Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 J'osais pas poster, mais je me lance...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Goddess-Palutena
Smash Moyen
Smash Moyen
Goddess-Palutena

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

J'osais pas poster, mais je me lance... Empty
MessageSujet: J'osais pas poster, mais je me lance...J'osais pas poster, mais je me lance... Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 18:46

Bonjour bonjour !

Ou bonsoir bonsoir, c'est au choix.


Je viens de m'inscrire après avoir parcouru ce magnifique forum qui parle du jeu dont je suis FAAAAN !! >//W//< J'osais pas poster, mais je me lance... 2471059158
Je m'appelle Lanna et j'ai 12 ans ^^. Mais appelez-moi Lanny, c'est mieux, c'est plus joli. J'ai choisi ce pseudo car j'adore le personnage Palutena dans Kid Icarus ! :ssbpit: Je l'ai connue en jouant avec Pit dans SSBB, lors de son Final Smash, j'étais super surprise quand j'ai vu cette jolie déesse apparaître sur l'écran *-*. Pour préciser, je suis une petite geek.





J'osais pas poster, mais je me lance... Pit_070809a-l



Et en plus, pour couronner le tout, Super Smash Bros Universe va sortir, et de nombreuses rumeurs circulent sur le net disant que Palutena va y être. Le jeu sera donc sur 3DS et sur la Wii U. Et devinez quoi ? :D J'osais pas poster, mais je me lance... 3022355415

JE LES AI PAS.

Enfin, bref, on s'en fiche, mais ça me déprime. ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

J'osais pas poster, mais je me lance... Empty
MessageSujet: Re: J'osais pas poster, mais je me lance...J'osais pas poster, mais je me lance... Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 18:48

Bienvenue Lanna. J'osais pas poster, mais je me lance... 456023687
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Drayano
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Drayano

Masculin Age : 24

J'osais pas poster, mais je me lance... Empty
MessageSujet: Re: J'osais pas poster, mais je me lance...J'osais pas poster, mais je me lance... Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 18:54

Bienvenue a toi dans le Bros.
(Pour info SSB Universe est un nom qui a été démenti par les créateurs du Jeu (Sakurai il me semble))
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

J'osais pas poster, mais je me lance... Empty
MessageSujet: Re: J'osais pas poster, mais je me lance...J'osais pas poster, mais je me lance... Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 19:06

Effectivement Drayano. Mais qu'importe, bienvenue Lanny !

Et ne décourage pas, le temps que le jeu sorte, tu auras peut-être réussi à convaincre tes parents de t'acheter une 3DS ou une Wii U (ou les deux). Ou bien peut-être que tu vas trouver 300 euros par terre dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Goddess-Palutena
Smash Moyen
Smash Moyen
Goddess-Palutena

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

J'osais pas poster, mais je me lance... Empty
MessageSujet: Re: J'osais pas poster, mais je me lance...J'osais pas poster, mais je me lance... Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 19:06

Merci beaucoup :ssbpikachu: .

J'osais pas poster, mais je me lance... 1491891232 J'essayerai de les convaincre, mais j'attends quand même de voir le jeu sur Internet ^^.

EDIT par Vilain : j'ai fusionné tes deux messages. Tu peux éditer tes messages en cliquant sur le bouton "Edit". C'est plus agréable à lire que quand tu écris deux messages à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

J'osais pas poster, mais je me lance... Empty
MessageSujet: Re: J'osais pas poster, mais je me lance...J'osais pas poster, mais je me lance... Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 19:39

Bienvenue Lanny ! J'osais pas poster, mais je me lance... 2240211750
Je rêve ou bien je viens de poster un message dans la section "présentations des membres" ? Wow, ça ne me ressemble pas...
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

J'osais pas poster, mais je me lance... Empty
MessageSujet: Re: J'osais pas poster, mais je me lance...J'osais pas poster, mais je me lance... Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 20:24

Welcome little Lanny J'osais pas poster, mais je me lance... 679392702


Passe un bon moment ici =w=
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

J'osais pas poster, mais je me lance... Empty
MessageSujet: Re: J'osais pas poster, mais je me lance...J'osais pas poster, mais je me lance... Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 21:11

Bienvenue Lanny !
T'as raison, elle est cool Palutena.
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Smash Brutal
Smash Brutal
Ketal

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

J'osais pas poster, mais je me lance... Empty
MessageSujet: Re: J'osais pas poster, mais je me lance...J'osais pas poster, mais je me lance... Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 21:51

Bienvenue a toi^^ J'avoue j'aime beaucoup Pateluna aussi, mais je la vois pas se trouver dans SSBB :p

Passe de bons moments sur ce forum ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

J'osais pas poster, mais je me lance... Empty
MessageSujet: Re: J'osais pas poster, mais je me lance...J'osais pas poster, mais je me lance... Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 23:25

Bienvenue J'osais pas poster, mais je me lance... 679392702
Revenir en haut Aller en bas
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

J'osais pas poster, mais je me lance... Empty
MessageSujet: Re: J'osais pas poster, mais je me lance...J'osais pas poster, mais je me lance... Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 23:26

Bienvenue Lanny .

Je dois t'avouer que pour ma part je préfère "Lanna" , pour la simple et bonne raison que j'ai une préférence pour les prénoms féminins qui finissent en "a" , mais bon j'imagine que tu t'en fout J'osais pas poster, mais je me lance... 3828426745 .
Mais c'est cool c'est le cas dans " Goddess-Palutena" alors tout va bien haha . J'osais pas poster, mais je me lance... 2698908354


Je ne sais pas ce qui t'a retenu de t'inscrire jusque là (vu que tu dis dans le titre que t'osais pas ), mais tu mérite selon moi d'être récompensée pour ta bravoure.
Bah tiens j'ai une idée , si jamais Palutena est bien jouable dans le prochain Smash Bros je propose que tous les membres du forum s'unissent pour te payer la wii U . Disons 1 un euro chacun ,et vu que le forum comporte 471 membres on pourra même te payer le jeu J'osais pas poster, mais je me lance... 3176931354 .

