Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Dillon ( Dillon Rolling Western )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Al
Mega-Smash
Mega-Smash
Al

Masculin Age : 21

Carrière de Smasheur
Équipe:

Dillon ( Dillon Rolling Western ) Empty
MessageSujet: Dillon ( Dillon Rolling Western )Dillon ( Dillon Rolling Western ) Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 23:19

Avant-propos : c’est ma première fiche alors soyer gentil.
PS : cette fiche fera des clins d’œil à sonic parfois


Dillon ( Dillon Rolling Western ) Big_une

Background et univers : Dillon’s Rolling western est un téléchargeables jeu vidéo développé par Vanpool et publié par Nintendo pour la Nintendo 3DS. Publié exclusivement par le biais du système Nintendo eShop vitrine en ligne, le jeu propose Dillon, un anthropomorphe tatou qui doit défendre villages frontaliers de la marche rock comme ennemis. Dillon Rolling occidentale combine des éléments de l'exploration en 3D, des séquences d'action et de défense de tour et a été le premier dévoilé à l'E3 2011, The Rolling western. Développeur : Covoiturage Editeur : Nintendo. Plate-forme.
Sur Nintendo 3DS. Genre : Action-aventure, tour de défense

Pourquoi ce personnage serait dans le futur SSB : car je le trouve bien et certain se plaignait que il avait sa place dans un vrai jeu.

Le personnage : Dillon est un tatou il a tendance à se mettre en boule pour avancer mais sur une échelle de 1 à 10 je mettrais 6 en vitesse si il a 4 je mettrais 7 sa puissance 6 et il a 3 saut

Smash:

A Smash :
A Haut Smash :
A Bas Smash : se mais en boule et tourne (à la sonic)
A côté Smash : fais un gros coup de griffe des 2 coté 8% pas chargé. (Envoie à 1M) 12% un peu chargé. (Envoie à 5m) 20% chargé au MAX. (Envoie très loin)

Attaques spéciales :
B : se mais en boule et il se déplace par-tous comparable à sonic mais il va moins vite et ne peut-pas sauter. 3% en le touchant et 2% en l’éjectant
B Haut : (attention purement inventée je n’avais pas d’idée) Il roule sur lui-même et se propulse en Lair 5%
B Bas : prend ses griffes et les tapes contre le sol 3% (si l’adversaire est en dessous) et 2% l’onde de choc de 30cm
B Côté : fait un bon de 5cm et tape avec ses griffes 4%

Final Smash : fait apparaître des tourelle et des mini monstre ( c'est ces truc les mini monstre ( glome) Dillon ( Dillon Rolling Western ) Dillon10 ) qu’on peut voir dans le jeu si on se fait toucher par un canon ( oui il y a des canon dans ses truc) 10% se faire toucher par un monstre 15% et après au bout de 10 tire de canon les tourelle envoie un canon ( personne ne peut se faire toucher) il éclate les monstre et font éjecter une 50 t’enne de pierre 17% par pierre quand il y plus de pierre le Final Smash et fini

Moqueries :
Haut : retire son chapeau et dit {let’s go} d’une ère sournois
Bas : une brindie d’herbe apparait devant lui et la regarde
Coté : tourne le dos à l’écran du coté ou vous avez appuyé ex. si vous appuyer sur moquerie droit il se tournera à droite
Victoire : jette une assiette en croisant les pieds sur une table

Défaite : applaudie d’un ère {je m’en fiche}
Moyen d'obtention : ce personnage serais disponible a 200 défaite
Ou terminé l’évènement {hey cowboy} ou vous seriez dans un stage non disponible le western et vous devriez abattre des petit golems (genre smash en masse mais avec que 4 golems)
Ou si un mode aventure existe faite en sorte que Dillon rejoigne votre équipe
Chapeau de kirby : il aurais un chpaeau de comboy genre le chpaeau "idiana jones" dans kirby aventure wii et un foulard a son cou



