Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Personnages de CrazyAngel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Personnages de CrazyAngel Empty
MessageSujet: Personnages de CrazyAngelPersonnages de CrazyAngel Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 03:11

Fiche de Angel

On commence par une petite musique Personnages de CrazyAngel 407732437

Spoiler:

Personnages de CrazyAngel Angel_reredesigned_xd_by_zecrazyangel-d60392g

Nom : Éreimul
Prénom : Angel
Sexe : Fille
Age : 17 ans, c’est une vrai feignasse. Faut presque la pousser hors de son lit si on veut la réveiller de bonne heure aussi non elle dort jusqu’à midi. Et si elle est mis en colère, attendez-vous a un vent de vilains mots dont je censurerais :sq :
Taille : 5'5 (1m68)
Guerrière de : La lumière

Histoire : Angel : Mon nom ? Ereimul…. Angel Ereimul…. Non j’me prends pas pour James Bond ! J’ai bien l’droit d’dire mon nom d’une façon classe ! Ah et vous voulez savoir mon histoire ? Z’ai pas envie…

Fred : Angel… Raconte !

Angel : NAH !

Fred : RACONTE C’EST UN ORDRE !

Angel : J’ai pas d’ordre à recevoir de toi !

Fred : Je suis ta créatrice !

Angel : M’en fou…

Fred : J’peux te dessiner en tutu rose quand je veux tu sais, et ajouter dans ton histoire que ta prit un cours de ballet classique. Ou encore pire… En maid, avec des vêtements ultra ultra décolté. Et je mettrais le dessin dans le topic Ecchi du forum. Je suis sur que les gars du forum vont apprécier voir ça.

Angel : J’te déteste D : bon très bien…

Alors tout à commencé quand mon papa et ma maman ont…

Fred : Épargne nous les détails et saute a où tu es nées.

Angel : Pfff… Tu n’es pas drôle :C

Bon d’accord… Tout à commencé dans le village de Arotnas. C’est mon village natal. Selon ce que certains disent, mon monde et médiéval mais avec un peu de moderne. J’ai grandis là pendant un long moment, à l’âge de 4 ans ma mère est morte après avoir tenté de me protéger moi et mon demi-frère. La vérité c’est que je suis demi-princesse, ce qui avait été découvert quand j’avais 3 ans car ma mère avait perdu la mémoire après avoir été enlevé. Et qui ose m’appeler petite princesse mourrera d’atroces souffrances ! Je suis une guerrière de cœur moi ! Bon pour continuer, après que ma mère sois morte j’ai été capturé et un mage m’a téléporter ailleurs vu que mon père était sous le point de me sauver, il à tenté de m’envoyer dans un endroit ou je mourrerais mais pire… Un endroit ou j’ai été capturé et utilisé en esclavage pendant plusieurs années. Oh je me souviens de ces longues années ou j’ai pleuré… Ou on m’a crié dessus et ou j’avais eu peur… Heureusement qu’il y’avait un garçon, un seule, qui était là pour moi. Mon frère de cœur. Après être utilisé en esclavage je me souvenais que de mon nom, rien d’autre.

À l’âge de 10 ans par contre mon élément à commencé a paraître, ce que j’avais du mal a contrôler, jusqu'à en devenir incontrôlable. C’est grâce à cela que mon père m’a retrouvé, après avoir entendu une histoire d’une petite fille qui brille qui a détruit un village… Oui, j’ai belle et bien détruit un village… C’est ce qui peut arriver lorsque je deviens incontrôlable je ne perçois plus le bien ni le mal. Tout le monde est le mal pour moi. Mon père est arrivé aussi rapide que la lumière et à réussi à me calmer, mais voyant que j’avais été sous cette forme pendant des heures je me trouvais presque vide d’énergie, donc presque morte. Il s’occupa de moi et plus tard j’appris qu’il était mon père, j’avais regagné toute ma mémoire. Il a commencé tout de suite a mon entrainement mais à bloqué mes pouvoirs pour m’entrainer à l’escrime et aux arts martiaux, du moins jusqu'à 15 ans là où j’ai réellement commencer à apprendre à contrôler mon élément et là où je commence mon entrainement entant que futur guerrière de lumière. À 16 ans j’ai découvert ma dragonne qui m’était destiné, Cameire et aujourd’hui… Je suis toujours sous entrainement. Bon ça te…. TU T’ES ENDORMIS PUTAIN DE MERDE ?

Fred : Zzzzzzzz….


Type de combat : Elle se bat principalement à l’épée, ayant une épée bien à elle qu’elle peut mélanger des attaques d’éléments avec son épée. Elle est toujours en apprentissage mais sait quand même bien se battre. Elle se bat aussi en art martiaux dont elle mélange aussi son élément avec certaines attaques. Elle est extrêmement rapide, pouvant courir à la vitesse de la lumière quoi que elle préfère ne pas utiliser cette vitesse puisque ça lui vaut beaucoup d’énergie, mais elle peut toujours aller rapidement plus rapide qu’un guépard sans en dépenser trop, mais la lumière en serais quelque chose qu’elle utilise qu’a dernier recours. Elle est aussi très agile.

Elle utilise plus souvent des attaques de corps à corps, elle peut en faire certaine à distance mais pas beaucoup.

