépusculeMidona, princesse du crépuscule - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 23:30

Mais Zelda a plus de personnalité  Midona, princesse du crépuscule - Page 2 2293482636 

Ce serait bien si elle était jouable, qu'elle pourrait se servir des Spectres pour...
Midona, princesse du crépuscule - Page 2 Oo4qtyd
WHAIT WHAT
Revenir en haut Aller en bas
Lorgrenn
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Lorgrenn

Masculin Age : 38

Midona, princesse du crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midona, princesse du crépusculeMidona, princesse du crépuscule - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 13:39

Cette image me traumatise Midona, princesse du crépuscule - Page 2 529054234 J'espère surtout qu'elle gardera sa boule de feu Midona, princesse du crépuscule - Page 2 165482854
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Midona, princesse du crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midona, princesse du crépusculeMidona, princesse du crépuscule - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Midona, princesse du crépuscule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pétition pour Midona
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de nouveaux personnages-