Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kamek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PaikPurin
Smash Colossal
Smash Colossal
PaikPurin

Masculin

Kamek Empty
MessageSujet: KamekKamek Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 08:37

Il ne s'agit pas d'une fiche officielle. Un sage un jour, a dit : "Je ne fais pas des fiches réalistes, je fais des fiches pour m'amuser."
Kamek Ssb_masahiroSakuraiKirby
Kamek KamekKamekKamek Kamek


Kamek est apparu dans de nombreux jeux Mario depuis le début des années 90. C'est un méchant récurrent dans la série des Yoshi. C'est le leader des Magi Koopas. C'est lui qui a élevé Bowser depuis sa naissance, c'est son mentor.

Contrairement aux autres personnages Mario, il n'est pas apparu dans les tonnes de jeux de sports et autres spin-off. Ce n'est donc pas un personnage de seconde zone comme Waluigi (bouche-trou/coéquipier de Wario). Cependant, il avait été prévu dans Mario Kart 64, ce qui montre l'intérêt et le regard que Nintendo lui port malgré tout. Il a également un rôle important dans New Super Mario Bros Wii. Aussi, il accompagnerait Yoshi dans Smash Bros., la série des Yoshi étant représentée depuis le tout premier jeu, mais n'ayant eu qu'un seul représentant.

On pouvait combattre Kamek dans :
- Super Mario World 2: Yoshi's Island (1995)
- Super Mario RPG (1996)
- Yoshi Touch & Go (2005)
- Yoshi's Island DS (2006)
- New Super Mario Bros. Wii (2009)


Kamek MAGIKOOP
Moveset Kamek Kamek

B Neutre : Baguette magikoopa
Kamek lève sa baguette et envoie un sort. C'est une attaque plutôt lente, légèrement chargeable (de 1 à 3 secondes). Il peut en envoyer jusqu'à 3. Si un ennemi se prend les trois, il est légèrement confus, comme lorsque ZSS tire sur quelqu'un.

B Côté : Balai de Sorcier
Kamek sort son balai de sorcier. Il traverse le terrain horizontalement (à la manière de Wario et sa bécane). Il veut s'élever très légèrement au dessus du sol et changer de direction (droite ou gauche), mais ne vole pas à la manière d'un Pit ou d'un Dracofeu. Si un ennemi a un objet en main, il peut foncer sur lui pour le récupérer (sauf pour certains objets comme les bombes ou les tonneaux).

B Haut : Téléportation
Il tournoie sur lui-même et se téléporte (à la manière de Zelda).

B Bas : Flammes
Kamek invoque jusqu'à deux petites flammes qui traversent le terrain au ras du sol quelques instants avant de s'éteindre.

Final Smash : K-tastrof'
Kamek Kamek
Case 6 : ceux qui ne 'sont' pas prisionniers..






Dernière édition par PaikPurin le Sam 02 Juil 2011, 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Kamek Empty
MessageSujet: Re: KamekKamek Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 12:49

Personnage très sympathique ! Tu pourrais nous donner une idée de ses attaques "A" ? Car j'imagine que l'originalité du personnage se fera surtout là-dessus :3
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Kamek Empty
MessageSujet: Re: KamekKamek Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 13:16

J'adore ce personnage et le moveset que tu lui proposes.

Je pense qu'on pourrait aller plus loin avec le Final Smash. Par exemple, faire que la poudre magique ne fait pas dégâts mais provoque un rétrécissement des joueurs qui la touchent ; puis, un des boss de Yoshi's Island apparaît.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

Kamek Empty
MessageSujet: Re: KamekKamek Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 13:22

J'aime beaucoup le Final Smash. Mais les propositions de Vilain ne sont pas mauvaises non plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
PaikPurin
Smash Colossal
Smash Colossal
PaikPurin

Masculin

Kamek Empty
MessageSujet: Re: KamekKamek Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 13:58

Comme je vois mal Kamek faire des combos directement avec ses pieds ou ses mains comme un Mario ou un Kirby, je pense qu'utiliser sa baguette magique est préférable. On peut imaginer qu'il frapperait avec, et que certaines attaques ferait sortir des étincelles.
Après, il peut aussi utiliser son balai et faire le ninja avec (non sérieux).

