Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [suggestion de nouvelle section/topic] le mode évènement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

pour ou contre ce topic
oui
[suggestion de nouvelle section/topic] le mode évènement Vote_lcap13%[suggestion de nouvelle section/topic] le mode évènement Vote_rcap
 13% [ 1 ]
non
[suggestion de nouvelle section/topic] le mode évènement Vote_lcap63%[suggestion de nouvelle section/topic] le mode évènement Vote_rcap
 63% [ 5 ]
je sais pas
[suggestion de nouvelle section/topic] le mode évènement Vote_lcap13%[suggestion de nouvelle section/topic] le mode évènement Vote_rcap
 13% [ 1 ]
je me fiche de la suggestion
[suggestion de nouvelle section/topic] le mode évènement Vote_lcap13%[suggestion de nouvelle section/topic] le mode évènement Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

[suggestion de nouvelle section/topic] le mode évènement Empty
MessageSujet: [suggestion de nouvelle section/topic] le mode évènement[suggestion de nouvelle section/topic] le mode évènement Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 14:12

Alors voila tout est dans le titre mais je vais préciser: il me semble qu'on pourrait rajouter une section ou topic peu importe pour parler des évènements qu'il y aurait dans ssb4. Il s'agirait de proposer des idées d'évènement du mode solo. Il faudra dire la situation, le personnage utilisé et le stage et les récompense s'il en a (personnage, case du mur, arène etc.).

Voila je m'attends pas à grand chose mais j'espère que se sera accepté. Si t'es n'est pas le cas libre à vous de la supprimer ou de le locker.

En espérant que ça n'a pas été :dpdr: a bientôt [suggestion de nouvelle section/topic] le mode évènement 1421843971


Dernière édition par dejan le Lun 23 Juil 2012, 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

[suggestion de nouvelle section/topic] le mode évènement Empty
MessageSujet: Re: [suggestion de nouvelle section/topic] le mode évènement[suggestion de nouvelle section/topic] le mode évènement Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 14:15

Je souhaite le dire franchement, même si mon vote n'importe peu : Contre
Pourquoi ? je ne sais pas :jai: Nan, sérieusement, c'est pas vraiment un sujet important sur le prochain SSB, cela prendrai de la place sur le forum et personne n'en parlerai vraiment (je pense...)
Revenir en haut Aller en bas
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

[suggestion de nouvelle section/topic] le mode évènement Empty
MessageSujet: Re: [suggestion de nouvelle section/topic] le mode évènement[suggestion de nouvelle section/topic] le mode évènement Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 15:22

Tu es libre de créer un topic à ce sujet dans la section Général de SSB4.

Par contre hors de question de faire une section dédiée. Le mode Evénement est juste une partie mineure du mode solo/2J. D'ailleurs tu remarqueras que le mode Histoire (un mode plus important du jeu) est aussi discuté dans la section Général [suggestion de nouvelle section/topic] le mode évènement 464751818
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

[suggestion de nouvelle section/topic] le mode évènement Empty
MessageSujet: Re: [suggestion de nouvelle section/topic] le mode évènement[suggestion de nouvelle section/topic] le mode évènement Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 15:23

Même raison que mon VDD puis tu créés ce topic dans les Général et News plutôt que de créer une section pour rien [suggestion de nouvelle section/topic] le mode évènement 464751818
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

[suggestion de nouvelle section/topic] le mode évènement Empty
MessageSujet: Re: [suggestion de nouvelle section/topic] le mode évènement[suggestion de nouvelle section/topic] le mode évènement Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 15:26

ok alors désolé
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

[suggestion de nouvelle section/topic] le mode évènement Empty
MessageSujet: Re: [suggestion de nouvelle section/topic] le mode évènement[suggestion de nouvelle section/topic] le mode évènement Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 18:10

Je suis contre la section et le topic:
Meme le mode histoire n'a pas de section

Et il y a deja un topic pour ça dans General et News, "les modes de jeux" ou on peut en parler.


:dpdr: :hs2:
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

[suggestion de nouvelle section/topic] le mode évènement Empty
MessageSujet: Re: [suggestion de nouvelle section/topic] le mode évènement[suggestion de nouvelle section/topic] le mode évènement Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 13:58

Le vote est déjà fait, pas besoin de poster son avis [suggestion de nouvelle section/topic] le mode évènement 3639775017
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[suggestion de nouvelle section/topic] le mode évènement Empty
MessageSujet: Re: [suggestion de nouvelle section/topic] le mode évènement[suggestion de nouvelle section/topic] le mode évènement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[suggestion de nouvelle section/topic] le mode évènement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouvelle Section : Jeux Amateurs
» [suggestion topic personnage] préliste de mouvement
» Règles de cette section + comment créer son topic ?
» Mode d'emploi pour installer un topic avec plusieurs sous-topics
» Le nouveau "mode de jeu" mystérieux de la 3DS et confirmation du mode histoire ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Suggestions-