Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 vos morts les plus connes dans les jeux vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

vos morts les plus connes dans les jeux vidéo Empty
MessageSujet: vos morts les plus connes dans les jeux vidéovos morts les plus connes dans les jeux vidéo Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 18:29

Un petit topic pour discuter des morts les plus débiles sur les jeux que vous avez.
Dans mon cas ça à été dans soul calibur broken destiny sur psp:
Je jouais avec Shun un avatar masculin que j'avais fais de taki, en faite je dominais un match solo je faisais un combo aérien et là boom je tombe dans le vide. J'avais une de ces têtes après.
j'ai hate savoir pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

vos morts les plus connes dans les jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: vos morts les plus connes dans les jeux vidéovos morts les plus connes dans les jeux vidéo Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 18:58

Des morts connes j'en ai toutes les 5 minutes dans les jeux de plate forme. vos morts les plus connes dans les jeux vidéo 529054234

(PS: horrible le nombre de fautes dans ta signature. vos morts les plus connes dans les jeux vidéo 159642275 )
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

vos morts les plus connes dans les jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: vos morts les plus connes dans les jeux vidéovos morts les plus connes dans les jeux vidéo Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 19:29

Tu fait un méga combo de malade dans Melee, un gros combo genre Zelgadis, tu te loupe a un moment = SD vos morts les plus connes dans les jeux vidéo 529054234
+ Alice, on est 2 vos morts les plus connes dans les jeux vidéo 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

vos morts les plus connes dans les jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: vos morts les plus connes dans les jeux vidéovos morts les plus connes dans les jeux vidéo Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 20:25

la c'est mieux vos morts les plus connes dans les jeux vidéo 3137150671. Y a aussi je ne pense pas que c'est une mort mais quand tu te prends une carapace bleue et que tout le monde te passe devant à trois mètre de la fin de la course. Ça met les nerfs
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

vos morts les plus connes dans les jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: vos morts les plus connes dans les jeux vidéovos morts les plus connes dans les jeux vidéo Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 20:46

Accusé*

C'est pas un verbe dans ta phrase. vos morts les plus connes dans les jeux vidéo 529054234
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

vos morts les plus connes dans les jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: vos morts les plus connes dans les jeux vidéovos morts les plus connes dans les jeux vidéo Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 20:52

"Une personne traitant quelqu'un de con est plus conne que l'accusé."
Voilà à quoi ça doit ressembler vos morts les plus connes dans les jeux vidéo 272392131

Ma mort la plus conne ? Je ne meurt jamais.....































































Dans SSBB, avec Fox, dès le début du match sur Destination Final je fais B+Côté et je me retrouve dans le vide, ça vous va ?


Dernière édition par ZerOcarina le Mar 17 Juil 2012, 20:52, édité 1 fois (Raison : Squadala le voulait tant !)
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

vos morts les plus connes dans les jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: vos morts les plus connes dans les jeux vidéovos morts les plus connes dans les jeux vidéo Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 21:03

ouais bah je vois qu'on se prend au jeu super... plus qu'à fermer le topic
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

vos morts les plus connes dans les jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: vos morts les plus connes dans les jeux vidéovos morts les plus connes dans les jeux vidéo Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 21:35

Moi des morts connes j'en ai connue des centaines: Skyrim, j'arrive a survivre a une vingtaine de bandit puissants, un peu amoché, mais bon en vie, et là je tombe sur le monstre que je tue normalement en un coup (loup) et il me tue, c'est assez con...et j'en ai plein d'autre pour tout les style de jeu

mais moi j'ai eu un autre truc de con, un jeu de plate forme, je saute dans le volcan (pour le plaisir de me suicider) au final je me retrouve de l'autre côté saint et sauf

Autre mort conne, mourir car j'ai mal tourné la caméra a un moment, en effet je veux fixer un ennemi pour mieux le combattre, résultat je tombe dans le vide, je meure.

