Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 A New Member is comming in the forum, his name is Helios, a god of Sun!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Helios
Gros Smash
Gros Smash
Helios


A New Member is comming in the forum, his name is Helios, a god of Sun! Empty
MessageSujet: A New Member is comming in the forum, his name is Helios, a god of Sun!A New Member is comming in the forum, his name is Helios, a god of Sun! Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 20:29

Hello! A New Member is comming in the forum, his name is Helios, a god of Sun! 370049968

It's me! Helios! A New Member is comming in the forum, his name is Helios, a god of Sun! 3022355415

Salut les Smasheurs et Smasheuses.

Je vais me présenter assez brièvement.

Je suis le plusgrand fan de Super Smash Bros. J'ai le 2 et le 3. Mais mon SSBB bug pas mal. A New Member is comming in the forum, his name is Helios, a god of Sun! 2571350119
J'adore aussi la mythologie grecque. Certains auront pu le remarquer via mon pseudonyme.
J'aime American Dad, The Simpsons, Futurama, South Park, One Piece, Dragon Ball Z et Bleach.

J'ai cherché "SSB4" sur la toile et j'ai trouvé ce forum qui m'a interresser.

Certains m'ont deja vu sur la Chat Box. Et j'y ai vu de droles d'energumaines. A New Member is comming in the forum, his name is Helios, a god of Sun! 147651143

Good bye my friends!
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

A New Member is comming in the forum, his name is Helios, a god of Sun! Empty
MessageSujet: Re: A New Member is comming in the forum, his name is Helios, a god of Sun!A New Member is comming in the forum, his name is Helios, a god of Sun! Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 20:33

Helios Hello !

Heu Hello Helios !!

Je suis une mythomane ! heu mythowoman ! heu... enfin je suis une fan de mythologies en tout genre ! (reste qu'au final la grecque n'est pas celle que je préfère)

Tu aimes de bonnes séries. Cultes je dirais plus qu'incoutournables.

A New Member is comming in the forum, his name is Helios, a god of Sun! 456023687
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Helios
Gros Smash
Gros Smash
Helios


A New Member is comming in the forum, his name is Helios, a god of Sun! Empty
MessageSujet: Re: A New Member is comming in the forum, his name is Helios, a god of Sun!A New Member is comming in the forum, his name is Helios, a god of Sun! Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 20:36

Merci Alice. J'adore ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

A New Member is comming in the forum, his name is Helios, a god of Sun! Empty
MessageSujet: Re: A New Member is comming in the forum, his name is Helios, a god of Sun!A New Member is comming in the forum, his name is Helios, a god of Sun! Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 20:44

Un mélange de gout improbable. A New Member is comming in the forum, his name is Helios, a god of Sun! 3887844648
Je te souhaite la bienvenu jeune Helios. A New Member is comming in the forum, his name is Helios, a god of Sun! 679392702
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

A New Member is comming in the forum, his name is Helios, a god of Sun! Empty
MessageSujet: Re: A New Member is comming in the forum, his name is Helios, a god of Sun!A New Member is comming in the forum, his name is Helios, a god of Sun! Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 20:46

bienvenu helios bien qu'une grande part te l'ai déjà dit sur la CB A New Member is comming in the forum, his name is Helios, a god of Sun! 466613618.

c'est maigre mais suffisant comme info.

on risque de s'entendre j'aime la mythologie aussi. surtout la nippone:
Revenir en haut Aller en bas
Helios
Gros Smash
Gros Smash
Helios


A New Member is comming in the forum, his name is Helios, a god of Sun! Empty
MessageSujet: Re: A New Member is comming in the forum, his name is Helios, a god of Sun!A New Member is comming in the forum, his name is Helios, a god of Sun! Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 20:51

Je ne connais pas trop la nipponne A New Member is comming in the forum, his name is Helios, a god of Sun! 466613618 . Je connais juste Susano le dieu de l'eau.

Vieu-monsieur: un melange de gout improbable A New Member is comming in the forum, his name is Helios, a god of Sun! 4078367175

Merci
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

A New Member is comming in the forum, his name is Helios, a god of Sun! Empty
MessageSujet: Re: A New Member is comming in the forum, his name is Helios, a god of Sun!A New Member is comming in the forum, his name is Helios, a god of Sun! Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 20:55

Je connais pas Susano, mais je connais Susano'o par contre A New Member is comming in the forum, his name is Helios, a god of Sun! 147651143 (référence à Naruto)

Et quand j'ai vu Helios, j'ai pensé à lui avant le dieu grec A New Member is comming in the forum, his name is Helios, a god of Sun! 466613618
Spoiler:

