Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Deoxys, l'extraterrestre génétiquement modifiable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Deoxys, l'extraterrestre génétiquement modifiable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deoxys, l'extraterrestre génétiquement modifiableDeoxys, l'extraterrestre génétiquement modifiable - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 22:34

MAJ: Ajout des changements de couleurs, moyens d'obtention et trophees.

J'ai pas changer les B et FS! Et tu n'avais rien dit a la premiere. Sinon le fs est pas abuse^^ Elle est bien? _
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Deoxys, l'extraterrestre génétiquement modifiable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deoxys, l'extraterrestre génétiquement modifiableDeoxys, l'extraterrestre génétiquement modifiable - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 00:04

Plutôt sympa cette fiche, bien présentée en tout cas.
Tu fais des efforts CM. Deoxys, l'extraterrestre génétiquement modifiable - Page 3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Deoxys, l'extraterrestre génétiquement modifiable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deoxys, l'extraterrestre génétiquement modifiableDeoxys, l'extraterrestre génétiquement modifiable - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 01:12

Merci Crocadok!

MAJ: Grabs ajoutes+ajouts d'images+ presentation mieue soignee+ ajouts des % aux B

Est-ce que la convers Fox change en fonction des persos?

Je crois que j'ai la fiche la plus complete Deoxys, l'extraterrestre génétiquement modifiable - Page 3 2066279693
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Buddha
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Bloody Buddha

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Deoxys, l'extraterrestre génétiquement modifiable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deoxys, l'extraterrestre génétiquement modifiableDeoxys, l'extraterrestre génétiquement modifiable - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 02:07

C'est vrai que l'idée de changement de forme est tentante, mais il y a un truc que je comprends pas :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=b62RgDBmly8
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Deoxys, l'extraterrestre génétiquement modifiable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deoxys, l'extraterrestre génétiquement modifiableDeoxys, l'extraterrestre génétiquement modifiable - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 11:53

J'au pas compris Bloody :hapnoel:
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Deoxys, l'extraterrestre génétiquement modifiable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deoxys, l'extraterrestre génétiquement modifiableDeoxys, l'extraterrestre génétiquement modifiable - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 12:10

C'est simplement que sur la fiche d'exkario en premier post l'image ne correspond plus. Faut dire qu'elle commence à dater. Mais ça ne concerne pas ta fiche Crystal Mephiles. Deoxys, l'extraterrestre génétiquement modifiable - Page 3 464751818
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Deoxys, l'extraterrestre génétiquement modifiable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deoxys, l'extraterrestre génétiquement modifiableDeoxys, l'extraterrestre génétiquement modifiable - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 13:11

Ok.

Elle est bien ma fiche Vieu? Deoxys, l'extraterrestre génétiquement modifiable - Page 3 7530229
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Deoxys, l'extraterrestre génétiquement modifiable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deoxys, l'extraterrestre génétiquement modifiableDeoxys, l'extraterrestre génétiquement modifiable - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 15:53

Très bien tu m'impressionne là Deoxys, l'extraterrestre génétiquement modifiable - Page 3 1914271806.

Mais je dois dire qu'il a peu de chance vus qu'il est de la 3G et qu’actuellement on se concentre plus sur la 5 G. Donc pour conclure je dirais qu’ils ne vont guerre revenir sur un Pokémon d'une génération antérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Deoxys, l'extraterrestre génétiquement modifiable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deoxys, l'extraterrestre génétiquement modifiableDeoxys, l'extraterrestre génétiquement modifiable - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 17:29

Elle est sympatique, très complète, peut-être même trop. Deoxys, l'extraterrestre génétiquement modifiable - Page 3 466613618
Moi je préfère les fiches pas trop longue. Deoxys, l'extraterrestre génétiquement modifiable - Page 3 4219956345
C'est un Pokémon que j'affectionne énormément, j'en ai obtenu un par un ami. Il est maintenant niveau 100 sur ma version diamant. Mais comme le dit si bien mon VDD, il a très peu de chance de faire parti du casting du prochain SSB si ce n'est en Pokéball. Deoxys, l'extraterrestre génétiquement modifiable - Page 3 3887844648
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Deoxys, l'extraterrestre génétiquement modifiable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deoxys, l'extraterrestre génétiquement modifiableDeoxys, l'extraterrestre génétiquement modifiable - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 16:25

Je m'attendais pas de ca de la part de dejan! Putain! Comment je peux l'impressionner moi? Je suis d'accord pour sa place dans le jeu peu plosible, mais je l'ai fait pour le plaisir :verryhappy:

Maj: ajout de l'entree en scene.+ajouts de l'encouragement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Deoxys, l'extraterrestre génétiquement modifiable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deoxys, l'extraterrestre génétiquement modifiableDeoxys, l'extraterrestre génétiquement modifiable - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Deoxys, l'extraterrestre génétiquement modifiable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de nouveaux personnages-