Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 YouTube est bridé par les FAI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

YouTube est bridé par les FAI Empty
MessageSujet: YouTube est bridé par les FAIYouTube est bridé par les FAI Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 16:01

En ce moment, YouTube est particulièrement bridé par SFR et Free. Résultat : les vidéos sont lentes à charger voire ne chargent pas du tout. Sans entrer dans les détails pour ce post d'ouverture de topic, je vais juste vous donner un moyen de contourner le problème.

Allez ici : http://www.proxfree.com/

En bas, tapez "youtube.com" et faites "ok". Patientez quelques instants. Vous voici sur Youtube. Ainsi, vous pourrez naviguer sur le site et charger des vidéos à peu près normalement. Par contre impossible de vous connecter mais c'est déjà pas mal. YouTube est bridé par les FAI 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

YouTube est bridé par les FAI Empty
MessageSujet: Re: YouTube est bridé par les FAIYouTube est bridé par les FAI Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 16:02

Merci c'est utile !

Bon chez moi j'arrive à voir encore correctement les vidéos donc à moins d'en avoir une vraiment récalcitrante, je pense pouvoir m'en passer. YouTube est bridé par les FAI 456023687
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

YouTube est bridé par les FAI Empty
MessageSujet: Re: YouTube est bridé par les FAIYouTube est bridé par les FAI Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 16:21

Chez moi non plus y a rien à signaler. Et je peux même dire que tout va bien YouTube est bridé par les FAI 4219956345. J'écoute des ost de 15 minutes sans mal donc je doute qui est un problème chez moi YouTube est bridé par les FAI 4219956345


Mais c'est toujours bon de garder ça sous la main en cas de pépin YouTube est bridé par les FAI 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Buddha
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Bloody Buddha

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

YouTube est bridé par les FAI Empty
MessageSujet: Re: YouTube est bridé par les FAIYouTube est bridé par les FAI Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 16:22

Ouf....

Youtube est vraiment insupportable en ce moment.
Mais pourquoi ils le brident ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=b62RgDBmly8
Proutovski
Privé de smash


Féminin Age : 74

YouTube est bridé par les FAI Empty
MessageSujet: Re: YouTube est bridé par les FAIYouTube est bridé par les FAI Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 16:24

.


Dernière édition par Proutovski le Ven 21 Fév 2014, 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

YouTube est bridé par les FAI Empty
MessageSujet: Re: YouTube est bridé par les FAIYouTube est bridé par les FAI Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 16:26

C'est presque ça. En fait SFR veut que Google donne une part dans le câblage internet sous-terrain, et comme Google refuse, ils sanctionnent ce refus en bridant. J'y connais pas grand chose alors y a peut-être un manque de rigueur dans mon explication mais grosso-modo c'est ça l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

YouTube est bridé par les FAI Empty
MessageSujet: Re: YouTube est bridé par les FAIYouTube est bridé par les FAI Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 17:05

C'est donc pour ça YouTube est bridé par les FAI 529054234
Merci du lien Vil YouTube est bridé par les FAI 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

YouTube est bridé par les FAI Empty
MessageSujet: Re : YouTube est bridé par les FAIYouTube est bridé par les FAI Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 17:08

Pour moi tout roule tout baigne avec Youtube YouTube est bridé par les FAI 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

YouTube est bridé par les FAI Empty
MessageSujet: Re: YouTube est bridé par les FAIYouTube est bridé par les FAI Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 17:56

Normal Kirby, nous on est cool, on est du bon côté de l'altantique YouTube est bridé par les FAI 407732437
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

YouTube est bridé par les FAI Empty
MessageSujet: Re: YouTube est bridé par les FAIYouTube est bridé par les FAI Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 20:08

Bon à prendre, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

YouTube est bridé par les FAI Empty
MessageSujet: Re: YouTube est bridé par les FAIYouTube est bridé par les FAI Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 20:28

Ouais là j'ai craqué, j'ai pris.

Des fois Youtube n'a pas de "problèmes" et juste après, ça se remet à charger lentement à mort... YouTube est bridé par les FAI 4078367175

J'ai pu m'écouter une playlist entière sans retardement et en revenant en arrière, paf retour du ralentissement.

C'est pratique en tout cas comme lien.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

YouTube est bridé par les FAI Empty
MessageSujet: Re : YouTube est bridé par les FAIYouTube est bridé par les FAI Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 20:31

RED SANDVICH a écrit:
Normal Kirby, nous on est cool, on est du bon côté de l'altantique YouTube est bridé par les FAI 407732437


YouTube est bridé par les FAI 407732437


C'est vrais YouTube est bridé par les FAI 407732437
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

YouTube est bridé par les FAI Empty
MessageSujet: Re: YouTube est bridé par les FAIYouTube est bridé par les FAI Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 20:36

C'est où l'"Altantique" comme vous dite ? YouTube est bridé par les FAI 407732437
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

YouTube est bridé par les FAI Empty
MessageSujet: Re : YouTube est bridé par les FAIYouTube est bridé par les FAI Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 20:37

Quelque pars Alice YouTube est bridé par les FAI 407732437 Quelque pars... YouTube est bridé par les FAI 407732437
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

YouTube est bridé par les FAI Empty
MessageSujet: Re: YouTube est bridé par les FAIYouTube est bridé par les FAI Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 23:08

Alice a écrit:
C'est où l'"Altantique" comme vous dite ? YouTube est bridé par les FAI 407732437

Pas loin de l'Atlantique YouTube est bridé par les FAI 407732437
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

YouTube est bridé par les FAI Empty
MessageSujet: Re: YouTube est bridé par les FAIYouTube est bridé par les FAI Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 00:01

J'avais lu ça sur ... 98,2 vidéos. Donc je connais déjà le site. Mais perso, j'avais déjà ma solution, mon portable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




YouTube est bridé par les FAI Empty
MessageSujet: Re: YouTube est bridé par les FAIYouTube est bridé par les FAI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

YouTube est bridé par les FAI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Blabla-