Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Personnages de F-Zero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel personnage F-Zero devrait être jouable dans le prochain Smash Bros ?
Samuraï Goroh
Personnages de F-Zero - Page 2 Vote_lcap41%Personnages de F-Zero - Page 2 Vote_rcap
 41% [ 24 ]
Black Shadow
Personnages de F-Zero - Page 2 Vote_lcap36%Personnages de F-Zero - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 21 ]
Deathborn
Personnages de F-Zero - Page 2 Vote_lcap3%Personnages de F-Zero - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Bloody Falcon (OH NON TU NE LE PAS)
Personnages de F-Zero - Page 2 Vote_lcap14%Personnages de F-Zero - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 8 ]
Silver Nelseen
Personnages de F-Zero - Page 2 Vote_lcap5%Personnages de F-Zero - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Total des votes : 58
 

AuteurMessage
PaikPurin
Smash Colossal
Smash Colossal
PaikPurin

Masculin

Personnages de F-Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de F-ZeroPersonnages de F-Zero - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 11:40

Ah okay. ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Personnages de F-Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de F-ZeroPersonnages de F-Zero - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 12:47

Personnellement ça me paraît très probable de voir la série F-Zero ressortir sur Wii U. Je rappelle que si aucun épisode n'est sorti sur Wii c'est parce que Miyamoto estimait que ça n'aurait servi à rien (autrement dit, GX était au maximum des possibilités). Mais maintenant, sur Wii U, graphiquement on a évolué, donc ça me paraît tout à fait possible. Et puis, Nintendo Land est un moyen de promotion comme un autre pour la série.

Avec tout ça il me semble plus que probable de voir un deuxième représentant de F-Zero dans Smash Bros, histoire de promouvoir au mieux le retour de la série. Sachant que Smash Bros est prévu pour 2014, ils pourraient sortir F-Zero en 2015, ça collerait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
PaikPurin
Smash Colossal
Smash Colossal
PaikPurin

Masculin

Personnages de F-Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de F-ZeroPersonnages de F-Zero - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 18:03

Si c'est le cas, ce serait rassurant, ça éviterait à F-Zero de finir comme Mother..
Dans ce cas, j'ai jamais compris qui serait le meilleur second représentant. J'ai cru comprendre que le grand méchant dans l'anime c'est Black Shadow, mais que Samurai Goroh est le meilleur rival du jeu, non ?
Parce que beaucoup ont la bonne idée de donner le vieux moveset de Ganondorf à Black Shadow (et de donner une épée à Ganondorf). D'autres pense que Samurai Goroh c'est le choix le plus évident à cause du trophée aide.

Dans l'idéal j'aurai choisi Jody, mais c'est mieux de représenter une rivalité dans un jeu de course...
Revenir en haut Aller en bas
Naruk
Over-Smash
Over-Smash


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de F-Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de F-ZeroPersonnages de F-Zero - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 18:06

Black Shadow pourrait remplacer le vieux Ganondorf ouais. Sinon comme représentant on pourrait avoir Deathborn, ou Pico/Zoda à la limite.

Et non je n'aime pas Samurai Goroh Personnages de F-Zero - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Personnages de F-Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de F-ZeroPersonnages de F-Zero - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 18:07

Je vous le dis depuis des semaines. :malala:
Ce sera Silver Neelsen, il y a pas à tortiller. Personnages de F-Zero - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Personnages de F-Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de F-ZeroPersonnages de F-Zero - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 18:08

PaikPurin a écrit:
Dans ce cas, j'ai jamais compris qui serait le meilleur second représentant. J'ai cru comprendre que le grand méchant dans l'anime c'est Black Shadow, mais que Samurai Goroh est le meilleur rival du jeu, non ?

C'est cela même. J'ai voté Goroh pour cette raison. Mais l'idée d'un Black Shadow qui récupèrerait le vieux moveset de Ganondorf, j'aime aussi.

