Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Project ANPC 001 : Hasei (personnage Muriuki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Muriuki
Gros Smash
Gros Smash
Muriuki

Masculin Age : 29

Project ANPC 001 : Hasei (personnage Muriuki) Empty
MessageSujet: Project ANPC 001 : Hasei (personnage Muriuki)Project ANPC 001 : Hasei (personnage Muriuki) Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 00:20

Spoiler:

*Physique : Hasei est un grand jeune homme auquel on donne approximativement la vingtaine, albinos, il a donc les cheveux blancs et les yeux rouges, nul besoin de s'attarder sur ses cheveux, simple masse capillaire jamais apprivoisée mais toujours impeccable, on peut néanmoins retenir que sa bouche sourit rarement, et que ses joues présentent des tatouages rouge pourpre en forme de triangle. Il a également des tatouages de la même couleur sur ses épaules, qui représentent des rouages. Il a le regard dur mais franc, et loin d'être froid il est, bien au contraire, ce qu'il y a de plus chaud... n'allons pas jusqu'à dire chaleureux, ce serait néanmoins mentir. Il est, en règle générale, vêtu de l'espèce de T-shirt sans manches qu'on lui voit sur cette image, ainsi qu'un pantalon blanc bouffant. N'espérez pas voir de holster pour ses pistolets, il semblerait que les armes apparaissent et disparaissent selon sa volonté.

*mental : Hasei est... le genre de personne avec un caractère de merde qui réussit à te donner envie de lui coller une giffle dans les cinq minutes chrono qui suivent ta rencontre avec lui. Il est froid, quand on essaie de lui parler la plupart de ses réponses sont monosyllabiques, si il a besoin de plus et qu'il ne te porte pas dans son cœur, il t'ignorera purement et simplement. Pourtant... ce comportement cache un cœur en or, il n'hésite pas à venir en aide à ceux qui en ont besoin. Même sans le dire, il peut être très attentionné, prendre soin d'une personne sans en avoir l'air... en fait il a juste peur de créer des liens, d'autant que, dans son esprit, il n'y a qu'une chose qui "vit", qui brûle. Un désir de vengeance dévorant, obsédant, et il a peur de créer des liens qui le détourneraient de son but, qui le feraient oublier. Sinon, il faut aussi préciser que quoi qu'il arrive, il fait passer SA survie en priorité, quitte à passer pour le pire des salauds, ou à tuer. Il s'en fiche, tant qu'il n'aura pas atteint son objectif, il restera en vie. Et pourtant, malgré tout, peut-être que si on parvenait à briser sa coque... ?

*histoire : I renember the one I lost... the only one I was caring about... The only one I loved more than I love myself.

The World. Ca vous dit quelque chose, hein ? Vous savez, ce MMO rpg ultra-célèbre dont l'ensemble des serveurs a planté, récemment ? Oui ? Vous vous le remettez ? Alors vous devez vous souvenir de moi et de mes frères, les ANPC. Oui, ces PNJ ultra-évolués dont j'étais le porte-étendard, censés rendre le jeu plus vivant... en en faisant un monde à part entière, en faisant de nous des êtres réellement vivants. Ca y est, vous nous remettez je pense. Je suis Hasei, numéro de série ANPC-001. Le premier de ces nouveaux personnages vivants in-game. Enfin, pour être plus précis, le premier viable, stable. Au départ du moins, je n'ai pas tardé à être rejoint par mes petits frères et mes petites sœurs, si je puis les appeler ainsi. Elle, en particulier. Elle ? La seule de ces PNJ vivants qui avait réellement su attirer mon attention, et pour cause... nous étions stockés sur la même clé USB ! Ca, c'était à l'époque où nous étions encore en conception. Mélizée, ANPC-053. C'est étrange, vous savez ? N'être qu'un amas de données, encore instable, avoir une conscience propre déjà, et être mêlé à une autre masse d'informations consciente. Savoir que l'on est pas seul, être avec un être avec lequel tout, absolument tout est partagé. Je crois que... si elle n'avait pas été là, je n'aurai jamais pu être achevé. J'étais bien trop rebelle, mais elle, elle a réussi a me convaincre. Me convaincre de laisser les programmeurs modifier mes données, mon caractère, et corriger mes bugs. Après tout, pour ce qui concernait mon caractère, c'était facile pour elle de tout conserver, de tout me rendre. Je... Je ne sais pas quand est-ce qu'elle est tombée amoureuse de moi. Pas plus que je ne sais quand est-ce que je suis tombé amoureux d'elle. Mais lorsque l'on a été intégrés au jeu, séparés en d'autres termes... que nous nous sommes redécouverts l'un l'autre... … The World avait un background plus vivant que jamais avec, en tête de file, un couple, devenu le plus populaire de son histoire, Hasei le Twin Blade et Mélizée la Prêtresse. Deux PNJ, de surcrois. … Plus que quiconque, notre présence a contribué au succès du jeu. Alors pourquoi. Pourquoi l'avoir supprimée ? Elle ? Pas une autre ? Pas moi ? Notre couple déplaisait tant que ça, en haut ? Pourtant, en faisant cela, ils ont fait la pire chose qu'ils auraient pu faire. Leur dernière erreur sur ce jeu. Fou de rage, j'ai commencé à tout détruire, et ce n'était pas bien difficile ! Avec le temps, j'étais devenu plus puissant que les boss du jeu les plus puissants ! J'ai réduit The World a l'état de ruines. Puis j'ai erré, sans but, fui par les joueurs, par mes anciens fans. … Puis c'est arrivé, dans votre monde. Un orage, un éclair a frappé le serveur où j'étais présent. La suite ? J'étais vidé de mon énergie, de la plupart de mes pouvoirs. Mais j'étais vivant. Dans VOTRE réalité. Et je jure, je jure que ceux qui m'ont crées vont le regretter. Je jure que je serai le dernier être vivant qu'ils verront. Et que mon pistolet sera la dernière chose qui frôlera leurs tempes. Tremblez, parce que faire couler le sang ne m'émeut nullement.

