Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Les jeux Incontournables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les jeux Incontournables Empty
MessageSujet: Les jeux IncontournablesLes jeux Incontournables Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 22:56

Voila un topic où vousallez mettre les jeux où il faut absolument jouez si vous avez la console
Quand vous consseillez un jeu il faut mettre le nom et et pourrquoi le tester.

Et ici a cette première page je mettrez une liste de tout les jeux conseille moi et je conseille les jeux demain


Dernière édition par supersalut64 le Mer 09 Mai 2012, 08:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hobbes
Super Smash +
Super Smash +
Hobbes

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les jeux Incontournables Empty
MessageSujet: Re: Les jeux IncontournablesLes jeux Incontournables Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 23:02

Les jeux où il faut absolument jouer ? :malala:
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/gabriel-kirouac
Peache
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Peache

Féminin Age : 27

Les jeux Incontournables Empty
MessageSujet: Re: Les jeux IncontournablesLes jeux Incontournables Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 23:21

Franklin et l'anniversaire de Martin sur NGC.
Ce jeu déchire tous , même meilleur que SSBB. Je vous le promet mon frère y jouer quand je devais avoir 10-11 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Les jeux Incontournables Empty
MessageSujet: Re: Les jeux IncontournablesLes jeux Incontournables Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 21:30

Hobbes a écrit:
Les jeux où il faut absolument jouer ? :malala:

+1
Revenir en haut Aller en bas
Link Cartouche
Gros Smash +
Gros Smash +
Link Cartouche

Age : 25

Les jeux Incontournables Empty
MessageSujet: Re: Les jeux IncontournablesLes jeux Incontournables Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 21:34

Naruto Shippuden Clash Of Ninja ♥️ Les jeux Incontournables 159642275
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les jeux Incontournables Empty
MessageSujet: Re: Les jeux IncontournablesLes jeux Incontournables Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 22:26

Deiv a écrit:
Hobbes a écrit:
Les jeux où il faut absolument jouer ? :malala:

+1

+2

Si on le fait remarquer assez il va peut-être le modifier Les jeux Incontournables 272392131
Revenir en haut Aller en bas
ryzoluze
Super Smash +
Super Smash +
ryzoluze

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les jeux Incontournables Empty
MessageSujet: Re: Les jeux IncontournablesLes jeux Incontournables Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 22:43

RED SANDVICH a écrit:
Deiv a écrit:
Hobbes a écrit:
Les jeux où il faut absolument jouer ? :malala:

+1

+2

Si on le fait remarquer assez il va peut-être le modifier Les jeux Incontournables 272392131


30 jours plus tard...le nom est toujours pas changé alors:

+999 999 999 999 999 999 999 999
Revenir en haut Aller en bas
http://pikmin3.creerunforum.eu/
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les jeux Incontournables Empty
MessageSujet: Re: Les jeux IncontournablesLes jeux Incontournables Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 23:03

Je vais peut-être avoir la Sony Playstation 3 slime, et j'aimerais savoir quels jeux pour commencer, s'il vous plaît! Les jeux Incontournables 3983994094

Pegi 12 environ, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les jeux Incontournables Empty
MessageSujet: Re: Les jeux IncontournablesLes jeux Incontournables Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 23:05

Tu t'en foue des Pegi , ma mère me laisse jouer a MW3 est c'est Pegi 18 , c'est d'ailleurs un jeu que je te recommende si tu aime bien les FPS. Puis ont pourra jouer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les jeux Incontournables Empty
MessageSujet: Re: Les jeux IncontournablesLes jeux Incontournables Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 23:09

MW3, ou MW2, ou MW, ou Black Ops, ou n'importe quel Call of Duty en faite Les jeux Incontournables 1929873797 ('cuz, you know, they're all the same...)
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les jeux Incontournables Empty
MessageSujet: Re: Les jeux IncontournablesLes jeux Incontournables Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 23:58

J'ai pas le droit aux 18+! Et certains 16+ seulement!
Il y a-t-il des Ultimate All-star dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les jeux Incontournables Empty
MessageSujet: Re: Les jeux IncontournablesLes jeux Incontournables Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 00:27

RED SANDVICH a écrit:
MW3, ou MW2, ou MW, ou Black Ops, ou n'importe quel Call of Duty en faite Les jeux Incontournables 1929873797 ('cuz, you know, they're all the same...)
Nan, Black Ops a le mode zombie Les jeux Incontournables 2176505670