(Sinon petit HS : Croc vient d'ouvrir un topic plus général sur le retour des vieilles licences Nintendo : http://www.ssb4.com/t2296-le-retour-d-anciennes-licences )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Personnages de F-Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de F-ZeroPersonnages de F-Zero - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 18:29

Pour revenir sur l'idée d'un Black Shadow reprenant l'ancien moveset de Ganondorf, je me suis fait une petite réflexion. On se dit souvent qu'il y a peu de chances de voir deux personnages F-Zero dans Smash Bros, à cause du fait que cette série soit assez larguée par Nintendo.

Mais, et si Sakurai décidait de redonner un gain de popularité à la série, poussant à sa promotion et au développement d'un nouvel épisode ?

Personnages de F-Zero - Page 2 3EG4GeM

Qu'en pensez-vous ? Plutôt probable ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Personnages de F-Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de F-ZeroPersonnages de F-Zero - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 18:52

Ce ne serait pas la première fois que Nintendo relance un regain d'intérêt pour une licence.

De plus F-Zero a déjà été sous-traité par le passé (par Sega en bon termes avec Nintendo).

Le plus à craindre, c'est que Falcon est un vieux de Smash Bros et malgré sa popularité, cela n'a pas réussi à soutenir le maintien de sa licence.

En ce qui concerne le deuxième personnage F-Zero, il est clair que Capt Falcon fait partit des favoris. Du point de vue de Smash Bros, il est donc légitime d'avoir quelqu'un de sa série pour l'épauler (ou alors c'est le fait qu'il soit seul qui le rend classe).

Mais comme d'habitude rien n'est joué.




Dernière édition par icethrow le Mer 16 Juil 2014, 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de F-Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de F-ZeroPersonnages de F-Zero - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 19:14

Alors oui, il est possible que Smash Bros. aide à remonter la licence (bien que j'ai des doutes, ils auraient pu le faire plus tôt sinon, et des licences comme Mother, IC etc n'ont pas profité de ce soutien), par contre je ne pense pas que ça se fera dans le sens où tu le laisse entendre, à savoir deux personnages F-Zero PUIS un nouveau F-Zero, ce serait plutôt un nouveau F-Zero PUIS Deux persos F-Zero dans un SSB5.


Et si c'était pas ce que tu laissais entendre, alors désolé de ma mauvaise interprétation  Personnages de F-Zero - Page 2 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Personnages de F-Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de F-ZeroPersonnages de F-Zero - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 19:16

J'aurais tendance à dire improbable mais vu les choix de Sakurai pour le casting jusqu'à présent, tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Personnages de F-Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de F-ZeroPersonnages de F-Zero - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 22:54

L'hypothèse de Vilain ne me semble pas complètement improbable, surtout s'ils recyclent le moveset de Ganondorf.
Revenir en haut Aller en bas
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de F-Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de F-ZeroPersonnages de F-Zero - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 16:01

Faut aussi penser que dans F-Zero, au milieu de tous ces mecs aux costumes moulant et aux muscles surdimensionnés, y'a de la demoiselle! Bon elles ont aussi les muscles et les costumes moulants mais du coup, j'ai souvent pensé à Jody Summer. Elle est l'une des protagonistes principale de la série depuis F-Zero X. Elle est une rivale de C.Falcon (il en a beaucoup, certes mais il n'y a qu'elle qui a un faible pour lui enfin, je crois Personnages de F-Zero - Page 2 1942875602 ) Elle est devenue une héroïne de l'Alliance Galactique grâce aux courses et on peut donc supposer qu'elle sait se battre..
Ensuite, niveau look, c'est la mieux réussie à mes yeux par rapport aux autres mi femmes, mi tank. Elle ressemble pas à Batman, ni à ce truc qu'est Deathborn ( Personnages de F-Zero - Page 2 3980010459 ) et est charismatique à mon goût.