Armes : Son épée qu’elle attache sur son dos et un poignard qui est dans un étui attaché à sa ceinture.

Autres : Angel à aussi deux formes animal, sa forme louve qui va avec son élément et sa forme chat qui est à cause qu'elle est une sorte de chat garou, quoiqu'elle a l'air d'un chat normal sauf pour les couleurs.
Spoiler:

Compagnon : Elle à une dragonne qui normalement fait 40 pieds de haut quoi que pour ce rp, soit je ne l’amènerait pas. Soit je la rendrais plus petite, plus pour être juste envers les autres.


Nom : Cameire
Age : 245 (mais pour un dragon elle aurait 20 ans, mais en age normal 245)
Élément : Lumière

Cameire est une dragonne blanche et jaune qui est assez têtu et a sa fiereté de dragon. Elle n'est pas méchante si on ne la cherche pas ni tante de faire du mal à sa dragonnière, Angel. Elle est capable de parler, mais lorsqu'elle parle, on entand sa voix résonner et le son qui sort de sa bouche est un grondement. Une sorte de magie répète se qu'elle dit. Habituellement elle laisse Angel combattre des ennemies a sa taille mais quand c'est des ennemies beaucoup trop grand pour elle, elle s'en occupe. Et des fois les deux travail en équipe. Souvent leurs décisions sont prises ensemble, mais desfois Cameire force Angel à faire un peu ainsi lorsqu'elle sait qu'elle ne ferait que se foutre dans l'trouble.

Spoiler:


Dernière édition par CrazyAngel le Lun 01 Avr 2013, 23:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Personnages de CrazyAngel Empty
MessageSujet: Re: Personnages de CrazyAngelPersonnages de CrazyAngel Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 21:46

Je crée une nouvelle fiche pour un autre personnage que je vais utiliser. Finalement je n'utiliserai pas Naira.

Spoiler:

Fiche de Kurai

On commence par une petite musique Personnages de CrazyAngel 407732437

Spoiler:

Prénom : Kurai
Sexe : Garçon
Age : 16 ans
Taille : 5'9 (1m80)
Guerrier de : L'ombre

Histoire : Kurai: Salut mesdames et messieurs, c'est moi. Kurai. Mon histoire... Suis-je oubligé de raconter mon histoire ?

Fred : Oui
Kurai : ... Connasse...
Fred : Qu'ai-je ouïe ???
Kurai : OH PARDON ! Tu n'a pas du bien entendre, j'ai dit, connasse Personnages de CrazyAngel 147651143
Fred : J'peux te dessiner en tutu rose.
Kurai : Bon d'accord... Bon mon histoire, eh bien... Ce n'est pas vraiment des plus heureuse et tout le tralala. Je suis le fils du guerrier de l'ombre... Quand je suis né, ma mère m'avait caché dans un petit village... Elle n'avait aucune idée où était les autres guerriers pour obtenir de l'aide, mais elle gardait en tête qu'elle devait à tout prix me protéger... De mon père. Il était devenu fou, corrompu par son élément. Je suis resté 3 ans avec elle puis mon père finit par nous retrouver... Il tua ma mère devant mes yeux... Une scène que je ne peux oublier... Puis il m'amena avec lui. J'ai tenté en vain de résister, il était trop puissant et il m'assoma pour que j'arrête de bouger. Lorsque j'était dans son repère, il commença premièrement par controler mon esprit, j'avais 3 ans. C'était un jeux d'enfant pour lui. Il controla mon esprit mais uniquement pour que je suis complètement à ses ordres. J'ai voulu résister à l'entrainement qu'il me donnait, mais j'était jeune. Je ne comprenait pas ce qu'il se passait et après les ''punitions'' qu'il me donnait, je n'osait plus désobéir de peur de souffrir encore. Il commença à m'entrainer par des simples entrainement à l'age de 5 ans, me gardant caché des autres élémentaire. Pendant plusieurs année je fut entrainé... Brutalement... Mon père me disait que c'est comme ça qu'il forge mon caractère. Quand il partait, il me laissant dans la garde de ses sbires. À 15 ans, là où j'eut atteint l'âge adulte, il commença à m'envoyer dans des missions. J'ai rencontré Angel à 16 ans. Après toute ces années, je suis devenu fou. Je ne pouvait plus supporter mon père et je ne sais pas comment, mais je me rappele exactement ce qui est arrivé à ma mère. Je n'ai confiance en personne, juste à moi-même.
Type de combat : Kurai est assez surnois, il à tendance a souvent se battre là où c'est assez sombre. Il utilise des attaque d'ombres telles des balles d'ombres, où il se transforme en ombre et peut même entouré une personne d'une ombre suffoquante.
Armes : Il a une épée et une dague.

Autres : Sa forme animal est une panthère noir avec quelques marques mauve.

Compagnon : Canziath, son dragon.


Nom : Canziath
Age : 216
Élément : Ombre

Canziath est le dragon de l'ombre, il est enfait plus dure que Kurai. Il est encore plus surnois et encore plus cruel que Kurai. Les seuls raison qu'il n'ait pas tué Kurai est le pacte avec le père de Kurai et le fait que ce soit son dragonnier, si il tuait Kurai il mourrait lui aussi. Il n'a aucune pitié pour son ennemis et est considéré comme un criminel chez les dragons, un dragon qui doit être tué.

