Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Refonte de la modération?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naruk
Over-Smash
Over-Smash


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Refonte de la modération? Empty
MessageSujet: Refonte de la modération?Refonte de la modération? Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 16:32

Voilà comme vous l'avez deviné, ô êtres supérieurs que vous êtes, je vais vous parler de la modération actuelle.

J'ai été un peu forcé de constater que Tuthor et GimMick aussi qualifiés qu'ils soient sont peu présents maintenant, du moins beaucoup moins que Alice, Vieu et Croc. D'un autre côté, des modos ont été engagés sur la CB, parce qu'il n'y avait pas assez de modos présents pour assurer. Voilà l'idée: On fait des élections pour engager autant de modos qu'avant soit 5, des modos actifs donc, qui pourront également assurer la CB. Par exemple au pif, Ang'-Toune-Croc-Vieu-Moi ( :jai: ) Comme ça, en ajoutant Vil', on obtient 6 personnes avec DA POWER, ce qui est largement suffisant pour toutes les situations...

Je sens les objections justifiées se pointer à l'horizon, et il est tout aussi possible que j'aie pas compris un truc; mais de mon point de vue, ça pourrait apporter à la fois du "sang neuf" et un support constant.
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Refonte de la modération? Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la modération?Refonte de la modération? Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 16:47

Je trouve qu'il y a trop de modo, inutile de les remplacer.
Lorsque des informations sur le jeu vont sortirent et que le jeu lui même sortira il va pleuvoir des membres, et la on aura besoin de modo.

Et puis des modérateurs pour ce genre de forum c'est un peu useless.
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Refonte de la modération? Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la modération?Refonte de la modération? Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 16:50

On devient pas modo par vote =D

On est pas en démocratie ici !

Je suis d'accord, il faut de l'activité, mais pas forcément de la complicité et surtout on devient pas modo parce qu’on poste pleins de messages sur la chat-box ! (enfin si peut être =) )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Naruk
Over-Smash
Over-Smash


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Refonte de la modération? Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la modération?Refonte de la modération? Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 17:06

Si on est pas en démocratie ç devient inquiétant Refonte de la modération? 466613618

Non mais ce que je veux dire, c'est peut-être remplacer Gim et Tuthor par des membres plus pertinents, tant qu'a avoir 5 modos.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Refonte de la modération? Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la modération?Refonte de la modération? Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 17:09

Que ce soit clair : il n'y aura aucune forme de démocratie pour ce qui est de la modération. Mais je suis quand même à l'écoute de vos avis et propositions, tout en restant maître des décisions.

Sinon, oui, je trouve qu'il y a trop de modérateurs à l'heure actuelle. C'est à cause d'affaires de circonstances et de quelques maladresses de ma part. Normalement ils devraient tous servir à quelque-chose une fois arrivés en Juin, mais si certains sont démotivés d'ici là, qu'ils me fassent signe. Refonte de la modération? 466613618

Et GimMick et Tuthor sont de bons modérateurs, en dehors du fait qu'ils ne sont jamais pas souvent là. Le plus nul, c'est le Vieux, mais c'est normal il débute. Refonte de la modération? 466613618 Et puis Croc il sent mauvais des aisselles.


Dernière édition par Vilain le Ven 08 Fév 2013, 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Refonte de la modération? Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la modération?Refonte de la modération? Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 17:16

Gim a justifié son absence je le rappelle Refonte de la modération? 1280623809

Tuthor est bien présent lui c'est juste que ses passages sont bref et souvent au cotés de Alblade et Deiv.

et comme a dit Alblade quand le jeu sera réellement annoncé les membres vont arriver en masse donc il vaut mieux être nombreux d'avance.


