Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Theatrhythm Final Fantasy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Theatrhythm Final Fantasy Empty
MessageSujet: Theatrhythm Final FantasyTheatrhythm Final Fantasy Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 02:44

Titre édité, j'ai enlevé la balise [Demo] pour en faire un topic sur le jeu. D'ailleurs il y a un topic pour les démo.

Voila, je crée ce topic parce que cette perle vient d'avoir sa démo, sa très bonne démo. Et celle ci contient des scores donc voila. Je poste mes scores, et vous pouvez en faire autant

ChansonDifficultéRangPointsChaineCritiqueTrès bienBienMauvaisRatéMédaille
The Man with the Machine Gun
de FINAL FANTASY VIII
BasiqueS7 573 954102956200Chaine parfaite
Expert
Ultime
The Sunleth Waterscape
de FINAL FANTASY XIII
BasiqueS7 999 9991351360000Tout en critique
ExpertS7 877 7771711657000Chaine parfaite
UltimeA6 198 34512821220695Fait

Pour les autres difficultés j'ai pas encore essayé avec les points XD
Sinon, avec le parcours en or (après celui en bleu), j'ai eu dans la première chanson Odin (Zantetsuken) puis Iffrit (Hellfire) je crois. Et pour la deuxième chanson j'ai un chocobo noir puis un chocobo jaune.

Cette démo donne vraiment envie. Ca nous montre que c'est un vrai jeu, pas un vieux truc baclé histoire de montrer que FF sera aussi sur 3DS Theatrhythm Final Fantasy 3137150671

Pour ceux qui veulent faire un tableau, je vous met le mien en code :
Code:
[table border="1"][tr][td][b]Chanson[/b][/td][td][b]Difficulté[/b][/td][td][b]Rang[/b][/td][td][b]Points[/b][/td][td][b]Chaine[/b][/td][td][b]Critique[/b][/td][td][b]Très bien[/b][/td][td][b]Bien[/b][/td][td][b]Mauvais[/b][/td][td][b]Raté[/b][/td][td][b]Médaille[/b][/td][/tr][tr][td][b]The Man with the Machine Gun[/b]
de FINAL FANTASY VIII[/td][td]Basique[/td][td]S[/td][td]7 573 954[/td][td]102[/td][td]95[/td][td]6[/td][td]2[/td][td]0[/td][td]0[/td][td]Chaine parfaite[/td][/tr][tr][td] [/td][td]Expert[/td][td] [/td][td] [/td][td] [/td][td] [/td][td] [/td][td] [/td][td] [/td][td] [/td][td] [/td][/tr][tr][td] [/td][td]Ultime[/td][td] [/td][td] [/td][td] [/td][td] [/td][td] [/td][td] [/td][td] [/td][td] [/td][td] [/td][/tr][tr][td][b]The Sunleth Waterscape[/b]
de FINAL FANTASY XIII[/td][td]Basique[/td][td]S[/td][td]7 999 999[/td][td]135[/td][td]136[/td][td]0[/td][td]0[/td][td]0[/td][td]0[/td][td]Tout en critique[/td][/tr][tr][td] [/td][td]Expert[/td][td]S[/td][td]7 877 777[/td][td]171[/td][td]165[/td][td]7[/td][td]0[/td][td]0[/td][td]0[/td][td]Chaine parfaite[/td][/tr][tr][td] [/td][td]Ultime[/td][td] [/td][td] [/td][td] [/td][td] [/td][td] [/td][td] [/td][td] [/td][td] [/td][td] [/td][/tr][/table]


Dernière édition par Neozetare le Sam 23 Juin 2012, 11:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Theatrhythm Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Theatrhythm Final FantasyTheatrhythm Final Fantasy Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 09:22

Bonne initiative Neozetare.
On pourra en profiter pour parler du jeu plus en général d' ailleurs... Il a l' air bien marrant, et n' a pas l' air d' un truc baclé oui.
Quoique j' aimerais bien voir Dissida 012 sur 3DS moi, ça me donnera une raison de plus pour l' acheter. Theatrhythm Final Fantasy 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Theatrhythm Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Theatrhythm Final FantasyTheatrhythm Final Fantasy Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 10:43

J'ai fais la démo hier mais j'ai la flemme de reprendre moi 3DS pour voir mes scores. D'ailleurs je ne pense pas que mes scores ont été sauvegardé.
Je me souviens juste que j'avais eu un A dans les 2 chansons en basique, un B pour The Man with the Machine Gun en extrème et un A pour The Sunleth Waterscape en extrème.
J'avais également testé en Hardcore mais j'ai pas tenu 10 notes...

