Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

  Smash fiches Awards !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

êtes vous favorable à un autre "smash awards" ? (autre que sur les fiches personnages)
Oui
 Smash fiches Awards !! - Page 2 Vote_lcap83% Smash fiches Awards !! - Page 2 Vote_rcap
 83% [ 19 ]
peut être
 Smash fiches Awards !! - Page 2 Vote_lcap9% Smash fiches Awards !! - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
non
 Smash fiches Awards !! - Page 2 Vote_lcap8% Smash fiches Awards !! - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Dorian
Smash Violent
Smash Violent
Dorian

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

 Smash fiches Awards !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smash fiches Awards !! Smash fiches Awards !! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 19:06

Dark Sky a écrit:
Meilleur personnage présent seulement dans Melee aussi!

Et pourquoi pas le meilleur perso avec un noeud papillon bleu, ou le meilleur avec une queue de cheval brune, ou le meilleur avec un casque de viking ....

Réfléchis avant de dire ça, on aurais le choix qu'entre 2... Et au grand maximum 4. Pas la peine de faire une catégorie dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

 Smash fiches Awards !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smash fiches Awards !! Smash fiches Awards !! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 19:48

si on part sur ce genre d’idées les possibilités sont infinie  Smash fiches Awards !! - Page 2 2537877045
Revenir en haut Aller en bas
Mega Man 28
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Mega Man 28

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

 Smash fiches Awards !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smash fiches Awards !! Smash fiches Awards !! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 16:33

Ca,c'est vrai!

PS Hors Sujet:J'ai posté un nouveau message dans Général et News,et il est affiché nul part.
Je fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

 Smash fiches Awards !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smash fiches Awards !! Smash fiches Awards !! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 16:36

Mega Man 28, je t'ai envoyé un message privé à ce sujet, tu ne l'as pas lu apparemment. Ton topic a été déplacé dans "Vidéo" car c'est un fake créé pour le fun. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Naruk
Over-Smash
Over-Smash


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

 Smash fiches Awards !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smash fiches Awards !! Smash fiches Awards !! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 18:03

Vivement Vendredi  Smash fiches Awards !! - Page 2 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Fifou*
Gros Smash
Gros Smash
Fifou*

Masculin

 Smash fiches Awards !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smash fiches Awards !! Smash fiches Awards !! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 16:51

Super intéressant j'ai hâte de voir les nominés !
En espérant que l'une de mes fiches soient prises ><"
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

 Smash fiches Awards !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smash fiches Awards !! Smash fiches Awards !! - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 14:38

Dévoilement des catégories: C'EST PARTI !  Smash fiches Awards !! - Page 2 2066279693
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

 Smash fiches Awards !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smash fiches Awards !! Smash fiches Awards !! - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 16:05

J'ai voté "oui" pour le sondage.
J'ai pris connaissance des catégories et si possible je me porte volontaire pour le "Smash Pathétique". Sinon, qui inscrit les fiches dans les catégories?
Revenir en haut Aller en bas
Naruk
Over-Smash
Over-Smash


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

 Smash fiches Awards !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smash fiches Awards !! Smash fiches Awards !! - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 17:00

Je peux présenter mon Soma (Un guest) pour les plus virils, vu qu'il se trimballe avec plueiseurs épée ultra-lourdes il est viril, même en manteau de fourrure.  Smash fiches Awards !! - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

 Smash fiches Awards !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smash fiches Awards !! Smash fiches Awards !! - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 18:12

Vieu-monsieur je t'inscrit entant que juge du Smash pathétique  Smash fiches Awards !! - Page 2 3176931354
Un juge prend connaissance des fiches et en sélectionne de façon a proposer une liste varié de nominés, certaines catégories demandent une liste plus complète que d'autre. Cependant un membre peut suggérer la nomination d'une fiche par message priver à un juge celui-ci est libre d'accepter ou de refuser, fiche non convaincante, liste complète (un trop grand nombre de nominés peut un peu freiner les membres à voter (indécis))

@Vieu-monsieur: l'idée de crée un sujet pour chaque catégorie n'est pas encore "validé" bien qu'elle me semble être une solution ordonnée et simple. D'ici la je t'invite a regarder les fiche et préparer une petite liste de tes nominés et pourquoi pensé a la présentation de ton sujet
il devra présenté ta catégorie (libre a ton imagination), la liste des nominé avec un lien vers la fiches ainsi que les lien vers les sujet des autre catégories

j’espère avoir répondu a vos questions  Smash fiches Awards !! - Page 2 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Naruk
Over-Smash
Over-Smash


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

 Smash fiches Awards !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smash fiches Awards !! Smash fiches Awards !! - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 18:25

Je veux bien être juge moi. J'ai pas vraiment de préférences pour la catégorie, mais évidemment je peux pas faire "Le plus viril". :jai:
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