M'enfin, bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

A New Member is comming in the forum, his name is Helios, a god of Sun! Empty
MessageSujet: Re: A New Member is comming in the forum, his name is Helios, a god of Sun!A New Member is comming in the forum, his name is Helios, a god of Sun! Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 20:59

Bienvenue sur ce forum jeune illuminé ! :jai:
J' espère que tu vas bien te plaire parmi nous... Et, heu, désolé si je t' ai fait un peu flipper tout à l' heure. A New Member is comming in the forum, his name is Helios, a god of Sun! 272392131

J' aime la mythologie aussi, grecque, nordique, indienne, japonaise.. ça me passionne. A New Member is comming in the forum, his name is Helios, a god of Sun! 456023687


Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

A New Member is comming in the forum, his name is Helios, a god of Sun! Empty
MessageSujet: Re: A New Member is comming in the forum, his name is Helios, a god of Sun!A New Member is comming in the forum, his name is Helios, a god of Sun! Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 21:04

"Et j'y ai vu de droles d'energumaines."

Quoi ? Mais pas du tout. :O A New Member is comming in the forum, his name is Helios, a god of Sun! 1929873797
Bienvenue, en espérant que tu nous apportes la lumière. A New Member is comming in the forum, his name is Helios, a god of Sun! 147651143

Et j'aime également la mythologie. A New Member is comming in the forum, his name is Helios, a god of Sun! 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

A New Member is comming in the forum, his name is Helios, a god of Sun! Empty
MessageSujet: Re: A New Member is comming in the forum, his name is Helios, a god of Sun!A New Member is comming in the forum, his name is Helios, a god of Sun! Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 21:20

Bienvenue Ulysse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Helios
Gros Smash
Gros Smash
Helios


A New Member is comming in the forum, his name is Helios, a god of Sun! Empty
MessageSujet: Re: A New Member is comming in the forum, his name is Helios, a god of Sun!A New Member is comming in the forum, his name is Helios, a god of Sun! Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 21:21

Je ne suis pas illuminé au sens figuré rassurez-vous A New Member is comming in the forum, his name is Helios, a god of Sun! 1929873797 .
Tu ne m'as pas fait peur. J'ai trouvé ca drôle. Ca ajoute un certain charme au forum. J'espere qu'il y en a beaucoup comme ca.

Mythologie Power.

Merci.

Alblade: Je ne suis pas fan de Ulysse.
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

A New Member is comming in the forum, his name is Helios, a god of Sun! Empty
MessageSujet: Re: A New Member is comming in the forum, his name is Helios, a god of Sun!A New Member is comming in the forum, his name is Helios, a god of Sun! Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 21:26

Bienvenue Hadès !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

A New Member is comming in the forum, his name is Helios, a god of Sun! Empty
MessageSujet: Re: A New Member is comming in the forum, his name is Helios, a god of Sun!A New Member is comming in the forum, his name is Helios, a god of Sun! Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 21:33

vous allez pas lui sortir tout le panthéon quand même A New Member is comming in the forum, his name is Helios, a god of Sun! 4078367175

ne tant fais pas helios. Il y a pas tant de fous que ça dans le forum. OU PAS A New Member is comming in the forum, his name is Helios, a god of Sun! 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
Helios
Gros Smash
Gros Smash
Helios


A New Member is comming in the forum, his name is Helios, a god of Sun! Empty
MessageSujet: Re: A New Member is comming in the forum, his name is Helios, a god of Sun!A New Member is comming in the forum, his name is Helios, a god of Sun! Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 21:38

J'ai déjà remarqué Proutovski qui est... étrange.

J'aime bien Hades. A New Member is comming in the forum, his name is Helios, a god of Sun! 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

A New Member is comming in the forum, his name is Helios, a god of Sun! Empty
MessageSujet: Re: A New Member is comming in the forum, his name is Helios, a god of Sun!A New Member is comming in the forum, his name is Helios, a god of Sun! Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 21:39

Les seuls fous de ce monde ceux qui aiment les poneys.
Sont fous ces bronies.
Revenir en haut Aller en bas
Helios
Gros Smash
Gros Smash
Helios


A New Member is comming in the forum, his name is Helios, a god of Sun! Empty
MessageSujet: Re: A New Member is comming in the forum, his name is Helios, a god of Sun!A New Member is comming in the forum, his name is Helios, a god of Sun! Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 21:52

Moi les poneys je les mange en plat de resistence. A New Member is comming in the forum, his name is Helios, a god of Sun! 484727867 Ils servent d'offrandes à ma personne que les grecs et les gaulois disposent dans mon temple.
*Helios voit ses chevilles gonfler... puis exploser!*

Ta derniere phrase n'est-elle pas tirée de Asterix?
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