Je pense me prendre le jeu complet quand il sortira mais la seul chose qui me déçoit c'est que beaucoup de chanson du jeu ne seront que disponible en téléchargement payant au prix exorbitant de 1€50 la chanson à l'unité... :malala:
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Theatrhythm Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Theatrhythm Final FantasyTheatrhythm Final Fantasy Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 11:27

Evidemment qu'on parlera du contenu de la démo aussi ...
Sinon, moi je prends une feuille à côté de moi quand je joue et je note mes scores. Ensuite je les recopies ici (sauf quand c'est vraiment moche XD)

J'ai réussi le parfait sur FFXIII !
Et la chaine parfaite sur l'expert du même.

Par contre, 1€50 la chanson c'est un peu abuser. T'as une source où tu te base sur Singstar XD
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Theatrhythm Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Theatrhythm Final FantasyTheatrhythm Final Fantasy Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 12:49

Je me souviens plus de la source sur le prix français mais voilà ma source sur le prix japonais, on peut facilement comprendre le prix français:
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00056348-le-prix-des-chansons-de-theatrhythm-final-fantasy.htm
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Theatrhythm Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Theatrhythm Final FantasyTheatrhythm Final Fantasy Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 13:09

Flemme d'aller voir les scores, mais cette démo m'a convaincu d'acheter ce jeu. D'autant plus que j'adore les musiques de FF. Dommage pour les DLC par contre (SE, marre de tes dlc ! Theatrhythm Final Fantasy 2571350119 ).
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Theatrhythm Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Theatrhythm Final FantasyTheatrhythm Final Fantasy Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 13:50

D'ailleurs, y'a combien de DLC sur FFXIII-2 Theatrhythm Final Fantasy 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Theatrhythm Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Theatrhythm Final FantasyTheatrhythm Final Fantasy Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 13:55

En comptant chaque costumes, combats, accessoires et armes séparément, on arrive à un total de 28. Theatrhythm Final Fantasy 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Theatrhythm Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Theatrhythm Final FantasyTheatrhythm Final Fantasy Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 22:15

Je croyais que FF ne sortait que sur PlayStation!
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Theatrhythm Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Theatrhythm Final FantasyTheatrhythm Final Fantasy Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 22:25

Bien ta grotte Dark Sky ! Et FF XIII est sur Xbox360 FF I,II et III sont sur NES etc...
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Theatrhythm Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Theatrhythm Final FantasyTheatrhythm Final Fantasy Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 23:18

Je sais Vil, mais inonder le topic des démos pour un jeu ça le fait pas. Et puis ... voila quoi ...

EDIT Vilain : C'est justement pour ça que je n'ai pas fusionné. Je ne demande pas d'aller sur le topic des démos mais sur le topic du jeu... qui n'existait pas donc j'ai fait de celui-ci le topic du jeu. Theatrhythm Final Fantasy 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Theatrhythm Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Theatrhythm Final FantasyTheatrhythm Final Fantasy Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 23:46

J'habite dans une maison! Comme vous tous! Enfin j'espere pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Theatrhythm Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Theatrhythm Final FantasyTheatrhythm Final Fantasy Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 23:50

Tu trouve vraiment utile ton message ? On est pas sur JVC ici !
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Theatrhythm Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Theatrhythm Final FantasyTheatrhythm Final Fantasy Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 15:13

Bon ayant le jeu et ayant fait pas mal de choses, je trouve que ce jeu est très bon. Malgré les apparences d'un simple jeu de rythme, il est complet, avec plusieurs modes. Il y a pas mal de choses à débloquer, les persos qui ont des niveaux à grimper comme dans tous les FF, des compétences et objets pour nous aider à résister durant les musiques. En effet quand on rate des notes, on perd des pvs de notre jauge de vie.
Il y a trois grandes catégories de musiques :
- Les combats où il y a 4 lignes, ce qui est la difficulté principale. Le fait d'être répartie sur ces 4 lignes nous donne une impression du tout qui arrive en masse, qu'on ne sait plus trop quoi faire.
- Les "marches", là où on avance selon des notes qui parfois montent et descendent, ce qui est plutôt simple.
- Les cinématiques, où là il faut être très précis au moment de toucher, et faire attention car le rythme peut accélérer ou ralentir.

