Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aujourd'hui je vous invite à la fête de bienvenue de Pinkie Pie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pinkie Pie
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Pinkie Pie

Féminin Age : 23

Aujourd'hui je vous invite à la fête de bienvenue de Pinkie Pie ! Empty
MessageSujet: Aujourd'hui je vous invite à la fête de bienvenue de Pinkie Pie !Aujourd'hui je vous invite à la fête de bienvenue de Pinkie Pie ! Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 13:55


(ça décoiffe hein ?)

Bonjour tout le monde !!!

Faisons la fête !!!

J'aime délirer sur ssbb !!

S'amuser c'est l'éclate !!!

Awesome !!
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Aujourd'hui je vous invite à la fête de bienvenue de Pinkie Pie ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je vous invite à la fête de bienvenue de Pinkie Pie !Aujourd'hui je vous invite à la fête de bienvenue de Pinkie Pie ! Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 15:42

euh... ça c'est original Aujourd'hui je vous invite à la fête de bienvenue de Pinkie Pie ! 2629395301...


Bienvenu Pinkie. Tu devrais te plaire ici d'autant plus qu'il y a beaucoup de Bronies ici.
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Aujourd'hui je vous invite à la fête de bienvenue de Pinkie Pie ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je vous invite à la fête de bienvenue de Pinkie Pie !Aujourd'hui je vous invite à la fête de bienvenue de Pinkie Pie ! Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 16:04

\o/ Premier membre avec un nom du mane 6!
Bienvenue Pinkie Aujourd'hui je vous invite à la fête de bienvenue de Pinkie Pie ! 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Feena
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Feena

Féminin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Aujourd'hui je vous invite à la fête de bienvenue de Pinkie Pie ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je vous invite à la fête de bienvenue de Pinkie Pie !Aujourd'hui je vous invite à la fête de bienvenue de Pinkie Pie ! Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 17:30

Bienvenue Aujourd'hui je vous invite à la fête de bienvenue de Pinkie Pie ! 464751818
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3hitcombo.fr/
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Aujourd'hui je vous invite à la fête de bienvenue de Pinkie Pie ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je vous invite à la fête de bienvenue de Pinkie Pie !Aujourd'hui je vous invite à la fête de bienvenue de Pinkie Pie ! Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 17:46

Bienvenu jeune Pinkie Pie. Aujourd'hui je vous invite à la fête de bienvenue de Pinkie Pie ! 679392702
Un brony de plus, mais il me semble, le premier à être féminin. Aujourd'hui je vous invite à la fête de bienvenue de Pinkie Pie ! 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Pinkie Pie
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Pinkie Pie

Féminin Age : 23

Aujourd'hui je vous invite à la fête de bienvenue de Pinkie Pie ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je vous invite à la fête de bienvenue de Pinkie Pie !Aujourd'hui je vous invite à la fête de bienvenue de Pinkie Pie ! Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 17:50

On dit Pegasister pour les filles. Aujourd'hui je vous invite à la fête de bienvenue de Pinkie Pie ! 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Aujourd'hui je vous invite à la fête de bienvenue de Pinkie Pie ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je vous invite à la fête de bienvenue de Pinkie Pie !Aujourd'hui je vous invite à la fête de bienvenue de Pinkie Pie ! Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 17:53

Mhhh... Une experte en plus :jai:
Bienvenue, poney rose de l'espace Aujourd'hui je vous invite à la fête de bienvenue de Pinkie Pie ! 1173714633
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Aujourd'hui je vous invite à la fête de bienvenue de Pinkie Pie ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je vous invite à la fête de bienvenue de Pinkie Pie !Aujourd'hui je vous invite à la fête de bienvenue de Pinkie Pie ! Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 17:57

Bienvenue. Aujourd'hui je vous invite à la fête de bienvenue de Pinkie Pie ! 456023687
T'es trop cute. Aujourd'hui je vous invite à la fête de bienvenue de Pinkie Pie ! 456023687
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Aujourd'hui je vous invite à la fête de bienvenue de Pinkie Pie ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je vous invite à la fête de bienvenue de Pinkie Pie !Aujourd'hui je vous invite à la fête de bienvenue de Pinkie Pie ! Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 18:20

Pinkie Pie a écrit:
On dit Pegasister pour les filles. Aujourd'hui je vous invite à la fête de bienvenue de Pinkie Pie ! 2293482636

