Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les animaux les plus étranges ou remarquables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Les animaux les plus étranges ou remarquables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux les plus étranges ou remarquablesLes animaux les plus étranges ou remarquables - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 22:14

Bon étant un fan d'insecte et bien que la plupart dépassant le 5 cm me fasse flipper (oui je suis une pédale), il y a quand même des belles saloperies:


Scorpion mouche:
Je suis assez perplexe, j'ai appris l'existence de cette bestiole qui est vraiment la fusion improbable entre un scorpion et une mouche, reste plus qu'à voir la fusion entre une mouche et une araignée et je me barre de cette planète.


Mygale Bleu:
Je peux pas supporter ses saloperies de grosses araignées, mais putain qu'est-ce qu'elle est magnifique Les animaux les plus étranges ou remarquables - Page 3 4205929361


Papillon Empereur:

C'est beau mais un poil trop gros Les animaux les plus étranges ou remarquables - Page 3 2629395301
Revenir en haut Aller en bas
LioTang
Smash Immense
Smash Immense
LioTang

Masculin Age : 23

Les animaux les plus étranges ou remarquables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux les plus étranges ou remarquablesLes animaux les plus étranges ou remarquables - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 22:52

Euh, prépare la fusée, il me semble qu'il y une espece d'araignée volante(je peux venir avec toi ? )
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Les animaux les plus étranges ou remarquables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux les plus étranges ou remarquablesLes animaux les plus étranges ou remarquables - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 00:00

Non l'araignée volante n'existe pas c'est un mythe, du moins certains peuvent flotter dans les aires avec une technique un peu chelou, mais une araignée avec des ailes n'existe pas (encore heureux...)
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Les animaux les plus étranges ou remarquables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux les plus étranges ou remarquablesLes animaux les plus étranges ou remarquables - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 10:19

Meme bleue ou en friture, je ne supporte pas ces saloperies à 8 pattes et surtout 8 yeux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Les animaux les plus étranges ou remarquables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux les plus étranges ou remarquablesLes animaux les plus étranges ou remarquables - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 11:50

Ouais narmol, à part Bill Grils ou d'autre fou fou, qui aime les grosses araignées ? Les animaux les plus étranges ou remarquables - Page 3 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Les animaux les plus étranges ou remarquables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux les plus étranges ou remarquablesLes animaux les plus étranges ou remarquables - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 11:53

Un papillon empereur j'en ai déjà attrapé... dans Animal Crossing. Les animaux les plus étranges ou remarquables - Page 3 1865340187
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Les animaux les plus étranges ou remarquables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux les plus étranges ou remarquablesLes animaux les plus étranges ou remarquables - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 15:14

Je continue à dire que vous devez tous goutter une tarentule grillée.

M'enfin heureusement que sur mon île les seuls animaux nocifs pour l'hommes ce sont les arabes. Les animaux les plus étranges ou remarquables - Page 3 1441789988
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les animaux les plus étranges ou remarquables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux les plus étranges ou remarquablesLes animaux les plus étranges ou remarquables - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 15:30

J'ai lu "arabes" au lieu de "crabes"


..... OUPS bah non en fait tu as vraiment écrit "arabes" DDB. Les animaux les plus étranges ou remarquables - Page 3 1441789988
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Les animaux les plus étranges ou remarquables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux les plus étranges ou remarquablesLes animaux les plus étranges ou remarquables - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 15:58

Allez, j'ai d'autre bestiole à vous montrez Les animaux les plus étranges ou remarquables - Page 3 1929873797

Gif:


Un second lot pour plus tard Les animaux les plus étranges ou remarquables - Page 3 464751818
Revenir en haut Aller en bas
Rom-Steïn
Hyper Smash
Hyper Smash
Rom-Steïn

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

Les animaux les plus étranges ou remarquables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux les plus étranges ou remarquablesLes animaux les plus étranges ou remarquables - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 17:31

Animaux étranges = trolls absolus Les animaux les plus étranges ou remarquables - Page 3 272392131
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Les animaux les plus étranges ou remarquables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux les plus étranges ou remarquablesLes animaux les plus étranges ou remarquables - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 20:47

merci pour cette crise de frissons...
impressionnant l'araignée qui créer son filet avant de capturer sa proie! et la mante qui se paye un poisson, normal!
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Les animaux les plus étranges ou remarquables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux les plus étranges ou remarquablesLes animaux les plus étranges ou remarquables - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 22:03

Alors, celle de la mante avec la poisson je l'ai en vidéo, ça dure 5 min et bouffe le poisson rouge sauf la tête. :ùù:

Et ça c'est pour les coupaings Les animaux les plus étranges ou remarquables - Page 3 1929873797

Les animaux les plus étranges ou remarquables - Page 3 Giphy1-gif
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Les animaux les plus étranges ou remarquables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux les plus étranges ou remarquablesLes animaux les plus étranges ou remarquables - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 22:35

