Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Agent Jenny, la jolie policiere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Master Otaku
Gros Smash +
Gros Smash +
Master Otaku


Carrière de Smasheur
Équipe:

Agent Jenny, la jolie policiere Empty
MessageSujet: Agent Jenny, la jolie policiereAgent Jenny, la jolie policiere Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 20:49

Histoire : Agent Jenny est un agent de police creee dans la serie Pokemon.

Agent Jenny, la jolie policiere Images?q=tbn:ANd9GcSdhtN5feknJzKDFEllk8MJlVAXMScQlpGJ6zI4yyLS_7ULDad7&t=1


Attack force: 3/10 (Sonic - 1/10) (Ike - 10/10)

Vitesse: 4/10 (Ganondorf - 1/10) (Sonic - 10/10)

Vitesse d'attack: 5/10 (Ike - 1/10) (Meta Knight - 10/10)

Poids/résistance: 3/10 (jigglypuff - 1/10) (King Dedede - 10/10)

Saut : 7/10 (Snake - 1/10) (Falco - 10/10)

Nombre de saut: 1

saut de rattrapage : oui

Entrée en scène : Elle descend de la moto en faisant une acrobatie


A :

Coup de poing : Donne un coup de poing (3 %)

AA :

Double coup de pied : Donne 2 coups de pied (5 %)

AAA :

Coup de boule : Donne un coup de boule (5 % puis 2% donne a la chaine, mais est etourdie au bout de 15 coups de boule)

B :

Coup de sifflet : Donne un coup de sifflet qui etourdit les ennemis et pendant ce temps, l'agent Jenny frappe les ennemis

B + haut :

Mimigal, attaque Toile : Utilise l'attaque Toile de Mimigal (6 % si il atteint l'ennemi car le fil l'etrangle)

B + bas :

Pierre, protege moi ! : Invoque Pierre qui protege l'agent Jenny (comme une attaque Clonage) (14 % quand Pierre frappe les ennemis)

B + cote :

Course en moto : roule en moto comme Wario (20 %)

Final Smash :

Vous êtes en etat d'ecrasement !!! : Toutes les agent Jenny des 3 premieres generations arrivent en trombe sur le terrain et courent en percutant les ennemis (35 %)

Moyen d'obtention :

Gagner 14 matchs en mode VS en tout avec Sacha, Hoenn Trainer, Bianca

OU

Utiliser 5 fois le final smash de Keldeo

OU

Terminer l'event 13 "Pierre, aide moi!!!!!"

Chapeau de Kirby :

Kirby porte la casquette de l'agent Jenny

Conversation avec Snake :

Snake : Tiens, qui est cette jolie fille ?

Colonel : C'est l'Agent Jenny ! C'est une policiere de profession et agent de la paix avant tout !

Snake : J'aimerais bien qu'elle me passe les menottes

Colonel : (soupir) Tu ne changeras jamais...

Victoire :

Fait le salut militaire

Defaite :

Applaudit apres avoir mis l'ennemi derriere les barreaux
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Agent Jenny, la jolie policiere Empty
MessageSujet: Re: Agent Jenny, la jolie policiereAgent Jenny, la jolie policiere Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 09:42

Je suis pas convaincu Agent Jenny, la jolie policiere 407732437
Et c'n'importe quoi quand même la conversation avec Snake, hm ?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Agent Jenny, la jolie policiere Empty
MessageSujet: Re: Agent Jenny, la jolie policiereAgent Jenny, la jolie policiere Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 11:26

J'aime pas trop.

Mimigale est pas tres representative de Jenny. Si il y a un pkm c'est soi Arcanin soi Caninos. Le sifflet c'est vraiment une mauvaise idee.

Pierre aussi c'est pas tres bon...

La moto a la rigueur.

Le FS et la convers Snake c'est vraiment pas originale.

C'est mal fait. Dsl mais je suis decu.

A et l'histoire est courte.
Revenir en haut Aller en bas
WolfDreamer
Gros Smash
Gros Smash
WolfDreamer

Masculin

Agent Jenny, la jolie policiere Empty
MessageSujet: Re: Agent Jenny, la jolie policiereAgent Jenny, la jolie policiere Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 13:44

Moi non plus, je ne suis pas vraiment convaincu Agent Jenny, la jolie policiere 466613618

Premièrement, la conversation avec snake Agent Jenny, la jolie policiere 3371923627

De 1, Snake a l'air d'être un petit pervers Agent Jenny, la jolie policiere 1347645022
De 2, le dialogue est pas bien original et nous apprend pas grand chose sur elle
De 3, euh... Selon moi, Snake a peu de chance d'apparaître dans le prochain smash bros, rappelons nous que c'était juste une exclusivité, comme Sonic Agent Jenny, la jolie policiere 3352099749 Après je dis ça, mais je ne suis pas Nintendo.

Puis je pense pour elle qu'elle n'est pas assez forte, mais pas trop rapide non plus, il faudrait qu'elle soit un peu comme Link Cartoon : Légère mais pas très puissante, ça serait vraiment l'idéal pour elle. Agent Jenny, la jolie policiere 2293482636
De plus, son B neutre m'a l'air un peu cheaté, il suffit pour elle qu'elle immobilise son ennemi puis qu'elle l'attaque avec un smash, et si l'ennemi a beaucoup de pourcentages, ben c'est fini de lui quoi Agent Jenny, la jolie policiere 3371923627

Donc il faudrait qu'elle privilégie les attaques à distance, genre B neutre, tir de pistolet :hapnoel: :
Rapide, mais peu puissant (3/100)
Et la moto... L'idée est pas mal mais elle inflige quand même beaucoup de dégâts et ça fait un peu un copier coller de l'attaque de Wario :hapnoel:

Et puis les personnages de SSB ont un certains charisme que ce personnage, agent Jennie, n'a pas Agent Jenny, la jolie policiere 2293482636
Voilà, j'ai fini Agent Jenny, la jolie policiere 1550333219 :hapnoel:
Revenir en haut Aller en bas
earthmaze
Smash Moyen
Smash Moyen
earthmaze

Masculin Age : 30

Agent Jenny, la jolie policiere Empty
MessageSujet: Re: Agent Jenny, la jolie policiereAgent Jenny, la jolie policiere Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 02:13

L'agent Jenny n’apparaît pas dans les jeux, et elle n'est pas dans les nouveaux épisodes de l'anime. J'aime pas vraiment l'idée, mais bon, je suppose que cette fiche était simplement pour le plaisir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Agent Jenny, la jolie policiere Empty
MessageSujet: Re: Agent Jenny, la jolie policiereAgent Jenny, la jolie policiere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Agent Jenny, la jolie policiere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Anna, la jolie marchande
» salut jolie forum!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de nouveaux personnages-