Spoiler:

Kurai : #9400D3
Canziath : #130E0A


Dernière édition par CrazyAngel le Sam 19 Jan 2013, 22:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Personnages de CrazyAngel Empty
MessageSujet: Re: Personnages de CrazyAngelPersonnages de CrazyAngel Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 22:33

Les versions paradox :

En ce moment je vais sortir quelques personnages paradox.

Kurai : Kurai paradox serait enfait comme Kurai mais celui si n'aurait pas été corrompu pas son père ni par son élément. Mais si Kurai n'était pas corrompu, techniquement il serait comme lui. Avec de l'honneur, respect pour les autres, se bat pour le bien.

Parcontre avec le nombres d'années où il aurait été corrompu, si on le libère de l'emprise de l'ombre il pourrait apprendre a agir en bien mais resterait un connard baveux XD

Canziath : Canzaith paradox contien aussi de l'honneur, il respect plus son dragonnier que le vrai Canziath et agira avec plus d'honneur.

Angel : Angel en paradox est une vrai de vrai racl. Aucune pitié, elle n'a pas de coeur. Toujours aussi tête de mule que l'original parcontre. Elle est souvent de mauvaise humeur et se fou des autres. Très sadique et sans coeur et n'hésitera pas à manipuler.

Cameire : Cameire en version paradox est très grossière, elle n'hésitera pas a tuer si on lui barre le chemin et n'en fait qu'a sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Personnages de CrazyAngel Empty
MessageSujet: Re: Personnages de CrazyAngelPersonnages de CrazyAngel Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 03:03

Fiche de Maxence

Une petite chanson Personnages de CrazyAngel 456023687
Spoiler:

Spoiler:

Nom : Éreimul
Prénom : Maxence
Sexe : Homme
Age : 38 ans
Taille : 6' 5 (1m98)
Guerrier de : La lumière
Père de : Angel Ereimul
Personalité : Calme, taquin, loyal. Il a aussi toute les capacités pour être un chef, réussisant à se faire respecter des autres et faisant bien son rôle. Il peut se montrer calme et avoir un petit côté taquin... Mais quand il est en mission, il est extrèmement sérieux.

Forme animal :
Spoiler:
Si vous voulez pas lire l'histoire c'est pas grave parcequ'il est super long XD

Histoire : Bien le bonjours, je m'appele Maxence Ereimul. Puisqu'il faut que je dise mon histoire... Je vais en dire un peu. Je suis né dans la côte ouest dans une ville bien simple. Parcontre, j'ai du endurer la guerre toute mon enfance. Une guerre non contre des humains... Mais contre les dragons. M'enfin, il y'avait des pays qui venait parfois profiter de la faiblesse d'un autre et venait attaquer. Je n'ai pas grandi dans le luxe mais je ne m'en plaignais pas. Mon père allait se battre tandis que ma mère elle s'occupait de moi et mes frères. On était trois et j'étais le plus jeune.

Malgré tout, j'était un gamin assez souriant, enfait... Juste a y penser, un peu comme Angel. Souriant, joueur, j'aimais bien taquiner, jusqu'au jours où ma maison fut détruite à l'âge de 8 ans. Un de mes frères et ma mère fut tué et mon père réussit à m'évacuer moi et mon frère ainé. Plusieurs villagois était venu aider mon père à combattre le dragon tandis que mon frère lui était chargé de m'amener en sécurité et de me protéger. Il m'amena dans notre cachette secrète qui était sous une trappe sous terre et partit aider mon père, me disant de rester là et me qu'il reviendrais me chercher. Il avait 16 ans donc il avait le droit de participer à la bataille.

J'avais entendu plusieurs heures dans la peur, l'inquiétude, la douleur d'avoir perdu ma mère et l'un de mes frères. Chaque secondes était comme des minutes... Chaque minutes était comme des heures... Et j'avais peur. Finalement, j'entendit la porte de la trappe s'ouvrir et pensait que mon frère et mon père était revenu... Je m'était endormi mais juste cela avait réussi a me réveiller et j'avais couru avec joie pour lui faire un calin, mais vit un étranger en armure. Celui-ci s'était mis sur un genou et m'avait annoncé que mon père et mon frère avait été tué et que mon frère lui avait dit où il était avant de mourire. Je me rappele encore de cette journée comme si c'était hier... Comment j'avais pleuré. Depuis ce temps, je ne souriait plus du tout. Parcontre, j'avais un certain désir de protéger en grandissant. L'homme qui était allée me chercher était un chevalier. Il m'avait amené avec lui dans un autre pays. Voulant me trouver une nouvelle famille. Mais après, il vit que j'avais une certaine détermination forte pour mon age et me prit sous son aile, faisant de moi son écuyer.

Pendant plusieurs années j'avais étudié l'art de se battre à l'épée, au poing, j'avais apris les règle de la chevalerie quoi que ce qui me frustrait le plus était que l'a plupart des chevaliers appart mon mentor était de vrai de vrai vieux trou du cul. Oui oui je vous le dit, des trou du cul. Les chevaliers ne sont pas des preux chevaliers sur leurs beau cheval blanc comme dans les compte de fée. Ce qui me fit prendre plus en admiration mon maître qui lui, n'était pas comme eux.