*Style de combat : Hasei est un combattant de type mi-distance/proche. Comme vous pouvez le voir, ses pistolets sont complétés par des lames oranges qui en sortent, lui permettant le combat physique comme celui à distance. Cela mis à part, ses pistolets n'ont pas de fonction particulière, Hasei ayant perdu l'essentiel de ses capacités lorsqu'il a changé de réalité, il a néanmoins gardé une de ses capacité, appelée railgun : le principe du railgun est de faire tourner à grande vitesse un projectile chargé d'électricité, il est ainsi capable d'insuffler cette force à ses balles, mais ne doit pas dépasser la limite de six balles par jour sous peine de manquer d'énergie. Il n'en reste pas moins puissant et rapide, plus rapide que puissant d'ailleurs, adoptant un style de combat acrobatique basé sur des esquives et des contre-attaques éclair.

*Déplacement : Hasei a conservé la force qui l'a fait passé d'une réalité à l'autre ! Bien qu'elle se soit altérée, il reste de ce fait capable de voyager à travers les réseaux électriques et les réseaux de donnée, ainsi que les ondes émises et reçues par les appareils électriques : Internet, wi-fi, ondes radio... sont autant de moyens de transport possibles pour lui


PAS DE POWERPLAY SUR MON PERSONNAGE, MERCI


Dernière édition par Muriuki le Lun 20 Aoû 2012, 20:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Project ANPC 001 : Hasei (personnage Muriuki) Empty
MessageSujet: Re: Project ANPC 001 : Hasei (personnage Muriuki)Project ANPC 001 : Hasei (personnage Muriuki) Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 00:41

Bon personnage Project ANPC 001 : Hasei (personnage Muriuki) 456023687 j'ai hâte de le voir en action dans le RP Project ANPC 001 : Hasei (personnage Muriuki) 2066279693
Revenir en haut Aller en bas
Muriuki
Gros Smash
Gros Smash
Muriuki

Masculin Age : 29

Project ANPC 001 : Hasei (personnage Muriuki) Empty
MessageSujet: Re: Project ANPC 001 : Hasei (personnage Muriuki)Project ANPC 001 : Hasei (personnage Muriuki) Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 12:58

pour vous donner un exemple de ce qu'est un railgun X3

https://www.youtube.com/watch?v=Qz_UJ6jwf2E

Quand elle utilise la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Project ANPC 001 : Hasei (personnage Muriuki) Empty
MessageSujet: Re: Project ANPC 001 : Hasei (personnage Muriuki)Project ANPC 001 : Hasei (personnage Muriuki) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Project ANPC 001 : Hasei (personnage Muriuki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Project M FR, blog français sur Project M
» [WIP]Mon build Project M : ReMix Project !
» ~ Azael, Devil Project n°12 ~
» Project : Tournament
» Project X Zone (Capcom X Namco X Sega)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Autre :: L'ancien monde :: Archives en lecture seule :: Le RP de 2012/2013 (Angstorm, CrazyAngel) :: Personnages-