En plus ça te saute dessus quoi, moi je lui colle une balle à un machin pareil.
Revenir en haut Aller en bas
LioTang
Smash Immense
Smash Immense
LioTang

Masculin Age : 23

Les animaux les plus étranges ou remarquables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux les plus étranges ou remarquablesLes animaux les plus étranges ou remarquables - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 23:21

Moi je l'approche pas, je lui lance tout ce que je peu et j'me barre ! Les animaux les plus étranges ou remarquables - Page 3 384192128
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les animaux les plus étranges ou remarquables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux les plus étranges ou remarquablesLes animaux les plus étranges ou remarquables - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 23:36

Mais il a dix pattes le truc, c'est un mutant ou quoi ? Les animaux les plus étranges ou remarquables - Page 3 466613618
Tain, je lui balance ma cuisine entière sérieux, et je brule tout pour être sur qu'il meurt.
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Les animaux les plus étranges ou remarquables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux les plus étranges ou remarquablesLes animaux les plus étranges ou remarquables - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 23:45

Le truc qui me fait marrer, c'est qu'il a pris un couteau de cuisine pour le buter, je me demande s'il avait une chance :ùù:

Les animaux les plus étranges ou remarquables - Page 3 135


Il a ver dans l'oeil Les animaux les plus étranges ou remarquables - Page 3 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
LioTang
Smash Immense
Smash Immense
LioTang

Masculin Age : 23

Les animaux les plus étranges ou remarquables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux les plus étranges ou remarquablesLes animaux les plus étranges ou remarquables - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 00:00

On peut dire qu'il a ... la ver-vue ! *s'enfuis*
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Les animaux les plus étranges ou remarquables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux les plus étranges ou remarquablesLes animaux les plus étranges ou remarquables - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 22:26

Punaise vive les cauchemars Les animaux les plus étranges ou remarquables - Page 3 384192128
Revenir en haut Aller en bas
Rom-Steïn
Hyper Smash
Hyper Smash
Rom-Steïn

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

Les animaux les plus étranges ou remarquables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux les plus étranges ou remarquablesLes animaux les plus étranges ou remarquables - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 00:29

Il y a néanmoins une question à se poser : comment est-il entré ici ? Les animaux les plus étranges ou remarquables - Page 3 466613618
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Les animaux les plus étranges ou remarquables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux les plus étranges ou remarquablesLes animaux les plus étranges ou remarquables - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 01:09

je crois avoir déjà entendu parlé de ces vers, il rentre par la bouche pondent des larves qui passent dans le sang jusqu'aux yeux où il ce développe de nouveau en bon parasite qu'il est, ce nourrissant des humeur des yeux je crois...
enfin tous ça c'est du je crois.
Revenir en haut Aller en bas
LioTang
Smash Immense
Smash Immense
LioTang

Masculin Age : 23

Les animaux les plus étranges ou remarquables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux les plus étranges ou remarquablesLes animaux les plus étranges ou remarquables - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 01:15

Mais ... mais c'est dégueulasse !
Revenir en haut Aller en bas
Rom-Steïn
Hyper Smash
Hyper Smash
Rom-Steïn

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

Les animaux les plus étranges ou remarquables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux les plus étranges ou remarquablesLes animaux les plus étranges ou remarquables - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 12:59

C'EEEEEEEEEEEEEEST DEEEEEEEEEEEEEEEEEGUEULASSEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Les animaux les plus étranges ou remarquables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux les plus étranges ou remarquablesLes animaux les plus étranges ou remarquables - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 21:12

https://www.youtube.com/watch?v=NbpB5F9CcLc


Sans dec, osef de ce qu'il dit, mais il y a des putains de méduses, c'est l'un des rares animales avec l’araignée qui est à la fois magnifique et répugnant pour moi :ùù:
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Les animaux les plus étranges ou remarquables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux les plus étranges ou remarquablesLes animaux les plus étranges ou remarquables - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 21:40

La méduse : 99% d'eau, une bouche et un trou du cul

Cet animal pète la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Les animaux les plus étranges ou remarquables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux les plus étranges ou remarquablesLes animaux les plus étranges ou remarquables - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 23:18

A putain la deuxième partie de la vidéo Oo
Trop badass comme animal Oo ses filaments de 3 mètres de longs derrière elle qui te brûlent avec des sacrés traces à vie dans le meilleur des cas... Sinon c'est la mort Oo
Bourrin!

Mais c'est tellement beau quand ça nage, mais quelle saloperie ^^, merci les Tortues de Mer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les animaux les plus étranges ou remarquables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux les plus étranges ou remarquablesLes animaux les plus étranges ou remarquables - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les animaux les plus étranges ou remarquables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les vidéos les plus étranges d' Internet
» Animaux inspirant ou manifestant de la tendresse
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Blabla-