Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Yoshi's Wooly World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Yoshi's Wooly World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoshi's Wooly WorldYoshi's Wooly World - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015, 19:57

ça a l'air vraiment sympa.

Toujours pas d'images sur Bowser Jr ? :c
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Yoshi's Wooly World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoshi's Wooly WorldYoshi's Wooly World - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015, 20:03

Le jeu a l'air bien sympa, tout mignon et avec notre Yoshi favori, mais ça sera sans moi, c'est pas forcément mon style de jeu Yoshi's Wooly World - Page 3 1010698649
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Yoshi's Wooly World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re : Yoshi's Wooly WorldYoshi's Wooly World - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015, 20:27

Sanji02 a écrit:
ça a l'air vraiment sympa.

Toujours pas d'images sur Bowser Jr ? :c


Tu veux dire Bébé Bowser ? Non pas d'image mais on l'avait vu je crois dans une vidéo ...
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Yoshi's Wooly World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoshi's Wooly WorldYoshi's Wooly World - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015, 20:33

Il est sur la jaquette du jeu si tu veux vraiment.

Yoshi's Wooly World - Page 3 PS_WiiU_YoshisWoollyWorld_UKV
Je te laisse jouer à où est Charlie Yoshi's Wooly World - Page 3 408368296
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Yoshi's Wooly World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoshi's Wooly WorldYoshi's Wooly World - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015, 22:57

Kirby2000 a écrit:
Sanji02 a écrit:
ça a l'air vraiment sympa.

Toujours pas d'images sur Bowser Jr ? :c


Tu veux dire Bébé Bowser ? Non pas d'image mais on l'avait vu je crois dans une vidéo ...

Bah on sait pas si c'est Junior ou Bébé Bowser en fait Yoshi's Wooly World - Page 3 1929873797

Mais tant qu'à faire, ce serait mieux de voir Bowser Jr qui est vachement absent des derniers jeux Mario.

En plus Yoshi n'a pas Bébé Mario, peut être que ce n'est pas un jeu "du passé", donc pas de Bébé Bowser Yoshi's Wooly World - Page 3 1929873797

Sinon Dejan oui je sais qu'il est sur la jaquette, c'est la seule image du perso pour le moment justement Yoshi's Wooly World - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Feena
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Feena

Féminin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Yoshi's Wooly World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoshi's Wooly WorldYoshi's Wooly World - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015, 18:38

Je l'aurai day-one !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3hitcombo.fr/
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Yoshi's Wooly World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoshi's Wooly WorldYoshi's Wooly World - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 14:08

http://www.jeuxvideo.com/news/426792/yoshi-s-woolly-world-pese-un-peu-trop-lourd-pour-la-wii-u-8-go.htm je ne sais pas si ça a été dit.
M'enfin bon, j'imagine que la plupart ici ont une Wii U 32 Go. Yoshi's Wooly World - Page 3 335831597
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Yoshi's Wooly World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoshi's Wooly WorldYoshi's Wooly World - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 14:10

Ca me pose pas de problème, mais pour moi ça annonce du très bon Yoshi's Wooly World - Page 3 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Yoshi's Wooly World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoshi's Wooly WorldYoshi's Wooly World - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 14:12

L'utilité des amiibo (hors Yoshi) :


ça m'a l'air sympa dis donc Yoshi's Wooly World - Page 3 272392131

Hâte de voir Yoshi Entraineur Wii Fit Yoshi's Wooly World - Page 3 1929873797

D'ailleurs Nintendo France a dit qu'il y aura plus 40 amiibo compatibles

Je suppose que TOUS les amiibo sont compatibles.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Yoshi's Wooly World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoshi's Wooly WorldYoshi's Wooly World - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 14:34

Sanji02 a écrit:
L'utilité des amiibo (hors Yoshi) :


ça m'a l'air sympa dis donc Yoshi's Wooly World - Page 3 272392131

Hâte de voir Yoshi Entraineur Wii Fit Yoshi's Wooly World - Page 3 1929873797

D'ailleurs Nintendo France a dit qu'il y aura plus 40 amiibo compatibles

Je suppose que TOUS les amiibo sont compatibles.

Pas forcément, les amiibo splatoon au nombre de trois ne seront peut-être pas compatibles. Et pour SSB y en plus de 40 (en comptant ceux pas encore sortis) + les amiibos Super Mario (même si les Mario, Luigi, etc... sont identiques en "apports" entre les SSB et SMB, ils les comptent comme compatibles quand même).
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Yoshi's Wooly World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoshi's Wooly WorldYoshi's Wooly World - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 14:36

Steam Tanuki a écrit:
Pas forcément, les amiibo splatoon au nombre de trois ne seront peut-être pas compatibles. Et pour SSB y en plus de 40 (en comptant ceux pas encore sortis) + les amiibos Super Mario (même si les Mario, Luigi, etc... sont identiques en "apports" entre les SSB et SMB, ils les comptent comme compatibles quand même).

Ouais je me suis dit ça aussi, après y'aura surement des màj comme avec MK8 et là ils agrandiront le nombre de patron je pense (notamment pour les amiibo SSB pas sortis)
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Yoshi's Wooly World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoshi's Wooly WorldYoshi's Wooly World - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 17:59

http://www.eurogamer.net/articles/2015-05-26-yoshis-woolly-world-features-unlockable-character-skins

Bon bah on est fixés, ni Toad, ni aucun amiibo Pokémon ne sera compatible sur le jeu.

Pourquoi, je me le demande...
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Yoshi's Wooly World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoshi's Wooly WorldYoshi's Wooly World - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 19:36

Les pokemons sont trop phalliques je pense malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Yoshi's Wooly World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoshi's Wooly WorldYoshi's Wooly World - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015, 17:49

Petite vidéo pour Yoshi Woolly World où on en apprend plus sur... bah sur le jeu.

Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Yoshi's Wooly World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoshi's Wooly WorldYoshi's Wooly World - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015, 21:56

Les Japonais ont même droit à une présentation complète du jeu.
au programme, explication du but, nous rendre attentif aux cachettes secrètes, les badges, transformation, "histoire", amiibo
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Yoshi's Wooly World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoshi's Wooly WorldYoshi's Wooly World - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015, 09:03

Instabuy
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Yoshi's Wooly World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoshi's Wooly WorldYoshi's Wooly World - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015, 23:12

Bon, j'ai le jeu depuis ce soir, et je suis déjà sous le charme.

La prise en main est immédiate, les graphismes tout en laine sont somptueux et le jeu se parcourt assez facilement et de façon très agréable.
C'est pas un vrai challenge de plate-formes, mais il faudra du temps pour finir le 100%

Enorme coup de coeur pour moi Yoshi's Wooly World - Page 3 1441789988
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Yoshi's Wooly World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re : Yoshi's Wooly WorldYoshi's Wooly World - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015, 23:41

Et dire que je doit attendre en octobre pour le jeu. Yoshi's Wooly World - Page 3 2571350119


C'est plutôt chiant d'avoir appris à la dernière minute que le jeu sortait pas maintenant chez moi Yoshi's Wooly World - Page 3 4078367175


Et aussi... quel fail Yoshi's Wooly World - Page 3 465293327



Sinon content qu'il te plaise Obi Yoshi's Wooly World - Page 3 1892650967 J'ai hâte d'y jouer Yoshi's Wooly World - Page 3 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Yoshi's Wooly World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoshi's Wooly WorldYoshi's Wooly World - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015, 09:14

Mon petit frère le demandera pour son anniversaire qui a lieu dans pas longtemps, du coup normalement j'aurais pas besoin de le payer moi même. Yoshi's Wooly World - Page 3 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Yoshi's Wooly World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoshi's Wooly WorldYoshi's Wooly World - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015, 19:12

Je n'ai rien contre les jeux faciles, mais j'avais souvenir que Kirby Epic Yarn était chiant car il était tout simplement impossible de mourir (c'est pas une façon de parler, littéralement, on ne pouvait pas mourir, les chocs faisant simplement perdre des points).

Qu'en est-il de ce Yoshi, cher smash de l'aube ? Y a-t-il toujours cette merveilleuse idée ? Si non, comment évaluerais-tu la difficulté plus précisément ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Feena
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Feena

Féminin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Yoshi's Wooly World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoshi's Wooly WorldYoshi's Wooly World - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015, 19:32

J'y joue depuis mardi, les gens qui disent que c'est trop facile ont probablement pas encore fait le niveau 2-S xD Et oui, on meurt dans ce yoshi ! Pic qui tuent en un coup et les niveaux spéciaux où ya pas de sauvegarde pendant le niveau... ! Quand on joue en coop on peut se rattraper, c'est un peu plus facile, mais seul non !


En fait si on bourre, et qu'on essaye pas de trouver toutes les fleurs (5 par niveaux) qui débloquent les niveaux dur... ben forcément c'est plutot facile xD Comme souvent dans les jeux de plateforme ou les jeux tout court si on rush juste !

Essayer de tout chopper par contre, ou au moins les fleurs et pelotes, ça demande souvent de recommencer un niveau, 2 fois voir parfois plus x) les cachettes sont souvent bien batard.

Au delà de ça, les niveaux sont vraiment intéressants, il y a des mécaniques biens sympa et c'est clairement pas comme le kirby epic yawn ! Vraiment pas !


Dernière édition par Feena le Ven 26 Juin 2015, 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3hitcombo.fr/
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Yoshi's Wooly World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoshi's Wooly WorldYoshi's Wooly World - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015, 19:34

On peut mourir vu qu'il y a une barre de vie puis il est toujours possible de tomber dans des trous aussi. Yoshi's Wooly World - Page 3 1441789988

J'ai commencé le jeu avec mon frère et on s'amuse bien, c'est vraiment fun à 2, forcément ce n'est pas un jeu à acheter si on recherche exclusivement du challenge et de la difficulté, ça se parcourt tout tranquillou quoi mais c'est très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Yoshi's Wooly World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoshi's Wooly WorldYoshi's Wooly World - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015, 11:35

Pour tous les pauvres comme moi qui ne peuvent pas avoir les amiibos, voici donc tous les costumes de Yoshi qu'on ne pourra jamais avoir Yoshi's Wooly World - Page 3 1892650967



C'est fun et tout choupinou.... Après ça vaut pas quand même les 600 et quelques n'euros que valent les amiibos... si on les trouve en magasin bien sûr....
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Yoshi's Wooly World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoshi's Wooly WorldYoshi's Wooly World - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015, 13:06

Décidément les amiibo pokemon ne serviront jamais à rien lol
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Yoshi's Wooly World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re : Yoshi's Wooly WorldYoshi's Wooly World - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015, 13:32

Phitouppe a écrit:
Décidément les amiibo pokemon ne serviront jamais à rien lol


Le pire C'est qu'il aurait été parfait en Yoshi Yoshi's Wooly World - Page 3 456023687



Yoshi Pikachu Yoshi's Wooly World - Page 3 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yoshi's Wooly World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoshi's Wooly WorldYoshi's Wooly World - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yoshi's Wooly World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» World Friend
» Super Mario 3D World
» [PUB] Stellarion World, forum rp.
» Pokémon Rumble World
» Sonic Lost World
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Wii U :: Jeux Wii U-