Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Créatures urbaines - La chronique des trucs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Créatures urbaines - La chronique des trucs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créatures urbaines - La chronique des trucs !Créatures urbaines - La chronique des trucs ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 13:49

J'aurais bien aimer, mais j'ai tellement de choses à faire. Créatures urbaines - La chronique des trucs ! - Page 2 272392131
(Regarder des animés, booster un peu de partout, actualiser mes tutoriels, m'améliorer sur Smash etc...)
Ouais en fait j'ai pas grand chose à faire. Créatures urbaines - La chronique des trucs ! - Page 2 4078367175
Mais c'est surtout une question d'honneur. J'te laisse ta place j'aime pas m'accaparer le mérite des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Créatures urbaines - La chronique des trucs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créatures urbaines - La chronique des trucs !Créatures urbaines - La chronique des trucs ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 13:50

x) T'as oublier "me toucher la nouille devant mon pc".
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Créatures urbaines - La chronique des trucs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créatures urbaines - La chronique des trucs !Créatures urbaines - La chronique des trucs ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 13:52

Non ça c'est fini. Créatures urbaines - La chronique des trucs ! - Page 2 466613618
Sérieux, j'peux te faire une giga liste delamor kitu, tu veux pas ? Après t'en fais ce que tu veux. Créatures urbaines - La chronique des trucs ! - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Créatures urbaines - La chronique des trucs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créatures urbaines - La chronique des trucs !Créatures urbaines - La chronique des trucs ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 13:53

Okay tout est bon à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Créatures urbaines - La chronique des trucs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créatures urbaines - La chronique des trucs !Créatures urbaines - La chronique des trucs ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 13:56

C'est ce que je te propose depuis le début, m'enfin. Créatures urbaines - La chronique des trucs ! - Page 2 1491891232
Je t'envoie ça par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Créatures urbaines - La chronique des trucs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créatures urbaines - La chronique des trucs !Créatures urbaines - La chronique des trucs ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 14:00

C'est parce que tu m'as convaincu Ryx, il arrive aux gens de changer d'avis, c'est pas qu'ils sont cons et comprennent ce qu'on leur dit après 13 jours de tergiversation (sa mère ce mot existe en plus oO).
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Créatures urbaines - La chronique des trucs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créatures urbaines - La chronique des trucs !Créatures urbaines - La chronique des trucs ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 14:06

Et ça te dit que les autres membres peuvent proposer leur petite liste ici ? Ca en ferra plus. Créatures urbaines - La chronique des trucs ! - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Créatures urbaines - La chronique des trucs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créatures urbaines - La chronique des trucs !Créatures urbaines - La chronique des trucs ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 14:28

Aucun problème, par contre je vais faire ça à la rigolade et trasher leur gueule de morue à vos bestioles (par contre je resterai dans le vrai, je n'inventerai rien).

Mais la suis en train de plancher sur la prochaine chronique pour rattraper celle-la donc prenez votre temps pour rassembler vos idées de monstres.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Créatures urbaines - La chronique des trucs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créatures urbaines - La chronique des trucs !Créatures urbaines - La chronique des trucs ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 14:49

Tkt j'te l'ai dit, on donne des noms, après tu fais ce que tu veux, tu clash ou quoi que ce soit, tant que c'est marrant. Créatures urbaines - La chronique des trucs ! - Page 2 272392131

Ma liste :
-Loch Ness (Nessie)
-Kraken
-Vouivre
-Acheri
-Addanc
-Ahkiyyini
-Incube
-Jörmungand
-Leviathan
-Olgoï-Khorkhoï (Pas sûr de l'orthographe Créatures urbaines - La chronique des trucs ! - Page 2 466613618 )

Et c'est tout pour moi. Créatures urbaines - La chronique des trucs ! - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Créatures urbaines - La chronique des trucs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créatures urbaines - La chronique des trucs !Créatures urbaines - La chronique des trucs ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 18:11

Concernant ce sujet, ce que je trouverai intéressant, c'est de faire quelque chose où chacun pourrait apporter ses connaissances sur ces légendes, on pourrait apprendre pleins de choses sur ces mythes même si les créatures urbaines évoquées sont fausses. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Créatures urbaines - La chronique des trucs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créatures urbaines - La chronique des trucs !Créatures urbaines - La chronique des trucs ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 20:55

Bon bah je propose la dame blanche!

