Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Yo Gabba Gabba - C'est la fête dans mon bidon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Yo Gabba Gabba - C'est la fête dans mon bidon Empty
MessageSujet: Yo Gabba Gabba - C'est la fête dans mon bidonYo Gabba Gabba - C'est la fête dans mon bidon Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 00:00

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Yo Gabba Gabba - C'est la fête dans mon bidon Empty
MessageSujet: Re: Yo Gabba Gabba - C'est la fête dans mon bidonYo Gabba Gabba - C'est la fête dans mon bidon Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 00:07

C'est pas bon pour ma santé mental ça Yo Gabba Gabba - C'est la fête dans mon bidon 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Yo Gabba Gabba - C'est la fête dans mon bidon Empty
MessageSujet: Re: Yo Gabba Gabba - C'est la fête dans mon bidonYo Gabba Gabba - C'est la fête dans mon bidon Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 02:07

En général quand c'est la fête dans le bidon... C'est que l'after va se passer dehors, si vous voyez ce que je veux dire XD

Et le jus d'orange, c'est du pétrole? :p
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Buddha
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Bloody Buddha

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Yo Gabba Gabba - C'est la fête dans mon bidon Empty
MessageSujet: Re: Yo Gabba Gabba - C'est la fête dans mon bidonYo Gabba Gabba - C'est la fête dans mon bidon Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 10:44

Honte aux créateurs qui ont eu l'idée.
Honte aux mecs qui ont été payés pour faire cette musique.
Honte aux mecs qui ont payé des gens pour faire cette musique.
Honte aux parents qui laisse leurs enfants regarder.

EDIT : Sinon c'est trop cool. Yo Gabba Gabba - C'est la fête dans mon bidon 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=b62RgDBmly8
Rosqi
Hyper Smash
Hyper Smash
Rosqi

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Yo Gabba Gabba - C'est la fête dans mon bidon Empty
MessageSujet: Re: Yo Gabba Gabba - C'est la fête dans mon bidonYo Gabba Gabba - C'est la fête dans mon bidon Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 20:48

AYA KOM JERRY Yo Gabba Gabba - C'est la fête dans mon bidon 1491891232

Sérieux c'est grave le niveau là Yo Gabba Gabba - C'est la fête dans mon bidon 1929873797 Tiji c'est bien une chaîne pour les -5ans hein rassurez-moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Naruk
Over-Smash
Over-Smash


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Yo Gabba Gabba - C'est la fête dans mon bidon Empty
MessageSujet: Re: Yo Gabba Gabba - C'est la fête dans mon bidonYo Gabba Gabba - C'est la fête dans mon bidon Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 21:51

Je vous jure que j'ai eu l'impression de perdre des points de Q.I. en regardant ce truc. Yo Gabba Gabba - C'est la fête dans mon bidon 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Yo Gabba Gabba - C'est la fête dans mon bidon Empty
MessageSujet: Re: Yo Gabba Gabba - C'est la fête dans mon bidonYo Gabba Gabba - C'est la fête dans mon bidon Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 22:16

on envoie ça à une civilisation extraterrestre et ils n'oseront jamais nous attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Yo Gabba Gabba - C'est la fête dans mon bidon Empty
MessageSujet: Re: Yo Gabba Gabba - C'est la fête dans mon bidonYo Gabba Gabba - C'est la fête dans mon bidon Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 00:58

Rosqi a écrit:
Sérieux c'est grave le niveau là Yo Gabba Gabba - C'est la fête dans mon bidon 1929873797 Tiji c'est bien une chaîne pour les -5ans hein rassurez-moi ?

Oui, voilà ce qu'on fait pour faire manger des légumes aux enfants quand on serre le budget. En même temps, je pense qu'à cet âge là il vaut mieux ne pas regarder la télé. Yo Gabba Gabba - C'est la fête dans mon bidon 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Yo Gabba Gabba - C'est la fête dans mon bidon Empty
MessageSujet: Re: Yo Gabba Gabba - C'est la fête dans mon bidonYo Gabba Gabba - C'est la fête dans mon bidon Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 13:08

J'adore. Franchement j'adore.

Oubliez Secret Story, la Star Ac et tous les trucs foireux qui passe sur W9 et NRJ12, Gabba Gabba c'est LE truc qui rend les enfants débiles.
Et la CSA fait rien, c'est choquant.

