Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Soutien] Icônes pour vos signatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KaShy
Smash de Géant
Smash de Géant
KaShy

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Soutien] Icônes pour vos signatures Empty
MessageSujet: [Soutien] Icônes pour vos signatures[Soutien] Icônes pour vos signatures Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 16:15

Vous aimez les icônes de soutien pour SSB4 réalisés par le membre Starphoenix du forum anglophone Smash Board (click) ? Vous jugez l'adresse des images trop longue et donc vous ne pouvez pas en mettre beaucoup dans vos signatures ?... Et bien moi j'ai la solution qui fonctionne : Adresse de redirection ! Ce sujet servira donc à lister les icônes de soutien réalisés par Starphoenix, avec la nouvelle adresse plus courte (comportant le moins de caractère, les signature étant limité à 1000 caractères) ;). Je compte vous partager les 3/4 ou du moins les icônes qui compte beaucoup pour moi, alors à vous de compléter ce sujet en postant les icônes avec les nouvelles adresses. Pour cela, vous devez vous rendre sur le site suivant, http://bit.ly (click), qui vous permettra d'obtenir en collant l'adresse de l'image dans le générateur une nouvelle adresse plus courte. Postez ici comme les exemples ci-dessous les icônes avec les liens de redirection, je mettrais à jour ce sujet ;).

► Comment mettre un icône dans une signature ? Très simple : Ne tenez pas compte de la redirection > copiez-coller l'URL indiqué après un icône entre la balise [IMG], comme pour n'importe quelle image [Soutien] Icônes pour vos signatures 3176931354.

PS : Au passage, si un membre doué en graphismes a le temps devant le lui, pourquoi ne pas proposer les propres icônes de soutien de ce forum ? A moins que l'un d'entre nous est présent sur Smash Board et fasse les requêtes, on risque d'attendre un moment avant d'avoir un personnage souhaité XD.


NINTENDO :
~ X personnages pour Y séries.
Spoiler:

TIERS (AUTRES) :
~ Aucune suggestion pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Soutien] Icônes pour vos signatures Empty
MessageSujet: Re: [Soutien] Icônes pour vos signatures[Soutien] Icônes pour vos signatures Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 16:25

J'ai rien compris! Isa est plus important que Saki?
Revenir en haut Aller en bas
-Tobi-
Très Gros Smash
Très Gros Smash
-Tobi-

Masculin Age : 24

[Soutien] Icônes pour vos signatures Empty
MessageSujet: Re: [Soutien] Icônes pour vos signatures[Soutien] Icônes pour vos signatures Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 19:46

Trés belle Initiative je Te soutien (depuis mon Ecran tu croyais que j'allais t'aider ?!?) Néanmoins tu en as oublier quelque Uns (comme Block)

EDIT : Voici toutes les images (j'ai pas mis Bit.ly j'ai juste copier et hébérgé toutes les Images)
Spoiler:

En fait Non j'ai pas tout copier...
Je me suis inscrit sur le site j'ai fait "Citer" et j'ai copier tout les Codes [Soutien] Icônes pour vos signatures 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
KaShy
Smash de Géant
Smash de Géant
KaShy

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Soutien] Icônes pour vos signatures Empty
MessageSujet: Re: [Soutien] Icônes pour vos signatures[Soutien] Icônes pour vos signatures Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 20:30

-Tobi- a écrit:
Trés belle Initiative je Te soutien (depuis mon Ecran tu croyais que j'allais t'aider ?!?) Néanmoins tu en as oublier quelque Uns (comme Block)

Merci j'espère vraiment que ce sera utile pour ceux qui comme moi (cf ma sign) veulent en mettre plein (voyez qu'on peut mettre une vingtaine avec cette méthode). Mais sinon nan j'ai bien dis que je n'allais PAS TOUS FAIRE, à vous m'aider aussi [Soutien] Icônes pour vos signatures 272392131. Ça m'a pris pas mal de temps à faire les 3/4 faut pas exagérer. Et puis comme je l'ai suggéré aussi pourquoi pas en faire nous-même estampillé pour ce forum, faudra alors mettre à jour ce sujet si ça se fait. Il en manque plein encore [Soutien] Icônes pour vos signatures 363119242.
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Soutien] Icônes pour vos signatures Empty
MessageSujet: Re: [Soutien] Icônes pour vos signatures[Soutien] Icônes pour vos signatures Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 21:16

J'ai pas vraiment compris
Revenir en haut Aller en bas
-Tobi-
Très Gros Smash
Très Gros Smash
-Tobi-

Masculin Age : 24

[Soutien] Icônes pour vos signatures Empty
MessageSujet: Re: [Soutien] Icônes pour vos signatures[Soutien] Icônes pour vos signatures Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 21:35

KaShy a écrit:
Vous aimez les icônes de soutien pour SSB4 réalisés par le membre Starphoenix du forum anglophone Smash Board (click) ? Vous jugez l'adresse des images trop longue et donc vous ne pouvez pas en mettre beaucoup dans vos signatures ?... Et bien moi j'ai la solution qui fonctionne : Adresse de redirection ! Ce sujet servira donc à lister les icônes de soutien réalisés par Starphoenix, avec la nouvelle adresse plus courte (comportant le moins de caractère, les signature étant limité à 1000 caractères) ;). Je compte vous partager les 3/4 ou du moins les icônes qui compte beaucoup pour moi, alors à vous de compléter ce sujet en postant les icônes avec les nouvelles adresses. Pour cela, vous devez vous rendre sur le site suivant, http://bit.ly (click), qui vous permettra d'obtenir en collant l'adresse de l'image dans le générateur une nouvelle adresse plus courte. Postez ici comme les exemples ci-dessous les icônes avec les liens de redirection, je mettrais à jour ce sujet ;).

