Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 My Little Pony: Friendship Is Magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Xeimai
Gros Smash
Gros Smash
Xeimai

Masculin Age : 31

My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 18:22

Bande de chanceux va ! My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 2 363119242

*Dark Fluttershy mod activated !*
Spoiler:
*Dark Fluttershy mod desactivated...*

Un jour viendra on en aura en France aussi ^^

Allez, quelques images pour patientez My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 2 464751818
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BreakFaceGVF7
Très Gros Smash
Très Gros Smash
BreakFaceGVF7

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 04:28

voici une aparodie de asdf avec les poneys : https://www.youtube.com/watch?v=sK9yegBBLTY
enjoy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 19:42

J’ai pus voir les deux premiers épisodes de MLP et voici se que j'en ai pensé:

Le dessin animé a effectivement plus l'air de se rapprocher d'un super nana que d'un trotro. J'ai pus revoir des gags comme dans le temps. Même si les couleurs sont peu pastel c'est plutôt beau à regarder. Bref j'ai aimé cependant deux petits points que je n’aime pas trop: déjà l'intro. Je sais pas quand je vois une intro une fois ça passe mais plus ça je ne supporte plus. Et les chansons de pinkie pie sont... euh elles sont quoi.

Voila j'ai aimé et je vais continuer de regarder la série
Revenir en haut Aller en bas
BlackCat
Mega-Smash +
Mega-Smash +
BlackCat

Féminin Age : 28

My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 20:00

C'est même mieux que super nana My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 2 409587842
Les couleurs sont pas pastel du tout, elle sont super vive même, t'as pas du trouve des vidéo de bonne qualité...
L'opening je l'aimais pas au début puis j'en suis devenue addict. mais bon tu peux la passer donc ça va xD
Les chansons de Pinkie Pie roxx. Pinkie Pie roxx. *vient de se revoir "Anypony else wanna panic with me? No?"*

Tout cas, super que ça te plaise, continue à regarder 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://blacky-cat.deviantart.com/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 20:51

pose ce flingue black tu me fais peur My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 2 98609390

j'ai dis "se rapprocher" pas mieux ou je ne sais quoi déjà xD

ensuite j'ai pris les vidéos de vivelepetLOL et il est de très bonne qualité My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 2 4078367175 on doit pas avoir la même définition mais c'est vrai que super vive est plus approprié.

désolé mais quand je dis que j'aime pas... quoi que j'aime bien j'ai pas dû la regarder assez bien x3

et pinkie pie désoler mais je regarde MLP quand elle chante ça fait high shool musical et vus qu'elle chante tout le temps My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 2 2066279693

c'est plus clair comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 22:04

Les chansons, on finit tous par les aimer, c'est qu'une question de temps My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 2 272392131 (et de toute façon, elles deviennent meilleures avec la saison 2, surtout celles de la finale My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 2 4205929361). Pinkie Pie sera pas la seule à chanter plus tard.

Blacky, il parlait plutôt de la gamme de couleur utilisée. Les couleurs dites "pastel" sont tès utilisées dans MLP My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 2 1929873797

Mais bref, content que tu aime!
Revenir en haut Aller en bas
BlackCat
Mega-Smash +
Mega-Smash +
BlackCat

Féminin Age : 28

My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 13:58

Pour moi pastel c'est pâle et terne m'enfin My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 2 1929873797

Pinkie Pie ne chante pas tout le temps, c'est exclusif aux deux premiers ep, ensuite y aura beaucoup moins de chanson. D'ailleurs je crois qu'il y en a plus dans la saison 2 My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 2 4078367175 Et perso comparer les chansons de MLP a High School Musical c'est un blasphème D: Moi ça me faisait plus penser au Disney xD

Et +666 Red pour les chansons de la fin de la saison. Just magic. Enfin déjà les deux derniers épisodes. Just Magic.
Revenir en haut Aller en bas
http://blacky-cat.deviantart.com/
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 20:33

La saison 2 a autant sinon plus de chansons.

May The Best Pet Win, This Day Aria, B.B.B.F.F., Smile Smile Smile, Love In Bloom, 3 ou 4 chansons courtes de Pinkie dans l'épisode "Baby Cakes" et "A Friend in Deed" My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 2 466613618, Becoming Popular, Flim Flam Brothers Song, Heart's Warming Eve theme, et je crois que c'est tout.

Saison 1, il y avait...
Giggle At The Ghostie, Winter Wrap Up, la chanson de Pinkie pour avoir le ticket dans l'ep. 3 (Ticket master), Art Of The Dress, You Gotta Share You Gotta Care, So Many Wonders, At The Gala, The Pony Pokey.
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Gros Smash
Gros Smash


Masculin Age : 33

My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 20:41

J'ai peur.. Vous me faites peur.. Vous regardez des poneys magiques.. Des poneys qui ont des pouvoirs..

