Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 PokéMMO, un MMORPG sur Pokémon !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drayano
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Drayano

Masculin Age : 24

PokéMMO, un MMORPG sur Pokémon !! Empty
MessageSujet: PokéMMO, un MMORPG sur Pokémon !!PokéMMO, un MMORPG sur Pokémon !! Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 16:33

Je tenais a vous présentez un MMO que j'aime bien PokeMMO

Jeu que je connais depuis peut je suis sur qu'il plaira a la plupart des fans de Pokémon :)
Pour y jouer c'est tout simple il suffit d'aller sur le site le Télécharger et s'inscrire puis dans le Dossier "Rom" de PokeMMO mettre une Rom de Pokémon Rouge Feu (US)

Trailer

Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

PokéMMO, un MMORPG sur Pokémon !! Empty
MessageSujet: Re: PokéMMO, un MMORPG sur Pokémon !!PokéMMO, un MMORPG sur Pokémon !! Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 17:40

J'y suis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Ketal
Smash Brutal
Smash Brutal
Ketal

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

PokéMMO, un MMORPG sur Pokémon !! Empty
MessageSujet: Re: PokéMMO, un MMORPG sur Pokémon !!PokéMMO, un MMORPG sur Pokémon !! Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 17:43

Ca a l'air sympa^^ Pour les fans de pokemon ca doit même être très cool! Mais ca marche qu'avec la rouge feu?

Perso j'ai trop de jeux a jouer ne ce moment pour me mettre dans un mmo comme celui ci, mais en imaginant ce système avec les derniers types de combat, des boss des raids et du pvp, ca peut être franchement cool^^
Revenir en haut Aller en bas
Drayano
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Drayano

Masculin Age : 24

PokéMMO, un MMORPG sur Pokémon !! Empty
MessageSujet: Re: PokéMMO, un MMORPG sur Pokémon !!PokéMMO, un MMORPG sur Pokémon !! Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 18:03

Ketal a écrit:
Ca a l'air sympa^^ Pour les fans de pokemon ca doit même être très cool! Mais ca marche qu'avec la rouge feu?

Perso j'ai trop de jeux a jouer ne ce moment pour me mettre dans un mmo comme celui ci, mais en imaginant ce système avec les derniers types de combat, des boss des raids et du pvp, ca peut être franchement cool^^

Oui sa marche qu'avec Rouge Feu et il faut qu'elle soit US PokéMMO, un MMORPG sur Pokémon !! 3176931354
Et en rajoutant une Rom Or HeartGold ou Argent SoulSilver (peut importe la langue) on peut faire marcher son pokémon a coté de soit (comme dans le Trailer)
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

PokéMMO, un MMORPG sur Pokémon !! Empty
MessageSujet: Re: PokéMMO, un MMORPG sur Pokémon !!PokéMMO, un MMORPG sur Pokémon !! Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 18:57

Il y a eu un baby boom à Kanto, vont être emmerdés pour trouver un foyer à tous ces gens avec le peu de maisons qu'il y a dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
SSVB
Gros Smash +
Gros Smash +
SSVB

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

PokéMMO, un MMORPG sur Pokémon !! Empty
MessageSujet: Re: PokéMMO, un MMORPG sur Pokémon !!PokéMMO, un MMORPG sur Pokémon !! Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 13:44

çà à l'air dément ! Les légendaires y sont ils unique ?
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

PokéMMO, un MMORPG sur Pokémon !! Empty
MessageSujet: Re: PokéMMO, un MMORPG sur Pokémon !!PokéMMO, un MMORPG sur Pokémon !! Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 17:19

Sympa ce truc, enfin je pense. ^^
Mais je ne pense pas que j'essayerai, car bien que j'aime beaucoup Pokémon, je suis pas spécialement fan de MMORPG. Et bon, vu mon ordi, ça va pas être simple pour moi... PokéMMO, un MMORPG sur Pokémon !! 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

PokéMMO, un MMORPG sur Pokémon !! Empty
MessageSujet: Re: PokéMMO, un MMORPG sur Pokémon !!PokéMMO, un MMORPG sur Pokémon !! Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 10:48

Tien en parlant de ça, ça vous dirais de démarrer l'aventure un de ces jours avec la communauté? :o))
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

PokéMMO, un MMORPG sur Pokémon !! Empty
MessageSujet: Re: PokéMMO, un MMORPG sur Pokémon !!PokéMMO, un MMORPG sur Pokémon !! Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 18:06

UP PARFUM DRAGIBUS !

