Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... Squadala

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

L'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... Squadala Empty
MessageSujet: L'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... SquadalaL'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... Squadala Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 18:29

Squadala mes amis, car voici la réponse à certainement la plus grande question qui vous hante. Pourquoi j'utilise sans arrêt ce smiley L'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... Squadala 407732437 et pourquoi je fais très souvent référence à Squadala. L'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... Squadala 407732437

Ici racontera l'origine de ce délire, expliquant tous les petits détails qui ont grandement contribué à ce que c'est aujourd'hui. Sachez aussi que l'image d'origine au smiley est L'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... Squadala Squa-2ecfef7 . L'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... Squadala 407732437

Bref, préparez vous un peu de temps car de la lecture vous attend... Je préviens, je suis pas très bon pour raconter ce genre de choses, je risque d'être un peu brouillon. L'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... Squadala 466613618



L’origine de Squadala

Il était une fois… Non, on oublie de début. Tout a commencé sur un forum où on parlait des Zelda CD-I, peu après la sortie de Zelda Skyward Sword. On parlait etc, rigolant sur ces fameux Zelda. Donc tout allait bien, en plus on en riait encore plus avec JDG qui avait fait son fameux test dessus. Mais voilà, il se trouva qu’un jour, tout se bouscula…

Se lançant des piques comme on avait l’habitude avec des personnes, tout en parlant de ces Zelda à nouveau, j’ai dit « Squadala te punira, il cassera ta télé pour que tu ne puisses pas avancer dans SS ». Rien de grave jusqu’à présent. C’est alors que 15 minutes plus tard : « Ma télé s’est pété, je peux plus faire de SS ». Pour certain ce fut le miracle, pour d’autres le drame. L’élément qui a tout changé.
En effet ceci n’ayant pas échappé, on commença à m’appeler Squadala, dans le but de me charrier (étonnant hein ? L'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... Squadala 407732437 ). Pour « contre-attaquer », je faisais mes menaces en disant « Squadala cassera ta télé », « Squadala te fera ci » etc. Enfin bref, l’autre, étant un cas un peu particulier (mais tellement drôle L'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... Squadala 147651143 ), faisait exprès d’avoir peur, et d’inciter les autres à avoir peur. Ca s’est intensifié, en m’appelant Squadala, et moi « gagnant du pouvoir ». La nouvelle de la télé a contaminé les blablas etc, de plus en plus de personnes se prêtèrent au jeu.

Dans cette même période, nous parlions de BEN (vous savez, M’sM L'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... Squadala 407732437 ) qui a contribué à cette histoire. Notre petit délire sur BEN a dire qu’il était partout, notamment à cause d’un membre ayant un pseudo venant de M’sM a mis son grain de sel. En effet, des choses comme « BEN est l’envoyé de Squadala », ou « Squadala nous protège de lui » se propageait.
Durant cette période, j’ai également trouvé la fameuse image de Squadala, ayant trop fait rire certaines personnes, il fut ajouter aux smileys du forum. Donc, puisque j’étais « devenu » Squadala, je commençais à l’utiliser sans arrêt pour bien faire genre que c’est bien moi. Au bout d’un moment, l’idée même de changer mon pseudo en Squadala naquit. Je l’ai proposé, et j’ai finis par avoir mon pseudo en Squadala. L'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... Squadala 407732437

Mais ça ne s’arrête pas là ! Il se trouve que j’avais trouvé quelques ytp un peu particulier, tel que le Squadala durant 10min ou FF6 vs Squadala, qui a encore renforcé cette image. On a continué sur ces phrases à la Chuck Norris, mais le surpassant, intégrant encore plus ce personnage parmi nous, et surtout encore plus me l’associer (notamment avec mes blagues pourries telle que vous les connaissez surement).

Bref, tant de petits détails, mais qui ont largement contribué à ce que c’est aujourd’hui… Passant à autre chose. Une nuit, à nouveau plongé dans un nouveau délire, quelqu’un faisait ses flatteries sur Squadala grâce à une petite histoire. Appréciant ceci, je lui ai dit « Désormais tu seras la mascotte de Squadala », prenant pour image l’oiseau (les oiseaux chantent ! L'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... Squadala 1339256740-Lesoiseauxchantent ). Il se trouva son propre smiley, au point de m’appeler « maître », en supposant que je lui avais conféré des possibilités telle que celle que j’avais (les « prédictions » notamment), qui collait encore plus cette image qu’on avait donné à Squadala à moi. Cette histoire de « mascotte » est l’un des points majeurs de ce qu’il en est aujourd’hui. Il m’en fit un avatar (celui que j’ai d’ailleurs ici).

