Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Spyko entre en scène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
spyko
Très Gros Smash
Très Gros Smash
spyko

Masculin Perso. préféré : Geno

Carrière de Smasheur
Équipe:

Spyko entre en scène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spyko entre en scèneSpyko entre en scène - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 23:59

j'ai pas grand chose au niveau des consoles: wii nintendo DS et GBA advence(version collector saphir,sil'vout plait!)
a quoi me sert mpa GBA si j'ai une DS ? BAH...
Revenir en haut Aller en bas
BlackCat
Mega-Smash +
Mega-Smash +
BlackCat

Féminin Age : 28

Spyko entre en scène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spyko entre en scèneSpyko entre en scène - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 02:18

T'es drôle Dark Sky, tu dis ne pas aimer pokemon, mais tu as platine, et tu es apparemment allé assez loin pour capturer Giratina (donc presque tout le jeu) et tu as eu le courage de le monter au niveau 100...

Y a que moi que ça choque ? Spyko entre en scène - Page 2 147651143

Et pokemon n'a jamais été un jeu très dur, puisqu'il faut que ça soit accessible aux plus jeunes. Maintenant, avec Noir et Blanc + Noir et Blanc 2 j'ai l'impression qu'ils essayent de remonter un peu tout ça m'enfin bref.

Et j'avoue que l'argument "c'est trop gamin" j'en ai tellement bouffé que ça me gonfle au plus haut point... Même l'animé est pas si gamin que ça sur certaines choses Spyko entre en scène - Page 2 3828426745 ... nan là j'exagère xD Puis y a pas que les versions, y a aussi les Pokemon Donjon Mystère, les Pokemon Ranger...

Désolée d'alimenter un hors sujet, mais on touche pas à mes chouchous comme ça. D:
Revenir en haut Aller en bas
http://blacky-cat.deviantart.com/
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Spyko entre en scène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spyko entre en scèneSpyko entre en scène - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 11:06

Pokémon Spyko entre en scène - Page 2 4205929361 J'suis en train de regretter d'avoir vendu ma R4 et ma DSLite quoi, j'ai trop envie de jouer a Noire Spyko entre en scène - Page 2 1722932523

Enfin bref, stop HS Spyko entre en scène - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Spyko entre en scène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spyko entre en scèneSpyko entre en scène - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 11:21

Dark Sky a écrit:
Moi dans Platine j'ai reussi à battre les Maitre de la ligue (Symthia etc.) Avec Giratina niv 100 tout seul.
Voila la preuve que c'est facil. Et je suis nul hein!

En même temps, avec un Légendaire au niveau 100... En plus, la ligue dans Platine est plutôt easy... Je te conseille de compléter le Pokédex, et reviens la voir ensuite... Rira bien qui rira le dernier Spyko entre en scène - Page 2 602475912
Et puis c' est qui Symthia ? Je connais Cynthia (qui est un de mes persos favoris de la série d' ailleurs, elle 3 TR0 D4RK ), mais pas Symthia.

Et personnellement, j' ai jamais trouvé les Pokémon particulièrement faciles perso, m' enfin, quand on a un gros bourrin au niveau 100, j' imagine que ce genre de question ne se pose pas. Spyko entre en scène - Page 2 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Spyko entre en scène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spyko entre en scèneSpyko entre en scène - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 11:32

Crocadok a écrit:
Dark Sky a écrit:
Moi dans Platine j'ai reussi à battre les Maitre de la ligue (Symthia etc.) Avec Giratina niv 100 tout seul.
Voila la preuve que c'est facil. Et je suis nul hein!

En même temps, avec un Légendaire au niveau 100... En plus, la ligue dans Platine est plutôt easy... Je te conseille de compléter le Pokédex, et reviens la voir ensuite... Rira bien qui rira le dernier Spyko entre en scène - Page 2 602475912
Et puis c' est qui Symthia ? Je connais Cynthia (qui est un de mes persos favoris de la série d' ailleurs, elle 3 TR0 D4RK ), mais pas Symthia.

Et personnellement, j' ai jamais trouvé les Pokémon particulièrement faciles perso, m' enfin, quand on a un gros bourrin au niveau 100, j' imagine que ce genre de question ne se pose pas. Spyko entre en scène - Page 2 3828426745
+1 Croca' quand on se ramène avec un Giratina lvl. 100 Spyko entre en scène - Page 2 272392131 Tu risque pas de perdre Spyko entre en scène - Page 2 272392131
Pokémon j'ai toujours trouvé sa archi simple, même les 1ères fois ou je touche a un jeu Pokémon Spyko entre en scène - Page 2 4078367175 En même temps je suis presque né avec un Pokémon dans les mains Spyko entre en scène - Page 2 272392131 Donc sa arrange Spyko entre en scène - Page 2 1173714633
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Spyko entre en scène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spyko entre en scèneSpyko entre en scène - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 11:43

Eoh c'est les maitres niveau 70 hein!
J'ai dit que j'ai arreter y a 3 ans… minimum 2 ans (j'y jouait ptet mais pas beaucoup).