Pendant ces années, j'étais beaucoup moin souriant qu'avant et hyper sérieux. Tellement sérieux... Que j'en ai peur juste a y penser aujourd'hui. Imaginez-vous... J'étais sérieux... Et quand j'étais en colère, même mon maître avait peur de moi. Il avait tenté de me rendre le sourire mais en vain. J'avais une rage à l'intérieur... J'étais en colère... En colère contre les dragons qui m'avait enlevé ma famille. Je m'étais promis de me battre pour protéger la vie des autres. Mais en même temps, les autres écuyers avait assez de respect pour moi. J'arrivais a me faire obéir assez facilement, et ceci impressiona mon mentor car j'avais les capacités de chef. Quoi qu'il me corrigait souvent car je n'étais pas vraiment supposé donner des ordres et que j'étais assez tête brulé. Ah je me rappele de ces vieux jours et il disait ''Maxence ! Espèce de jeune tête brulé ! Quand je te donne des ordres ! Fait le !'' après plusieurs années, je le voyais même comme un père.

À 16 ans, j'étais devenu chef d'un groupe et chevalier, et croyez-moi... Mon groupe était connu pour être le plus respectable car je n'acceptais nullement les actes de trou du cul et n'hésitais pas a corriger s'il faisait quelque chose d'horrible. Parcontre, cet même année, j'avais décidé qu'il fallait y mettre un terme avec cet guerre et décida d'aller dans la terre des dragons. Personne ne voulut me suivre, ayant trop peur. Mon maître lui me regardait et disait de suivre ce que je pensais être le mieux, mais de ne pas laisser ma colère prendre le dessus. De ne pas laisser ma colère au dessus de mon jugement.

(La description de comment il a rencontré tous les membres est assez long, donc je l'ai mit tout en rouge vous pouvez sauter si vous vouler je vais juste dire les noms en dessous X) )
J'ai fini par y aller seule, mais en chemin j'ai rencontré plusieurs personnes qui voulu me rejoindre. Le premier que j'avais trouvé était un homme aux cheveux rouge... Ace. Bon sang que lui, c'était un vrai ladies man. Ce n'était pas rare que dans un bar... Il se retrouvait avec toutes les jolies dames autours de lui. C'était un gentleman dragueur. Parcontre, il n'hésitait a frapper une femme si il le jugait correct. Example, une femme qui savait très bien se battre mais s'attaquait au plus faible et était considéré comme une dangereuse criminal, si elle l'attaquait, il l'attaquait en retours. Mais bon sang parfois c'était un vrai boulet en voyage... C'était si facil de créer diversion avec lui. Une bande de jolis femmes et toute la bataille était pour moi parcequ'il était trop occupé à draguer.

Ensuite, j'avais rencontré Robert, le père de Kurai, qui on surnommait Bob. À ce temps... C'était un homme très silencieux mais très respectable avec un grand coeur. Il semblait souvent un peu plus solitaire mais quand qu'on le connaissait bien, c'était un type très sympathique.

Après il y eut Alan, un pervers total... Mais bien sur il ne faisait jamais de mal aux dames, c'est elle qui lui faisait mal. Au nombres de claques sa yeule qui s'est ramassé je me demandait quand il apprendrait sa leçon. Au moin il n'osait pas leurs faire de mal.

Il y avait Yabaro, un type né au désert donc il avait la peau assez foncé et s'y connaissait beaucoup question voler, mais il volait que quand il en avait vraiment besoin maintenant parcontre cela le rendait très utile pour certaines tâches.

Eiridan, c'était le seul à ne pas être humain. Il était un elf. Sympathique et calme, il était celui qui était le plus sensible et offrait parfois un certain réconfort. Il était un très bon musicien et offrait parfois de la très bonne musique. Il était aussi celui qui nous avait expliqué au sujet des dragons, que les elfs et les dragons s'entendait depuis des milliers d'années. Il était celui qui disait qu'il valait mieux trouver le chef et trouver un moyen de conclure un accord car les dragons n'attaquait jamais sans haine. La plupart le trouvait encore plus fou que moi, mais il avait réussi à me convaincre malgré la haine que j'avais envers eux et puis... C'était moi le chef, j'avais le respect et autorité Personnages de CrazyAngel 3845856932. Bien sur, notre rencontre ne fut pas des plus courtoisent puisque les elfs était aussi en conflit avec les humains, mais on avait fini par s'entendre, je ne me rappele pas exactement comment... Mais on avait arrêté de se battre.

Ian, un homme assez bien bâti qui pouvait parfois être assez con, celui qui faisait le plus de bétises dans le groupe. Mais très courageux.

Et enfin, Isen. Il était un peu nerveux devant les femmes ce qui lui avait valu beaucoup de taquineries de la part de Ace, ce qui n'aidait pas c'est qu'il avait un sacré caractère. Yabaro et lui s'attirait souvent la foudre entre eux. Il était un peu plus peureux que les autres ce qui lui valait souvent quelques critiques de Yabaro mais savait prendre son courage à deux mains. Biensur, c'était tous des hommes car la c'était rare une femme qui se battait. Il y'en avait, mais pas beaucoup. Les 7 me répétait assez souvent que j'étais fou de faire ce que je voulais, enfin c'était la première chose qu'ils me disaient quand ils apprenaient ce que je planifiais faire. Mais chacuns avait finalement choisi de me suivre.


