Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Starfy, la légendaire étoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PaikPurin
Smash Colossal
Smash Colossal
PaikPurin

Masculin

Starfy, la légendaire étoile Empty
MessageSujet: Starfy, la légendaire étoileStarfy, la légendaire étoile Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 23:56

Il ne s'agit pas d'une fiche officielle. Un sage un jour, a dit : "Je ne fais pas des fiches réalistes, je fais des fiches pour m'amuser."
Starfy, la légendaire étoile Ssb_masahiroSakuraiKirby
Starfy, la légendaire étoile Anistaffybig1STARFY Starfy, la légendaire étoile Anistaffybig1

Starfy est le héro principal de The Legendary Starfy. Ce n'est ni une étoile, ni une étoile de mer. Il a 7 ans et mesure 36 cm alors que Kirby en mesure 20. Les deux sont mignons et j'ai l'impression que Sakurai défend trop son bébé pour vouloir insérer Starfy dans Smash Bros. Dans Brawl, Starfy était le seul trophée aide qui pouvait être blessé et ses attaques sont très faibles, et Sakurai trouve toujours des excuses pour ne pas l'intégrer dans le casting, malgré le fait qu'il s'agisse d'une des séries principales de Nintendo et de la DS, et malgré la popularité du héro. Aussi, son nom est mal épelé (Stafy) aussi bien dans le nom du trophée que dans sa description.

Starfy est apparu dans 5 jeux depuis 2002 :
- Densetsu no Stafy 1, 2, 3 et 4
- The Legendary Starfy

Dans le troisième opus, Wario fait une apparition pour trouver un trésor marin, et dans le quatrième, Starfy porte ça : http://th00.deviantart.net/fs70/150/f/2011/053/9/c/princess_peach_starfy_by_peachfan25-d3a6pnk.png
Dans Super Princess Peach, Starfy apparaît. Personnellement, j'imagine déjà le début d'une relation Peach-Starfy pour le prochain Mode Histoire, haha.

Les attaques principales de Sarfy dans son jeu d'origine sont des sortes de vrilles qu'il fait en tournant sur lui-même. Beaucoup de joueurs lui reprocherait donc d'avoir un gameplay peut varier et de ressembler à Kirby. La seule chose qu'ils ont en commun selon moi est le fait qu'il soit mignon. Aussi, je pense qu'un gameplay axé sur les transformations qu'il a dans le jeu pourrait en faire un personnage unique, tout comme Kirby avec ses chapeaux. Ces transformations apparaissent dans le dernier opus, mais il en a d'autres qui pourraient être intéressantes et mêler à son gameplay.
Vidéo de ses transformations : https://www.youtube.com/watch?v=4xQkSO1loDc


Starfy, la légendaire étoile Sansreput

Moveset
Starfy, la légendaire étoile StafyDancing

B Neutre : Tornade Starfy/Monstar/Roostar/Starfright
Starfy tournoi sur lui même (attaque faible). Plus il charge cette attaque, plus elle est puissante. S'il la charge trop, il devient confus en faisant une grimace.
Monstar crache du feu comme Bowser et marche plus lentement, avec des pas lourds.
Roostar peut sautiller pour 'voler' comme un poulet, et pousser un cri qui émet une onde moyenne.
Starfright peut planer comme un Boo et laisse échapper une boule violette qui explose au bout de 3 secondes.

B Côté : Côtelettes de porc
Starfy lance une côtelette de porc. 1 fois sur 10, celle-ci est brûlante et brûle les ennemis avec des dégâts progressifs. 1/10 celle-ci sont bénéfiques et les ennemis ou Starfy peuvent les manger pour gagner 10%. Rarement, il lance un sushi inoffensif qui rebondit sur l'ennemi en faisant 'BOING'. Le reste du temps les côtelettes infligent 7%.
Cette attaque provient de son 4ème jeu dans lequel il pouvait se transformer en cochon (porc) ou en pieuvre rose (sushi).