Dernière édition par Al le Jeu 16 Aoû 2012, 15:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tous-nintendo.azureforum.com/
spyko
Très Gros Smash
Très Gros Smash
spyko

Masculin Perso. préféré : Geno

Carrière de Smasheur
Équipe:

Dillon ( Dillon Rolling Western ) Empty
MessageSujet: Re: Dillon ( Dillon Rolling Western )Dillon ( Dillon Rolling Western ) Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 23:21

bonne fiche très agréable a lire
mais est-ce que tu pourra rajouter des images?
Revenir en haut Aller en bas
Al
Mega-Smash
Mega-Smash
Al

Masculin Age : 21

Carrière de Smasheur
Équipe:

Dillon ( Dillon Rolling Western ) Empty
MessageSujet: Re: Dillon ( Dillon Rolling Western )Dillon ( Dillon Rolling Western ) Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 23:23

mine j'ai aubliez
Revenir en haut Aller en bas
http://tous-nintendo.azureforum.com/
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Dillon ( Dillon Rolling Western ) Empty
MessageSujet: Re: Dillon ( Dillon Rolling Western )Dillon ( Dillon Rolling Western ) Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 23:27

J'aime bien, 4 etoiles.

Je trouve par contre le FS over cheate XD

Aucune chancz qu'il apparaisse mais bonne fiche Al pour ta premiere!
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Dillon ( Dillon Rolling Western ) Empty
MessageSujet: Re: Dillon ( Dillon Rolling Western )Dillon ( Dillon Rolling Western ) Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 23:29

Ma foi, fiche très sympathique en effet.
Bravo pour un 1er essai, c' est lisible et agréable à lire ! Dillon ( Dillon Rolling Western ) 3176931354

Par contre, je connais pas du tout le jeu d' où ce perso vient... D' où l' interêt d' une ou deux images histoire de se faire une idée du personnage, déja.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Dillon ( Dillon Rolling Western ) Empty
MessageSujet: Re: Dillon ( Dillon Rolling Western )Dillon ( Dillon Rolling Western ) Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 23:55

bon début petit frère bon début Dillon ( Dillon Rolling Western ) 4219956345 . Il va falloir que je fasse attention tient.

ça se vois que tu as utilisé goolge traduction par contre vus certains trucs marqués dans l'univers. je trouve qu'il manque un peu de punch aussi, ajoutons les mensurations pas très réfléchi et y a de quoi améliorer encore ta fiche.

moi je trouve qu'il serait bien quand même sur 3ds déjà. à part lui sur l'e shop y a pas grand chose à part la console virtuel. en plus le jeu est vaut bien plus que ces 15/20 sur JVC

(p.s: al ton orthographe était bien mais encore un effort quand même)
Revenir en haut Aller en bas
spyko
Très Gros Smash
Très Gros Smash
spyko

Masculin Perso. préféré : Geno

Carrière de Smasheur
Équipe:

Dillon ( Dillon Rolling Western ) Empty
MessageSujet: Re: Dillon ( Dillon Rolling Western )Dillon ( Dillon Rolling Western ) Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 00:01

aaahhh enfin de belles images Dillon ( Dillon Rolling Western ) 3022355415
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Dillon ( Dillon Rolling Western ) Empty
MessageSujet: Re: Dillon ( Dillon Rolling Western )Dillon ( Dillon Rolling Western ) Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 01:26

Fais gaffe dejan, il prendra la relève ! En plus c'est ton frère donc c'est dans les genes un peu on dirait.

♪Tatoo moi sur tes seins♪ *Quoi? C'est pas un tatouage? Ah un tatoo? L'animal? Ah...*

L'image du fs n'explique pas tres bien Dillon ( Dillon Rolling Western ) 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Dillon ( Dillon Rolling Western ) Empty
MessageSujet: Re: Dillon ( Dillon Rolling Western )Dillon ( Dillon Rolling Western ) Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 09:49

Crystal Mephiles a écrit:
L'image du fs n'explique pas tres bien Dillon ( Dillon Rolling Western ) 4078367175

C'est normal, elle n'explique rien, elle montre simplement les types de monstre qui apparaîtrait sur le terrain.