Après j'ai rencontré Ace, le père de Jonathan. Robert, le père de Kurai, Alan, Yabaro, Eiridan, Isen et Ian.

Le jours où on arriva à l'endroit où vivait les dragons après plusieurs mois de voyage, d'entrainement, etc. Ils arrivèrent enfin où vivait les dragons. On était presque à notre but, où vivait le chef, mais les dragons les arrêta, pensant que l'elf était un traître qui avait conduit les humains à eux, passant proche de les tuer mais le roi des dragons les arrêta, surpris par leurs bravours.. Jamais il n'avait vu des humains s'avanturer trop près, et là il en voyait 8. Enfin, 7 humains et 1 elf. Il à fini par nous expliquer la vérité de cette guerre qui avait duré des centaines d'années, au début on refusait de le croire mais il nous l'avait prouvé. La raison de toute cette guerre était que les humains avait attaqué les premiers.

Au début, il n'y avait pas d'hommes sur ces terres. Bon, il y avait bien les tribus dans le désert comme Yabaro, il y avait aussi les elfs et quelques autres espèces. Les humains était arrivé en bateaux et avait pris possessions de plusieurs terre. Ceux vivant dans le désert ne vivait pas assez proche des dragons pour les avoirs connu. Les hommes parcontre, voulant explorer tout, avait découvert les dragons et les avaient traîté comme des monstres et en avait tué plusieurs, ce qui provoqua leurs colère. Mais ce qui provoqua réellement la guerre était un objet qui appartenait aux dragons qui avait été volé.

Quand j'eut appri celà, j'avais été content d'avoir rencontré Eiridan. On avait décidé de leurs aider à retrouver l'objet si les dragons arrêterait l'attaque ensuite. Mais il fallait aussi trouver comment empêcher les humains d'attaquer. On avait fini par retrouver l'objet et... Le plus simple fait avait été de lancer un sort spécial qui prit plusieurs dragons, même les elfs étaient venu les aider. Toute la terre des dragons fut soudainement transporté dans un monde différent, mais il y avait toujours une entré spécial pour pouvoir y aller. Les elfs y avait bien sur accès. De même que moi et ceux dont je considérais comme mes frères.

En guise de remerciement et pour pouvoir continuer de s'entraider si jamais quelque chose arrivait, 8 des dragons les plus puissants nous partagea leurs pouvoirs. Ces 8 dragons était les guardiens des éléments, leurs rôle était juste en dessous du roi. Je reçut l'élément de lumière par celui qui était gardien avant Cameire, Robert reçu celui des ténèbres, Alan la terre, Yabaro l'air, Ace le feu, Ian la foudre, Isen la glace et Eiridan l'eau.

On retourna finalement chez nous avec la guerre terminé, reçut biensur en héro. Je me rappele que Yabaro avait un peu pris la grosse tête à ce moment et Ace en profitait encore plus pour impressioner les damoiselles. Moi je restais toujours sérieux et les autres avait tendance à me trouver ennuyant, surtout quand on fêtait l'arrêt de la guerre. Je n'avais plus le sourire. Certains après quelques moi s'était trouvé l'âme soeur, on était enfait conscient que l'élément irait à l'un de nos enfants. Que c'était hériditaire et seulement un l'aurait.

Je trouvait difficilement une femme qui m'intéressait mais un jours, j'avait trouvé ma fleure. Je l'avait trouvé dans la forêt, blessé, inconsciente et proche de la mort. Elle avait de long cheveux brun. Je l'avais prit et sa capuche avait tombé, elle portait une sorte de manteau, et je vit qu'elle était enfait un felan. Une espèce d'humain avec des oreilles et une queue féline. Je l'avais amené chez moi et je lui avait soigné toutes ses blessures. Lorsqu'elle se réveilla, elle ne se rappela d'absolument plus rien. Ne sachant pas d'où elle venait, je fus contraint de la laisser dormir chez moi un peu plus longtemps. Je ne savais pas non plus par où vivait son espèce.

Après plusieurs mois parcontre, elle avait enfait réussi a me faire sourire. Elle était si belle, si joyeuse, souriante. En quelque sorte, sa présence remplissait un vide à l'intérieur de moi. Et le fait de me voir sourire avait failli donner une crise cardiaque aux 7 autres. Ont fini par former un couple, toujours cherchant d'où elle venait en même temps. Ce qui semblait me frustrer parcontre était toute la discrimination, tout ceux qui n'était pas humains était souvent discriminé par la population.

Plus tard on se maria, on avait fait l'acte Personnages de CrazyAngel 1347645022 puis j'ai du endurer 9 mois de sautes d'humeurs... La voir manger des trucs louches, j'osait même plus la laisser me faire a manger après ça. Me traiter de toute les noms. Mauvaises humeurs. Failli me faire tuer quelques fois. Mais cela avait valu la peine lorsque j'ai eu ma petite fille... Enfin, le fait que j'ai du assister à l'accouchement et que j'ai fait l'erreur de lui laisser prendre ma main était l'erreur à ne pas faire... Elle avait litéralement brisé ma main... Je ne sais pas d'où elle tenait cet force puisque j'était devenu encore plus endurant avec l'élément... Mais juste à y pense je ressent encore la douleurs... Ayayaye... J'voulais appeler ma fille Fido mais elle ne voulait pas... Ahhh les femmes, on peut jamais donner des prénoms cool ! Parcontre elle eut l'idée de Angel, ce que j'avais bien aimé.