A New Member is comming in the forum, his name is Helios, a god of Sun! Empty
MessageSujet: Re: A New Member is comming in the forum, his name is Helios, a god of Sun!A New Member is comming in the forum, his name is Helios, a god of Sun! Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 05:24

Bienvenue A New Member is comming in the forum, his name is Helios, a god of Sun! 679392702
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

A New Member is comming in the forum, his name is Helios, a god of Sun! Empty
MessageSujet: Re: A New Member is comming in the forum, his name is Helios, a god of Sun!A New Member is comming in the forum, his name is Helios, a god of Sun! Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 18:04

Bienvenue Helios A New Member is comming in the forum, his name is Helios, a god of Sun! 466613618
Juste une petite remarque : Tu te dit "le plus grand fan de Smash Bros.", mais tu ne cite même pas SSB64 dans ta présentation A New Member is comming in the forum, his name is Helios, a god of Sun! 2571350119
Enfin bref, tu parle de moi en tant qu'énergumène ? A New Member is comming in the forum, his name is Helios, a god of Sun! 1929873797
Bref, bienvenue jeune homme A New Member is comming in the forum, his name is Helios, a god of Sun! 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Helios
Gros Smash
Gros Smash
Helios


A New Member is comming in the forum, his name is Helios, a god of Sun! Empty
MessageSujet: Re: A New Member is comming in the forum, his name is Helios, a god of Sun!A New Member is comming in the forum, his name is Helios, a god of Sun! Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 21:22

Merci.


RyXyu: Non je t'ai pas assez vu. Pourquoi disais-tu sur la CB que j'etais un cas et que tu m'aimais bien pour ca?
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

A New Member is comming in the forum, his name is Helios, a god of Sun! Empty
MessageSujet: Re : A New Member is comming in the forum, his name is Helios, a god of Sun!A New Member is comming in the forum, his name is Helios, a god of Sun! Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 23:31

Salut et Bienvenue dans le Smash Helios A New Member is comming in the forum, his name is Helios, a god of Sun! 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

A New Member is comming in the forum, his name is Helios, a god of Sun! Empty
MessageSujet: Re: A New Member is comming in the forum, his name is Helios, a god of Sun!A New Member is comming in the forum, his name is Helios, a god of Sun! Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 18:05

Helios a écrit:
Merci.


RyXyu: Non je t'ai pas assez vu. Pourquoi disais-tu sur la CB que j'etais un cas et que tu m'aimais bien pour ca?
Et bien sache que sa peut me péter de commencer a entrer dans un élire, ce que j'appelle ma transe A New Member is comming in the forum, his name is Helios, a god of Sun! 3828426745
Je disais ça sur la CB par rapport a l'histoire de Squadala, t'a l'air d'un mec assez paumé (dans le bon sens) et tu me fait marrer, s'too :jai:
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

A New Member is comming in the forum, his name is Helios, a god of Sun! Empty
MessageSujet: Re: A New Member is comming in the forum, his name is Helios, a god of Sun!A New Member is comming in the forum, his name is Helios, a god of Sun! Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 14:52

Bienvenue !
Je suis un serpent schizophrène qui en ce moment même pense qu'il est malade A New Member is comming in the forum, his name is Helios, a god of Sun! 466613618 très malade (mental)
Je déteste la mythologie A New Member is comming in the forum, his name is Helios, a god of Sun! 147651143 j'espère que ça ne nous empêchera de bien nous entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Helios
Gros Smash
Gros Smash
Helios


A New Member is comming in the forum, his name is Helios, a god of Sun! Empty
MessageSujet: Re: A New Member is comming in the forum, his name is Helios, a god of Sun!A New Member is comming in the forum, his name is Helios, a god of Sun! Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 16:33

Merci boule rose a lunette.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

A New Member is comming in the forum, his name is Helios, a god of Sun! Empty
MessageSujet: Re: A New Member is comming in the forum, his name is Helios, a god of Sun!A New Member is comming in the forum, his name is Helios, a god of Sun! Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 16:52

Bienvenue parmi nous Helios.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Helios
Gros Smash
Gros Smash
Helios


A New Member is comming in the forum, his name is Helios, a god of Sun! Empty
MessageSujet: Re: A New Member is comming in the forum, his name is Helios, a god of Sun!A New Member is comming in the forum, his name is Helios, a god of Sun! Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 23:22

Merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A New Member is comming in the forum, his name is Helios, a god of Sun! Empty
MessageSujet: Re: A New Member is comming in the forum, his name is Helios, a god of Sun!A New Member is comming in the forum, his name is Helios, a god of Sun! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A New Member is comming in the forum, his name is Helios, a god of Sun!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Here comes a new member !
» Angel the first member
» A new member approaching
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Vie des membres-