Quoiqu'il en soit, si vous aimez les FF, vous aurez beaucoup de souvenirs durant les cinématiques et les musiques. Deux regrets par contre :
- Certaines musiques qui ne sont pas présentes
- Les DLC

Mis à part ça, le jeu m'a pleinement satisfait, et je n'ai résumé que le principal. Theatrhythm Final Fantasy 407732437
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Theatrhythm Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Theatrhythm Final FantasyTheatrhythm Final Fantasy Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 16:21

C'est bien aussi pour ceux qui ne connaissent pas trop FF? Je connais que la base de la base^^ (Genre quelques persos les plus connus, quelques rares musiques, et scénario que légèrement^^)
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Theatrhythm Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Theatrhythm Final FantasyTheatrhythm Final Fantasy Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 20:13

Oui, un jeu agréable à faire surtout si on aime les jeux en rythme. Un bon passe-temps, et ayant un gros contenu. Mais bon, il est toujours meilleur en ayant fait plusieurs FF avant, car il retrace les 25 ans de la série (les plus fadas de la série en auront la larme à l'oeil Theatrhythm Final Fantasy 407732437 ). On "redécouvre" les opus, on se les remémore.
Il donne en tout cas de faire/refaire quelques jeux. Theatrhythm Final Fantasy 407732437


Par contre, je me permet de préciser, gare à ceux qui n'aiment pas le spoil, parce qu'il y en a pas mal sur tout les FF. Genre, on voit les boss finaux des premiers FF, ou on voit des passages de cinématiques importantes et passages tout court des jeux. Theatrhythm Final Fantasy 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Theatrhythm Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Theatrhythm Final FantasyTheatrhythm Final Fantasy Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 16:14

Je me suis également procuré le jeu. C'est vraiment du bon. Le gameplay est parfaitement ajusté pour un jeu de rythme, et je confirme le jeu peut plaire à n'importe qui, même quelqu'un qui n'y connais pas grand chose au FF (ce qui est plus ou moins mon cas sur certains opus). Mais c'est vrai qu'on est plus sensible au musique/personnage des opus que l'on a fait, du moins selon moi.

Sinon, petit bémol: Certaine musique très bonne qui ne sont pas présente alors que d'autre presque superflu qui sont présente. Et surtout le prix astronomique d'1€ la musique pour les musiques manquantes qu'on souhaiterai ajouter. Ce dernier point me repousse.
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Theatrhythm Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Theatrhythm Final FantasyTheatrhythm Final Fantasy Icon_minitimeMar 10 Sep 2013, 20:18

Theatrhythm Final Fantasy Blank

Alors qu'un dépôt de marque pour un certain Theatrhythm Final Fantasy Curtain Call laissait planer le doute quant à l'existence d'un prochain jeu de la série Theatrhythm, les détails concernant un tel jeu constituaient des éléments manquants. Aujourd'hui, de nouvelles informations ont filtrés par le biais du magazine japonais Jump.

On y apprend en effet que Theatrhythm Final Fantasy Curtain Call sortira effectivement sur Nintendo 3DS, qu'il s'agira d'une suite au premier opus, qu'il contiendra plus de 200 chansons (contre 50 pour le premier opus) et qu'il sera possible de constituer une équipe en sélectionnant 4 personnages parmi les 60 disponibles, tandis qu'un mode Versus fera son apparition..

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-34475_une_suite_pour_theatrhythm_final_fantasy.htm
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Theatrhythm Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Theatrhythm Final FantasyTheatrhythm Final Fantasy Icon_minitimeMar 10 Sep 2013, 22:15

Celui-ci je le prendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Theatrhythm Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Theatrhythm Final FantasyTheatrhythm Final Fantasy Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 13:45

J'espère que ce n'est pas une version plus complète mais que les thèmes déjà disponible dans Theatrhythm seront réarrangé.
Possédant déjà le 1e opus et si ce n'est pas le cas, je ne l'achèterais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Theatrhythm Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Theatrhythm Final FantasyTheatrhythm Final Fantasy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Theatrhythm Final Fantasy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Théorie de Jeux-Vidéo] Squall (Final Fantasy 8) (spoil)
» Fantasy Life
» Sintel Fantasy animation movie HD
» [Sondage] Personnages tiers ou guests
» Final Smash ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Nintendo 3DS :: Jeux 3DS-