Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Comment mourir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Comment mourir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment mourir ?Comment mourir ? - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 01:36

Elle est juste horrible la vidéo Oo, c'est quoi le manga (ou film... histoire que je ne le télécharge pas sans savoir XD)

Je vous dis juste que je ne peux pas voir les Destination Finale... vous allez me prendre pour un pleutre... mais la première fois que j'ai vu un DF... je me suis caché les yeux, et la seconde fois j'y suis retourné de mon plein gré... dans un élan d'orgueil et un zeste de bravoure, j'ai payé ma place pour rien (j'avais un pote pour me raconter quand même XD)

Ce genre de film, je n'apprécie vraiment pas :/ même pas la peine d'envisager regarder un SAW... j'ai vu peu de film d'horreur (même si là c'est plus du gore) ça m'a suffit... Je ne sais pas si c'est vraiment de la peur, mais peut être plus du dégoût ou tellement d'empathie que je "ressens" leur douleur (bien qu'elle soit fictive ^^)

C'est pas pour rien que le perso qui me ressemble le plus de OP c'est Ussop (sign+avatar^^)


Bon sinon pour revenir sur le sujet...

Les maladies c'est assez horrible comme mort... Des bactéries et le pire (dans le sens trash) c'est les parasites...

Attention! Ca peut choquer... c'est du vrai!

Spoiler:

Je crois que c'est les pires que j'ai vu en cours de bio... Même si ces parasites sont vivables (en témoignent les photos...) mais je ne me porterai pas cobaye.[url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Comment mourir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment mourir ?Comment mourir ? - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 08:14

Alors, Alice, T'as vidéo je L'ADORE, je voulais du sang, j'en ai trouvé... sa me donne envie de manger pas vous Comment mourir ? - Page 2 272392131
Mais je pense que la PIRE façon de mourir, Torture et autre ( ATTENTION âme sensible ) c'est d'écouter en boucle du Justin Bieber... Ou de rencontrer son regard... Et qu'il te dise... Tu veux m'entendre chanter ? NAAAAAAAAAN !!!
Vous mourrez d'une rage implosante, comme WolfDreamer.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Comment mourir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment mourir ?Comment mourir ? - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 10:41

Luffy : Jerry :jai:
Tuthor : J'aime pas les DF etc... mais j'les regarde parce-que j'aime bien me faire peur :jai:
Et puis les images que t'a mis ... Y'a juste l'histoire du ver dans l'oeil qui fait flipper et donne des hauts le coeur mais a part ça rien de vraiment choquant, c'est les maladies c'est la vie quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Comment mourir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment mourir ?Comment mourir ? - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 11:15

Elles ne me font rien ces photos, mais j'ai préféré prévenir avant ^^

Et j'aime pas me faire flipper avec des films... (et encore moins avec des films d'horreur psychologiques...), je préfère de loin des sensations fortes sur des manèges bien bourrins (c'est une autre forme de peur...)
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Comment mourir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment mourir ?Comment mourir ? - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 11:18

RyXyu a écrit:
Zoophilie Comment mourir ? - Page 2 2293482636 Sa tue si tu te prend un poney :jai:

Pour moi ceci n'a aucun effet "mortel", au contraire, c'est vivifiant. Comment mourir ? - Page 2 407732437

Neozetare a écrit:
Vous êtes sales XD
M+Z non stop 48h
Après t'es vidé de tout ton sang, cherche à savoir pourquoi

Je doute que ceci aussi est un effet sur moi. Comment mourir ? - Page 2 159642275
Du moins si je le fais sur quelqu'un d'autres, il se videra sur moi mais...

Kryzalide a écrit:
prenez un noix de coco Comment mourir ? - Page 2 407732437 (comprendront ceux qui peuvent )

Comment mourir ? - Page 2 456023687



Sinon pour les DF c'est surtout les morts qui sont fun, à part ça c'est pas du grand cinéma. C'est vraiment du divertissement.
L'anime c'est Another. Je ne le connaissais pas avant de tomber sur la vidéo qui était dans les suggestions youtube de l'ost de Final Fantasy... Comment mourir ? - Page 2 159642275
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Comment mourir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment mourir ?Comment mourir ? - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 11:26

Aucun effet ? Vivifiant ? Comment mourir ? - Page 2 272392131
Tuthor : Manège Comment mourir ? - Page 2 4205929361 Les montagnes russe tu te fait dessus :jai:
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Comment mourir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment mourir ?Comment mourir ? - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 11:37

Ouais, vaut mieux pas être un spectateur et rester dessous.... je ne te fais pas de dessin hein... XD

Mais non justement, je kiffe la vibe^^! J'adore les sensations fortes, le sentiment de haut le coeur qui "frissonne" dans ton bide! Enfin je vais pas faire une thèse dessus tu vois de quoi je parle^^

Enfin sinon comme morts qui doivent être horrible.... la noyade, l'asphyxie, l'immolation par le feu...... j'aimerai mieux mourir gelé.... je ne sais pas mais je pense que c'est moins douloureux.... tu perds progressivement tes sensations et même ta conscience pour t'endormir définitivement.... Comment mourir ? - Page 2 1929873797

C'est assez horrible comme topic non??? Comment mourir ? - Page 2 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Comment mourir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment mourir ?Comment mourir ? - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 11:59