Créatures urbaines - La chronique des trucs ! - Page 2 Macoumba28126858772826_gros

La dame blanche, une légende française assez connue, qui possède de nombreuses histoires différentes. Elle serait le spectre d'une jeune mariée morte le jour de son mariage et apparaîtrait dans sa robe immaculée sur les bords de la route à la nuit tombée. Les conducteurs imprudents et fatigués qui croiseraient son chemin, s'arrêteraient par excès de galanterie pour la prendre en autostop. La demoiselle s'inviterait dans le véhicule et ne prononcerait aucun son, jusqu'à ce que n'arrive un virage particulièrement dangereux dans lequel la dame pousserait un hurlement d'outre tombe. Le pauvre homme d'à côté perdrait alors tous ses moyens et foncerait droit dans le virage, causant un accident qui entraînerait sa mort... Le fantôme s'en irait sans demander son reste et partirait piéger d'autres victimes!

C'est l'histoire que je connais.

La défunte femme serait morte dans différente condition. Dans certaine se serait la duchesse d'un château à la lisière de la forêt de Brocéliande. Préparant son mariage elle se serait suicidé ou quelqu'un l'aurait tuée (son mari, son père...) peu de temps avant pour d'obscures raisons. Elle aurait été ensuite enterrée dans le plus grand secret peu de temps après encore vêtue de sa robe blanche et reviendrait pour se venger, ou prévenir d'un danger les passants égarés.

Je vous avoue ne plus vraiment me souvenir de cette histoire, c'est pour ça qu'elle reste très floue... Mais j'aime autant donner ma version, bien que plus vague, plutôt que de reprendre des histoires toute faites sur le net (j'ai chercher, mais ça m'a soûlé :D)

Donc voilà ce que je sais de la Dame Blanche!
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Créatures urbaines - La chronique des trucs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créatures urbaines - La chronique des trucs !Créatures urbaines - La chronique des trucs ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 21:06

tuthor a écrit:
j'ai chercher, mais ça m'a soûlé :D)

Ah bah au moins je suis pas le seul x)
Mais d'ou peuvent venir des histoires pareils oO
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Créatures urbaines - La chronique des trucs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créatures urbaines - La chronique des trucs !Créatures urbaines - La chronique des trucs ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 21:09

Bah Brocéliande a son lot d'histoire et légendes^^
Après, en fait je me suis un peu dit comme toi. Chacun a ses histoires et je trouve plus intéressant de connaitre les versions de chacun plutôt que d'avoir une seule et même version!
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Créatures urbaines - La chronique des trucs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créatures urbaines - La chronique des trucs !Créatures urbaines - La chronique des trucs ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 21:20

C'est pas con du tout. Bon faut encore avoir assez d'anecdotes pour avoir un avis intéressant sur untel monstre.
Bah pis au font on peut dire n'importe quoi en fait. A la base je voulais même en inventer une à mettre avec les autres juste pour voir vos commentaires x)

Sa maman ! 1000 messages.
Revenir en haut Aller en bas
coolman
Mega-Smash +
Mega-Smash +
coolman

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Créatures urbaines - La chronique des trucs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créatures urbaines - La chronique des trucs !Créatures urbaines - La chronique des trucs ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 22:09

Tiens,ma liste:
-Mothman
-le gobelin d'Hopskinville
-le monstre de Flatwoods
-la fondation SCP

Revenir en haut Aller en bas
Kirby46
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Kirby46

Masculin Age : 21

Carrière de Smasheur
Équipe:

Créatures urbaines - La chronique des trucs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créatures urbaines - La chronique des trucs !Créatures urbaines - La chronique des trucs ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014, 20:30

Je conaissais pas du tout l' Ahool
Il y en a tellement que ce serait impossible de tous les réunirs d'ailleur j'ai un livre sur le sujet :
Le grand livre des Créatures fantastiques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Créatures urbaines - La chronique des trucs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créatures urbaines - La chronique des trucs !Créatures urbaines - La chronique des trucs ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Créatures urbaines - La chronique des trucs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Légendes urbaines... ou pas - La chronique des trucs !
» [Récapitulatif] La chronique des trucs
» ITER - La chronique des trucs !
» Portails et téléportation - La chronique des trucs !
» Les Prix Ig Nobel - La chronique des trucs !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Blabla-