Avoir un enfant était pour moi la meilleur chose qui peut m'arriver... Après ma femme bien sur. 3 ans plus tard parcontre... On avait finalement découvert quelqu'un qui lui ramena la mémoire... Et je découvris qu'elle était enfait une reine... Elle avait un fils aussi, parcontre le roi avait été assassiné et elle avait passé proche d'être tué. Donc bon... Cela me decevais d'apprendre mais j'devais quand même lui redonner son trone puisqu'un connar avait prit le trone. Donc elle me montra comment aller où elle vivait, moi et les autres élémentaux bûta le faux roi qui était en train d'appouvrir le pays et elle reut son trone et blablabla. Son fils était toujours vivant parcontre, il avait juste été enfermé.

Et pour casser tout le bonheur, elle fini finalement assassiné. Franchement je sais pas ce que ma créatrice à a s'amuser à tuer tout mais bon... Pendant quelques années j'en fut un peu plus déprimé, et pour encore plus casser le bonheur... Fallait que Angel disparaissent. Parcontre, le pays d'où venait ma femme était devenu notre chez nous. C'était devenu un endroit où toute cultures se mélangeait et tout le monde se respectait, et pendant des années je tentait de retrouver Angel.

Un jours j'avait entendu parler d'un village qui avait été détruit par une fillette de 10 ans qui controlait la lumière. Voilà comment je l'avais retrouvé. Parcontre elle se rappelait plus trop de moi, elle avait perdu la mémoire... La créatrice semble aimer foutre une perte de mémoire n'importe où. M'enfin. J'lui avait bloqué ses pouvoirs et entrainé au combat quand j'lui avait ramené sa mémoire et qu'elle avait passé son traumatisme de tout ce qui s'était passé dernierement, en lui faisant passer sa déprime elle avait fait passé le mien. Je commença son entrainement sur son élément a 15 ans.

Code couleur : [color=#72a97e]


Dernière édition par CrazyAngel le Ven 08 Fév 2013, 02:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Personnages de CrazyAngel Empty
MessageSujet: Re: Personnages de CrazyAngelPersonnages de CrazyAngel Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 03:48

Je fais juste changer la fiche de Jo de place pour certaines raisons X) et j'ai juste changé son image et ajouté son code couleur

Fiche de Jonathan

Personnages de CrazyAngel Jonathan_refsheet_part_1_by_zecrazyangel-d5y9eyv

Nom : Jonathan Erif
Age : 18
Size : 6'4 (1m95)
Guerrier du : Feu
Parents : Ace Erif et je n'ai pas encore crée sa mère.

Forme animal :
Spoiler:

Personalité : Jonathan est plutôt gentil est sacre beaucoup moin que Angel en combat. Il à tendance à rester silencieux mais parfois il répond si on lui parle. Il n'est pas aussi timide que Angel, il est assez social. Il a parfois tendance a se surestimer parfois et il est aussi tête de mule. Il a aussi un côté taquin, quoiqu'il taquine plus ceux qu'il connait assez bien. Il est plutôt fière et parfois un peu macho.

Histoire : Lui il à grandit avec son père et il a commencé son entrainement a 10 ans aussi. Son élément un peu plutôt que Angel parceque Ace voulait pas risquer de le voir se mettre à accidentellement brûler son entourage. Il est le prochain grand guerrier du feu et un très bon ami de Angel. Ils ont même un peu de sentiment pour l'un l'autre mais ne se le dise pas vraiment. Ouais son histoire est pas aussi grande, j'ai pas beaucoup crée son passé XD.

Combat : Il se bat avec des attaques de feu dont:
Boule de feu
Il contrôle la trajectoire du feu
Il à aussi une attaque mais qui lui vaut beaucoup d'énergie, c'est de créer un phénix de feu dont l contrôle les mouvements. Le phénix ne devient pas vivant, c'est juste du feu qui forme un oiseau.

Il a aussi quelques capacité comme supporter de haute températures et il peut changer sa propre température si il se retrouve dans le froid pour bien rester au chaud. Sauf si il n'a plus d'énergie.

Sa forme animal, comme Angel c'est le loup, lui c'est un tigre mais aux lieux d'avoir des rayures orange... Il sont rouge et les flammes sorte habituellement de ses rayures.

Code couleur : [color=#ba0000]


Dernière édition par CrazyAngel le Mer 10 Juil 2013, 00:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Personnages de CrazyAngel Empty
MessageSujet: Re: Personnages de CrazyAngelPersonnages de CrazyAngel Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 04:56

Fiche de Ace

Pour le moment j'ai juste ça comme image, j'en ferai un meilleur demain X)
Spoiler:

[/spoiler]
Nom : Ace Erif
Age : 40
Size : 6'4 (1m95)
Guerrier du : Feu
Enfants : Il en a enfait 3 quoi que j'ai pas encore crée les deux autres X) Nathan, son fils ainé, Jonathan, son deuxième fils, Nathaniel et Jade, sa fille qui est aussi son dernier.
Forme animal : Un tigre aux rayures rouge mais je ne l'ai pas encore dessiné.

