Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Bloody Buddha
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Bloody Buddha

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 39 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 18:22

Tir de sous-pression. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 39 147651143 Quel niveau !

Stop les jeux de mots pourris... Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 39 466613618

Je suis en semaine de bac blanc : GLANDE Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 39 1173714633
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=b62RgDBmly8
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 39 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 18:29

J'ai le brevet blanc jeudi et vendredi et j'vais pas réviser pur autant. Je l'ai réussi l'année dernière sans réviser alors j'vais pas me faire chier.
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 39 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 18:42

Ah, oui j'oubliais qu'il y avait les notions de zones pour ces vacances. Personnellement, je m'éclate durant ces vacs. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 39 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 39 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 18:47

Le bac blanc pour moi, c'est la semaine prochaine. Après des vacances avec juste avant une fête de chez nous, le père-cent, ça va nous épargner des cours du vendredi. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 39 466613618
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 39 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 13:59

http://hsmaker.com/harlemshake.asp?url=http://ssb4.com/
Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 39 84821
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 39 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 14:06

Revois ta blague mec Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 39 272392131 on me le bloque pour risque de hameçonnage Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 39 272392131.


J'aurais pas raté grand chose de toute façon Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 39 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 39 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 14:13

C'est du mytho.
C'est juste un truc bien sympa. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 39 466613618
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 39 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 15:16

C'est fou comment ce meme est sorti de nulle part Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 39 529054234
Du jour au lendemain, des dizaines et des dizaines de vidéos de harlem shake sont sortis.
.... et maintenant j'ai envie d'en faire un.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 39 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 15:34

J'avoue Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 39 272392131
Viens j'traverse l'Atlantique à la rame pour le faire avec toi. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 39 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 39 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 15:43

En voici un que j'ai bien aimé Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 39 272392131

Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 39 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 20:50

Moi je voulais vous partager ça.

Revenir en haut Aller en bas
Rosqi
Hyper Smash
Hyper Smash
Rosqi

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 39 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 05:48

Oh comme j'ai tellement explosé Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 39 1491891232

Allez vite regarder avant que Youtube ne la retire Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 39 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 39 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 09:48

Rosqi a écrit:
Oh comme j'ai tellement explosé Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 39 1491891232

Tu es donc le mec de gauche.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Ketal
Smash Brutal
Smash Brutal
Ketal

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 39 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 10:28

Oh mais mon dieu! Qu'est-ce que vous me faites regarder quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 39 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 11:02

Oh oui !
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 39 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 12:53

Oh misère Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 39 2629395301


Qu'est qu'ils fument les américains pour pondre des trucs pareils Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 39 2629395301
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 39 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 14:14

Va falloir faire le topic de la PS4. Qui s'en charge ? Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 39 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 39 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 14:21

Suffit de faire "PS4" dans la partie "autres machines". Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 39 456023687

Avec "Voilà, le sujet pour la PS4. Discuss" MDRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 39 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 14:41

J'aimerais bien mais j'ai pas vu la conférence donc niveau info je peux pas dire grand chose Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 39 2571350119


Mais la solution d'Alice est simple et mortellement efficace Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 39 855648211
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 39 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 21:57

J'ai vu les 3/4 de la conf en direct, mais bon y'a pas tellement de choses à dire sur la nouvelle console, c'est surtout des jeux et une manette !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Ketal
Smash Brutal
Smash Brutal
Ketal

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 39 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 22:11

C'est surtout des moteurs de jeux qui ont été montrés et qui font jolis... Ce qui est fun c'est qu'ils ne seront surement pas reservés a la PS4 :D Du coup j'ai trouvé cette conférence a coté de la plaque...
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 39 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 22:14

Se que je trouve bizarre c'est que depuis cette conférence tout le monde crache sur microsoft Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 39 4078367175 .
Lespauvres n'ont encore riendit que ils ont des insultes Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 39 1249270549
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 39 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 22:26

je vérifierais le topic les consoles new gen SS


J'ai posté un article qui dit que c'est légitime Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 39 855648211
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 39 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 22:33

Le bouton share est juste inutil par contre .. sérieux qui veut mettre des vidéo de son jeu sur facebook ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 39 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 00:00

Peut-être un moyen utile de filmer son jeu et de pouvoir récupérer les vidéos de son jeu ? Pas comme ssbb par exemple ? Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 39 407732437

Enfin je dis ça, mais j'ai pas cherché à savoir comment ça fonctionnera en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)
» Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie
» Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie
» Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...
» Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Blabla-