Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 Défi pour les français (Québec Redneck Bluegrass Project)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Défi pour les français (Québec Redneck Bluegrass Project) Empty
MessageSujet: Défi pour les français (Québec Redneck Bluegrass Project)Défi pour les français (Québec Redneck Bluegrass Project) Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 02:33

Chers français de France! Je vous offre aujourd'hui un ULTIMATE CHALLENGE OF HISTORY! Défi pour les français (Québec Redneck Bluegrass Project) 407732437
Bon, en gros, voici une chanson d'un de mes artistes préférés. Qu'est-ce que cette chanson a de spécial? Le parlé est TRÈS "joualistique" Défi pour les français (Québec Redneck Bluegrass Project) 272392131
Le joual québécois y est très présent, et pas facile à comprendre (en plus de la vitesse de chant assez élevée).

Donc, je vous défient, français de France, à COMPRENDRE les paroles Défi pour les français (Québec Redneck Bluegrass Project) 147651143
Je vais mettre les paroles plus bas. Essayez une fois sans paroles, puis avec. Je veux savoir à quel point vous comprenez Défi pour les français (Québec Redneck Bluegrass Project) 1280416010





Paroles:
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Défi pour les français (Québec Redneck Bluegrass Project) Empty
MessageSujet: Re: Défi pour les français (Québec Redneck Bluegrass Project)Défi pour les français (Québec Redneck Bluegrass Project) Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 11:25

J'ai beau écouté les Cowboys Fringants... Là c'est carrément chaud^^. T'es tu fou de nous faire écouté ça, on va capoter là!^^
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Défi pour les français (Québec Redneck Bluegrass Project) Empty
MessageSujet: Re: Défi pour les français (Québec Redneck Bluegrass Project)Défi pour les français (Québec Redneck Bluegrass Project) Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 12:33

Oula, un bon défi pour nous français. Défi pour les français (Québec Redneck Bluegrass Project) 466613618

J'ai pas trop le temps de décrypter votre accent, donc je vais regarder les paroles passer plus de temps plus tard dessus. Défi pour les français (Québec Redneck Bluegrass Project) 147651143
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Défi pour les français (Québec Redneck Bluegrass Project) Empty
MessageSujet: Re: Défi pour les français (Québec Redneck Bluegrass Project)Défi pour les français (Québec Redneck Bluegrass Project) Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 22:39

Mouahahah, je savais que vous auriez de la difficulté Défi pour les français (Québec Redneck Bluegrass Project) 147651143
Allez, je veux plus de monde qui essaient Défi pour les français (Québec Redneck Bluegrass Project) 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Défi pour les français (Québec Redneck Bluegrass Project) Empty
MessageSujet: Re: Défi pour les français (Québec Redneck Bluegrass Project)Défi pour les français (Québec Redneck Bluegrass Project) Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 23:59

Bon j' ai écouté, et j' ai pas tout compris également. ^^'
M' enfin même les chansons françaises, des fois, je comprends pas, donc...

C' est sympa en tout cas Red, ça va me faire travailler mon québécois. :jai:
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Défi pour les français (Québec Redneck Bluegrass Project) Empty
MessageSujet: Re: Défi pour les français (Québec Redneck Bluegrass Project)Défi pour les français (Québec Redneck Bluegrass Project) Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 00:02

Je vous traduirais bien les expressions et mots, mais c'est impossible Défi pour les français (Québec Redneck Bluegrass Project) 272392131
Ou alors, juste beaucoup de travail Défi pour les français (Québec Redneck Bluegrass Project) 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Défi pour les français (Québec Redneck Bluegrass Project) Empty
MessageSujet: Re: Défi pour les français (Québec Redneck Bluegrass Project)Défi pour les français (Québec Redneck Bluegrass Project) Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 00:26

Je comprenais la plupart de ce qui se disait, mais c'était du charabia.
Je vais voir les paroles : A ben non, c'est vraiment ce que j'ai compris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Défi pour les français (Québec Redneck Bluegrass Project) Empty
MessageSujet: Re: Défi pour les français (Québec Redneck Bluegrass Project)Défi pour les français (Québec Redneck Bluegrass Project) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Défi pour les français (Québec Redneck Bluegrass Project)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Conçu, subventionné et produit par la Direction générale du Ministère de l'éducation du Québec
» Question pour vous les Français
» Geno leaké pour Project M 4.0 ?
» [WIP]Mon build Project M : ReMix Project !
» Ici au Québec, on arrête les bananes !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Autre :: L'ancien monde :: Archives en lecture seule :: Vidéos-