 Smash fiches Awards !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smash fiches Awards !! Smash fiches Awards !! - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 18:44

je te laisse le temps de la réflexion mais plus tu attend moins il y a de choix, enfin je veux pas te forcer la main mais dis-toi que tu a l'avantage du choix
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

 Smash fiches Awards !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smash fiches Awards !! Smash fiches Awards !! - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 16:40

Je veux bien faire les perso neutres!
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

 Smash fiches Awards !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smash fiches Awards !! Smash fiches Awards !! - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 16:42

Tuthor est inscrit entant que juge du "Smash neutre" !!
Bizarries en tout genre tenez vous pret !!
Revenir en haut Aller en bas
Master Otaku
Gros Smash +
Gros Smash +
Master Otaku


Carrière de Smasheur
Équipe:

 Smash fiches Awards !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smash fiches Awards !! Smash fiches Awards !! - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 17:01

Pour presenter les fiches,on met des liens ou les juges epluchent chacune de nos listes ?
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

 Smash fiches Awards !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smash fiches Awards !! Smash fiches Awards !! - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 17:09

Les juges choisissent eux-même la liste des nominés, mais tu peux suggérer de présenter ta fiche en nominé a un juge (message privé), celui-ci et libre de l'accepter ou de refuser si elle colle pas avec la catégorie ou si sa liste est compléte.

ceci dit attend l'ouverture de toutes les catégories, un sujet sera créer par catégories afin de mieux gérer les votes, débats etc...
Revenir en haut Aller en bas
Naruk
Over-Smash
Over-Smash


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

 Smash fiches Awards !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smash fiches Awards !! Smash fiches Awards !! - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 18:29

Allez, c'est parti pour le Smash Unique alors!  Smash fiches Awards !! - Page 2 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

 Smash fiches Awards !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smash fiches Awards !! Smash fiches Awards !! - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 18:55

Naruto-Kyuubi est juge pour le "Smash unique" !!
il est temps de vous démarquer !
Revenir en haut Aller en bas
ryzoluze
Super Smash +
Super Smash +
ryzoluze

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

 Smash fiches Awards !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smash fiches Awards !! Smash fiches Awards !! - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 13:21

Si c'est possible: Smash Hilarant  Smash fiches Awards !! - Page 2 3022355415
Revenir en haut Aller en bas
http://pikmin3.creerunforum.eu/
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

 Smash fiches Awards !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smash fiches Awards !! Smash fiches Awards !! - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 13:25

no problem !

ryzoluze est juge du "smash hilarant"!
rire garanti !

plus que 4 catégories de libre pour devenir juge, n'hesitez pas à rameuter des membres  Smash fiches Awards !! - Page 2 147651143
Revenir en haut Aller en bas
Master Otaku
Gros Smash +
Gros Smash +
Master Otaku


Carrière de Smasheur
Équipe:

 Smash fiches Awards !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smash fiches Awards !! Smash fiches Awards !! - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 18:11

Tu devrais faire une catégorie "Smash combatif" (c'est a dire une fiche qui a des attaques de fou, avec laquelle on pourrait s'imaginer faire une stratégie qui "casserait la baraque" et qui pourrait être vraiment jouable, etc.) Apres, c'est une idee comme une autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

 Smash fiches Awards !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smash fiches Awards !! Smash fiches Awards !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 20:16

Il reste trés peu de place de libre pour devenir juge, recruter des juge parmis les membre, aprés cela les
Sujets des catégories seront créer et les vote commenceront !
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

 Smash fiches Awards !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smash fiches Awards !! Smash fiches Awards !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 20:19

Je vais faire Smash insensé !
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

 Smash fiches Awards !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smash fiches Awards !! Smash fiches Awards !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 20:21

really ? No problème je t'y inscris tout de suite !

Proutovski est sur le coup pour devenir juge du "smash viril" ,j'attend comfirmation
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Smash Violent
Smash Violent
Dorian

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

 Smash fiches Awards !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smash fiches Awards !! Smash fiches Awards !! - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 09:15

Rhooo mince j'ai cherché les catégories hier, j'avais pas trouvé... J'ai cru que c'était fini, et je vois là qu'il restais Smash Insensé, j'aurais bien voulu le faire... Mais trop tard.

Il reste que Smash Viril, ben partons sur ça alors. Smash Viril pour moi.

Edit : Mince, il resterais rien alors ? Bon ben met moi ce qui reste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Smash fiches Awards !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smash fiches Awards !! Smash fiches Awards !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Smash fiches Awards !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [SFA] Smash d'Or
» Notez les fiches !
» [Sondage] Personnages tiers ou guests
» [SFA] Smash Unique
» Smash Games
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Mini-jeux-