Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Téléfrançais - On m'explique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Téléfrançais - On m'explique ? Empty
MessageSujet: Téléfrançais - On m'explique ?Téléfrançais - On m'explique ? Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 22:26

En ce moment j'essaie de résoudre des mystères. Et le mystère en ce moment est : Les ananas peuvent-ils parler ? Réponse en images.

Mystère résolu. Mystère suivant : Comment manger du chocolat à l'infini ?
Plus sérieusement, Téléfrançais est un programme télévisé étrange pour apprendre le français aux petits anglophones. Le genre d'émission qui pourrait passer sur Arte. Et donc c'est dans ce premier épisode que l'on fait la connaissance de Jacques, Sophie, Pilote et Ananas. Parce-qu'en France, les ananas parlent. Souvenez-vous en Téléfrançais - On m'explique ? 2293482636
Allons-y, parlons de ce "truc" sur ce topic Téléfrançais - On m'explique ? 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Téléfrançais - On m'explique ? Empty
MessageSujet: Re: Téléfrançais - On m'explique ?Téléfrançais - On m'explique ? Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 22:30

C'est l'ananas de l’apocalypse! Il n'attend que de sauter au coup des enfants pour les violer. On dirait trop le singes qui fait les pubs dans téléchats.
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Téléfrançais - On m'explique ? Empty
MessageSujet: Re: Téléfrançais - On m'explique ?Téléfrançais - On m'explique ? Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 22:43

J'avais jamais fait le rapprochement XD
En tout cas merci aux gens de Twitter qui me l'ont fait découvrir, même s'il ne passeront certainement jamais ici :D
Revenir en haut Aller en bas
Rosqi
Hyper Smash
Hyper Smash
Rosqi

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Téléfrançais - On m'explique ? Empty
MessageSujet: Re: Téléfrançais - On m'explique ?Téléfrançais - On m'explique ? Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 08:39

Et ben bonne chance aux étrangers qui apprennent le français avec ça ! Téléfrançais - On m'explique ? 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Téléfrançais - On m'explique ? Empty
MessageSujet: Re: Téléfrançais - On m'explique ?Téléfrançais - On m'explique ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Téléfrançais - On m'explique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Autre :: L'ancien monde :: Archives en lecture seule :: Vidéos-