Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Concours photos SSBB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Concours photos SSBB Empty
MessageSujet: Concours photos SSBBConcours photos SSBB Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 00:08

Salut Saloute Concours photos SSBB 1892650967

Après le petit succès du Topics des photos SSBB: http://www.ssb4.com/t1701-les-photos-ssbb
Voici donc un topic pour des concours qui mettra en concurrence la créativité et les talents de photographe des membres.

De temps à autre, des sujets seront crées afin de lancer un petit concours où les membres devrons poster une photos selon un thème, qui sera le critère sur lequel seront jugés les photos. Les membres enverront leur photos à la personnes qui organise le concours, celui-ci les postera pour garder l’anonymat et que seule la photo soit jugée Concours photos SSBB 1892650967

Pour transférer vos photos SSBB, si vous avez une carte SD, suivez ce tutoriel tout simple: http://www.pokemontrash.com/super-smash-bros-brawl/tutoriel-screenshots.php. Si vous n'avez pas de carte SD vous pouvez envoyer votre photo à un membre directement en jeu, après l'échange du Code ami du jeu et du code ami Wii, le membre pourra vous convertir la photo et l'envoyé à la personne qui gère le thème-concours (si on peut appeler ça comme ça ) pour vous. Ceci dit évitez de poster la photo que vous proposez pour le thème-concours dans le topic des photos SSBB, vous pourrez la poster après les résultats Concours photos SSBB 3022355415

Les gagnants se retrouveront sur ce topic "principal" tel un tableur d'honneur Concours photos SSBB 3176931354

Le 1er thème arrivera très bientôt Concours photos SSBB 456023687 mais quel sera le thème ? Surprise ! Concours photos SSBB 1347645022


Dernière édition par Kryzalide le Mar 11 Déc 2012, 00:22, édité 1 fois (Raison : CHUT Alice ! tu n'as rien vu, d'accord~♥ ?)
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Concours photos SSBB Empty
MessageSujet: Re: Concours photos SSBBConcours photos SSBB Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 00:20

Hâte que ça commence. Concours photos SSBB 456023687


Dernière édition par Alice le Mar 11 Déc 2012, 10:44, édité 2 fois (Raison : Ha bon j'ai rien vu ? D'accord~ ♥)
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Concours photos SSBB Empty
MessageSujet: Re: Concours photos SSBBConcours photos SSBB Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 09:26

Très bonne idée. J'ai aussi hâte de connaitre le premier thème. Concours photos SSBB 1892650967
Par contre, j'ai une question, qui va choisir le thème ? Je pense que ce serait mieux si c'était quelqu'un qui ne participe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Concours photos SSBB Empty
MessageSujet: Re: Concours photos SSBBConcours photos SSBB Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 12:16

Ah enfin, également hâte que ça commence, connaître le thème... Concours photos SSBB 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Concours photos SSBB Empty
MessageSujet: Re: Concours photos SSBBConcours photos SSBB Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 14:31

Toune a écrit:
Très bonne idée. J'ai aussi hâte de connaitre le premier thème. Concours photos SSBB 1892650967
Par contre, j'ai une question, qui va choisir le thème ? Je pense que ce serait mieux si c'était quelqu'un qui ne participe pas.

j'ai omis de préciser ce point, mais c'est ça Concours photos SSBB 1892650967 et pour répondre à ta 1ere question je lancerais le 1er thème Concours photos SSBB 456023687 j'ouvrirais donc les festivités
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Concours photos SSBB Empty
MessageSujet: Re: Concours photos SSBBConcours photos SSBB Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 14:31

Ok d'accord. Concours photos SSBB 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Concours photos SSBB Empty
MessageSujet: Re: Concours photos SSBBConcours photos SSBB Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 17:34

J'adore la compétition Concours photos SSBB 4205929361
Je m'inscrit Concours photos SSBB 456023687
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Concours photos SSBB Empty
MessageSujet: Re: Concours photos SSBBConcours photos SSBB Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 14:33

On verra si je participerai ou pas Concours photos SSBB 1347645022 mais il y a de grandes chances que je participe.
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Concours photos SSBB Empty
MessageSujet: Re: Concours photos SSBBConcours photos SSBB Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 16:04

Je m'inscris.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Concours photos SSBB Empty
MessageSujet: Re: Concours photos SSBBConcours photos SSBB Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 16:55

Je crois que ce concours est mort. Concours photos SSBB 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Concours photos SSBB Empty
MessageSujet: Re: Concours photos SSBBConcours photos SSBB Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 16:56

Ah mince c'était bien parti pourtant Concours photos SSBB 1249270549
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Concours photos SSBB Empty
MessageSujet: Re: Concours photos SSBBConcours photos SSBB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours photos SSBB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les photos SSBB !
» [TUTO] Transférer ses photos SSBB dans le PC et les lire
» 110 Photos Wii U, 53 photos 3DS = 163 photos SSB4
» Les J.O. SSBB
» Survivor SSBB #6
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Concours & Evénements-