Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Evoli, 133e pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Evoli, 133e pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evoli, 133e pokémonEvoli, 133e pokémon - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 11:34

De 1 j'ai ni Word et pas d'ordi.
De 2, c'est dur de trouver les A->Smashs, A->combos, A aeriens etc. C'est dur.

Et si vous dites que toutes mes fiches sont pourries alors pourquoi n'avez rien dit de mal sur celle de Deoxys, Porky, Zoroark, Jirachi et Bart? Hein?

Revenir en haut Aller en bas
Tanooki
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Tanooki

Masculin

Evoli, 133e pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evoli, 133e pokémonEvoli, 133e pokémon - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 11:41

Evoli peut être un personnage interressant Evoli, 133e pokémon - Page 2 2293482636 seulement avec ces évolutions, qu'il le démarquera des autre personnages.
je pense que ça peut être un peu plus poussée...

PS: je trouve ça un peu moyen de se servir des fiches des autre comme excuse Evoli, 133e pokémon - Page 2 3137150671
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Evoli, 133e pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evoli, 133e pokémonEvoli, 133e pokémon - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 12:04

Dark > le schéma n'est pas obligatoire certes, moi même je ne le suis pas je me contente de présenter le perso et sa série, donner des stats plus explicites que des chiffres et les spéciaux et FS...

Après je ne me contente pas juste de dire ce coup là c'est un coup de boule, celui là un coup de queue, j'essaye de décrire au maximum l'action, le mouvement du coup pour que tout le monde le voit comme je l'imagine... Et c'est ce qui t'es reproché de pondre des fiches incomplète...

Produire beaucoup c'est bien, mais de la qualité c'est mieux... dejan lui fait les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Evoli, 133e pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evoli, 133e pokémonEvoli, 133e pokémon - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 12:18

merci tuthor mais j'ai quand même des ratés : parfois je m'étale trop sur un truc et on s'y perd un peu, parfois un coup ne corespond pas et mon epic fail avec le black knight (pas batman je précise) m'a poussé à le laisser à vanstorm9...

comme quoi même quand c'est bien y a des ratés.

tu as raison pour ma quantité mais je tente tout de même de m'allonger sur les sorties.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Evoli, 133e pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evoli, 133e pokémonEvoli, 133e pokémon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Evoli, 133e pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pokemon Let's Go Pikachu & Let's Go Evoli
» Quelle évolution d'Évoli es-tu ?
» [Arène non-officielle] Stade Pokémon (Pokémon)
» Pub: Rp pokemon - Pokemon aube
» Pokemon X/Y
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de nouveaux personnages-