Le truc, c'est que je le vois pas comme un personnage très 'mobile'. Je l'imagine pas faire des pirouettes dans les airs et être aussi agile que Sheik (sans blague !). Quoi quoi, à la rigueur tourner sur lui-même ou frapper avec son bec, ça me parait faisable. Il peut aussi foncer la tête la première sur un ennemi, en mode "je sais pas me battre", ou sauter sur la tête des ennemis en mode "gros capricieux, gnagnagna!" Kamek 3137150671

Pour l'idée du Boss, ouais ce serait super, ça colle vachement avec son rôle dans les jeux : un Boo énorme pourrait débarquer, 'manger' les joueurs qui se trouverait à l'intérieur de lui (avec effet de transparence), et les recracherait. Y'avait aussi des boss bizarres tout visqueux. A voir !


Dernière édition par PaikPurin le Jeu 30 Juin 2011, 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Kamek Empty
MessageSujet: Re: KamekKamek Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 14:34

PaikPurin a écrit:
Quoi quoi, à la rigueur tourner sur lui-même ou frapper avec son bec, ça me parait faisable. Il peut aussi foncer la tête la première sur un ennemi, en mode "je sais pas me battre", ou sauter sur la tête des ennemis en mode "gros capricieux, gnagnagna!" Kamek 3137150671

Oui, ça lui irait très bien. Par exemple son lancée vers le bas (après une chope).


Citation :
Pour l'idée du Boss, ouais ce serait super, ça colle vachement avec son rôle dans les jeux : un Boo énorme pourrait débarquer, 'manger' les joueurs qui se trouverait à l'intérieur de lui (avec effet de transparence), et les recracherait. Y'avait aussi des boss bizarres tout visqueux. A voir !

Oui, ou encore la plante piranha (je me souviens pas bien mais je suis sur qu'il y en avait une géante dans Yoshi's Island Kamek 1280623809 ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Kamek Empty
MessageSujet: Re: KamekKamek Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 17:38

Tu dis un coup "il", l'autre coup "elle", ça m'embrouille Kamek 1280623809

Sinon oui dans ce cas, ça en fera un personnage qui s'intègre bien.
Sinon je pensais, autant intégrer Kamy Koopa à la place, on aurait un lien avec Paper Mario comme ça ? En anglais, elle s'appelle Kameka, c'est dire à quel point ils sont proches... Et ça reste aussi le bras droit de Bowser. Même personne ? Vivian n'est pas la seule à avoir une origine sexuelle controversée :o ? Sinon, je voudrai un costume de Kammy :D !

Pour son B+Haut, on pourrait intégrer son balais ? à moins qu'on le mette en Smash météore A côté Aerial.
Revenir en haut Aller en bas
PaikPurin
Smash Colossal
Smash Colossal
PaikPurin

Masculin

Kamek Empty
MessageSujet: Re: KamekKamek Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 19:13

Citation :
Tu dis un coup "il", l'autre coup "elle", ça m'embrouille

Avant je pensais que c'était une sorcière. Et puis il poussait des cris bizarres dans Yoshi's Island. Et puis j'ai compris que je faisais fausse route. J'ai corrigé ! Kamek 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Dustbowl
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Dustbowl

Masculin Age : 31

Kamek Empty
MessageSujet: Re: KamekKamek Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 13:39

Je vois bien l'aerial côté, il prendrais son balai par le manche et foutrait un gros coup horizontal Kamek 272392131

Sinon, en effet, son B + haut devrait intégrer son balai, quoique c'est vrai qu'on l'a déjà vu se téléporter...