Personnellement, je dis brony pour hommes et femmes. Certains préfèrent pegasister, d'autres brony, ça dépend de la personne Aujourd'hui je vous invite à la fête de bienvenue de Pinkie Pie ! 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Aujourd'hui je vous invite à la fête de bienvenue de Pinkie Pie ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je vous invite à la fête de bienvenue de Pinkie Pie !Aujourd'hui je vous invite à la fête de bienvenue de Pinkie Pie ! Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 18:42

Yay ! Un brony en plus !
Bienvenue, Pinkie Pie ! Je sens étrangement qu'on va bien s'entendre. Si tu me vois discuter avec un type dont les phrases sont en gris, c'est parce-que je suis schizophrène, donc n'y fais pas attention !
Bienvenue, madame. Vous voulez peut-être un muffin ? ... Hé ! Où est-il passé ?!
Je l'ai mangé Aujourd'hui je vous invite à la fête de bienvenue de Pinkie Pie ! 147651143
Zero ! C'était pour Pinkie Pie ! Chaque brony mérite un muffin que Derpy a adoré, c'est toi-même qui l'a dit !
Désolé, c'était trop tentant.
La prochaine fois, je le mets dans un coffre...
SerOcarina, t'es déjà schizophrène, tu veux pas non plus être parano ?
Euh... Tu es schizophrène, pas moi.
Rôôôh, c'est pareil !
Non.
Si tu le dis... Donc ne fais pas attention également à un certain JMS, tu comprendras. Notre roi nommé Vilain est en voyage, je crois, il a un compte à régler avec Proutovski (le roi du royaume des prouts) enfin c'est ce que j'ai cru comprendre Aujourd'hui je vous invite à la fête de bienvenue de Pinkie Pie ! 1929873797
Tu t'embrouilles...
Ah, tu penses ?
Ce type est vraiment louche Aujourd'hui je vous invite à la fête de bienvenue de Pinkie Pie ! 2537877045
Tu le sais très bien, Sero ! Tu n'as jamais lu mes histoires incohérentes ? Tu devrais les voir aussi Pinkie, et tous les autres aussi, d'ailleurs, c'est ici que ça se passe !
Il fait de la pub sur une présentation, ta réputation s'aggrave mon gars...
Ahem, Sero tais-toi Aujourd'hui je vous invite à la fête de bienvenue de Pinkie Pie ! 1929873797 donc tout ceci pour te souhaiter la bienvenue, Pinkie Pie !
Revenir en haut Aller en bas
BreakFaceGVF7
Très Gros Smash
Très Gros Smash
BreakFaceGVF7

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Aujourd'hui je vous invite à la fête de bienvenue de Pinkie Pie ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je vous invite à la fête de bienvenue de Pinkie Pie !Aujourd'hui je vous invite à la fête de bienvenue de Pinkie Pie ! Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 18:55

Bienvenue pinkie Aujourd'hui je vous invite à la fête de bienvenue de Pinkie Pie ! 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Proutovski
Privé de smash


Féminin Age : 74

Aujourd'hui je vous invite à la fête de bienvenue de Pinkie Pie ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je vous invite à la fête de bienvenue de Pinkie Pie !Aujourd'hui je vous invite à la fête de bienvenue de Pinkie Pie ! Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 19:20

Enlève ton slip, salope !

Edit : SSSSSSSSSSSSMMMMMMMMMMAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH DDDDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEEEE LLLLLLLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA BBBBBBBBBBBBBBBBÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Aujourd'hui je vous invite à la fête de bienvenue de Pinkie Pie ! Empty
MessageSujet: Ceci n'est pas un message caché.Aujourd'hui je vous invite à la fête de bienvenue de Pinkie Pie ! Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 19:33

Félicitations, Proutovski ! Dorénavant, tu es smash de bête, et comme tu as dit sur un certain topic, il faut que tu arrêtes de poster Aujourd'hui je vous invite à la fête de bienvenue de Pinkie Pie ! 1249270549
Ou alors tu le fais avec un certain double-compte Aujourd'hui je vous invite à la fête de bienvenue de Pinkie Pie ! 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Pinkie Pie
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Pinkie Pie

Féminin Age : 23

Aujourd'hui je vous invite à la fête de bienvenue de Pinkie Pie ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je vous invite à la fête de bienvenue de Pinkie Pie !Aujourd'hui je vous invite à la fête de bienvenue de Pinkie Pie ! Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 19:44

