Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Problème avec icône iTunes (Barre des tâches)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Problème avec icône iTunes (Barre des tâches) Empty
MessageSujet: Problème avec icône iTunes (Barre des tâches)Problème avec icône iTunes (Barre des tâches) Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 02:53

Bon bon bon, il y a un petit problème (mineur) avec l'icône iTunes sur ma taskbar qui m'énerve vraiment.
Donc voilà, chaque jour, peinard sur mon ordi, il arrive un moment où je décide d'ouvrir iTunes pour écouter de la musique (ça va de soit), donc, je glisse ma souris et clique sur mon icône iTunes...
BEHOLD MY CUSTOM ICONS:

Après avoir cliqué, iTunes s'ouvre. Mais, que vois-je?
Spoiler:

Un 2e icône apparaît, comme si le raccourci sur la taskbar n'existait tout simplement pas Problème avec icône iTunes (Barre des tâches) 4078367175
J'aime pas ça, ça prend de l'espace pour rien et devient chiant quand j'ai plusieurs programmes d'ouvert en même temps.
Ça arrive seulement avec iTunes, à ce que je sache en tout cas. J'ai bien beau l'enlever puis le remettre, ça ne change rien.
Même si on le voit bien, j'ai Windows 7 (Édition familiale premium), mon ordinateur portable est un Lenovo.

Donc voila, j'ai absolument aucune idée de comment arranger ça. J'ai cherché par moi-même, mais pas trouvé. Si l'un de vous à une solution, qu'il se lève et chante!
Sinon, je parcourerai Internet, à mes risques et périls, pour trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Problème avec icône iTunes (Barre des tâches) Empty
MessageSujet: Re: Problème avec icône iTunes (Barre des tâches)Problème avec icône iTunes (Barre des tâches) Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 18:04

N'utilisant pas Windows 7, je ne peux pas t'aider, j'aurais aimé Problème avec icône iTunes (Barre des tâches) 2571350119
Google est ton ami Problème avec icône iTunes (Barre des tâches) 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Problème avec icône iTunes (Barre des tâches) Empty
MessageSujet: Re: Problème avec icône iTunes (Barre des tâches)Problème avec icône iTunes (Barre des tâches) Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 17:27

UP
Personne n'a de solutions/idées? Oh okay... *cries in corner*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème avec icône iTunes (Barre des tâches) Empty
MessageSujet: Re: Problème avec icône iTunes (Barre des tâches)Problème avec icône iTunes (Barre des tâches) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème avec icône iTunes (Barre des tâches)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Aide :: Au sujet d'autre chose ?-