My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 2 2435014989
Revenir en haut Aller en bas
http://dctrad.xooit.fr/index.php
BlackCat
Mega-Smash +
Mega-Smash +
BlackCat

Féminin Age : 28

My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 21:46

Ouais, et il vont venir te manger, Moon.

Red> Je me souvenais plus de tout ça dans la saison 1 O_o Mais y en a un peu plus dans la 2 quand même... Et quelles chansons My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
http://blacky-cat.deviantart.com/
Xeimai
Gros Smash
Gros Smash
Xeimai

Masculin Age : 31

My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 14:49

RED, dans l'épisode avec Smile Smile Smile, t'as oublié Welcome qu'il faudrait faire pour chaque nouveaux venus sur le forum My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 2 147651143

Sinon vu que t'aime bien Octavia tiens c'est cadeau :
Spoiler:

+ Bonus triste My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 2 363119242
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 17:41

J'ai pas nommés toutes les petites chansons que Pinkie fait sinon la liste aurait bien plus longue My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 2 147651143
Juste dans Baby Cakes, il y a Oink Oink Oink, Happy Monthiversary, et Happy Birthday My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 2 1929873797

Je connaissais ce comic, je l'ai dans mon folder MLP. So cute /)^3^(\
Revenir en haut Aller en bas
Xeimai
Gros Smash
Gros Smash
Xeimai

Masculin Age : 31

My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 17:08

RED SANDVICH a écrit:
J'ai pas nommés toutes les petites chansons que Pinkie fait sinon la liste aurait bien plus longue My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 2 147651143
Pas faux... My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 2 529054234

Oh my ! Time for ponies !
Spoiler:

Excès de PewdiePie + Pony = FlutterShy dans Amnesia... les recommandations youtube sont efficaces My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 2 1173714633
Spoiler:

Et pour finir, quelques image d'Applejack My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 2 2176505670
Spoiler:

PS : sisi, la dernière c'est Applejack aussi My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 2 466613618 My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 2 4205929361

J'en profite pour demander : toujours pas de nouvelle concernant la sortie de la saison 3 ? My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 04:31

Non, pas de nouvelles pour la saison 3 My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 2 529054234 On a des infos sur l'épisode de début, mais rien de plus.

Je viens de télécharger un nouveau fond d'écran. Je suis en amour My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 2 4205929361

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 03:19

je ne peut m'empêcher de poster ceci pour RED

Spoiler:

bien que tu dois surement l'avoir déjà vu... My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 2 529054234
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 04:36

My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 2 4205929361
Mais oui je l'avais déjà vue ^^ Bien que je ne l'ai pas dans mon folder.
Un petit spam d'Octavia tiens? Second best background pony? My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 2 1173714633

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 11:19

J'aime beaucoup cet art. My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 2 456023687
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 13:35

Mafia Octavia My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 2 1173714633
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 15:19

J'aime bien aussi. My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 2 456023687
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 16:52

Octy le matin My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 2 456023687
Spoiler:

Et tiens une autre
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 17:13

Trop choupi le matin. My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 2 456023687
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Xeimai
Gros Smash
Gros Smash
Xeimai

Masculin Age : 31

My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 20:50

Chaine d'Octavia ? Ok, voilà ma contribution My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 2 4219956345

Spoiler:

cependant je terminerais ce post par un C-C-C-C-C-C-COMBO BREAKER ! yay~ My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 2 147651143

Spoiler:

Voilà, sinon la date de sortie de la saison 3 semble se confirmer pour Octobre. Espérons que c'est vrai My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 2 2698908354
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 01:58

ahah le comic My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 2 1491891232 Il y a tellement de fanfics d'Octavia et Vinyl (c'est la meilleur paire, que voulez-vous My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 2 2176505670)

Voici un comic que j'ai trouvé plus tôt dans la journée. J'adore.
http://brony2you.deviantart.com/art/Believe-in-who-believes-in-you-327657703
Revenir en haut Aller en bas
Xeimai
Gros Smash
Gros Smash
Xeimai

Masculin Age : 31

My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 11:36

Allier MLP à Gurren Lagann... j'adore !!! My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 2 2874079935
Je me demande ce que donnerais une Yoko en Pony... My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 02:35

\o/

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




My Little Pony: Friendship Is Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship Is MagicMy Little Pony: Friendship Is Magic - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My Little Pony: Friendship Is Magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Parodie de My Little Pony
» Topic des anniversaires
» [Lisez S.V.P.] My Little Pony: que sont les Bronies?
» Disney Magic Castle: My Happy Life
» Liliana Vess Et personnages de Magic the Gathering
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Blabla-