Quel honneur Prout. Aujourd'hui je vous invite à la fête de bienvenue de Pinkie Pie ! 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Aujourd'hui je vous invite à la fête de bienvenue de Pinkie Pie ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je vous invite à la fête de bienvenue de Pinkie Pie !Aujourd'hui je vous invite à la fête de bienvenue de Pinkie Pie ! Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 20:08

Bienvenue jeune folle à la crinière rose et touffue... Aujourd'hui je vous invite à la fête de bienvenue de Pinkie Pie ! 1892650967 Amuse-toi bien parmi nous. Fais gaffe à certains quand même... Aujourd'hui je vous invite à la fête de bienvenue de Pinkie Pie ! 1173714633
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Aujourd'hui je vous invite à la fête de bienvenue de Pinkie Pie ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je vous invite à la fête de bienvenue de Pinkie Pie !Aujourd'hui je vous invite à la fête de bienvenue de Pinkie Pie ! Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 20:15

Tout a été dit me semble-t-il, donc bienvenue. Aujourd'hui je vous invite à la fête de bienvenue de Pinkie Pie ! 456023687
Revenir en haut Aller en bas
kabamazol
Très Gros Smash
Très Gros Smash
kabamazol

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Aujourd'hui je vous invite à la fête de bienvenue de Pinkie Pie ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je vous invite à la fête de bienvenue de Pinkie Pie !Aujourd'hui je vous invite à la fête de bienvenue de Pinkie Pie ! Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 20:26

Bienvenue dans NOTRE troupeau...
Comme on te l'a dit précédemment, y'a pas mal de bronys sur le forum... *brohoof* évite quand même de poster trop de poneys, sinon tu risques de découvrir rapidement que les haters y sont aussi présents.
Je suis en général assez "creepy" alors t'inquiète si je poste des images malsaines...
Si je poste une image de pinkamena, c'est pas contre toi donc...
Tiens, ça me fait penser à une image du luna game
attention,malsain:

A plus, je vais faire des cupcakes...
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Aujourd'hui je vous invite à la fête de bienvenue de Pinkie Pie ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je vous invite à la fête de bienvenue de Pinkie Pie !Aujourd'hui je vous invite à la fête de bienvenue de Pinkie Pie ! Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 21:51

Bienvenue Pinkie Pie Aujourd'hui je vous invite à la fête de bienvenue de Pinkie Pie ! 679392702
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Aujourd'hui je vous invite à la fête de bienvenue de Pinkie Pie ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je vous invite à la fête de bienvenue de Pinkie Pie !Aujourd'hui je vous invite à la fête de bienvenue de Pinkie Pie ! Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 00:08

Bienvenue Tinkiwinki
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Aujourd'hui je vous invite à la fête de bienvenue de Pinkie Pie ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je vous invite à la fête de bienvenue de Pinkie Pie !Aujourd'hui je vous invite à la fête de bienvenue de Pinkie Pie ! Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 07:42

Bienvenue a toi Pinkie. Une arrivé original.
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Aujourd'hui je vous invite à la fête de bienvenue de Pinkie Pie ! Empty
MessageSujet: Re : Aujourd'hui je vous invite à la fête de bienvenue de Pinkie Pie !Aujourd'hui je vous invite à la fête de bienvenue de Pinkie Pie ! Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 17:00

Salut et Bienvenue dans le smash Aujourd'hui je vous invite à la fête de bienvenue de Pinkie Pie ! 3176931354



:jai:
Revenir en haut Aller en bas
Dj junior
Banni
Dj junior

Masculin Age : 36

Aujourd'hui je vous invite à la fête de bienvenue de Pinkie Pie ! Empty
MessageSujet: salutAujourd'hui je vous invite à la fête de bienvenue de Pinkie Pie ! Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 19:05

Bienvenue et ammuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aujourd'hui je vous invite à la fête de bienvenue de Pinkie Pie ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je vous invite à la fête de bienvenue de Pinkie Pie !Aujourd'hui je vous invite à la fête de bienvenue de Pinkie Pie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aujourd'hui je vous invite à la fête de bienvenue de Pinkie Pie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Why so serious?!
» Bienvenue à moi !
» Crocadok
» JustHaveOneDream2 Joins the Forum!
» Salut tout le monde :)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Vie des membres-