A des trucs con comme ça, j'en ai des tonnes... je vais ptet pas toute les faires
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

vos morts les plus connes dans les jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: vos morts les plus connes dans les jeux vidéovos morts les plus connes dans les jeux vidéo Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 22:22

La 1ere mort conne qui me vient en tête là, c' est une mort que j' avais eu en rejouant récemment à GTA San Andreas... Ma voiture était en flammes après une salve de balles de trop lancée par mes amis du FBI, donc j' essaie de sortir de la voiture en marche, et donc, je saute.

Manque de bol, une autre auto arrive et me rentre dedans, et un truc bien dans le moteur physique des GTA, c' est qu' une fois qu' une voiture te roule dessus, tu es condamné à regarder ton perso couché, juste devant la voiture qui te déplace, en regardant ta vie baisser sans pouvoir rien faire... Ceux qui ont joué au jeu comprendront. vos morts les plus connes dans les jeux vidéo 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

vos morts les plus connes dans les jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: vos morts les plus connes dans les jeux vidéovos morts les plus connes dans les jeux vidéo Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 22:32

Joué au jeu et ça ne m'est pas arriver qu'une fois, mais bon dans San andreas et Gta en général le nombre de mort conne que j'ai fais....

tombé d'un hélico, sans aucune raison, resté coincé entre la mer et un bateau, plus assez de vie et tombe d'un peu trop haut...des tonnes de truc con

mais c'est dans GTA III que c'est le plus con: Le bateau rentre dans un ilot et explose, je suis donc en vie sur l'ilot, mais bloqué, je peux rien faire d'autre que crevé
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

vos morts les plus connes dans les jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: vos morts les plus connes dans les jeux vidéovos morts les plus connes dans les jeux vidéo Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 22:56

Une autre mort mais qui m'arrive tout le temps quand j'y joue c'est sur The legend of Spyro the eternal night: en faite spyro quand il reçoit un coup il fait une roulade et fais comme si il avait le tournis. Manque de bol les ennemis qui se mettent toujours en cercle te tape non-stop et du coup du crève sans pouvoir rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

vos morts les plus connes dans les jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: vos morts les plus connes dans les jeux vidéovos morts les plus connes dans les jeux vidéo Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 10:28

Une mort que j'ai faite aussi c'était dans I Wanna Be The Guy vos morts les plus connes dans les jeux vidéo 272392131 même si c'est normal...
(ceux qui ne connaissent pas IWBTG peuvent regarder des vidéos sur youtube, et vous verrez la grande difficulté de ce jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Al
Mega-Smash
Mega-Smash
Al

Masculin Age : 21

Carrière de Smasheur
Équipe:

vos morts les plus connes dans les jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: vos morts les plus connes dans les jeux vidéovos morts les plus connes dans les jeux vidéo Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 13:31

mes mort les plus conne ... j'en ai beaucoup mais pourquoi pas celle la : dans SSBB je jouè sonic pour la première fois j'afrontais taboue j'atterie sur le stage je court je tombe dans le vide vos morts les plus connes dans les jeux vidéo 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
http://tous-nintendo.azureforum.com/
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

vos morts les plus connes dans les jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: vos morts les plus connes dans les jeux vidéovos morts les plus connes dans les jeux vidéo Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 13:46

vos morts les plus connes dans les jeux vidéo 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Krüstburger
Smash Colossal
Smash Colossal
Krüstburger

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

vos morts les plus connes dans les jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: vos morts les plus connes dans les jeux vidéovos morts les plus connes dans les jeux vidéo Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 14:19

ouf, des morts connes j'en ai eu, moi.
Rien qu'hier à SSBB, je jouais online, je trébuche avec Fox juste devant mon adversaire et il me smash, faut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

vos morts les plus connes dans les jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: vos morts les plus connes dans les jeux vidéovos morts les plus connes dans les jeux vidéo Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 18:34

Parfois je sautait accidentellement hors de l'arène dans smash
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

vos morts les plus connes dans les jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: vos morts les plus connes dans les jeux vidéovos morts les plus connes dans les jeux vidéo Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 00:02

Alice a écrit:
Des morts connes j'en ai toutes les 5 minutes dans les jeux de plate forme. vos morts les plus connes dans les jeux vidéo 529054234

(PS: horrible le nombre de fautes dans ta signature. vos morts les plus connes dans les jeux vidéo 159642275 )