Plus encore, j’ai trouvé le moyen de faire une photo Squadala, telle que je l’ai posté ici. Puis les conversations avec cette fameuse mascotte renforcent toujours et encore ce délire qu’on a de différentes manières. Même dans des jeux tel que Mario Kart Wii j’utilise un mii Squadala (et avec ce qui m’arrivé durant ces parties, cette chance inouïe que j’ai eu, on a encore parlé de « Squadala’s power »). Puis sur d’autres sites entre nous, je prenais le pseudo Squadala, et même autre part. SSBB fut également contaminé puisque j’ai mis une musique étant le Squadala en continu, sur le stage avec le bâteau volant et l’arc-en-ciel, là où il y a des tapis volants.
Ce truc c’était tellement bien intégré au forum que le gars qui avait eu sa télé cassé s’était amusé à mettre Squadala qui suivait la souris, ou le Squadala durant 10min qui se téléchargeait automatiquement quand on allait sur le forum.

Evidemment, durant toute cette période, j’ai pris pas mal d’images de Squadala exprimant à merveille les sentiments à travers les messages. L'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... Squadala 407732437

Puis je suis arrivé sur notre forum bienveillant, où par quelques discussions j’ai intégré de temps en temps cette image, jusqu’à que certaines personnes se soient amusés de lui m’ont donné l’idée d’intégrer le smiley au forum, aidé par Angel qui l’a arrondit (devenant ainsi mon bras droit L'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... Squadala 407732437 ). Il y a eu l’histoire du Squadalisme (ce n’ai même pas moi qui a eu l’idée de faire ce groupe L'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... Squadala 147651143 ), et maintenant, tout est comme aujourd’hui l’est.

Enfin voilà, tous ces petits trucs, ce délire qui a tourné autour de ce personnage et de cette histoire de télé, ce fait qu’on a un peu trop rigolé avec a fait que j’utilise continuellement L'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... Squadala 407732437 et autres images, que j’y fait référence régulièrement etc.
Bref, ce fut la merveilleuse histoire de Squadala, désormais indissociable de moi. Si je ne l’utiliserais plus, ce ne serait plus moi. Et on s’ennuierait un peu plus sur la chatbox. L'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... Squadala 407732437



Voilà voilà, merci à GimMick pour l'idée du topic, et à vous pour avoir lu. L'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... Squadala 407732437
Ps : Son vrai nom est Gwonam, mais Squadala c'est plus classe. L'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... Squadala 1339256729-Evolution
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

L'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... Squadala Empty
MessageSujet: Re: L'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... SquadalaL'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... Squadala Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 18:46

Ta légende restera gravé L'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... Squadala 2293482636 je transmettrais de même cette palpitante légende à ma progéniture pour que Squadala traverse les génération et les âges !
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

L'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... Squadala Empty
MessageSujet: Re: L'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... SquadalaL'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... Squadala Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 18:50

Merci Kryza. Squadala en est rassuré. L'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... Squadala 407732437

Ah et j'oubliais le principal : Si vous avez des questions ne les poser pas. L'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... Squadala 147651143
Revenir en haut Aller en bas
Naruk
Over-Smash
Over-Smash


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

L'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... Squadala Empty
MessageSujet: Re: L'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... SquadalaL'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... Squadala Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 22:03

Dans ce cas je te lance une question ( L'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... Squadala 407732437 ): N'en n'a tu pas marre? L'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... Squadala 407732437
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

L'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... Squadala Empty
MessageSujet: Re: L'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... SquadalaL'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... Squadala Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 22:07

et toi n'en a pas marre de ta moustache ? L'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... Squadala 147651143
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

L'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... Squadala Empty
MessageSujet: Re: L'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... SquadalaL'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... Squadala Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 22:12

Pas du tout. L'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... Squadala 407732437
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

L'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... Squadala Empty
MessageSujet: Re: L'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... SquadalaL'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... Squadala Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 22:13

Comment Squadala a osez cassez la télé alors qu'il jouer à SS :choc:
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

L'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... Squadala Empty
MessageSujet: Re: L'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... SquadalaL'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... Squadala Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 22:18

Parce qu'il avait cherché, c'est tout. Il récolte ce qu'il a semé. L'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... Squadala 407732437
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

L'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... Squadala Empty
MessageSujet: Re: L'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... SquadalaL'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... Squadala Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 22:20

Mmmh bien bien L'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... Squadala 407732437

C'est bon à savoir que tu n'es pas seulement un fou L'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... Squadala 407732437
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

L'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... Squadala Empty
MessageSujet: Re : L'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... SquadalaL'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... Squadala Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 23:06

Voici le nom que j'ai donné à cette légende : La légende de l'incroyable Squadala L'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... Squadala 407732437

Bonne histoire légendaresque L'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... Squadala 407732437

Et compte sur moi pour faire passer la légende L'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... Squadala 407732437


P.S. Non je copie pas Kryza L'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... Squadala 407732437



SQUADALA !!!!! L'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... Squadala 407732437
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