Pensez à toutes ces têtes blondes lobotomisées par ce truc... Yo Gabba Gabba - C'est la fête dans mon bidon 1249270549
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Yo Gabba Gabba - C'est la fête dans mon bidon Empty
MessageSujet: Re: Yo Gabba Gabba - C'est la fête dans mon bidonYo Gabba Gabba - C'est la fête dans mon bidon Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 13:17

Je sais pas se qu'ils ont pris pour faire ce truc MAIS J'EN VEUX Yo Gabba Gabba - C'est la fête dans mon bidon 3828426745


Non mais y a pas des lois pour interdire des conneries pareil Yo Gabba Gabba - C'est la fête dans mon bidon 4078367175 ? Surtout si ça doit être vu par des enfants en bas âge Yo Gabba Gabba - C'est la fête dans mon bidon 466613618 ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosqi
Hyper Smash
Hyper Smash
Rosqi

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Yo Gabba Gabba - C'est la fête dans mon bidon Empty
MessageSujet: Re: Yo Gabba Gabba - C'est la fête dans mon bidonYo Gabba Gabba - C'est la fête dans mon bidon Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 16:56

Ah lala... Et après on vient se plaindre soit disant que la jeunesse se perd, échecs scolaires, que des glandeurs etc. Feraient mieux d'passer des documentaires sur la Guerre Froide et Marie Curie sur Tiji moi jvous l'dis Yo Gabba Gabba - C'est la fête dans mon bidon 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Yo Gabba Gabba - C'est la fête dans mon bidon Empty
MessageSujet: Re: Yo Gabba Gabba - C'est la fête dans mon bidonYo Gabba Gabba - C'est la fête dans mon bidon Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 20:31

C'est sensé donner envie aux enfants de manger des légumes? Non? Yo Gabba Gabba - C'est la fête dans mon bidon 7530229
Sur moi, ça fait plus l'effet inverse. Surtout avec la tête du jus de fruit violet. Yo Gabba Gabba - C'est la fête dans mon bidon 384192128
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Yo Gabba Gabba - C'est la fête dans mon bidon Empty
MessageSujet: Re: Yo Gabba Gabba - C'est la fête dans mon bidonYo Gabba Gabba - C'est la fête dans mon bidon Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 08:32

Alors je résume :
Un monstre qui fait peur mange des légumes génétiquement modifiés vivants qui se mettent à danser dans son estomac en se baignant dans du pétrole tout aussi génétiquement modifiés et ceci en apprenant le mot bidon que c'est mot qui fat pas dire parce que c'est pas bien, faut dire ventre d'abord ...

Problem ?
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Yo Gabba Gabba - C'est la fête dans mon bidon Empty
MessageSujet: Re: Yo Gabba Gabba - C'est la fête dans mon bidonYo Gabba Gabba - C'est la fête dans mon bidon Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 14:47

En plus, c'est pas la fête dans mon bidon avec ces légumes. Yo Gabba Gabba - C'est la fête dans mon bidon 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Yo Gabba Gabba - C'est la fête dans mon bidon Empty
MessageSujet: Re: Yo Gabba Gabba - C'est la fête dans mon bidonYo Gabba Gabba - C'est la fête dans mon bidon Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 16:10

Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Yo Gabba Gabba - C'est la fête dans mon bidon Empty
MessageSujet: Re: Yo Gabba Gabba - C'est la fête dans mon bidonYo Gabba Gabba - C'est la fête dans mon bidon Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 16:28

Des paroles très recherché. Yo Gabba Gabba - C'est la fête dans mon bidon 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Rosqi
Hyper Smash
Hyper Smash
Rosqi

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Yo Gabba Gabba - C'est la fête dans mon bidon Empty
MessageSujet: Re: Yo Gabba Gabba - C'est la fête dans mon bidonYo Gabba Gabba - C'est la fête dans mon bidon Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 17:57

Je propose d'en faire l'hymne du forum Yo Gabba Gabba - C'est la fête dans mon bidon 2629395301
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Buddha
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Bloody Buddha