Sinon, la fiche est sympa, pas trop longue. Par contre une petite relecture du premier paragraphe d'introduction serait nécessaire car là, on voit bien la pâte du combo Wikipédia/google traduction.
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Dillon ( Dillon Rolling Western ) Empty
MessageSujet: Re: Dillon ( Dillon Rolling Western )Dillon ( Dillon Rolling Western ) Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 11:38

Aheum, toi aussi t'as remarqué la puissance google trad Dillon ( Dillon Rolling Western ) 147651143

Sinon, je trouve que c'est une assez bonne fiche, bien que le smash neutre n'existe pas à ma connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Dillon ( Dillon Rolling Western ) Empty
MessageSujet: Re: Dillon ( Dillon Rolling Western )Dillon ( Dillon Rolling Western ) Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 15:04

Une errreur de frappe surement. Et puis il ne l'as pas rempli.

Pour le Kirby Dillon: Kirby prend le chapeau de Dillon et son "museau".
Revenir en haut Aller en bas
Al
Mega-Smash
Mega-Smash
Al

Masculin Age : 21

Carrière de Smasheur
Équipe:

Dillon ( Dillon Rolling Western ) Empty
MessageSujet: Re: Dillon ( Dillon Rolling Western )Dillon ( Dillon Rolling Western ) Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 15:34

non je ne pense pas j'ai une meilleur idée mais merci de l'inspriration
Revenir en haut Aller en bas
http://tous-nintendo.azureforum.com/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Dillon ( Dillon Rolling Western ) Empty
MessageSujet: Re: Dillon ( Dillon Rolling Western )Dillon ( Dillon Rolling Western ) Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 16:56

mephiles : il est un peu mon élève et comme tu peux le voir il a encore des progrès à faire. reviens donc quand tu en feras d'aussi bonne (minimum 3 pour que se soit Acceptable)

vieu: c'est se que je disais plus haut pour la lecture ça se sentait et je l'ai lus surtout.

je crois que pour le smash A il s'est gourré à moins qu'il parle du combo A Dillon ( Dillon Rolling Western ) 4078367175 .

J'attend ta prochaine fiche petit et n'hésite pas si tu as des conseils (je suis à coté de toi en même temps pourquoi je l'écris là Dillon ( Dillon Rolling Western ) 2066279693 )
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Dillon ( Dillon Rolling Western ) Empty
MessageSujet: Re: Dillon ( Dillon Rolling Western )Dillon ( Dillon Rolling Western ) Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 21:31

Je sais qui il va faire et bonne chance pour trouver Dillon ( Dillon Rolling Western ) 3271914973

Quand tu dis "Alors fais en d'aussi bonnes" tu parles a qui? Dillon ( Dillon Rolling Western ) 395131130
Revenir en haut Aller en bas
Wayne
Mega-Smash +
Mega-Smash +


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Dillon ( Dillon Rolling Western ) Empty
MessageSujet: reponseDillon ( Dillon Rolling Western ) Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 13:31

Bonne fiche et comme déjà des gens l'ont dis avant moi, elle est agréable et lisible à lire Dillon ( Dillon Rolling Western ) 3176931354 Dillon ( Dillon Rolling Western ) 3180691785
Moi je mettrais les monstres pierre du jeu de Dillon's Rolling Western en monstre simple et pas comme un final Smash et Dillon comme un personnage.
Je veux qu'il soit dans SSB4 mais que pour 3ds car Dillon's Rolling Western est une franchise Nintendo mais est sortie que sur 3ds. Il faudrait qu'il ait une autre franchise qui sorte mais que pour WIIU. Dillon ( Dillon Rolling Western ) 2240211750 Dillon ( Dillon Rolling Western ) 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
tiger force
Banni temporairement
tiger force

