Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rétrocompabilité Wii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Rétrocompabilité Wii Empty
MessageSujet: Rétrocompabilité WiiRétrocompabilité Wii Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 10:44

À déplacer si déjà fait merci (pas trouvé qui correspond)

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00062404-la-wii-u-pas-retrocompatible-par-defaut.htm


*raye une phrase de son tableau*


Bon ça c'est fait Rétrocompabilité Wii 4078367175

Plus de peur que de mal finalement. La Wii U pourra bel et bien lire les jeux Wii MAIS seulement après une mise à jour.


Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Rétrocompabilité Wii Empty
MessageSujet: Re: Rétrocompabilité WiiRétrocompabilité Wii Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 11:48

Inutile pour les possesseurs de Wii Rétrocompabilité Wii 466613618 (NON ! Sérieux ? Rétrocompabilité Wii 1914271806 )
Toujours utile Rétrocompabilité Wii 2293482636
EDIT : Ah et je viens d'y penser : L'histoire de la mettre à jour, c'est pour empêcher les hacks Rétrocompabilité Wii 1173714633 "Si tu veux jouer aux jeux Wii sur ta Wii U gamin, met-là à jour Rétrocompabilité Wii 1929873797 Et comme ça tu sera baisé, tu pourra plus hacker Rétrocompabilité Wii 1929873797 "

Je rappelle qu'ils ont fait la mise-à-jour 4.3 sur les Wii's afin de bloquer les cracks et hacks en tout genres Rétrocompabilité Wii 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Rétrocompabilité Wii Empty
MessageSujet: Re: Rétrocompabilité WiiRétrocompabilité Wii Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 14:21

De toute façon j'ai plus de jeux Wii en CD :p
Donc je pense que je garderai ma Wii hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Rétrocompabilité Wii Empty
MessageSujet: Re: Rétrocompabilité WiiRétrocompabilité Wii Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 17:15

RyXyu a écrit:

EDIT : Ah et je viens d'y penser : L'histoire de la mettre à jour, c'est pour empêcher les hacks Rétrocompabilité Wii 1173714633 "Si tu veux jouer aux jeux Wii sur ta Wii U gamin, met-là à jour Rétrocompabilité Wii 1929873797 Et comme ça tu sera baisé, tu pourra plus hacker Rétrocompabilité Wii 1929873797 "

Ca m'étonnerait. Les hacks viennent souvent après quelques mises à jour de firmware. Du coup, je trouve ça bizarre qu'il faille mettre à jour sa console pour activer la rétrocompatibilité. Une autre explication ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Rétrocompabilité Wii Empty
MessageSujet: Re: Rétrocompabilité WiiRétrocompabilité Wii Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 17:53

Problème de délais peut-être, j'ai vu ça sur un autre site.

Pour sortir la console à la date prévue, ils auraient mis ça de coté !

M'en fiche pour jouer à la wii j'ai plus de CD non plus ^^ (Hein mon tut !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Rétrocompabilité Wii Empty
MessageSujet: Re: Rétrocompabilité WiiRétrocompabilité Wii Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 19:01

Héhéhé!

Bah c'est vrai que c'est pas bête l'histoire du délais... Les premiers acquéreurs vont pas acheter la Wii U pour jouer à la Wii dessus. Comme ça ils peuvent finir la console un peu pépère derrière et proposer une simple mise à jour... GRATUITE espérons le!
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Rétrocompabilité Wii Empty
MessageSujet: Re: Rétrocompabilité WiiRétrocompabilité Wii Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 19:04

Ah oui bien vu Alblade. Ca paraît évident maintenant. Et oui, ce sera gratuit, il n'y a pas de raison qu'ils fassent payer les mises à jour (surtout qu'ils ont annoncé la Wii U comme rétrocompatible depuis longtemps donc ça doit être inclus dans l'offre).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Rétrocompabilité Wii Empty
MessageSujet: Re: Rétrocompabilité WiiRétrocompabilité Wii Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 19:10

Oui, c'est la possibilité la plus plausible. Rétrocompabilité Wii 4219956345
Et ça permet aussi de continuer à faire vendre un peu des Wii pour faire encore plus de pépette. Rétrocompabilité Wii 3176931354
Personnellement ça ne me gène pas parce que je ne compte pas acheter la Wii U day one et que ma Wii fonctionne encore très bien. Rétrocompabilité Wii 1204482050
Mais c'est vrai que ce n'ai jamais de refus la rétro compatibilité surtout pour les paresseux qui ont la flemme de débrancher/rebrancher les consoles en permanence. Rétrocompabilité Wii 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Captain Falcon07
Super Smash
Super Smash
Captain Falcon07

Féminin Age : 25

Rétrocompabilité Wii Empty
MessageSujet: Re: Rétrocompabilité WiiRétrocompabilité Wii Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 22:52

Pour moi je me fou un peu de la rétrocompatibilité , a pars si on n'avait pas la console d'avant.
Moi je garde mes 2 wii pour jouer a la wii , mes 2 Gc pour les jeux Gc , je n'utilise jamais la wii pour les game cubes , pour moi, le jeu va pour sa console. Sinon je crois que c'est utile , pour ceux a qui n'on pas de wii ou sont défectueux.
Et oui la mise a jour , je crois justement c'est a cause des hacks .
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Rétrocompabilité Wii Empty
MessageSujet: Re: Rétrocompabilité WiiRétrocompabilité Wii Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014, 15:16

ah c'est cool ca, je pourrais rejouer a Brawl
Mais... il n'y aura pas de Online brawl sur Wii U? il restera fermé?? Pour résumer, on pourra jouer juste en solo?

Après, la MAJ, ca me pause pas de problème sachant que je deteste les hacks et que je la hackerai jamais, a condition qu'il soit sur a 100% que la wii U ne soit pas endommagée.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen'Arcenciel
Smash Colossal
Smash Colossal
Gwen'Arcenciel

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Rétrocompabilité Wii Empty
MessageSujet: Re: Rétrocompabilité WiiRétrocompabilité Wii Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014, 21:16

Euuuuh.. Tu sais que ça va faire 2 ans qu'elle est sortie??
Enfin je vais quand même te répondre.

Le Online sur Brawl n'est plus disponible, que ce soit sur Wii ou Wii U.
Et désormais quand tu achètes une Wii U elle peut directement lire les jeux Wii.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rétrocompabilité Wii Empty
MessageSujet: Re: Rétrocompabilité WiiRétrocompabilité Wii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rétrocompabilité Wii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Wii U :: Console Wii U-