J'ai regardé sa sign et ... j'ai rien trouvé ... J'ai regardé la date et ... ah ok c'était hier, il a corrigé XD

Sinon, moi c'était pas vraimentune mort conne, enfin si mais ...
Je jouais tranquillou à Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Génération avec mon pote. Ma télé s'éteint au bout d'un certain temps si on touche à rien et il arrive fréquemment qu'elle s'éteigne durant mes parties de jeu. Donc, je jouais avec mon pote et j'étais orné d'un casque. Tout à coup, la télé s'éteint en plein combat. Premier réflexe, je lui dit d'arrêter de combattre le temps que je rallume : Trop tard, il avait déclenché sa technique spéciale vos morts les plus connes dans les jeux vidéo 529054234

Et aussi dans NSMB.W. Quand je joue avec mes potes, le but n'est pas vraiment de finir le niveau mais de le finir avec plus de vie. Donc c'est une bataille acharné qui se joue dans ... le jeu. Je prend un pote et je saute pour le lancer dans la lave. Pas de problème jusque là, il meurt. Je retombe et même pas une demi seconde ne s'est passé que mon autre pote fait une charge au sol juste à côté de moi ... Et puis voila, j'ai rejoint ma bulle !
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

vos morts les plus connes dans les jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: vos morts les plus connes dans les jeux vidéovos morts les plus connes dans les jeux vidéo Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 12:26

Une mort qui n'est pas vraiment une mort, mais une pénalité, c'était quand je jouais encore à SSBB avec une wiimote. J'allais presque terminer le mode All-Star sans perdre de vie pour la première fois et là d'un coup ma wiimote a plus de batterie ! Le temps que je cherche des piles, ce satané Olimar en profite pour me tuer. J'étais dégouté... >n<
NOTE : J'ai maintenant réussi à faire All-Star sans perdre de vie avec Peach, puis avec ROB, donc inutile de me spammer pour me donner vos conseils. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Falcon07
Super Smash
Super Smash
Captain Falcon07

Féminin Age : 25

vos morts les plus connes dans les jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: vos morts les plus connes dans les jeux vidéovos morts les plus connes dans les jeux vidéo Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 03:48

Pour moi ce qui est con,c'est quand je fait un Falcon Punch sur une boite de carton explosive juste pour le fun et je meurt.
Sinon,dans zelda skyward,ma soeur était entrain de jouer,dans une étape de sable,y,a un bateau qui vole et qui apparait des plates-formes en faisant du bleu,elle l'a activer,elle a reculer en arrirère pour activer une porte (ou quelque chose dans le genre)et puis elle arete le bateau,mais il était trop loin,donc,le bateau s'est arreter et elle a tomber en bas XDDD j,en ai trop rie du fail.

en tout cas,je ne sais pas si vous savez l'endroit mais c'était drole.
Revenir en haut Aller en bas
darkluigi
Gros Smash
Gros Smash
darkluigi

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

vos morts les plus connes dans les jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: vos morts les plus connes dans les jeux vidéovos morts les plus connes dans les jeux vidéo Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 11:27

moi,c'était sur Minecraft:
il ne me reste plus que deux coeur,je me retourne,et le zombie juste derrière moi me bute... en Hardcore...depuis,j'ai une rage envers les zombies...
les Minecrafteur me comprendrons...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

vos morts les plus connes dans les jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: vos morts les plus connes dans les jeux vidéovos morts les plus connes dans les jeux vidéo Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 12:28

Moi c'est dans SSBB:
J'utilise la BS avec Falco, je fais B, ca active le FS, je m'envole, et la le mec de Pont d'Ordin arrive, le truc explose je redescent et je tombe dans le vide… vos morts les plus connes dans les jeux vidéo 272392131
Ou alors, j'utilise le F.S. de Marth, quelqu'un est pris dedans mais trop tard, auto-kill… XD

GTA4:
Je bute tous les malades et gens de l'hopital, la police arrive j'en tue 23, le 24 eme arrive je lance un coktail, il explose, le feu se propage, je crame… et voila KO!
Revenir en haut Aller en bas
aXoW
Smash Moyen
Smash Moyen
aXoW