RPG : Final Fantasy XIII-2 | 16+ | Faut faire le 1 quand même.
Aventure/FPS : Uncharted (2/3) | 16+
Aventure : Assassin's Creed II (Brotherhood/Revelations) | 18+ | Pas besoin de faire le 1. | Le sang pouvant être enlevé, il peut être considéré comme un 16+.
Plates-formes : Rayman Origins | 7+
Combat : Street Fighter X Tekken | 12+
Combat/animé : Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Générations | 12+
Revenir en haut Aller en bas
Hobbes
Super Smash +
Super Smash +
Hobbes

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les jeux Incontournables Empty
MessageSujet: Re: Les jeux IncontournablesLes jeux Incontournables Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 00:51

Ramore a écrit:
Tu t'en foue des Pegi , ma mère me laisse jouer a MW3 est c'est Pegi 18 , c'est d'ailleurs un jeu que je te recommende si tu aime bien les FPS. Puis ont pourra jouer ensemble.

Tu devrais p'tete pas y jouer alors Les jeux Incontournables 466613618
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/gabriel-kirouac
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les jeux Incontournables Empty
MessageSujet: Re: Les jeux IncontournablesLes jeux Incontournables Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 10:01

Dark Sky a écrit:
Je vais peut-être avoir la Sony Playstation 3 slime, et j'aimerais savoir quels jeux pour commencer, s'il vous plaît! Les jeux Incontournables 3983994094

Pegi 12 environ, d'accord?

Tu aimes quels genres de jeux ? Je peux déjà te conseiller LittleBigPlanet 2 ainsi que ICO/Shadow of the Colossus Collection mais comme je ne sais pas trop ce que tu aimes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les jeux Incontournables Empty
MessageSujet: Re: Les jeux IncontournablesLes jeux Incontournables Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 13:04

Le premier Little Big Planet est bien aussi. Ok j'ai pas fait le 2 mais bon ...
Pour Ico et Shadow of the Colossus, je recommande fortement
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Les jeux Incontournables Empty
MessageSujet: Re: Les jeux IncontournablesLes jeux Incontournables Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 15:21

Je viens d'avoir une PS3, et n'ayant pas de PS2 (enfin si, mais il y a peu aussi et donc aucun jeux dessus XD) je pense me prendre les ré-éditions "HD" des trilogies Ratchet & Clank, Sly Cooper, Jak & Daxter...

Je ne sais pas du tout ce qu'est ICO bien que j'en ai entendu que de très bonne critique, un portage HD a été fait également? Je pense que je m'y attarderai ainsi que Shadow of the Colossus qui est dans la même lignée c'est ça?

Et je pense aussi aux AC I II et III... Et pourquoi pas les Uncharted... j'hésitais à la revendre directe (ça me ferait des tunes :p) mais je pense plutôt la garder^^, surtout qu'avec les 3 premiers jeux, ça m'en fait 9 direct^^.

En espérant voir dans notre contrée KH 1.5 HD Remix et sa suite pas encore annoncée mais quasi certaine KH 2.5 HD Remix ^^ (croisons les doigts pour qu'elle ne reste pas qu'au Japon '^^)

Et ensuite les Naruto Ninja Storm qui parait il sont très bons, suivi de One Piece Pirates Warriors (bien que j'ai des petites craintes envers ce dernier :/)

Voilà voilà :p (va falloir économiser XD)
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les jeux Incontournables Empty
MessageSujet: Re: Les jeux IncontournablesLes jeux Incontournables Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 15:57

J'ai une wii et pas mal de jeux.

Pour ceux qui veulent du calme, du sport ( sans pour autant bouger de son padock Les jeux Incontournables 272392131 ) je vous recommande Go Vacation.On se promène dans 4 espace différents et 1 villa, je pourrai dire que c'est un GTA, avec comme changement, le choix de vêtements, bien évidemment pas violents et pas d'armes, tu as toute sortes de véhicules ou autres ( Kayak, Jet-Ski, Moto neiges, Skate Board... il a en tout une quinzaines de possibilités de transports ), des sports ou des loisirs ( 20 sports par espaces, et au moins trois possibilité de jeux dans chaque sports ), des secrets, des coffres, des défi a relever, des petits ballons qui t'aident au long du jeu ou qui ne servent a rien, des compagnons qui t'accompagne ( Chiens, Fille, Garçon, 3 maximum ), des décors super bien faits, les espaces sont grands, et dans la villa tu as ta maison que tu peux améliorer en faisant des défis.