B Bas : Transformation
Starfy se enfile se transforme en enfilant ces costumes par ordre précis : Monstar, puis Roostar et enfin Starfright (à la manière du Pokémon Trainer). Il peut rester aussi longtemps qu'il veut jusqu'à ce qu'un ennemi le touche. Le seul moyen de redevenir normal est de se faire toucher (comme Kirby lorsqu'il perd ses chapeaux).
Ex : B-Bas (Monstar) → il se fait frapper (Starfy) → B-Bas (Roostar) → B-Bas (Starfright) → B-Bas (Monstar)

B Haut : Etoile Filante
Starfy se propulse vers le haut (mais la direction est réglable comme pour Fox, et de même hauteur).

Final Smash : Starpedo
Starfy devient Starpedo. Le terrain se rempli alors d'eau (disons plutôt que de l'eau monte rapidement jusqu'en haut de l'écran à la manière des cartoons). Starfy peut alors nager rapidement et transpercer les ennemis avec son épée de glace ce qui inflige beaucoup de dégât et peut mettre K.O les ennemis. L'eau reste pendant 10 secondes.








Dernière édition par PaikPurin le Sam 02 Juil 2011, 13:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Smash Violent
Smash Violent
Dorian

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Starfy, la légendaire étoile Empty
MessageSujet: Re: Starfy, la légendaire étoileStarfy, la légendaire étoile Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 11:09

Tu viens de m'en apprendre une belle à propos de son nom Starfy, la légendaire étoile 1914271806

J'aime beaucoup l'histoire des transformation mais je trouve que le fait de les alterner avec B bas ça fait vraiment doublon avec le dresseur de pokemon...

J'a pensé à une transformation en fonction de la situation.

B haut, transformation Starfright. Il se met a planer quelques secondes ( comme ROB ou snake ), il deviens alors très léger, posséde une vitesse moyenne-basse, il se déplace en planant mais à besoin d'être au ras du sol, il possède une capacité de saut au moins égale à celle de Rondoudou, s'il se fait toucher il redevient Starfy.

B côté, transformation Monstar. Il effectue alors une lourde charge sur le coté ( un genre de placage ), il deviens assez fort en attaque, mais très très lent et fait de ridicules petits sauts, s'il se fait toucher il redevient Starfy.

B bas, transformation Roostar. Pond un oeuf explosif. Il conserve des caractéristiques proches de Starfy normal en terme de saut poids et attaque. S'il se fait toucher, il redevient Starfy.

B neutre, il effectue une attaque qui dépend de sa transformation actuelle. Version Starfy, lancer de cotelette. Version Starfright, créé une flamme violette qui reste quelques temps à l'ecran, si l'adversaire la touche il subit des dégats ( un genre de mine flottante en fait ). Version Monstar, lance-flamme tel Bowser ou Dracaufeu. Version Roostar, un cocodoocdooo qui emet une onde qui touche les ennemis à proximité


Très bon final smash , vraiment excellent comme idée.
Revenir en haut Aller en bas
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Starfy, la légendaire étoile Empty
MessageSujet: Re: Starfy, la légendaire étoileStarfy, la légendaire étoile Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 14:47

Dorian : j'aime beaucoup ton idée, j'allais proposer quelque chose de similaire justement ^^.
Le final smash de PaikPurin est super sympa aussi, peut-être très proche de celui de Pikachu, et les autres dans le genre. Je n'aime pas beaucoup le charadesign du perso en revanche. Il est mignon, mais je ne lui trouve aucune personnalité/charisme.

Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Smash Violent
Smash Violent
Dorian

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Starfy, la légendaire étoile Empty
MessageSujet: Re: Starfy, la légendaire étoileStarfy, la légendaire étoile Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 21:30

Menica a écrit:
Le final smash de PaikPurin est super sympa aussi, peut-être très proche de celui de Pikachu, et les autres dans le genre.


Je trouve quand même que le fait d'ajouter de l'eau pourrais être interessant avec un effet ralentisseur/saut plus haut, alors que pikachu et sonic sont accelérés, la différence est minime mais c'est déja ça.