Age : 24

Dillon ( Dillon Rolling Western ) Empty
MessageSujet: Re: Dillon ( Dillon Rolling Western )Dillon ( Dillon Rolling Western ) Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 03:22

Je suis certain qu'il sera comme Newcomers dans SSB4. En plus, même si ça ne change rien, il a un puzzle de lui dans Puzzle Troc. Aussi, le choix des Newcomers possible d'une nouvelle série dans SSB4 n'est pas très élevé, selon moi. A part Shulk, qui d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Dillon ( Dillon Rolling Western ) Empty
MessageSujet: Re: Dillon ( Dillon Rolling Western )Dillon ( Dillon Rolling Western ) Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 10:41

Karate Joe, un perso de The Last Story, un perso de Pandora's Tower, Mappy (de Pushmo), Hana Samurai: Way of the Sword, Ashley d'Another Code...
Et ce ne sont que des choix de licences plus "récentes". On a pas mal de licences établies de Nintendo qui n'ont pas eu de représentation digne de ce nom, du genre Panel de Pon, Golden Sun, Nintendo Wars ou encore Metroid.

Donc, je ne pense que Dillion ait tellement de chances d'être jouable. Eventuellement en trophée aide, pourquoi pas... Mais il est trop mineur à l'univers de Nintendo pour mériter une place jouable.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Dillon ( Dillon Rolling Western ) Empty
MessageSujet: dilonDillon ( Dillon Rolling Western ) Icon_minitimeSam 29 Mar 2014, 09:05

Absolembum a écrit:
combien de fois j'entendais cet argument pour Dillon

Car on AURA Dillon dans le jeu.  Dillon ( Dillon Rolling Western ) 2632266518 
Je veux dire, Dillon est super charismatique, il a bien plus d'idées de move-set possibles que pour n'importe quel personnage sortit de n'importe quel jeu de l'Eshop, son jeu a déjà eu le droit à une suite, pour moi je pense que le mettre dans smash bros. serais un excellent moyen de lancer pour de bon sa série, avec des vrais jeux qui sortent sur cartouches.
D'ailleurs, à votre avis, qui passe prioritaire ?
Un personnage tiré d'une vielle licence morte qui n'est de toutes manières plus utilisé par nintendo et qui peut très bien attendre d'être ressuscité (Genre Takamaru et Vlad), ou d'une jeune licence qui a énormément de potentiel mais qui à du mal à démarrer ? Dillon ( Dillon Rolling Western ) 335831597
Moi je dis qu'il vaut mieux faire passer en premier les nouvelles licences, pour une fois que nintendo fais quelque chose de vraiment nouveau.
Donc selon moi, Dillon passe avant tout les personnages rétros.
Revenir en haut Aller en bas
Platinium
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Platinium

Masculin Age : 25

Dillon ( Dillon Rolling Western ) Empty
MessageSujet: Re: Dillon ( Dillon Rolling Western )Dillon ( Dillon Rolling Western ) Icon_minitimeSam 29 Mar 2014, 09:32

fromulus a écrit:
D'ailleurs, à votre avis, qui passe prioritaire ?
Un personnage tiré d'une vielle licence morte qui n'est de toutes manières plus utilisé par nintendo et qui peut très bien attendre d'être ressuscité (Genre Takamaru et Vlad), ou d'une jeune licence qui a énormément de potentiel mais qui à du mal à démarrer ? Dillon ( Dillon Rolling Western ) 335831597
Moi je dis qu'il vaut mieux faire passer en premier les nouvelles licences, pour une fois que nintendo fais quelque chose de vraiment nouveau.
Donc selon moi, Dillon passe avant tout les personnages rétros.