Et je confirme Croc sent mauvais Refonte de la modération? 1280623809 (c'est faux Refonte de la modération? 456023687)
Revenir en haut Aller en bas
Naruk
Over-Smash
Over-Smash


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Refonte de la modération? Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la modération?Refonte de la modération? Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 17:34

Moi je proposais, pas taper!
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Refonte de la modération? Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la modération?Refonte de la modération? Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 17:45

Nan c'est toujours une bonne idée d'aborder le sujet, c'est un sujet important dans lequel les gens pourront faire part de leur avis.
En sommes c'est un bon topic que tu as créé Naruto-Kyuubi (mise à par que ton pseudo est à chier).
Revenir en haut Aller en bas
Naruk
Over-Smash
Over-Smash


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Refonte de la modération? Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la modération?Refonte de la modération? Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 17:50

C'est toi qu'est à chier d'abord. Refonte de la modération? 409587842
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Refonte de la modération? Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la modération?Refonte de la modération? Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 17:54

Nan mais c'est vachement impersonnel x)

Quand on veut t'appeler (menfin écrire ton nom) on a pas l'impression de s'adresser à toi puisque ce nom appartient à autre chose.
C'est dommage, mes excuses tout de même pour le à chier c'était inutilement exagéré.
Revenir en haut Aller en bas
Naruk
Over-Smash
Over-Smash


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Refonte de la modération? Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la modération?Refonte de la modération? Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 18:04

Bon j'penserai à autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Refonte de la modération? Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la modération?Refonte de la modération? Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 18:34

Je profite de ce topic pour me proposer au métier de modérateur.

Spoiler:
Perso je trouve la modération de ce forum correcte (On est en France non ? Donc en démocratie, ET OUI VIL' ! Refonte de la modération? 1929873797 Donc je donne mon avis.)

HS : :
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Refonte de la modération? Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la modération?Refonte de la modération? Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 18:44

RyXyu a écrit:
On est en France non ?

Non, tu es sur le réseau internet mondial et plus précisément sur un forum. On peut assimiler le forum à un Etat, définie exclusivement par sa propre loi ainsi que les lois internationale. Il n'est spécifié nul part dans la charte qu'il y ait une démocratie. Refonte de la modération? 3352099749
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Refonte de la modération? Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la modération?Refonte de la modération? Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 01:17

Y a qu' un chef et puis c'est tout.
ce forum c'est le bébé de vilain. Il en fait ce qu'il veut. Nous on est ses invités ou même ses enfants. Si ça nous plait pas on à qu'à en créer un nous même!

mais je comprend ton envie d'être modo n-k
j'ai vraiment du ronger mon frein avant de le devenir moi ;)
(enfin avant)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Naruk
Over-Smash
Over-Smash


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Refonte de la modération? Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la modération?Refonte de la modération? Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 16:25

Quia dit que je voulais être modo? Si l'occasion se présentait je la prendrais, mais sinon je vais pas chercher à tout prix à obtenir une place hein, en plus c'est comme ça qu'on n'en obtient jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Refonte de la modération? Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la modération?Refonte de la modération? Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 20:13

Fais pas genre ^^

Et si ça marche de demander tout le temps ! Mais au bout de 3 ans !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Princesse
Énorme Smash
Énorme Smash
Princesse

Masculin Age : 31

Refonte de la modération? Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la modération?Refonte de la modération? Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 18:15

Euh, je sais que je suis la depuis pas longtemps, mais objectivement, pour l'activite qu'il y a sur le forum, est-ce qu'un admin et deux modos ne suffisent pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Refonte de la modération? Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la modération?Refonte de la modération? Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 18:22

Effectivement, comme dit plus haut, il y en a un peu trop (pour des raisons déjà données). Le forum a une activité assez variable, et en ce moment même on est plutôt dans un creux, alors il faut aussi prendre ceci en compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Contenu sponsorisé




Refonte de la modération? Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la modération?Refonte de la modération? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Refonte de la modération?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Réclamations
» [MàJ] Une nouvelle équipe de modération pour 2014
» Evolution de la bannière du forum
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Suggestions-