Bon, au final, c'est un garçon ou une fille? Moi j'aurait dit fille
Revenir en haut Aller en bas
Exkario
Super Smash
Super Smash


Masculin Age : 26

Kamek Empty
MessageSujet: Re: KamekKamek Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 14:05

c'est un garçon ET une fille !! Kamek 159642275
Revenir en haut Aller en bas
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Kamek Empty
MessageSujet: Re: KamekKamek Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 14:31

Exkario : ça s'est déjà vu.


Sur Twitter (je suis Aewni) :

@Aewni : Mais en fait, Kammy Koopa et Kamek, c'est la même personne ou ? Parce que même design, bras droit de Bowser... Ou alors frère/soeur ?

@Lagotar : @Aewni Pour Kammy et Kamek, c'est un débat de fan. Dans #SMBZ, Kamek et le fils de Kammy Koopa.

@Lagotar : @Aewni Perso, je préfère considérer Kammy comme le bras droit de Bowser, et Kamek comme le leader des Magikoopa (et baby-sitter de Junior).

@_Talden_ : @Aewni @Lagotar Mais la relation mère-fils semble tenir la route, vu comment ils se ressemblent

Voilà, on aurait un semblant de réponse :D
Revenir en haut Aller en bas
Félix
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Félix

Masculin Age : 25

Kamek Empty
MessageSujet: Re: KamekKamek Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 14:56

Très bonne fiche, je trouve, même si je ne vois pas trop Kamek dans la série des SSB... Il n'est pas assez important, à mon avis. Kamek 4078367175 Et sinon, à propos du débat sur la relation entre Kammy Koopa et Kamek, je pense qu'ils doivent être mari et femme, même si c'est une question sans réponse. Kamek 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
PaikPurin
Smash Colossal
Smash Colossal
PaikPurin

Masculin

Kamek Empty
MessageSujet: Re: KamekKamek Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 15:39

Les deux sont à peu près au même rang dans les famille des "Magikoopa". On ne les a jamais vu ensemble, c'est pourquoi on ne sait pas la relation qu'il y a entre les deux :

Kamek est celui qui a élevé Bowser depuis sa naissance, et qui prend soin de Baby Bowser dans Yoshi's Island. C'est un boss récurrent. C'est le personnage avec qui Bowser est le plus proche et a le plus de lien depuis ses débuts, c'est sa seule figure paternelle et la seule personnage à qui Bowser prête un peu de respect. (1995).
Kammy est une sorcière qui suit Bowser partout dans Paper Mario. Elle n'est pas aussi populaire ni importante que Kamek. Bowser la considère comme un disciple, l'insultant régulièrement. (2000)

(Kammy pourrait être un costume de Kamek, comme Daisy est un costume de Peach). Kamek 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Kamek Empty
MessageSujet: Re: KamekKamek Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 18:16

J'ai jamais accroché à ce personnage. Bonne fiche 4 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Kamek Empty
MessageSujet: Re: KamekKamek Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 17:43

4 étoiles. Très bonne fiche sauf le B haut…

Et vu que vois aimez les débats qui est la mère de Bowser Junior? Ah! Moi à un moment j'ai prnsé soit Peach soit Kammy Koopa.


Et sur Wikipedia il ai dit que Kamek est puissant et peu utiliser plusieurs sorts alors que Kammy Koopa est très puissante et peut utiliser tous les sorts.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Kamek Empty
MessageSujet: Re: KamekKamek Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 14:49

Les combattants utilisent souvent plusieurs "accessoires" le bouclier miroir pour pit les tam-tams pour DK et d'autres. Mais qui n'apparaissent pas au skin du perso. Donc utiliser son balai pour plus de deux coups ne me dérange pas. Pour le Spécial haut les téléports c'est la monter du pauvre je pense qu'elle *il Kamek 7530229 * pourrait faire une monter pour "planer" en laissant une trainée arc-en-ciel comme ça Kamek 466606842 Kamek 466606842 Kamek 1349623262 sur ceux miaou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kamek Empty
MessageSujet: Re: KamekKamek Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kamek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de nouveaux personnages-