Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 09:30

Dommage qu'elle fasse un "bec de canard" ça fait con et pas "vous savez ?"


Le connaissant je pense comme toi Alice il a pas dût poser les yeux là en premier Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 407732437.


J'aurais une requète : quelqu'un connait un site d'image assez bien fourni ? Je cherche un truc en particulier et DA ne me donne pas mon bonheur Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 2571350119


Dernière édition par Dejan le Lun 19 Nov 2012, 09:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 09:39

Tu cherches quel genre d'images ?
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 09:54

C'est en rapport à ça : http://www.ssb4.com/t1653-fond-pour-noel Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 1929873797


des fan-art quoi Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 1929873797


Sinon j'ai voulu voir sur hapschack et Noelschack et euh... faut s'inscrire dessus pour voir les images Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 466613618 ?
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 10:00

hapshack et noelshack sont des hébergeurs, pas des galéries, toutes les images mises dessus ne sont pas publiques.

Par contre il y a http://safebooru.org/ (c'est comme dan ou gel mais sans hentaï lol).
Mais c'est que de l'anime.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 10:07


On trouve quand même c'est pas plus mal.

Sans hentai ? Y a quand même pas mal d'ecchi Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 3319452797...


Edit: 52ème page.... EHHH LE STAFF AU BOULOT çA DORS LÀ Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 2066279693
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 11:29

Bah l'ecchi c'est pas du Hentaï. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 529054234

L'ecchi c'est suggestif, l'hentaï explicite.

Safebooru porte ce nom car il est "safe" donc sans images explicites.

Mais bon, je préfère danb, tu mets le tag "rating:safe" et tu n'as pas d'hentaï non plus.

Par contre tu peux mettre que deux tags, contrairement à gelb où tu peux en mettre plusieurs (par contre on y trouve des choses plus "crades")
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 17:44

Angstorm a écrit:
Ah mais c'est celle qui fait plein de cosplay tien, j'avais pas fait attention. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 1249270549

Alblade a écrit:
C'est elle non ?

Spoiler:

Angstorm a écrit:
Ouais c'est elle.
La vache, je trouve pas qu'elle se ressemblent Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 466613618 Jessica Nigri ?

Alice a écrit:
Elle a une sale tête en Pikachu. :(:

M'enfin je doute que ça soit là que se dépose les yeux de Ryx en premier.... Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 407732437
Détrompe-toi.

+Je préfère l'Ecchi au Hentaï, sans hésitation. Le Ecchi c'est beau, y'a la beauté du dessin Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 2293482636
Le Hentaï........ C'est du cul quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 18:21

Oui Jessica Nigri. En même temps, le cosplay Pikachu c'est le premier qu'elle avait fait je crois. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 147651143
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 18:26

Bah putain Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 4205929361 Elle est vraiment belle Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 4205929361
Elle fait bizarre sur la photo de Pikachu Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 1173714633
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 18:53

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00062605-nouveau-record-de-la-plus-longue-partie-de-jeu-video.htm

Qu'est ce que les gens ne ferait pas pour se faire remarquer... Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 943541797
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 18:56

créer de dispute ou booster Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 407732437 ?


enfin je dis ça je dis rien Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 159642275
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 19:23

J'ai rien compris à ta phrase Dejan Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 466613618
Vieu : Sur c'te merde en plus Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 466613618 M'enfin, plutôt inutile Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 19:43

Je suis allé voir Looper

Ca vaut le coup si on aime la SF ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 19:54

Looper tu dis ?
J'irais chercher tout-à-l'heure tiens Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 19:55

Ah il est cool alors ce film ? Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 21:24

Mon prof de math a dit qu'il était bien (il nous a fait une analogie avec le cours sur les transformations de fourrier XD)

Sa donne envie

Et juste pour troller j'ai adoré le dernier twilight x)

Oh oui je suis une fillette ! Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 21:34

T'es une fillette, tu dois avoir les cheveux longs. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 159642275
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 21:47

Raté, mais j'ai déjà eu les cheveux jusqu'aux épaules Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 165482854
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 21:58

T'es plus une fillette alors. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 22:10

Putain mais j'ai égaré mes testicules ces temps-ci j'écoute ça aussi XD

https://www.youtube.com/watch?v=LupeGtJ3a3E
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 22:58

Mais non, on te les retrouvera. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 1249270549
Fillette. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 23:25

Deiv a écrit:
Putain mais j'ai égaré mes testicules ces temps-ci j'écoute ça aussi XD

https://www.youtube.com/watch?v=LupeGtJ3a3E


Moi je danse la dessus même ... ♥




Et oui Looper est bien, bons acteurs, bon scénario, bonne réflexion et parfois même drôle (je pense pas que ça soit fait exprès ^^ ) et un acteur de 6 ans qui joue mieux que 99% des acteurs français !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 11:40

Je pensais pas que ce serait réussi comme film, m'enfin j'irais quand même pas le voir au cinéma. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 17:15

Deiv' : On va t'en offrir, parce-que pour écouter ça, faut être taré Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 4078367175 T'écoute du One Direction aussi non ? Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 17:25

Double post mais j'en ai rien à cirer :jai:
Voilà 1 an et 1 jour que je suis ici Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 2176505670 Je souhaites faire une dédi' à plein de gens d'ici Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 1929873797
Dédi' à :

-Angstorm : Mon amour Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 456023687 On s'est bien frité, mais on s'aime toujours Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 456023687 Un bon gars vraiment sympa Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 2293482636
-SquaLL05 : Mon Bro' Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 2293482636 Un bon adversaire à Brawl, un gros rageux certes ( :jai: ), mais un gars vraiment sympa Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 2176505670
-Kryzalide : Kryza'lidou Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 456023687 Une folle comme tant d'autres, mais on l'aime Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 456023687 Et je suis dans le tas Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 456023687
-Alice : Un peu plus folle que Kryza', un peu maso' sur les bords, un humour entraînant, une bonne partenaire de ChatBox Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 1929873797 Voilà un bon résumé d'elle Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 1929873797
-Crocadok : Le gros nounours Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 456023687 Un bon gars, un peu tyran sur la ChatBox, mais sympathique Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 456023687
-Crystal Mephiles : ........... Oups :jai:
-Krüstburger : Un très bon adversaire, mon fournisseur de musiques, en bref, indispensable :jai:
-Et tous les autres !!! :jai:

En espérant encore rester longtemps ici Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)
» Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie
» Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie
» Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...
» Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Blabla-