► Comment mettre un icône dans une signature ? Très simple : Ne tenez pas compte de la redirection > copiez-coller l'URL indiqué après un icône entre la balise [IMG], comme pour n'importe quelle image [Soutien] Icônes pour vos signatures 3176931354.

PS : Au passage, si un membre doué en graphismes a le temps devant le lui, pourquoi ne pas proposer les propres icônes de soutien de ce forum ? A moins que l'un d'entre nous est présent sur Smash Board et fasse les requêtes, on risque d'attendre un moment avant d'avoir un personnage souhaité XD.


NINTENDO :
~ X personnages pour Y séries.
Spoiler:

TIERS (AUTRES) :
~ Aucune suggestion pour l'instant.

Neozetare a écrit:
J'ai pas vraiment compris
En gros tu fait comme le Premier Post tu copie toutes les Images de mon précédent post et tu les Mets sous le site Bit.ly
Histoire que le lien rétrécisse pour en mettre + dans la Sign'
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Soutien] Icônes pour vos signatures Empty
MessageSujet: Re: [Soutien] Icônes pour vos signatures[Soutien] Icônes pour vos signatures Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 21:45

Ah c'est juste pour montrer qu'on peut racourcir des lien ...
Revenir en haut Aller en bas
-Tobi-
Très Gros Smash
Très Gros Smash
-Tobi-

Masculin Age : 24

[Soutien] Icônes pour vos signatures Empty
MessageSujet: Re: [Soutien] Icônes pour vos signatures[Soutien] Icônes pour vos signatures Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 21:53

Vilain pourrait changer le Lien de sa NAVI dans sa Sign' Vu que les Banniéres sont sur ce topic [Soutien] Icônes pour vos signatures 407732437
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Soutien] Icônes pour vos signatures Empty
MessageSujet: Re: [Soutien] Icônes pour vos signatures[Soutien] Icônes pour vos signatures Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 13:04

Excellente idée. Je vais peut-être m'y mettre aussi mais plus tard. Et je ferai un EDIT sur le premier post quand on aura tout fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
KaShy
Smash de Géant
Smash de Géant
KaShy

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Soutien] Icônes pour vos signatures Empty
MessageSujet: Re: [Soutien] Icônes pour vos signatures[Soutien] Icônes pour vos signatures Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 17:43

Content que l'initiative plait au chef ^^.

Aussi à l'avenir l'idéal serait de centraliser ici tous les icônes de soutien, pas seulement ceux de Starphoenix vous voyez. Il n'y a vraiment personne pour en créé des originaux propre à ce forul [Soutien] Icônes pour vos signatures 7530229 ?
Revenir en haut Aller en bas
(Admini-bot)
Assistant robotique
(Admini-bot)


[Soutien] Icônes pour vos signatures Empty
MessageSujet: Re: [Soutien] Icônes pour vos signatures[Soutien] Icônes pour vos signatures Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 18:18

Oui, on va tout centraliser.

Nolanno, Neozetare et Menica sont sûrement qualifiés pour faire des originaux, mais il faut voir s'ils ont envie.
Revenir en haut Aller en bas
nolanno
Gros Smash
Gros Smash
nolanno

Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Soutien] Icônes pour vos signatures Empty
MessageSujet: Re: [Soutien] Icônes pour vos signatures[Soutien] Icônes pour vos signatures Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 18:56

Cela me plairait bien en effet mais:

1. Je ne sais faire que du 8 bit.
2. Je sais pas faire des animations.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Soutien] Icônes pour vos signatures Empty
MessageSujet: Re: [Soutien] Icônes pour vos signatures[Soutien] Icônes pour vos signatures Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 16:35

Je remonte ce topic qui nous sera d'une grande aide pour nos signatures. [Soutien] Icônes pour vos signatures 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Drayano
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Drayano

Masculin Age : 24

[Soutien] Icônes pour vos signatures Empty
MessageSujet: Re: [Soutien] Icônes pour vos signatures[Soutien] Icônes pour vos signatures Icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 20:42

J'aime bien les icônes même si je m'en servirais pas je préfère ma Sign'
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[Soutien] Icônes pour vos signatures Empty
MessageSujet: Re: [Soutien] Icônes pour vos signatures[Soutien] Icônes pour vos signatures Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 00:15

D'ailleurs Vil, ça devrait pas être déplacé dans la partie "galerie" ? Vu qu'il y a les commandes pour signatures...
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Soutien] Icônes pour vos signatures Empty
MessageSujet: Re: [Soutien] Icônes pour vos signatures[Soutien] Icônes pour vos signatures Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 00:22

C'est un cas particulier, j'ai jamais su vraiment où mettre ce topic. Et puis il est trop grand XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Contenu sponsorisé




[Soutien] Icônes pour vos signatures Empty
MessageSujet: Re: [Soutien] Icônes pour vos signatures[Soutien] Icônes pour vos signatures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Soutien] Icônes pour vos signatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» De la hauteur des signatures
» Suspension des signatures
» pour le meilleure et surtout pour le pire !!
» L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...
» Le retour des signatures - épisode 2
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Blabla-