Z'avez qu'à pas le rendre horrible. Comment mourir ? - Page 2 3625709616

Moi une mort qui m'excite ce serait de mourir lentement dévorée par des insectes. Comment mourir ? - Page 2 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Comment mourir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment mourir ?Comment mourir ? - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 12:03

Euh..... Pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Comment mourir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment mourir ?Comment mourir ? - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 12:49

La meilleure des morts

La petite mort =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Comment mourir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment mourir ?Comment mourir ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 18:53

Y'a un topic pour les fan de gore ? Comment mourir ? - Page 2 272392131

Bon fini le HS, ya pas de "meilleur façon"... C'est bète xD Toute les façon de mourir sont horrible de tte façon xD.
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Comment mourir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment mourir ?Comment mourir ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 21:02

Je pense qu'une mort nette et rapide est quand même "mieux". Comment mourir ? - Page 2 529054234
Un poignard dans le coeur ou un grand saut et moins terrible que de la torture physique ou moral. Par exemple, ma phobie de pire mort serait d'être enterré vivant. Comment mourir ? - Page 2 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Comment mourir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment mourir ?Comment mourir ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 21:07

Horrible ? Je pense pas non.
Tu trouves donc la mort horrible ?
Tu es jeune quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
miaouss11
Énorme Smash
Énorme Smash
miaouss11

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

Comment mourir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment mourir ?Comment mourir ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 21:21

transforme toi en chien et mange une barre de chocolat , effet garanti Comment mourir ? - Page 2 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Comment mourir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment mourir ?Comment mourir ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 22:50

Voilà un film qui devrait plaire à ceux qui aime ce topic

Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Comment mourir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment mourir ?Comment mourir ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 14:18

Alice : Et ouais Comment mourir ? - Page 2 272392131. Je suis jeune et le mieux pour l'instant c'est de donner mon point de vue Comment mourir ? - Page 2 272392131. C'est comme sa que j'apprendrais Comment mourir ? - Page 2 272392131.

Mais ouais, en y repensant, mourir quand tu dors et le moins pire. C'est le seul moment ou t'a le moins peur... Normal un côté Comment mourir ? - Page 2 3507600873.
Après faut pas être parano par l'idée de mourir. M'enfin bref. J'adore quand même ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Comment mourir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment mourir ?Comment mourir ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 18:17

Pourquoi "le moins peur" ?
La mort n'est pas quelque chose d'effrayant.
C'est la fin stoo.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Kirby46
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Kirby46

Masculin Age : 21

Carrière de Smasheur
Équipe:

Comment mourir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment mourir ?Comment mourir ? - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Mar 2015, 13:42

Le suicide par Death note Comment mourir ? - Page 2 2153428652
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Comment mourir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment mourir ?Comment mourir ? - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Mar 2015, 21:41

Kirby46: Il n'y a pas une règle du Death Note qui empêche ça justement?

La monomanie ne serait-elle pas aussi une certaine sorte de mort cérébrale?
Revenir en haut Aller en bas
Shironeko
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Shironeko

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Comment mourir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment mourir ?Comment mourir ? - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Mar 2015, 22:03

Découvrir qu'une personne se fait passer pour toi ?

Comment mourir ? - Page 2 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
Kirby46
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Kirby46

Masculin Age : 21

Carrière de Smasheur
Équipe:

Comment mourir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment mourir ?Comment mourir ? - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Mar 2015, 19:18

Vieu-monsieur a écrit:
Kirby46: Il n'y a pas une règle du Death Note qui empêche ça justement?
Justement je suis pas sur
Revenir en haut Aller en bas
judadoten
Smash Terrible
Smash Terrible
judadoten

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Comment mourir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment mourir ?Comment mourir ? - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 21:04

Chat blanc a écrit:
Découvrir qu'une personne se fait passer pour toi ?

Comment mourir ? - Page 2 1491891232

sinon une classique, sous le train
Revenir en haut Aller en bas
BBK
Smash Redoutable
Smash Redoutable
BBK

Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Comment mourir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment mourir ?Comment mourir ? - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Mai 2015, 00:50



Je suppose que certains d'entre vous l'on vue. Si ce n'est pas le cas et bien enjoy, les morts sont bien marrantes (mention spéciale au gars qui meurt sous une merde d'éléphant Comment mourir ? - Page 2 1491891232)
Revenir en haut Aller en bas
Kirby46
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Kirby46

Masculin Age : 21

Carrière de Smasheur
Équipe:

Comment mourir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment mourir ?Comment mourir ? - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Mai 2015, 11:07

Je la connaissais [img]https://i.imgur.com/OpDIdPu.png[/img]

Mansion spéciale à l'affaire du puits aussi Comment mourir ? - Page 2 1852941405
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Comment mourir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment mourir ?Comment mourir ? - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Mai 2015, 11:32

Kirby46 a écrit:
Je la connaissais Comment mourir ? - Page 2 OpDIdPu

Mansion spéciale à l'affaire du puits aussi Comment mourir ? - Page 2 1852941405

Mansion spéciale Comment mourir ? - Page 2 209832699
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Comment mourir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment mourir ?Comment mourir ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment mourir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comment C'est Fait
» 1001 choses à faire avant de mourir !
» 1001 choses à faire avant de remourir !
» Comment tromper sa femme ?
» De quel jeu vient cette image ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Blabla-