Moi je met un +1 à mon voisin du dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

PokéMMO, un MMORPG sur Pokémon !! Empty
MessageSujet: Re: PokéMMO, un MMORPG sur Pokémon !!PokéMMO, un MMORPG sur Pokémon !! Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 16:56

A que personne n'est intéressé ? PokéMMO, un MMORPG sur Pokémon !! 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

PokéMMO, un MMORPG sur Pokémon !! Empty
MessageSujet: Re: PokéMMO, un MMORPG sur Pokémon !!PokéMMO, un MMORPG sur Pokémon !! Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 10:21

Ca me tenterai bien, mais faut qu'on soit nombreux, sinon c'est pas drôle PokéMMO, un MMORPG sur Pokémon !! 2571350119
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

PokéMMO, un MMORPG sur Pokémon !! Empty
MessageSujet: Re: PokéMMO, un MMORPG sur Pokémon !!PokéMMO, un MMORPG sur Pokémon !! Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 20:36

Bah comme tu l'as remarqué, c'est plutôt mal parti PokéMMO, un MMORPG sur Pokémon !! 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

PokéMMO, un MMORPG sur Pokémon !! Empty
MessageSujet: Re: PokéMMO, un MMORPG sur Pokémon !!PokéMMO, un MMORPG sur Pokémon !! Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 20:40

Si y'a vraiment personne, je suis de la partie. PokéMMO, un MMORPG sur Pokémon !! 272392131
Mais je vois pas comment on peut faire du raid dans Pokémon. PokéMMO, un MMORPG sur Pokémon !! 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

PokéMMO, un MMORPG sur Pokémon !! Empty
MessageSujet: Re: PokéMMO, un MMORPG sur Pokémon !!PokéMMO, un MMORPG sur Pokémon !! Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 20:54

On peut pas.
Techniquement ça sert à rien, m'enfin bon PokéMMO, un MMORPG sur Pokémon !! 272392131
Vaut autant jouer à Rouge Feu chacun de son côté PokéMMO, un MMORPG sur Pokémon !! 165482854

Quoi que, on peut s'entraider.
Par exemple, sur mon perso principal, un mec m'a donné un Goupix alors même que ... Rien.
Et un autre m'a donné un Embrylex (mes Pokémon étaient niveau 12 à l'époque) parce que j'avais un skin monocolor.
EMBRYLEX ! Le truc qu'on trouve sur les îles !
Revenir en haut Aller en bas
LioTang
Smash Immense
Smash Immense
LioTang

Masculin Age : 23

PokéMMO, un MMORPG sur Pokémon !! Empty
MessageSujet: Re: PokéMMO, un MMORPG sur Pokémon !!PokéMMO, un MMORPG sur Pokémon !! Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 22:01

J'ai même pas fait le combat contre le rival sur le chemin de la Ligue, je cherche un nidoran male
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

PokéMMO, un MMORPG sur Pokémon !! Empty
MessageSujet: Re: PokéMMO, un MMORPG sur Pokémon !!PokéMMO, un MMORPG sur Pokémon !! Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 22:10

J'en ai un Foufou si tu veux.
Par contre, il est niveau 7 PokéMMO, un MMORPG sur Pokémon !! 272392131


Dernière édition par Neozetare le Mar 17 Sep 2013, 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LioTang
Smash Immense
Smash Immense
LioTang

Masculin Age : 23

PokéMMO, un MMORPG sur Pokémon !! Empty
MessageSujet: Re: PokéMMO, un MMORPG sur Pokémon !!PokéMMO, un MMORPG sur Pokémon !! Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 22:12

Ca me dérange pas, ce sera mon deuxième plus puissant PokéMMO, un MMORPG sur Pokémon !! 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

PokéMMO, un MMORPG sur Pokémon !! Empty
MessageSujet: Re: PokéMMO, un MMORPG sur Pokémon !!PokéMMO, un MMORPG sur Pokémon !! Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 22:59

Ah ouais mais non ...
Je peux pas te l'échanger puisque je suis bloqué à Azuria là et que le Mt. Sélénite est inaccessible ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PokéMMO, un MMORPG sur Pokémon !! Empty
MessageSujet: Re: PokéMMO, un MMORPG sur Pokémon !!PokéMMO, un MMORPG sur Pokémon !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PokéMMO, un MMORPG sur Pokémon !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Arène non-officielle] Stade Pokémon (Pokémon)
» Pub: Rp pokemon - Pokemon aube
» Pokémon Go
» Pokémon Only
» Pokemon X/Y
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: JV en général / Autres machines-