Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Légendes urbaines... ou pas - La chronique des trucs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ketal
Smash Brutal
Smash Brutal
Ketal

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Légendes urbaines... ou pas - La chronique des trucs !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légendes urbaines... ou pas - La chronique des trucs ! Légendes urbaines... ou pas - La chronique des trucs !  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 22:05

Suffit de demander et le caissier a une touche spéciale pour mettre des trucs genre "sans viande, sans sauce sans tomate/salade etc...", j'ai m^émé déja servi un Royal deluxe sans pain XD^^ (officlellement il était alergique a la levure, officieusement je pense qu'il flippait de la fameuse pastille XD)

pour les viandes, bah c'est du steack haché, donc ya forcément de la graisse donc forcément des lipides, mais le pire c'est vraiment la sauce^^

Et j'ai jamais dit qu'un sandwich sans sauce c'était bon, mais bien souvent malheureusement ligne ou plaisir il faut choisir :D
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Légendes urbaines... ou pas - La chronique des trucs !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légendes urbaines... ou pas - La chronique des trucs ! Légendes urbaines... ou pas - La chronique des trucs !  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 23:54

Ha je ne savais vraiment pas pour la composition des burger à la demande^^

J'ose à peine imaginer à quoi ressemblait le royal deluxe sans pain XD
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Smash Brutal
Smash Brutal
Ketal

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Légendes urbaines... ou pas - La chronique des trucs !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légendes urbaines... ou pas - La chronique des trucs ! Légendes urbaines... ou pas - La chronique des trucs !  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 00:21

Bah dans la boite y'avait de la salade, un steack du fromage par dessus et la sauce XD (et des oignons:p)

Mais ouais ca a fait bizzare de donner des couverts pour un royal deluxe XD
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Légendes urbaines... ou pas - La chronique des trucs !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légendes urbaines... ou pas - La chronique des trucs ! Légendes urbaines... ou pas - La chronique des trucs !  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 00:21

Citation :
J'ose à peine imaginer à quoi ressemblait le royal deluxe sans pain

a un morceau de viande ! :D

Va falloir que je trouve un nouveau sujet pour la chronique de demain...
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Légendes urbaines... ou pas - La chronique des trucs !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légendes urbaines... ou pas - La chronique des trucs ! Légendes urbaines... ou pas - La chronique des trucs !  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 00:48

L'origine des expressions communes :D

Prendre son pied > crée par les pirates, suite à une victoire, ils partageaient le butin en petit tas de pièces. Un tas s'appelait aussi un pied (par rapport à la hauteur de la pile de pièces). Ensuite les marins accostaient dans les ports et sortaient avec leur pied et leur bourse pour se la vider avec des filles de joie!
Donc ils prenaient leur pied avant de quitter le vaisseau pour se payer des prostitués pour prendre à nouveau leur pied...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Légendes urbaines... ou pas - La chronique des trucs !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légendes urbaines... ou pas - La chronique des trucs ! Légendes urbaines... ou pas - La chronique des trucs !  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 10:23

x) énorme

Pourquoi parle t'on appelle t'on la zone érogène la plus sensible de la femme, point G.

Parce que G est la septième lettre de l'alphabet et que nous voulons tous l'amener au septième ciel !

merci pour l'idée mais non, je vais faire beaucoup plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Légendes urbaines... ou pas - La chronique des trucs !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légendes urbaines... ou pas - La chronique des trucs ! Légendes urbaines... ou pas - La chronique des trucs !  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 11:28

Faudrait que Ketal fasse une chronique sur le McDo, ça m’intéresse ! Apprendre les trucs et les astuces !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Ketal
Smash Brutal
Smash Brutal
Ketal

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Légendes urbaines... ou pas - La chronique des trucs !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légendes urbaines... ou pas - La chronique des trucs ! Légendes urbaines... ou pas - La chronique des trucs !  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 14:46

Challenge accepted ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Légendes urbaines... ou pas - La chronique des trucs !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légendes urbaines... ou pas - La chronique des trucs ! Légendes urbaines... ou pas - La chronique des trucs !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 01:56

13 partie ça porte malheur!!!! (idée reçue?

1 - Déjà je suis entièrement d'accord pour le cerveau, tu évoques les arguments les plus classiques sur le sujets mais ils sont plus que pertinents, je pense qu'on se sert entièrement de notre cerveau mais pas tout le monde de la même manière, le cerveau est un muscle qu'il faut entrainer, il y a pas tellement de secret, mais ça sert juste à améliorer ce que l'on sait faire, pas développer de nouvelles aptitudes. Lire dans les pensées et la télékinésie ce n'est pas pour nous, laissons ça aux pokemons.

2 - Ouais là bon osef, le sujet me parle pas mais il faut dire qu'il faut être un peu con pour penser ça quand même lol

3 - A vrai dire osef de me dire qu'il y a des anti vomitif, c'est pas ce qui m’inquiète le plus dans la recette de leurs hanburgeur, deja ce sont des produit de tres faible qualité entièrement ou presque sorti frigo, avec une viande et du pain grossi artificiellement avec du gras saturé, des colorants à foison car le produit perd de sa couleur au moment où il est congelé, des sortent d'acides pour faire mélanger l'eau et l'huile, et bien sur du gras et encore du gras. Qu'ils mettent oui ou non un anti vomitif (ce qui est peu probable car ça n’empêche pas d’être malade et ça doit leur revenir trop chère) ce ne serait pas ma première préoccupation en voulant manger un sandwish là-bas.

4 - Balivernes! lol

5 - Bêtises populaires qu'on voit dans pas mal de média mine de rien.

6 - Jamais entendu parlé... Comme quoi j’évite altruistement de fréquenter des gens cons d'esprits ^^

7 - Tu m’apprends quelque chose là, perso ça va rien changer à ma vie mais je vais bien frimer avec ce nombre.

8 - Tien c'est ce que je m’efforce à dire à tout le monde dans mon entourage lol

9 - 10 rien d'interessant à dire de mon coté.

11 J'étais déjà au courent :o))

12 - je comprend pas ce que tu veux dire, c'est vrai ou c'est faut qu'ils perdent la mémoire toutes les 5 secondes?

13 - Tien intéressant on en parlais l'été dernier. Même si je n'étais jamais dupe!


Se serait bien que tu fasses un sujet sur la mythologie, ou les monstre bizarre des légendes genre le yéti, les ovnis, les fantômes violeurs avec leurs quarts de cercle à la con...
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Légendes urbaines... ou pas - La chronique des trucs !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légendes urbaines... ou pas - La chronique des trucs ! Légendes urbaines... ou pas - La chronique des trucs !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 10:21

De bleu c'est marrant je l'ai déjà commencé l'article sur les monstres mais j'ai de la peine à en trouver des très intéressant ^^

Pour le poisson rouge il n'a pas de mémoire inférieure à 5 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Légendes urbaines... ou pas - La chronique des trucs !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légendes urbaines... ou pas - La chronique des trucs ! Légendes urbaines... ou pas - La chronique des trucs !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Légendes urbaines... ou pas - La chronique des trucs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Créatures urbaines - La chronique des trucs !
» [Récapitulatif] La chronique des trucs
» ITER - La chronique des trucs !
» Les Prix Ig Nobel - La chronique des trucs !
» Portails et téléportation - La chronique des trucs !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Blabla-