C'est la moindre des choses qu'on puisse faire pour une fidèle et jeune adoratrice de la déesse de la lumière qui ne demande qu'a Smasher avec sa divinité préférée "Alleluia"
Bien entendu si c'est ok pour moi ...bah les autres va falloir les convaincre haha J'osais pas poster, mais je me lance... 1491891232 .


Mais surtout n'oublies jamais Lannytena ( J'osais pas poster, mais je me lance... 1441789988 ) , si au fond de toi tu garde espoir pour ce beau rêve illusoire ,un jour viendra elle te prêtera tous ses pouvoirs .



Revenir en haut Aller en bas
Goddess-Palutena
Smash Moyen
Smash Moyen
Goddess-Palutena

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

J'osais pas poster, mais je me lance... Empty
MessageSujet: Re: J'osais pas poster, mais je me lance...J'osais pas poster, mais je me lance... Icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 01:39

J'osais pas poster, mais je me lance... 499431652 ... Oh c'est très gentil ! *___* Je te remercie mais je suis dans l'obligation de refuser, déjà mes parents vont me tuer et je ne veux pas que les autres s'unissent pour me la payer, je me débrouillerai moi-même ! J'osais pas poster, mais je me lance... 2371081705
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

J'osais pas poster, mais je me lance... Empty
MessageSujet: Re : J'osais pas poster, mais je me lance...J'osais pas poster, mais je me lance... Icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 02:24

Salut et bienvenue dans le smash Lanny J'osais pas poster, mais je me lance... 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

J'osais pas poster, mais je me lance... Empty
MessageSujet: Re: J'osais pas poster, mais je me lance...J'osais pas poster, mais je me lance... Icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 07:56

Bienvenue Lanny J'osais pas poster, mais je me lance... 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

J'osais pas poster, mais je me lance... Empty
MessageSujet: Re: J'osais pas poster, mais je me lance...J'osais pas poster, mais je me lance... Icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 09:28

Bienvenue Lanny J'osais pas poster, mais je me lance... 456023687

Joues-tu à SSBB en ligne, qu'on puisse s'affronter un jour ?

Et t'inquiète, tu n'es pas la seule geek ici J'osais pas poster, mais je me lance... 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

J'osais pas poster, mais je me lance... Empty
MessageSujet: Re: J'osais pas poster, mais je me lance...J'osais pas poster, mais je me lance... Icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 10:20

Bienvenue sur le forum jeune fan de Palutena.
En tout cas, c'est bien de s'être inscrite ici, tu ne le regretteras pas.

On t'en payera une de Wii U en tout cas. J'osais pas poster, mais je me lance... 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Wayne
Mega-Smash +
Mega-Smash +


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

J'osais pas poster, mais je me lance... Empty
MessageSujet: reJ'osais pas poster, mais je me lance... Icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 10:35

Bienvenue dans le brawl Lanna J'osais pas poster, mais je me lance... 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

J'osais pas poster, mais je me lance... Empty
MessageSujet: Re: J'osais pas poster, mais je me lance...J'osais pas poster, mais je me lance... Icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 11:17

Salut Lanny.

Et oui tu as raison elle est bonne Palutena.
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

J'osais pas poster, mais je me lance... Empty
MessageSujet: Re: J'osais pas poster, mais je me lance...J'osais pas poster, mais je me lance... Icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 11:39

Bienvenue à toi , lammi . euh ... lanny
Revenir en haut Aller en bas
Goddess-Palutena
Smash Moyen
Smash Moyen
Goddess-Palutena

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

J'osais pas poster, mais je me lance... Empty
MessageSujet: Re: J'osais pas poster, mais je me lance...J'osais pas poster, mais je me lance... Icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 11:59

Merci à tous ^^. Nan, je vais l'acheter moi-même ~ :D

SquaLL05 : Non, c'est bien dommage...
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

J'osais pas poster, mais je me lance... Empty
MessageSujet: Re: J'osais pas poster, mais je me lance...J'osais pas poster, mais je me lance... Icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 12:01

Oh dommage J'osais pas poster, mais je me lance... 2571350119 Bon, alors on joueras ptêt ensemble à SSB4 alors J'osais pas poster, mais je me lance... 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Énorme Smash
Énorme Smash
Princesse

Masculin Age : 31

J'osais pas poster, mais je me lance... Empty
MessageSujet: Re: J'osais pas poster, mais je me lance...J'osais pas poster, mais je me lance... Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 13:41

Wesh !
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

J'osais pas poster, mais je me lance... Empty
MessageSujet: Re: J'osais pas poster, mais je me lance...J'osais pas poster, mais je me lance... Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 18:37

Bienvenue jeune fan de Palutena. J'osais pas poster, mais je me lance... 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Goddess-Palutena
Smash Moyen
Smash Moyen
Goddess-Palutena

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

J'osais pas poster, mais je me lance... Empty
MessageSujet: Re: J'osais pas poster, mais je me lance...J'osais pas poster, mais je me lance... Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 12:27

Merci J'osais pas poster, mais je me lance... 4170629200 ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'osais pas poster, mais je me lance... Empty
MessageSujet: Re: J'osais pas poster, mais je me lance...J'osais pas poster, mais je me lance... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'osais pas poster, mais je me lance...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Vie des membres-