Moi je dis qu'un vieux persos comme Vlad vaut bien plus sa place que Dillon Dillon ( Dillon Rolling Western ) 2435014989

Je veux dire : Vlad est emblématique, il est classe et il a la possibilités d'avoir un moveset unique avec tout les coups qui viennent de son jeu. De plus il a une histoire derrière lui et n'est pas inconnu à la série Smash Bros. Et puis, tout comme Little Mac, il a vraiment le profil d'un smasher !

Dillon c'est qui ? Un personnage d'un petit jeu de l'Eshop, peu de monde le connait et ( mais ça n'engage que moi pour le coup ) il moche et sans charisme...
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Dillon ( Dillon Rolling Western ) Empty
MessageSujet: Re: Dillon ( Dillon Rolling Western )Dillon ( Dillon Rolling Western ) Icon_minitimeSam 29 Mar 2014, 10:35

Sachant que j'ai détesté Dillon's Rolling Western et que j'ai adoré Harmoknight, j'espère vraiment avoir Tempo plutôt que Dillon en perso jouable <3

Mais je pense qu'on aura aucun des deux... Le jeu eShop Nintendo qui se vend le mieux c'est Freakyforms... (mais bon, aucun perso charismatique n'est dedans, on est d'accord  Dillon ( Dillon Rolling Western ) 272392131 ) et s'en suit Pullblox/Fallblox (Mallo dans SSB4 ?). Et Dillon's Rolling Western et Harmoknight sont loin derrières ('fin surtout Harmokinght en fait).


Mais je vois pas vraiment un héro d'un jeu eShop devenir jouable dans un SSB en fait... Le mieux qu'on pourrait avoir c'est un stage Pullblox je pense... (peut-être un TA Dillon et le bâton de Tempo en objet ?)
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Dillon ( Dillon Rolling Western ) Empty
MessageSujet: Re: Dillon ( Dillon Rolling Western )Dillon ( Dillon Rolling Western ) Icon_minitimeSam 29 Mar 2014, 17:29

fromulus a écrit:
Absolembum a écrit:
combien de fois j'entendais cet argument pour Dillon

Car on AURA Dillon dans le jeu.  Dillon ( Dillon Rolling Western ) 2632266518 
Je veux dire, Dillon est super charismatique, il a bien plus d'idées de move-set possibles que pour n'importe quel personnage sortit de n'importe quel jeu de l'Eshop, son jeu a déjà eu le droit à une suite, pour moi je pense que le mettre dans smash bros. serais un excellent moyen de lancer pour de bon sa série, avec des vrais jeux qui sortent sur cartouches.
On aura pas Dillon  Dillon ( Dillon Rolling Western ) 1929873797  Désolé mais c'est dans le monde tout choupi arc-en-ciel on on pourra voir Dillon affronter Geno pendant que Goku prépare son Final Smash  Dillon ( Dillon Rolling Western ) 1929873797 

Dillon n'est PAS développé par Nintendo mais par un éditeur tiers, il rentrerait alors comme personnage "guest" et on sait qu'il y a déjà deux guests confirmés, on peut supposer qu'il n'y aura tout au plus qu'un seul nouveau guest et Dillon passe loiiiiiin après Snake  Dillon ( Dillon Rolling Western ) 1929873797  et à la rigueur Pac Man  Dillon ( Dillon Rolling Western ) 1929873797  Et Professeur Layton  Dillon ( Dillon Rolling Western ) 1929873797 


fromulus a écrit:
D'ailleurs, à votre avis, qui passe prioritaire ?
Un personnage tiré d'une vielle licence morte qui n'est de toutes manières plus utilisé par nintendo et qui peut très bien attendre d'être ressuscité (Genre Takamaru et Vlad), ou d'une jeune licence qui a énormément de potentiel mais qui à du mal à démarrer ?  
Moi je dis qu'il vaut mieux faire passer en premier les nouvelles licences, pour une fois que nintendo fais quelque chose de vraiment nouveau.
Donc selon moi, Dillon passe avant tout les personnages rétros.