Masculin Age : 23

vos morts les plus connes dans les jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: vos morts les plus connes dans les jeux vidéovos morts les plus connes dans les jeux vidéo Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 16:49

moi ma mort la plus débile que j'ai fait c dans TBOGT je voulais sauter d'un immeuble mais j'ai oublié mon parachute vos morts les plus connes dans les jeux vidéo 2874079935
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

vos morts les plus connes dans les jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: vos morts les plus connes dans les jeux vidéovos morts les plus connes dans les jeux vidéo Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 17:41

Ah oui aussi:

MKDDGC:
Dans le circuit Baby 150cc, j'avais 2 tours d'avance sur tous les autres, mais au dernier tour:
Quelqu'un m'envoie une carapace bleue
puis un eclair
puis je tombe dans les peau de banane geantes de DK
puis Bowser Jr m'envoie sa giga carapace
Et je recois une carapace rouge.

Tout ca au dernier tour et resultat 8eme :O j'etais furax
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Buddha
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Bloody Buddha

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

vos morts les plus connes dans les jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: vos morts les plus connes dans les jeux vidéovos morts les plus connes dans les jeux vidéo Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 18:46

-Avec Wolf dans SSBB je suis Roi du Suicide (merci les cons qui ont eu l'idée de la diagonale en B côté...) vos morts les plus connes dans les jeux vidéo 466613618
-Dans Halo Reach, un véhicule qui apparaît dans ma gueule, je suis catapulté et meurs à cause des dégats de chute...
-Dans Oblivion, je suis à cheval dans la montagne (si vous avez déjà eu cette expérience...) à essayer d'escalader mais il est tellement con que je préfères descendre. Et là évidemment mon perso descend... ...dans le vide ! En plus il se trouve que l'animation d'une mort par dégats de chute est assez ridicule, voyez vous-même ici : https://www.youtube.com/watch?v=4guZnAMWXck&feature=related vos morts les plus connes dans les jeux vidéo 2537877045
-Sinon dans Diablo II, avec mon barbare niveau 40, j'arrive devant Diablo, il me frappe je perds la moitié de ma vie, j'utilise une potion, il fait un cercle de feu inesquivable (je n'avais pas la compétence "Saut), j'utilise une autre potion, il m'envoie un projectile rouge, je suis mort vos morts les plus connes dans les jeux vidéo 466613618 ah ok...
-Je pense qu'on ne peut pas compter le nombre de morts stupides dans Super Meat Boy tant ce jeu est difficile... vos morts les plus connes dans les jeux vidéo 2435014989
-Et dans Saints Row II, je pense que toutes les morts sont aussi stupides que la stupidité.

Les morts de personnages :
-Sinon j'aime bien la mort de Marble au début de Tales of Symphonia : la grand-mère que tu connais depuis 5 minutes, elle meurt et c'est le moment le plus triste des 10 premières heures de jeu... vos morts les plus connes dans les jeux vidéo 1929873797
-La mort de l'empereur Uriel Septim au début d'Oblivion est aussi assez marrante : le mec vient de tuer des dizaines d'assassins avec ce gardes, il est plutôt fort. Là il y a un mec qui sort d'un passage secret derrière lui en faisant un max de bruit (la pierre fait *rrrr*), il en a rien à foutre, tu peux pas bouger et là, il crève en un coup...
-La mort de Kat dans Halo Reach est assez conne... On tue toute une armée à 5 et là, un sniper arrive et lui met une balle...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=b62RgDBmly8
Contenu sponsorisé




vos morts les plus connes dans les jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: vos morts les plus connes dans les jeux vidéovos morts les plus connes dans les jeux vidéo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

vos morts les plus connes dans les jeux vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 100 jours, 100 jeux - Les 100 meilleurs jeux vidéo de tous les temps et de l'univers
» Votre Top 10 ou Top 20 de jeux
» Contre les jeux vidéo
» Jeux vidéo et anticapitalisme
» Jeux vidéo et Fantaisie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: JV en général / Autres machines-