Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Beat Hazard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Beat Hazard Empty
MessageSujet: Beat HazardBeat Hazard Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 15:40

Oui, j'en fait un topic :jai:
Beat Hazard Beathazard-bd
Spoiler:
Beat Hazard, un jeu vraiment énorme.
Le but consiste à détruire tout les obstacles (Vaisseaux, débris....) pour augmenter votre score.
Le jeu a la particularité d'augmenter la difficulté des niveaux au fur et à mesure de la musique que vous mettez, car oui, on peut mettre sa musique en fond. Beat Hazard 4205929361
Le jeu est déconseillé au épileptiques, à cause des effets stroboscopiques, risque de crises d'épilepsies.

Il existe divers bonus pour augmenter votre plaisir et votre puissance :

Pow : Augmente la puissance de votre vaisseau, le fait frapper plus fort
Vol : Augmente le volume, donc ajoute des ennemis et de la difficulté Beat Hazard 3828426745
Bombe : Récupère une super bombe. A utiliser avec le clic droit.
+1 : Ajoute x1 en score. Par exemple, vous êtes à x12, votre score est déjà multiplié par 12 à chaque fois que vous gagnez du score, si on y ajoute x1, cela donne x13, donc votre score remporté est multiplié maintenant par 13 Beat Hazard 466613618
Beat Hazard : Quand le volume sont la puissance est au max, vous devenez un Beat hazard ! Je vous laisse découvrir ce que cela fait Beat Hazard 466613618

Le jeu est en téléchargement sur Steam, une démo est aussi disponible.

Je propose également ici de s'échanger nos scores sur divers musiques, et pourquoi pas, les musiques sur lesquels on galère :jai:
Revenir en haut Aller en bas
 

Beat Hazard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Stage hazard désactivables
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: JV en général / Autres machines-