Alors d'une, on peut voir par simple observation que Smash Bros. mets l'accent sur de vieilles licences afin de les relancer, voire de les faire connaître à la majorité du public (G&W, Ice Climbers, Little Mac, Pit, ROB, voire même Ness si on imagine que Mother 3 n'a pu être fait que grâce au coup de pub de la licence via SSB64  Dillon ( Dillon Rolling Western ) 3371923627 )
De deux, Vlad n'a rien à voir avec une "vieille licence morte qui n'est de toute manière plus utilisée par Nintendo" vu que la série Golden Sun n'est pas si vieille que ça (l'époque GBA c'est l'époque Game Cube mes amis, rien à voir avec les vieilles licences repêchées de NES  Dillon ( Dillon Rolling Western ) 2293482636 ) et qu'en plus il y a eu une suite sur DS, donc la licence a été réutilisée.

Du coup Dillon ne sera pas jouable  Dillon ( Dillon Rolling Western ) 2943962346  Comme j'ai répondu à ta question il est plus probable qu'on retrouve d'anciennes licences, mais il faut aussi avouer que la mode de l'e-shop (un service de vente de jeux en ligne centralisé, puisque la Wii U et la 3DS utilisent cette même application, et on peut supposer que les générations à l'avenir aussi) est quelque chose de très récent, plus récent encore que Brawl, donc ils vont peut être mettre l'accent sur le très neuf, et dans ce cas Tempo a de fortes chances de se voir rentrer dans le roster (ou au moins celui des TA  Dillon ( Dillon Rolling Western ) 3411178914 )
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Dillon ( Dillon Rolling Western ) Empty
MessageSujet: Re: Dillon ( Dillon Rolling Western )Dillon ( Dillon Rolling Western ) Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 16:40

fromulus a écrit:
Absolembum a écrit:
combien de fois j'entendais cet argument pour Dillon

Car on AURA Dillon dans le jeu.  Dillon ( Dillon Rolling Western ) 2632266518 
Je veux dire, Dillon est super charismatique, il a bien plus d'idées de move-set possibles que pour n'importe quel personnage sortit de n'importe quel jeu de l'Eshop, son jeu a déjà eu le droit à une suite, pour moi je pense que le mettre dans smash bros. serais un excellent moyen de lancer pour de bon sa série, avec des vrais jeux qui sortent sur cartouches.
D'ailleurs, à votre avis, qui passe prioritaire ?
Un personnage tiré d'une vielle licence morte qui n'est de toutes manières plus utilisé par nintendo et qui peut très bien attendre d'être ressuscité (Genre Takamaru et Vlad), ou d'une jeune licence qui a énormément de potentiel mais qui à du mal à démarrer ? Dillon ( Dillon Rolling Western ) 335831597
Moi je dis qu'il vaut mieux faire passer en premier les nouvelles licences, pour une fois que nintendo fais quelque chose de vraiment nouveau.
Donc selon moi, Dillon passe avant tout les personnages rétros.

Dillon a beaucoup moins de possibilités de moveset que Tempo, et puis, Dillon ne serait qu'un clone de Sonic avec des griffes en plus alors que Tempo est un perso de rythme, ce qui est inexistant dans SSB, et qu'il a plein de possibilités d'attaques. Malgré tout, je pense qu'on verra simplement sa crosse légendaire en objet (elle se manipulerait comme la batte de baseball mais pourrait faire plus de dégâts si les coups étaient en rythme) et Taïko&Tsimba en TA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dillon ( Dillon Rolling Western ) Empty
MessageSujet: Re: Dillon ( Dillon Rolling Western )Dillon ( Dillon Rolling Western ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dillon ( Dillon Rolling Western )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dillon's Rolling Western
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de nouveaux personnages-