Enfin bref, un excellent jeu que je vous recommande si vous vous ennuyer ou si vous voulez du calme, ou alors si vous n'avez pas de long jeux ou tu peux te promener ou tu veux quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Les jeux Incontournables Empty
MessageSujet: Re: Les jeux IncontournablesLes jeux Incontournables Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 17:13

Pas du tout mon genre, avec moi faut que ça bouge :jai:
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les jeux Incontournables Empty
MessageSujet: Re: Les jeux IncontournablesLes jeux Incontournables Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 20:29

Parmi les rééditions je te conseille les Sly et le duo ICO+Shadow of the Colossus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Bloody Buddha
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Bloody Buddha

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les jeux Incontournables Empty
MessageSujet: Re: Les jeux IncontournablesLes jeux Incontournables Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 20:43

À tous les possesseurs de Wii : RE4 et SMG font parfaitement l'affaire.

Sinon sur 360 :
-Tales of vesperia : pour les fans de symphonia, de JRPG tout court et de beaux graphismes
-Super Meat Boy : pour les vrais de vrais
-Hidden in Plain Sight : énorme concept, énorme jeu, coûte 1€...
-Halo (n'importe lequel sauf ODST, encore que...) : pour les kikoos mainstream Les jeux Incontournables 466613618

Multiplates-formes :
-BORDERLANDS et DIABLO II évdiemment (gros potentiels pour rater une année scolaire avec d'autres jeux à côté)
-OBLIVION et SKYRIM (idem pour rater son année)
-RISE OF NATIONS en jeu de strat.
-PORTAL : le jeu de la décennie

Jeux moins énormes :
Empire earth, Left 4 Dead, n'importe quel Zelda, Castle Crashers, Fire Emblem, Plants vs Zombies, Soul K ...

En retro :
-Link's Awakening DX que tout joueur se doit d'avoir fait
-F ZERO GX : juste énorme
-SSBM : euh...
-SM64 : bah voila quoi
-Chu chu rocket : il faut connaître ce jeu, croyez-moi...


Dernière édition par Vilain le Dim 04 Nov 2012, 20:47, édité 2 fois (Raison : chut)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=b62RgDBmly8
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Les jeux Incontournables Empty
MessageSujet: Re: Les jeux IncontournablesLes jeux Incontournables Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 10:17

Retro : j'les ai tous fait Les jeux Incontournables 1173714633 Sauf Chu chu Rocket, il vaut vraiment le coup ? Les jeux Incontournables 4078367175 Quelle plate-forme ?
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Buddha
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Bloody Buddha

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les jeux Incontournables Empty
MessageSujet: Re: Les jeux IncontournablesLes jeux Incontournables Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 15:34

Dreamcast et ouais putain il vaut le coup...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=b62RgDBmly8
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Les jeux Incontournables Empty
MessageSujet: Re: Les jeux IncontournablesLes jeux Incontournables Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 18:48

Mince alors, j'ai pas de Dreamcast Les jeux Incontournables 2571350119
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Les jeux Incontournables Empty
MessageSujet: Re: Les jeux IncontournablesLes jeux Incontournables Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 19:30

Si tu as une Wii, alors tu auras une Dreamcast ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Les jeux Incontournables Empty
MessageSujet: Re: Les jeux IncontournablesLes jeux Incontournables Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 19:34

Non, désolé, la Wii ne fait pas Dreamcast à la façon qu'elle fait GC Les jeux Incontournables 2571350119
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les jeux Incontournables Empty
MessageSujet: Re: Les jeux IncontournablesLes jeux Incontournables Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les jeux Incontournables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 100 jours, 100 jeux - Les 100 meilleurs jeux vidéo de tous les temps et de l'univers
» Le coin rétros des jeux maudits ( tous les jeux donc. )
» Votre Top 10 ou Top 20 de jeux
» Vos jeux favoris
» Les jeux attendus
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: JV en général / Autres machines-