Personalité : Ace est un gentleman qui fume des cigarettes quand il est en pétard. Enfin, il va se mettre a fumer quand il est calme desfois mais quand il est en pétard... C'est sur qu'il fume. Il est très courtois et poli, il ne drague plus comme quand il était jeune puisqu'il est marié mais il a quand même gardé un côté gentleman. Parcontre, il n'est pas au point de Sanji dans one piece. Il ne frappe généralement pas les femmes, mais si la femme à un pouvoir, qu'elle est quand même assez puissante et l'utilise pour les mauvaises choses, donc si l'a femme est en outre considéré comme une ennemis... Il ne se retiendra pas de combattre. Quoi qu'il a un côté passioné il peut se montrer brutal quand il est en colère et n'hésitera pas de cramer tout sur son passage si il le faut. Pas un type a qui tomber sur son mauvais coté. Il est aussi du type a penser qu'un vrai homme n'a pas peur de dire à une fille qu'il l'aime ce qui fait qu'il a tendance à taquiner assez souvent sont fils Jo, sachant très bien que celui-ci s'intéresse à Angel et va parfois lui demander des questions genre ''Eh Jo, quand va tu faire un homme de toi ?'' ou ''Quand va tu enfin pousser des couilles ?'' c'est aussi un type assez amusant pour prendre une bonne bière avec.
Histoire : Bonjours medemoiselles et gentlemans, je m'appel Ace Kasai. Le guerrier du feu et père de Jonathan. Bon, puisque vous semblez curieux de savoir mon histoire (pour ceux qui le sont) je vais tout vous raconter.

Je suis née dans une ferme ayant grandi avec 4 frères et deux soeurs. Bien sur, comme Max, moi aussi j'ai vécu la guerre. Mais pas aussi difficile que Max, je n'avais pas perdu mes parents parcontre un de mes frères qui était un jours entré en guerre était porté disparu. Personne ne sais ce qui lui était arrivé, on ne l'avait jamais retrouvé. J.ai quand même grandi étant très poli puisque, disons que... Dans mon monde étant médieval, les coups de ceinture et sur la tête ne sont pas interdit. Et putain que j'm'en suis ramassé dans ma jeuness. J'ai pas mal commencer a draguer les demoiselles assez jeune, 12 ans en fait. Que voulez vous, j'étais un gentleman née. Puis mon père m'avait toujours apris à être galant avec les dames. La plupart des gars me détestait parceque toutes les filles me courraient après, et j'étais souvent taquiné par ma taille étant plus petit que la plupart des gars. Mais ils en étaient resté bouche-bée pour ceux qui m'ont revu quand j'avais fini de grandir, n'osant même plus me taquiner sur cela. J'avais fini de grandir vers mes 16 ans. J'ai commencé a voyager à 17 ans, parcourant plusieurs pays et apprenant quelques langues. Enfin j'en avais aussi après avant parceque ça faisait longtemps que je voulais voyager quand je serais prêt. Je suis originalement anglais et j'ai apris à date 4 langues différentes, l'anglais, le français. L'allemand et un peu d'espagnol.

Durant mes voyages dans un pays plutôt français, quand j'avais 18 ans, j'ai rencontré un grand gaillard qui était en fait même plus grand que moi. Maxence Ereimul. Je l'avais rencontré dans un bar, un type qui semblait assez solitaire et sérieux. Au début je ne payais pas trop attention sur lui, mais j'avais entendu une conversation entre lui et le barman et quand j'avais appris qu'il s'était décidé de partir à la recherche de l'empereur des dragons, il avait immédiatement piqué ma curiousité. Au début je le trouvait fou, débile, mais plus longtemps après avoir commencé a parler avec lui un bon moment. Malgré son regard toujours sérieux et manque de sourire, il riait même pas de mes blagues mais sérieux... Je le surnommait mr.seriousbuiseness. M'enfin, en ayant appris plus en plus j'ai enfait décidé ce que jamais je n'aurais pensé faire... L'accompagner dans son aventure de folie. Puis, c'était mieux que de le laisser seul par lui même, je suis sur que si je l'aurai laissé seul il serait mort aujourd'hui.

En route bien sur je ne manquait pas de draguer les damoiselles ce qui avait parfois tendance à l'énerver car je manquais de sérieux et on avait rencontré d'autres types qui eux aussi nous accompagnèrent. On avait eu assez de plaisir, j'avais eu énormément de bon temps avec Alan, parlant parfois de filles, quoi que des fois je n'aimait pas trop son comportement devant les femmes et parfois je m'amusait a le voir se ramasser des claques. J'ai même fini par devenir son maître de la drague parceque moi je ne me ramassait jamais de claques contrairement à lui, juste des marques de rouge à lèvres sur le visage. Il avait aussi Isen que j'avais quelques fois taquiné, mais rien de bien méchant.

Ça avait tourné qu'on n'avait fini par aider les dragons quand ont les avait enfin trouvé, je n'expliquerai pas tout vu que Max à tout dit et que Fred est trop feignasse pour réecrire tout ça et j'ai eu l'élément de feu.

