Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Les accessoires de la Wii U

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les accessoires de la Wii U Empty
MessageSujet: Les accessoires de la Wii ULes accessoires de la Wii U Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 16:48

Nous savons depuis peu que la Wii U sera compatible avec les WiiMote et la Wii Balance Board. Le Motion Gaming sera je suppose donc toujours présent sur la Wii U. Les accessoires comme le Wii Wheel ou le Wii Zapper seront surement toujours utilisable.

En ce qui concerne les accessoires exclusif à la Wii U, on connais pour l'instant:
-Le Power Up Charge Dock
Les accessoires de la Wii U Wiiuta10
Fini les piles à changer toutes les 5 minutes. Voilà enfin une borne de recharge pour le Wii U Gamepad. Il servira par la même occasion de support pour améliorer la jouabilité à la manière du support 3DS livré avec Kid Icarus Uprising.

-Le Wii U Dual Charger
Les accessoires de la Wii U Wiiudu10
Semblable au Power Up Charge Dock, il permettra de recharger 2 WiiMote à la fois. Se pourrait-il qu'une nouvelle génération de WiiMote voie le jour équipé de batterie? Si c'est le cas, c'est une bonne nouvelle. Même pour les possesseur de Wii.

-Le Flip Protective Cover
Les accessoires de la Wii U Wiiusm10
Une protection pour le Wii U Gamepad, commun à toute tablette tactile qui se respecte. Rien d'innovant.

Source: http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00059161-e3-2012-decouvrez-les-premiers-accessoires-wii-u.htm

Que pensez vous de ces accessoires?


Dernière édition par Vieu-monsieur le Mar 12 Juin 2012, 16:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les accessoires de la Wii U Empty
MessageSujet: Re: Les accessoires de la Wii ULes accessoires de la Wii U Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 16:52

Avec cette invention Duracelle va être déçu , mais pas nous ! Sinon les accessoires sont bon mais il reste le prix !
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les accessoires de la Wii U Empty
MessageSujet: Re: Les accessoires de la Wii ULes accessoires de la Wii U Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 17:46

Bien ces accessoires, ce sera utile.
A-t-il été dit si le gamepad aura une pile intégrée non-changeable qu'on doit recharger, ou si ce sont des piles ordinaires? J'espère pour le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les accessoires de la Wii U Empty
MessageSujet: Re: Les accessoires de la Wii ULes accessoires de la Wii U Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 16:51

Vieu-monsieur a écrit:
-Le Power Up Charge Dock
Fini les piles à changer toutes les 5 minutes. Voilà enfin une borne de recharge pour le Wii U Gamepad. Il servira par la même occasion de support pour faciliter le jeu surtout si on devrait utiliser le double touch. (d'ailleurs est-il disponible?)

Je confirme ici que le double touch ne sera pas disponible:
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00059309-wii-u-pas-de-multi-touch-sur-la-mablette.htm
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Les accessoires de la Wii U Empty
MessageSujet: Re: Les accessoires de la Wii ULes accessoires de la Wii U Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 19:16

Ou comment Nintendo veut se faire du blé encore avec des conneries Les accessoires de la Wii U 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les accessoires de la Wii U Empty
MessageSujet: Re: Les accessoires de la Wii ULes accessoires de la Wii U Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 23:50

Ils ont dit que c'est parce que sinon ça coutera trop chere et bla bla bla
Je suis pret a payer plus si c'est pour avoir le multi touch ...
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Les accessoires de la Wii U Empty
MessageSujet: Re: Les accessoires de la Wii ULes accessoires de la Wii U Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 20:52

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00062004-wii-u-casque-obligatoire-pour-discuter.htm


ici on aura besoin d'un casque avec micro intégré alors qui en a un sur le gamepad. Bonjours le progrès Les accessoires de la Wii U 1885568662
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les accessoires de la Wii U Empty
MessageSujet: Re: Les accessoires de la Wii ULes accessoires de la Wii U Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 21:51

C'est quand même un bon gros troll de JVC Les accessoires de la Wii U 165482854
Personnellement ça ne me dérange pas du tout d'acheter un casque à côté.
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les accessoires de la Wii U Empty
MessageSujet: Re: Les accessoires de la Wii ULes accessoires de la Wii U Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 21:56

Moi non plus, c'est même mieux je trouve. Après avoir vécu le gaming avec un Turtle Beach, je ne peux m'en séparer Les accessoires de la Wii U 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les accessoires de la Wii U Empty
MessageSujet: Re: Les accessoires de la Wii ULes accessoires de la Wii U Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 10:19

Autant ça me dérangerait pas d'acheter un casque si besoin, autant je comprends pas pourquoi il y a un tel bridage. Je veux dire, ils ont mis un micro alors ils auraient pu permettre qu'on fasse avec sans casque. Les accessoires de la Wii U 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Les accessoires de la Wii U Empty
MessageSujet: Re: Les accessoires de la Wii ULes accessoires de la Wii U Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 11:15

Comme Vil' Les accessoires de la Wii U 4078367175
C'est un peu débile que le micro du GamePad ne serve pas pour discuter Les accessoires de la Wii U 4078367175
Encore un moyen pour se faire des ronds Les accessoires de la Wii U 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Les accessoires de la Wii U Empty
MessageSujet: Re: Les accessoires de la Wii ULes accessoires de la Wii U Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 11:20

C'est quand même bète de leur part, ça reviendrait a créer une cam qu'on ne peut utiliser que sur les jeux et non n'importe où
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les accessoires de la Wii U Empty
MessageSujet: Re: Les accessoires de la Wii ULes accessoires de la Wii U Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les accessoires de la Wii U

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Wii U :: Console Wii U-