Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La tablette tactile ? Maîtresse des stages ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

La tablette tactile ? Maîtresse des stages ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tablette tactile ? Maîtresse des stages ?La tablette tactile ? Maîtresse des stages ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 13:24

Aewni a écrit:
Yoshi et Pokémon => Historiquement non, mais maintenant c'est vraiment tout tactile..

Mais non. Enfin Yoshi y a eu Touch'n'go mais Yoshi's Island DS n'utilise pas le tactile, de mémoire. Pokémon non plus, enfin à part pour les menus. La tablette tactile ? Maîtresse des stages ? - Page 2 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Naruk
Over-Smash
Over-Smash


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

La tablette tactile ? Maîtresse des stages ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tablette tactile ? Maîtresse des stages ?La tablette tactile ? Maîtresse des stages ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 14:02

Justement Rosqi, j'ai dit que ce serait casse-couilles si on devait faire les combats de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

La tablette tactile ? Maîtresse des stages ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tablette tactile ? Maîtresse des stages ?La tablette tactile ? Maîtresse des stages ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 18:56

JE PROUVERAI QUE J'AI RAISON

*S'enfuit dans la nuit*
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

La tablette tactile ? Maîtresse des stages ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tablette tactile ? Maîtresse des stages ?La tablette tactile ? Maîtresse des stages ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 19:03

Le mode utiliant le gamepad pour manette modificatrice de terrain resterai un mode à part dans lequel on pourrait s'éclater. Le fait d'être avec ou contre le terrain en lui même peut se révéler fort intéressant justement, et surtout hyper bordélique à souhait !
Revenir en haut Aller en bas
Rosqi
Hyper Smash
Hyper Smash
Rosqi

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

La tablette tactile ? Maîtresse des stages ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tablette tactile ? Maîtresse des stages ?La tablette tactile ? Maîtresse des stages ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 05:05

Quoique... La chuis en train d'imaginer le Gameplay du Dresseur Pokémon et ca pourrait peut etre le faire... Genre on aurait le menu des attaques de Pokémon. Au lieu de faire B + bas pour alterner les Pokémon on doit appuyer sur l'icone en bas de l'écran pour changer le Pokémon, et au lieu de faire B + haut/coté/rien on appuie sur les icones d'attaque correspondant La tablette tactile ? Maîtresse des stages ? - Page 2 2293482636

Par contre dans la pratique ca risque d'etre super chaud parce qu'il faudrait toujours un oeil sur la tablette pendant le combat, et puis la lacher la tablette en pleine action pour appuyer sur les icones, a moins d'avoir des doigts de 10km...
Revenir en haut Aller en bas
Naruk
Over-Smash
Over-Smash


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

La tablette tactile ? Maîtresse des stages ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tablette tactile ? Maîtresse des stages ?La tablette tactile ? Maîtresse des stages ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 08:08

Jouer comme ça, ça implique de jouer qu'avec la tablette, et ça risque d'être très galère.
Revenir en haut Aller en bas
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

La tablette tactile ? Maîtresse des stages ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tablette tactile ? Maîtresse des stages ?La tablette tactile ? Maîtresse des stages ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 17:49

Je suis en train d'écrire une suite de fiches sur les gameplays que je veux proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

La tablette tactile ? Maîtresse des stages ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tablette tactile ? Maîtresse des stages ?La tablette tactile ? Maîtresse des stages ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 20:30

Rosqi a écrit:
Quoique... La chuis en train d'imaginer le Gameplay du Dresseur Pokémon et ca pourrait peut etre le faire... Genre on aurait le menu des attaques de Pokémon. Au lieu de faire B + bas pour alterner les Pokémon on doit appuyer sur l'icone en bas de l'écran pour changer le Pokémon, et au lieu de faire B + haut/coté/rien on appuie sur les icones d'attaque correspondant La tablette tactile ? Maîtresse des stages ? - Page 2 2293482636

Par contre dans la pratique ca risque d'etre super chaud parce qu'il faudrait toujours un oeil sur la tablette pendant le combat, et puis la lacher la tablette en pleine action pour appuyer sur les icones, a moins d'avoir des doigts de 10km...

Comme tu le dis cela sera vraiment très compliqué. Ça pourrait faire du "clin d'oeil" aux épisodes DS mais ce serait bien trop dur pour jouer.

Aewni a écrit:
Je suis en train d'écrire une suite de fiches sur les gameplays que je veux proposer.
Ça nous permettra de comprendre ton point de vu, c'est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
SSVB
Gros Smash +
Gros Smash +
SSVB

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

La tablette tactile ? Maîtresse des stages ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tablette tactile ? Maîtresse des stages ?La tablette tactile ? Maîtresse des stages ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 18:20

L'idée de jouer des persos uniquement prenables avec la tablette est pas mal.

Mais pour défendre ma thèse du mini-jeux annexe :

Reprenons l'exemple de F-zéro,

Admettons que ce mini-jeu est une course sur un circuit où l’interaction avec le combat se passe de la même manière que l'apparition des vaisseau dans brawl.
Pour avoir de la compétition, il pourrait y avoir des contre la montre, ainsi il aura toujours un défi.
C'est certes moins marrant, mais çà accueil un 5ème joueur.


Ensuite, n'oublions pas que les 3DS seront connectables ! et elle a autant de fonctionalité voire plus que la tablette. Je pense que la tablette et les 3DS auront les mêmes fonctionnalités.
Revenir en haut Aller en bas
Rosqi
Hyper Smash
Hyper Smash
Rosqi

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

La tablette tactile ? Maîtresse des stages ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tablette tactile ? Maîtresse des stages ?La tablette tactile ? Maîtresse des stages ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 07:18

Ou alors je viens de penser que le systeme que j'ai expliqué plus haut pourrait fonctionner pour leur Super Smash. Par exemple pour le Dresseur, y'a l'ecran de combat Pokemon et donc le joueur a un temps limité (assez court) pour envoyer sur le terrain les deux autres Pokémon et selectionner leur attaque. Apres, la puissance de l'attaque depend du nombre de Pokémon qui ont effectué leur attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La tablette tactile ? Maîtresse des stages ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tablette tactile ? Maîtresse des stages ?La tablette tactile ? Maîtresse des stages ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La tablette tactile ? Maîtresse des stages ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [MàJ] Le tactile (plus d'attaques grâce à la tablette ?)
» Stages rétros 3DS/Wii U ?
» [3DS] Stages légaux
» L'éditeur de stages.
» Editeur de stages
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-