Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 My Little Pony: Friendship Is Magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 23 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 23:12

Donnez moi une bonne raison de ne pas locker ce topic et le laisser pourir au fond de la corbeille pour ne plus avoir à lire vos conneries envers un dessin animé pour enfant girly My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 23 1441789988
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 23 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 23:28

Parce que justement tu as autre chose à faire que de te préoccuper de ce dessin animé et que ta volonté de lock ce topic ne serait qu'une preuve d'intérêt ? My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 23 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 23 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 23:31

Non je suis modo et c'est mon role de controller ce que vous dites pour vous le reprocher ensuite, mais vos pavé commencent à grave me prendre la tete My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 23 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 23 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014, 11:37

Un peu comme moi My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 23 3669069390
Allez, faîtes-vous un câlin qu'on en parle plus My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 23 4170629200
Au fait Obi, t'as vu l'épisode finalement ? My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 23 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Zura
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Zura

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Shantae

Carrière de Smasheur
Équipe:

My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 23 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014, 12:31

OMG comment j'ai pu passer à côté d'un topic MLP Oo

ZerOcarina a écrit:
Ah ouais, comme la fin des saisons 2 et 3 et toute la saison 1 My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 23 272392131
Au fait.
http://www.equestriadaily.com/2014/01/unconfirmed-next-equestria-girls-movie.html
Une rumeur sur un Equestria Girls 2 où il y a un combat entre des groupes de musiques. Miss Vinyl et Trixie devraient être de la partie.
Le film s'appellerai "Rainbow Rocks", comme la toyline. J'avais bien aimé EqG donc je serais pas contre, mais vous imaginez vraiment Fluttershy jouer d'un instrument ? Pas moi x)
Perso moi sa me rassure vis-à-vis des rumeurs comme quoi la saison 4 sera la dernière car si ils sortent un nouveau film il y a aucune raison de pas faire de saison 5 par la suite x)

Bon sinon, un bon résumé de la saison 4 pour ceux qui l'ont pas vu :

My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 23 HBC5A4863
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 23 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014, 12:35

NintenSega a écrit:
Perso moi sa me rassure vis-à-vis des rumeurs comme quoi la saison 4 sera la dernière car si ils sortent un nouveau film il y a aucune raison de pas faire de saison 5 par la suite x)
Surtout que la saison 5 a été confirmée My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 23 272392131
Ils l'ont commencée y'a pas longtemps je crois.
Au passage, même si peu de gens ici apprécient la VF, sachez que SDI Media Belgium a commencé à enregistrer celle de la saison 4 ce Lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Zura
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Zura

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Shantae

Carrière de Smasheur
Équipe:

My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 23 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014, 12:43

ZerOcarina a écrit:
NintenSega a écrit:
Perso moi sa me rassure vis-à-vis des rumeurs comme quoi la saison 4 sera la dernière car si ils sortent un nouveau film il y a aucune raison de pas faire de saison 5 par la suite x)
Surtout que la saison 5 a été confirmée My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 23 272392131
Ils l'ont commencée y'a pas longtemps je crois.
Au passage, même si peu de gens ici apprécient la VF, sachez que SDI Media Belgium a commencé à enregistrer celle de la saison 4 ce Lundi.
Ah, je savais pas x) Faut dire que moi à part My Little Brony je fréquente pas beaucoup de site sur MLP (en même temps la plupart des brony sont lourd je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 23 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014, 13:04

Des sites brony que je fréquente, y'a vraiment que Equestria Daily et Le Poney Blanc (le second a une communauté plus petite mais plus sympa, et surtout francophone) My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 23 2293482636
Et IRL je connais 3 bronies : mon frère, sa copine, et un gars dans ma classe que je vais finir par me demander si c'est vraiment un brony étant donné qu'il déteste tout le cast My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 23 272392131
J'appelle ça un faux brony.
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 23 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014, 14:29

