Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vos projets pour le futur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos projets pour le futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pour le futurVos projets pour le futur - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 22:46

Je te vois mal cuisiniere. Mais artiste la ca te colle mieu je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Hobbes
Super Smash +
Super Smash +
Hobbes

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos projets pour le futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pour le futurVos projets pour le futur - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 23:11

Je commence mes études au Cégep de drummondville en musique/trompette pop-jazz. C'est un préuniversitaire, donc deux ans.

Ensuite je vais direct à l'université, très probablement à Montréal. Maîtrise en trompette, voir un doctorat si j'en ai le courage
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/gabriel-kirouac
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos projets pour le futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pour le futurVos projets pour le futur - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 00:25

Moi c'est simple : Je fais mon année prochaine et je vois après ... pas mal hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos projets pour le futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pour le futurVos projets pour le futur - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 00:40

Euh Neozetare t'es sympa mais... Vos projets pour le futur - Page 2 2629395301 Vos projets pour le futur - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Vos projets pour le futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pour le futurVos projets pour le futur - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 04:32

J'étais supposé aller à l'école des adultes pour terminer mon secondaire mais il se peut qu'en fait j'aille dans un programme nommé surbois. Plus pour me préparer à l'emploi. D'après ce qu'on m'a dit c'est de la menuiserie et on fabrique des chaises trucs du genre. Après le surbois je compte finir mon secondaire aux adultes, après ça participer à la FJ (formation jeunesse, un truc chrétien) qui dure 1 ans. Après, si je me trouve un ami de gars qui accepte de venir avec moi, j'aimerai bien faire du voyage au pouce pendant quelque temps, quitter mon pays :P donc je vais devoir sauver de l'argent pour ça.

Et finalement, après ça, je commence le cégep pour peut-être devenir animatrice en dessin animé 2D-3D. En tout cas c'est ça que j'ai planifié en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos projets pour le futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pour le futurVos projets pour le futur - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 10:32

Crystal Mephiles a écrit:
Non c'est pas une connerie.

Stop Vos projets pour le futur - Page 2 973647558

Jerry ZerO Vos projets pour le futur - Page 2 1491891232 T'es pas con! Vos projets pour le futur - Page 2 4078367175
T'es gentil, mais si, je suis très con. Vos projets pour le futur - Page 2 1929873797 Souviens-toi de l'exemple du billet...
Kirby2000 a écrit:
je cherche un truc super a faire sur le forum mais je trouve rien :/


Un truc qui sors de l'ordinaire un truc ... "HEY TA FINIS J'ESSAIE DE DORMIR"

Bref un truc super quoi Vos projets pour le futur - Page 2 466613618
Et "passe-moi les chips, j'ai soif" ? Vos projets pour le futur - Page 2 272392131
Angstorm a écrit:
Il faut faire fonctionner ses petites cellules grises un peu plus souvent, où je vous colle un poireau, si vous voyez ce que je veux dire... Vos projets pour le futur - Page 2 147651143
Tu veux parler de ça ?
Spoiler:
Neozetare a écrit:
Moi c'est simple : Je fais mon année prochaine et je vois après ... pas mal hein ?
Meilleur choix du monde. Vos projets pour le futur - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos projets pour le futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pour le futurVos projets pour le futur - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 12:20

Ah oui le billet... Ca peut arriver a tout le monde. T'etais pas bien reveille surment.
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos projets pour le futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pour le futurVos projets pour le futur - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 12:24

À 15h je ne peux être QUE bien éveillé ! Mais ce billet a disparu ! DI-SPA-RU !!
(c'était sur quel topic, ça, déjà ?)
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos projets pour le futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pour le futurVos projets pour le futur - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 13:10

Sur ton annonce d'absence.

Stop Vos projets pour le futur - Page 2 973647558

Edit Vilain : c'est déjà pas mal mais vous auriez pu le stopper plus tôt et continuer par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Vos projets pour le futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Vos projets pour le futurVos projets pour le futur - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 19:47

Moi j'ai recommencer à rejouer à ma Wii à un jeu de Gamecube : Paper mario la porte millénaire ( En anglais)

et j'arrêtais pas de parler comme si je fesais un wealktrough ou un truc du genre alors voilà L'un de mes rêve

Faire de vidéo de mes jeu et les poster sur youtube
Revenir en haut Aller en bas
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos projets pour le futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pour le futurVos projets pour le futur - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 20:43

Héhé... Je fais pareil... Surtout sur les jeux d'aventure. Dommage que je n'est pas de micro sur l'ordi ! Mais vidéo ferais plus de vus...

Bref... Moi je veux faire Archéologue... Ou un truc du genre. Quel que chose qui a rapport avec l'historie de préférence avec la mythologie Grecque.
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Vos projets pour le futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pour le futurVos projets pour le futur - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 12:08

Ramore, je suis en ce moment en fac pour devenir Archéologue (L1 histoire de lart et Archéologie...) donc que j'ai répondu à la question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos projets pour le futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pour le futurVos projets pour le futur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos projets pour le futur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les projets Kickstater, Indigogo...
» Le futur de melee?
» Le futur de Sonic
» pour le meilleure et surtout pour le pire !!
» votre top 4 des personnage en futur DLC
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Blabla-