Menica a écrit:
Je n'aime pas beaucoup le charadesign du perso en revanche. Il est mignon, mais je ne lui trouve aucune personnalité/charisme.


Il me semble pourtant qu'il a eu droit à un dessin animé...
Revenir en haut Aller en bas
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Starfy, la légendaire étoile Empty
MessageSujet: Re: Starfy, la légendaire étoileStarfy, la légendaire étoile Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 21:34

Parce que Ike a eu une émission pour lui ;) ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Smash Violent
Smash Violent
Dorian

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Starfy, la légendaire étoile Empty
MessageSujet: Re: Starfy, la légendaire étoileStarfy, la légendaire étoile Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 21:38

Non mais on peut avoir du charisme sans avoir sa propre émission, le contraire en revanche me parais difficile ...
Revenir en haut Aller en bas
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Starfy, la légendaire étoile Empty
MessageSujet: Re: Starfy, la légendaire étoileStarfy, la légendaire étoile Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 21:48

Bah ... Si, mais c'est vite déprogrammé x)
Revenir en haut Aller en bas
PaikPurin
Smash Colossal
Smash Colossal
PaikPurin

Masculin

Starfy, la légendaire étoile Empty
MessageSujet: Re: Starfy, la légendaire étoileStarfy, la légendaire étoile Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 22:12

Tenez, j'ai fais des 'costumes' pour voir ce que ça pourrait donner, pour Starfy :

- Starfy Original-
- Papa Star, son père
- Mama Star, sa mère
- Starfy 'Algue' / Equipe Verte
- Starly, sa soeur

Starfy, la légendaire étoile Starfycostumes


Dernière édition par PaikPurin le Dim 10 Juil 2011, 02:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Starfy, la légendaire étoile Empty
MessageSujet: Re: Starfy, la légendaire étoileStarfy, la légendaire étoile Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 22:43

c'est vraiment un gros délire x)
Revenir en haut Aller en bas
Damstorm
Énorme Smash
Énorme Smash
Damstorm

Masculin Age : 27

Starfy, la légendaire étoile Empty
MessageSujet: Re: Starfy, la légendaire étoileStarfy, la légendaire étoile Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 10:58

Sans oublier le fait que : Comment seront-ils une fois transformés ? Starfy, la légendaire étoile 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Félix
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Félix

Masculin Age : 25

Starfy, la légendaire étoile Empty
MessageSujet: Re: Starfy, la légendaire étoileStarfy, la légendaire étoile Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 12:39

Je trouve que c'est une bonne idée, même si je n'ai jamais joué à aucun jeu de Starfy. Starfy, la légendaire étoile 650269930 Bien joué, aussi, pour les costumes. Starfy, la légendaire étoile 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
PaikPurin
Smash Colossal
Smash Colossal
PaikPurin

Masculin

Starfy, la légendaire étoile Empty
MessageSujet: Re: Starfy, la légendaire étoileStarfy, la légendaire étoile Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 21:42

Bah, une fois transformé, dans leurs costumes, il n'y aura que la couleur qui change. Tu vois bien sur l'image des tenues du premier post : il n'y a que le visage qui ressort.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Starfy, la légendaire étoile Empty
MessageSujet: Re: Starfy, la légendaire étoileStarfy, la légendaire étoile Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 15:59

J'aime ton idée Dorian. Sauf le B neutre. Je pense à une transformation en Starfy plûtôt! Après les côstumes c'est une bonne idée! Mais il faudra que les A changent sous chaque forme! Sinon je ne vois pas vraiment l'intëret. Bref 4 etoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Starfy, la légendaire étoile Empty
MessageSujet: Re: Starfy, la légendaire étoileStarfy, la légendaire étoile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Starfy, la légendaire étoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une étoile tombe du ciel !
» Salut. / Kirby2000 Aventure
» Final smash : Super étoile
» La Système solaire, son étoile et ses planètes - La chronique des trucs !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de nouveaux personnages-