ZerOcarina a écrit:
Au fait Obi, t'as vu l'épisode finalement ? My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 23 1280623809

TOUJOURS PAS !! My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 23 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 23 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014, 14:52

Il serait temps quand même My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 23 1491891232
J'attends beaucoup de celui d'aujourd'hui. Après tout c'est pas tous les jours qu'on peut voir
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 23 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 16:21

J'ai regardé l'épisode de samedi My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 23 1173714633

Mais toujours pas celui de la semaine précédente... :p

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 23 Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 17:53

Alors Obi, t'as regardé Rainbow Falls maintenant ? My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 23 272392131
Je vais pas faire un review complet de Pinkie Pride. Sachez déjà que l'épisode est dispo sur Dailymotion depuis quelques jours.
Voici en gros ce que j'ai noté.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 23 Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 10:28

ZerOcarina a écrit:
Alors Obi, t'as regardé Rainbow Falls maintenant ? My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 23 272392131

Non My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 23 466613618

Celui de samedi non plus My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 23 466613618

Mais vu que c'est un épisode musical, je vais faire un effort My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 23 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 23 Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 13:12

Mais t'attends quoi ? XD
D'autant plus que Rainbow Falls est un des meilleurs épisodes My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 23 2153428652
Un épisode qui marque aussi un grand retour My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 23 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 23 Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 13:29

J'ai maté celui de samedi, il est génial My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 23 3371923627

Ah, et je sais que Derpy est de retour, mais j'en ai vraiment rien à foutre de ce perso My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 23 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 23 Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 13:33

Et Rainbow Falls, c'est regardé ? My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 23 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 23 Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 13:35

Toujours pas My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 23 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 23 Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 13:40

Dans ce cas, pas le choix My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 23 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 23 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 14:42

Alors, comment étaient les deux derniers épisodes ? My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 23 1929873797

La flemme de les mater, et j'ai toujours pas vu Rainbow Falls, la magie s'est définitivement envolée on dirait My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 23 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 23 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 17:39

Bah ils étaient très bons My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 23 3371923627
On a entendu Big Mac chanter avec Rarity My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 23 3371923627
Et aussi Simple Ways qui avait un style assez similaire aux épisodes de la saison 1 je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 23 Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 11:59

Alors cette saison 4 ? My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 23 272392131

Toujours aussi naze ? My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 23 272392131
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 23 Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 12:49

Je trouve ça pitoyable la façon dont tu craches sur un truc que t'as même pas regardé My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 23 529054234
Et sinon, elle est pas naze du tout, samedi dernier on a revu Flim et Flam, quelques jours avant on a découvert une nouvelle sœur à Pinkie, on a aussi pu découvrir que Luna peut regarder dans le futur.
Oh, et presque toutes les clés sont récoltées maintenant, il en manque plus qu'une.
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 23 Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 13:18

Mon dieu, la susceptibilité des bronies quand on touche à leur messie My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 23 272392131

Ma phrase n'était pas une affirmation, mais une question, donc je ne crache sur rien du tout My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 23 272392131

Seigneur...et dire que j'ai fais partie de ce fandom... My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 23 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 23 Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 13:24

Obi44Z a écrit:
Ma phrase n'était pas une affirmation, mais une question, donc je ne crache sur rien du tout My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 23 272392131
Très juste My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 23 3371923627
Et mon précédent post peut fonctionner sur tout, c'est d'ailleurs une phrase que j'utilise assez souvent pour d'autres trucs que MLP.
Et si tu ne fais plus parti du fandom, hmm alors explique-moi pourquoi tu viens poser une question x)
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 23 Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 13:30

Parce que je me renseigne, c'tout My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 23 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My Little Pony: Friendship Is Magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Parodie de My Little Pony
» Topic des anniversaires
» [Lisez S.V.P.] My Little Pony: que sont les Bronies?
» Disney Magic Castle: My Happy Life
» Liliana Vess Et personnages de Magic the Gathering
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Blabla-