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Yo Gabba Gabba - C'est la fête dans mon bidon Empty
MessageSujet: Re: Yo Gabba Gabba - C'est la fête dans mon bidonYo Gabba Gabba - C'est la fête dans mon bidon Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 08:50

Oups, à 0:15 dans la vidéo de croc y'a un truc qui passe pas bien et qui la fout vraiment mal... Yo Gabba Gabba - C'est la fête dans mon bidon 466613618

Sinon l'instru de "il faut se brosser les dents" est pas mal (Yo Gabba Gabba - C'est la fête dans mon bidon 466613618) :
https://www.youtube.com/watch?v=RyQXg7cM3L0
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=b62RgDBmly8
Rosqi
Hyper Smash
Hyper Smash
Rosqi

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Yo Gabba Gabba - C'est la fête dans mon bidon Empty
MessageSujet: Re: Yo Gabba Gabba - C'est la fête dans mon bidonYo Gabba Gabba - C'est la fête dans mon bidon Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 11:51

Mais en fait c'est carrément une série y'en a plein Yo Gabba Gabba - C'est la fête dans mon bidon 4205929361



Jerry du monstre vert qui se fait grave arnaquer pour son gouter Yo Gabba Gabba - C'est la fête dans mon bidon 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Yo Gabba Gabba - C'est la fête dans mon bidon Empty
MessageSujet: Re: Yo Gabba Gabba - C'est la fête dans mon bidonYo Gabba Gabba - C'est la fête dans mon bidon Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 13:23

Putain ils prennent de la drogue dans celui de Cadok. Yo Gabba Gabba - C'est la fête dans mon bidon 529054234
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Yo Gabba Gabba - C'est la fête dans mon bidon Empty
MessageSujet: Re: Yo Gabba Gabba - C'est la fête dans mon bidonYo Gabba Gabba - C'est la fête dans mon bidon Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 14:28

Voici ceux qui prennent en charge l'éducation des enfants dans une société moderne occidentale. Yo Gabba Gabba - C'est la fête dans mon bidon 2293482636

Rosqi : une carotte. Yo Gabba Gabba - C'est la fête dans mon bidon 1491891232

Bloody : "bros-bro-bro-bros-brosse !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Yo Gabba Gabba - C'est la fête dans mon bidon Empty
MessageSujet: Re: Yo Gabba Gabba - C'est la fête dans mon bidonYo Gabba Gabba - C'est la fête dans mon bidon Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 14:46

ou seconde idée Vil : Faire sniffer de la mariroïna aux momes dès leur première année. Ça reviendra au même Yo Gabba Gabba - C'est la fête dans mon bidon 4219956345 Yo Gabba Gabba - C'est la fête dans mon bidon 2293482636.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Buddha
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Bloody Buddha

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Yo Gabba Gabba - C'est la fête dans mon bidon Empty
MessageSujet: Re: Yo Gabba Gabba - C'est la fête dans mon bidonYo Gabba Gabba - C'est la fête dans mon bidon Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 15:50

Rosqi : Il y en a un qui sert à peine de frigo aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=b62RgDBmly8
Rosqi
Hyper Smash
Hyper Smash
Rosqi

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Yo Gabba Gabba - C'est la fête dans mon bidon Empty
MessageSujet: Re: Yo Gabba Gabba - C'est la fête dans mon bidonYo Gabba Gabba - C'est la fête dans mon bidon Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 17:12

Ouais c'est clair, plutôt pas mal le pote qui distribue de la bouffe à tout le monde, je le veux bien moi. Enfin bon si c'est pour me faire carotter comme l'autre monstre vert... Yo Gabba Gabba - C'est la fête dans mon bidon 2629395301
Revenir en haut Aller en bas
Félix
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Félix

Masculin Age : 25

Yo Gabba Gabba - C'est la fête dans mon bidon Empty
MessageSujet: Re: Yo Gabba Gabba - C'est la fête dans mon bidonYo Gabba Gabba - C'est la fête dans mon bidon Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 18:02

C'est clairement encore un coup des Juifs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yo Gabba Gabba - C'est la fête dans mon bidon Empty
MessageSujet: Re: Yo Gabba Gabba - C'est la fête dans mon bidonYo Gabba Gabba - C'est la fête dans mon bidon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yo Gabba Gabba - C'est la fête dans mon bidon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Blabla-