Et j'ai battu un champion d'arene dans le genre de bar (m'en rappelle plus vraiment) avec Dialga niv 76. (Les champions sont dans les niv 75.)
Et dsl je peux pas continuer le jeu, je l'ai perdu au karting.

Par contre si j'avais encore Platine… j'y jouerais ptet.
C'est ptet de le perdre avec 297 heures de jeu qui m'a degoute…
Revenir en haut Aller en bas
Al
Mega-Smash
Mega-Smash
Al

Masculin Age : 21

Carrière de Smasheur
Équipe:

Spyko entre en scène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spyko entre en scèneSpyko entre en scène - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 11:56

Spyko entre en scène - Page 2 679392702 ( yes encore un pokefan ) je veut pas le cacher mais moi aussi je suis fan
Revenir en haut Aller en bas
http://tous-nintendo.azureforum.com/
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Spyko entre en scène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spyko entre en scèneSpyko entre en scène - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 11:58

297h ? Spyko entre en scène - Page 2 272392131 Vous sentez ? Oui, c'est ça ! Cette odeur de mytho Spyko entre en scène - Page 2 272392131
Bon, j'arrête de te charrier, mais en tout cas, perdre un jeu file toujours les nerfs Spyko entre en scène - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Spyko entre en scène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spyko entre en scèneSpyko entre en scène - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 13:06

Si j'ai fait 297 heures. Et tu peux pas savoir ce que ca fait de perdre un jeu avec 297 heure!
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Spyko entre en scène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spyko entre en scèneSpyko entre en scène - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 14:41

Je sais, on m'a effacé ma partie de Cristal avec 689h dessus, fini a 100% avec une équipe de malade, on me l'a effacé, bah j'ai chialer ma mère Spyko entre en scène - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Spyko entre en scène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spyko entre en scèneSpyko entre en scène - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 15:10

Ca existe Pokémon Crystal? Spyko entre en scène - Page 2 4078367175

Stop HS:
Spyko entre en scène - Page 2 973647558 :hs2:
Revenir en haut Aller en bas
spyko
Très Gros Smash
Très Gros Smash
spyko

Masculin Perso. préféré : Geno

Carrière de Smasheur
Équipe:

Spyko entre en scène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spyko entre en scèneSpyko entre en scène - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 15:16


Dark Sky a écrit:
Ca existe Pokémon Crystal? Spyko entre en scène - Page 2 4078367175

oui c'est la version complémantaire d'or et argent
dsl

stop hors sujet Spyko entre en scène - Page 2 973647558
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Spyko entre en scène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spyko entre en scèneSpyko entre en scène - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 21:18

Bienvenue ! Spyko entre en scène - Page 2 407732437
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Spyko entre en scène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spyko entre en scèneSpyko entre en scène - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 19:12

Toujours le même en retard.... mais bienvenue pokéfan... et joli HS
Revenir en haut Aller en bas
spyko
Très Gros Smash
Très Gros Smash
spyko

Masculin Perso. préféré : Geno

Carrière de Smasheur
Équipe:

Spyko entre en scène - Page 2 Empty
MessageSujet: double absencesSpyko entre en scène - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 22:49

bonsoirs
je pars en camping demain (meme si je déteste ça , pour cause d'entomophobie,utillisez google Spyko entre en scène - Page 2 3887844648) et je reviendrais dans une semaine puis je repartirait le 11août et reviendrait le 25(toujours camping... j'vais en bouffer des barbecue)

oui j'sais je suis nouveau mon absences passera inaperçu mais bon

bon sur ce a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Spyko entre en scène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spyko entre en scèneSpyko entre en scène - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 23:21

Bonne vac'
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Spyko entre en scène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spyko entre en scèneSpyko entre en scène - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 23:54

Bon bonne vacance, et moi aussi je suis entomophobe, à force d'avoir des Bugs, j'ai peur d'en avoir de nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Spyko entre en scène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spyko entre en scèneSpyko entre en scène - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 01:22

Bonne vacances !
Revenir en haut Aller en bas
spyko
Très Gros Smash
Très Gros Smash
spyko

Masculin Perso. préféré : Geno

Carrière de Smasheur
Équipe:

Spyko entre en scène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spyko entre en scèneSpyko entre en scène - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 16:07

je me permet de UP ce post pour signalerr que non seulement je suis reparti(ouais génial plus de leche-cul des fiches) mais aussi que suite a un probleme technique je ne pourrait presque plus aller sur internet avant la rentrer

sur ce @+
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Spyko entre en scène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spyko entre en scèneSpyko entre en scène - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 16:15

Reviens vite!
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Spyko entre en scène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spyko entre en scèneSpyko entre en scène - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 18:33

Oh ben toujours plus en retard que 4G... Bienvenue Spyko !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Contenu sponsorisé




Spyko entre en scène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spyko entre en scèneSpyko entre en scène - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Spyko entre en scène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SquaLL05 entre en scène
» Mega Man 28 entre en scene
» Pixeo124 entre en scène
» la fille au prenom stupide entre en scène!
» Le jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Vie des membres-