Niveau moveset j'avoue ne pas y avoir bien réfléchit (il me semble que Dejan avait fait une fiche dessus  Personnages de F-Zero - Page 2 7530229 ) mais y'a largement de quoi faire avec une combattante comme celle là Personnages de F-Zero - Page 2 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de F-Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de F-ZeroPersonnages de F-Zero - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 23:43

Même si ce sont des pilotes, faut être honnête, ils ont tous l'étoffe de combattants et même de super héros ou de super vilains.
Que ce soit Falcon, Jody Summer, Super Arrow ou Phoenix d'un côté, et Deathborn, Black Shadow ou Zoda de l'autre, on les imaginerait très facilement dans un Comic book avec des pouvoirs!

La venue de Black Shadow ne serait pas pour me déplaire en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Personnages de F-Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de F-ZeroPersonnages de F-Zero - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 00:07

Chronix a écrit:
Niveau moveset j'avoue ne pas y avoir bien réfléchit (il me semble que Dejan avait fait une fiche dessus  Personnages de F-Zero - Page 2 7530229 ) mais y'a largement de quoi faire avec une combattante comme celle là Personnages de F-Zero - Page 2 2293482636


En effet... J'ai fait des fiches pour Jody Summer, Deathborn et je me suis même fait un kif sur Silver Neelsen. Personnages de F-Zero - Page 2 2293482636

Mais la remarque personnage de comics est assez bonne remarque. On peut bien imaginer des pouvoirs à certains perso (remarque, ça serait peut-être un bon ajout un pouvoir spécifique pour chaque coureur dans un futur F-zero :D)

Mais le silence autour de la série aide vraiment pas à avoir d'idée claire. Black Shadow serait le meilleur choix mais j'ai juste pas envie de me retrouver avec un Captain Falcon dark edition.
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Personnages de F-Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Personnages de F-ZeroPersonnages de F-Zero - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 02:22

J'ai jamais officiellement jouer a un F-Zero Mais Black Shadow (que je ne connait que grâce a une fiche de mon cher VDD) serait Sympa Personnages de F-Zero - Page 2 272392131


Et si il fallait que Silver Neelsen soit jouable j'en connait un "Vieu" qui serait content Personnages de F-Zero - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Smash Immense
Smash Immense
Virgile

Masculin Age : 39

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de F-Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de F-ZeroPersonnages de F-Zero - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 12:37

Comment ça y a pas Jody Summer dans les choix de sondage ?!
Sale sexiste. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://s2blogbd.tk
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de F-Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de F-ZeroPersonnages de F-Zero - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 13:42

Virgile a écrit:
Comment ça y a pas Jody Summer dans les choix de sondage ?!
Sale sexiste. x)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de F-Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de F-ZeroPersonnages de F-Zero - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 17:41

Y a moyen de faire un jeu bien + ambitieux autour de F-Zero, et ce en s'inspirant de Jak & Daxter 3 et de Judge Dredd, il y aurait possibilité de faire un Mute City sombre, où l'on devrait rétablir en quelque sorte l'ordre dans des séquences d'action, et avec des courses organisées qu'il faudrait remporter pour que la trame principale avance.
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Smash Immense
Smash Immense
Virgile

Masculin Age : 39

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de F-Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de F-ZeroPersonnages de F-Zero - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 20:21

EmpereurZant a écrit:
Y a moyen de faire un jeu bien + ambitieux autour de F-Zero, et ce en s'inspirant de Jak & Daxter 3 et de Judge Dredd, il y aurait possibilité de faire un Mute City sombre, où l'on devrait rétablir en quelque sorte l'ordre dans des séquences d'action, et avec des courses organisées qu'il faudrait remporter pour que la trame principale avance.
Honnêtement, j'adore ton idée. Il y a très clairement un univers à exploiter autour de F-Zero, ses personnages et ses mondes, au delà des courses... Wait and see, un jour peut-être ce vœu deviendra réalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://s2blogbd.tk
Contenu sponsorisé




Personnages de F-Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de F-ZeroPersonnages de F-Zero - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Personnages de F-Zero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Sondage] Personnages tiers ou guests
» Personnages Kirby
» Avis sur les personnages
» Parents VS Personnages de SSB
» Personnages de Mario
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de nouveaux personnages-