Après ça bah, j'avais rencontré la femme de mes rêves. Enfait c'était une femme assez timide qui n'osait pas trop s'approcher, mais j'ai eu l'occassion de la connaître de plus en plus et on avait fini ensemble jusqu'au point de se marié. Elle était magnifique, douce et attentioné. Ont eu un premier fils, Nathan. Ensuite, 1 ans plus tard Jo est né. C'est deux là ensemble... Je les surnommait les duo infernal. Et en ajoutant Angel en plus, la fille de Maxence, ça créeait le trio infernal. Quoi qu'elle ne se rappele probablement pas de Nathan puisqu'elle ne l'avait pas connu longtemps. Puis j'ai eu une petite fille, elle était merveilleuse mais en grandissant... Un vrai volcan ambulant. Parcontre, malgré tout, elle avait deux grand frères qui la taquinait mais aussi qui la protégait peut importe ce qu'il arrivait. Bien sur, ceux qui avait ramassé le plus de correction était Jo et Nathan, même si elle était un volcan ambulant elle était sage la plus part du temps. Contrairement a ses frères.

Nathan était celui qui me ressemblait le plus, beau grand gaillard, très galant et dragueur. Mais Jo lui, il était quand même poli et un coté gentleman puisque je l'avais elevé ainsi, mais il n'avait jamais été bien dragueur. Rarement interessé par les autres filles, les trouvant sois trop feminine... Trop bavarde... Elle faisait que bitcher dans le dos des autres et surtout il n'aimait pas trop les filles normal enfin, je veux dire celle qui vivent leurs vie soumise a leurs marie. Au début je commençais a me demander si il en trouverait une a son goût mais Angel semblait bien lui plaire, il ne le disait pas car il savait que je le taquinerait puisqu'il n'a pas les couilles de lui dire, et c'est exactement ce que j'ai fais 8D. Le pauvre. M'enfin, je l'ai entrainé aussi sur son élément et tout et aujourd'hui, je m'amuse quand même parfois a me battre contre lui. Son point de vue d'être un homme lui était d'être fort et n'avoir peur de rien, donc il se battait et faisait des combats de bras de fer. Il était quand même amusant et assez social.

FINI !!! LIBERTÉÉÉÉ !

Combat : Il se bat avec des attaques de feu dont:
Boule de feu
Il contrôle la trajectoire du feu
Il à aussi une attaque mais qui lui vaut beaucoup d'énergie, c'est de créer un phénix de feu dont l contrôle les mouvements. Le phénix ne devient pas vivant, c'est juste du feu qui forme un oiseau.
Il connait aussi plus d'attaques que Jo et plus puissante.

Il a aussi quelques capacité comme supporter de haute températures et il peut changer sa propre température si il se retrouve dans le froid pour bien rester au chaud. Sauf si il n'a plus d'énergie.

Sa forme animal c'est un tigre mais aux lieux d'avoir des rayures orange... Il sont rouge et les flammes sorte habituellement de ses rayures.

Code couleur : [color=#a24747]


Dernière édition par CrazyAngel le Dim 07 Juil 2013, 22:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Personnages de CrazyAngel Empty
MessageSujet: Re: Personnages de CrazyAngelPersonnages de CrazyAngel Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 01:38

Code couleur pour chaque personnages :

- Angel: [color=darkblue]
- Cameire: [color=orange]
- Jonathan: [color=#ba0000]
- Maxence: [color=#72a97e]
- Ace: [color=#a24747]
- Kei: [color=#814949]
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Personnages de CrazyAngel Empty
MessageSujet: Re: Personnages de CrazyAngelPersonnages de CrazyAngel Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 23:54

Image :
Personnages de CrazyAngel Kei_by_zecrazyangel-d5z0s0i

Nom : Kei
Age : 240 ans
Sexe : Mâle
Élément : Feu
Dragonnier : Jonathan Erif

Étant le dragon de feu, sa personalité va énormément avec son élément. Il est fière, plus imposant. Il est plus petit que Cameire mais uniquement car il n'a pas un cou super long, si Cameire avait aussi un cou court, il serait enfait plus imposant qu'elle. Il est plus aggressif qu'elle aussi. Quand ont dit de ne pas jouer avec le feu ou on risque de se faire brûler... Ce n'est pas des blagues... Non seulement il brûle mais il peut te bouffer (quoi qu'il bouffe pas les humains) et te déchiqueter en deux.

Quand tu le connais bien il peut être très amical. Il semble moin menaçant quand tu connais son bon coté. Il serait aussi accouplé avec Cameire, et contrairement à Cameire et Angel n'as aucune gène de le démontrer car il est quand même un animal, il n'as pas la même pensé que les humains. Les dragons s'accouple simplement avec un dragon qui a une force pareil que la leurs donc normalement... Leurs danse de l'humour est une belle grande bataille sanglante. Rien de tel que dire ''Je t'aime, sort avec moi !'' avec un coup de griffe dans le visage Personnages de CrazyAngel 147651143

Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Personnages de CrazyAngel Empty
MessageSujet: Re: Personnages de CrazyAngelPersonnages de CrazyAngel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Personnages de CrazyAngel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Personnages de F-Zero
» [Sondage] Personnages tiers ou guests
» Personnages de Zelda
» Les contenus téléchargeables
» Evolution des personnages
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Autre :: L'ancien monde :: Archives en lecture seule :: Le RP de 2012/2013 (Angstorm, CrazyAngel) :: Personnages-