L'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... Squadala Empty
MessageSujet: Re: L'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... SquadalaL'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... Squadala Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 23:19

Pas grand chose à dire sur cette épique récit. L'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... Squadala 272392131
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

L'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... Squadala Empty
MessageSujet: Re: L'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... SquadalaL'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... Squadala Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 00:22

Je vais être riche avec. L'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... Squadala 407732437

Red : Bah, au moins je ne suis pas seul. L'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... Squadala 407732437
Revenir en haut Aller en bas
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

L'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... Squadala Empty
MessageSujet: Re: L'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... SquadalaL'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... Squadala Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 00:40

Le récit me donne totalement l'impression d'assister à la naissance d'un superhéros du style Spiderman, avec l'apparition de ses nouveaux pouvoirs L'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... Squadala 4205929361 L'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... Squadala 3890311307

Ca explique aussi cette chose que je n'arrivais à discerner sur ton avatar (la mascotte en question).

Excellent topic, mais maintenant je veux une vidéo du stage avec la musique de Squadala L'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... Squadala 407732437
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

L'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... Squadala Empty
MessageSujet: Re: L'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... SquadalaL'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... Squadala Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 00:53

Ha ha, ça tombe bien il se trouve que j'ai une vidéo datant d'hier, je vais essayer de la récupérer (ma wii est parfois capricieuse). L'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... Squadala 407732437
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

L'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... Squadala Empty
MessageSujet: Re: L'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... SquadalaL'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... Squadala Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 09:10

Une belle histoire Squadalistique L'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... Squadala 1280623809

Au moins, j'aurai était éclairci à ton sujet L'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... Squadala 407732437

Et puis, cette histoire de télé me fera toujours délirer :hapnoel:
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

L'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... Squadala Empty
MessageSujet: Re: L'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... SquadalaL'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... Squadala Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 19:17

C'est un modo qui a eu l'idée de ce topic oO

C'est décidé, au revoir tout le monde L'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... Squadala 159642275
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

L'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... Squadala Empty
MessageSujet: Re: L'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... SquadalaL'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... Squadala Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 19:56

Citation :
C'est décidé, au revoir tout le monde

Au moins, mon topic aura servit à quelque chose. L'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... Squadala 407732437
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

L'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... Squadala Empty
MessageSujet: Re: L'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... SquadalaL'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... Squadala Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 11:06

Je croyais que c'était "Squalala". L'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... Squadala 2571350119
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

L'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... Squadala Empty
MessageSujet: Re: L'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... SquadalaL'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... Squadala Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 11:24

Un récit passionnant que tu nous offre là.
Je crois qu'après avoir vu ça, on peut mourir tranquille. Enfin le plus tard possible.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

L'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... Squadala Empty
MessageSujet: Re: L'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... SquadalaL'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... Squadala Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 11:44

Nombreux sont ceux qui croyaient ça Alice. L'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... Squadala 407732437

Joli hommage Vieu. L'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... Squadala 407732437
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

L'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... Squadala Empty
MessageSujet: Re: L'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... SquadalaL'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... Squadala Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 18:11

Cette istoire est tout simplement merveilleusement Squadalesque, elle m'en donne les larmes aux yeux L'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... Squadala 363119242
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

L'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... Squadala Empty
MessageSujet: Re: L'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... SquadalaL'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... Squadala Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 19:36

dis squadala c'est pas capitaine obvious(pas toi angstrom celui sur CD-I)
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

L'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... Squadala Empty
MessageSujet: Re: L'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... SquadalaL'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... Squadala Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 19:37

Si L'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... Squadala 4219956345
Revenir en haut Aller en bas
BlackCat
Mega-Smash +
Mega-Smash +
BlackCat

Féminin Age : 28

L'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... Squadala Empty
MessageSujet: Re: L'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... SquadalaL'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... Squadala Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 20:09

Wowh, ceci explique cela =O Moi qui me posait des questions.

Mais, dites-moi, a-t-on pensé a ériger un autel en l'honneur du grand Squadala ? D:
Revenir en haut Aller en bas
http://blacky-cat.deviantart.com/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

L'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... Squadala Empty
MessageSujet: Re: L'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... SquadalaL'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... Squadala Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 20:22

Surtout pas je trouve que squadala (toujours pas toi angstrom) a un effet télétubbies, c'est à dire le truc rend ceux qui le regarde complètement con et avoir une statue de lui aurait le même effet que de le voir dans le jeu.

P.S: oui je veux bien jouer avec toi blackcat ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... Squadala Empty
MessageSujet: Re: L'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... SquadalaL'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... Squadala Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... Squadala

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Partageons des images de : Squadala (Gwonam)
» MGC : créer des jaquettes de jeux en toute liberté !
» Jedox Star : Team Nintendo dans toute sa splendeur !
» Règles de cette section
» Un E3 très "smashesque" cette année !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Blabla-