Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Wii U: le line-up exclusif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Lesquels de ses hits achèteriez vous?
Super Smash Bros.
Wii U: le line-up exclusif - Page 2 Vote_lcap19%Wii U: le line-up exclusif - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 16 ]
New Super Mario Bros U.
Wii U: le line-up exclusif - Page 2 Vote_lcap7%Wii U: le line-up exclusif - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 6 ]
Lego City Undercover
Wii U: le line-up exclusif - Page 2 Vote_lcap1%Wii U: le line-up exclusif - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
New Super Luigi U.
Wii U: le line-up exclusif - Page 2 Vote_lcap4%Wii U: le line-up exclusif - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Pikmin 3
Wii U: le line-up exclusif - Page 2 Vote_lcap9%Wii U: le line-up exclusif - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 8 ]
Art Academy Sketchpad
Wii U: le line-up exclusif - Page 2 Vote_lcap1%Wii U: le line-up exclusif - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Wonderful 101
Wii U: le line-up exclusif - Page 2 Vote_lcap6%Wii U: le line-up exclusif - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 5 ]
The Legend of Zelda : The Wind Waker HD
Wii U: le line-up exclusif - Page 2 Vote_lcap6%Wii U: le line-up exclusif - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 5 ]
Wii Party U
Wii U: le line-up exclusif - Page 2 Vote_lcap1%Wii U: le line-up exclusif - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Sonic Lost World
Wii U: le line-up exclusif - Page 2 Vote_lcap5%Wii U: le line-up exclusif - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Donkey Kong Country : Tropical Freeze
Wii U: le line-up exclusif - Page 2 Vote_lcap8%Wii U: le line-up exclusif - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 7 ]
Super Mario 3D World
Wii U: le line-up exclusif - Page 2 Vote_lcap8%Wii U: le line-up exclusif - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 7 ]
Mario Kart 8
Wii U: le line-up exclusif - Page 2 Vote_lcap16%Wii U: le line-up exclusif - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 14 ]
X
Wii U: le line-up exclusif - Page 2 Vote_lcap5%Wii U: le line-up exclusif - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Bayonetta 2
Wii U: le line-up exclusif - Page 2 Vote_lcap4%Wii U: le line-up exclusif - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Total des votes : 85
 

AuteurMessage
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Wii U: le line-up exclusif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii U: le line-up exclusifWii U: le line-up exclusif - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 19:43

On se rapproche de l'E3, les annonces et les info/intox se multiplie.
Voici l'un des trailer qui sera présenté à l'E3 2012, celui de Darksiders II:



Un trailer qui me fait légèrement penser à Shadow of the Colossus. Le jeu a l'air d'avoir une grosse ambiance, et vu qu'il sera disponible sur Wii U, je me le prendrai peut être. Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Gros Smash
Gros Smash
Snow

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Wii U: le line-up exclusif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii U: le line-up exclusifWii U: le line-up exclusif - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 18:51

Le compte à rebours est lancé !
https://www.facebook.com/Nintendo/app_385608378148291
Vivement ! Wii U: le line-up exclusif - Page 2 2874079935
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Gros Smash
Gros Smash
Snow

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Wii U: le line-up exclusif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii U: le line-up exclusifWii U: le line-up exclusif - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 18:56

Vieu-monsieur a écrit:
On se rapproche de l'E3, les annonces et les info/intox se multiplie.
Voici l'un des trailer qui sera présenté à l'E3 2012, celui de Darksiders II:



Un trailer qui me fait légèrement penser à Shadow of the Colossus. Le jeu a l'air d'avoir une grosse ambiance, et vu qu'il sera disponible sur Wii U, je me le prendrai peut être. Qu'en pensez vous?
C’est vrai qu'il a l'air pas mal. Wii U: le line-up exclusif - Page 2 2293482636
Je crois aussi me le prendre sur Wii U, car avec la nouvelle manette, j'aimerais bien voir les fonctionnalités qu'elle nous propose pour ce jeu.

ryzoluze a écrit:
Evite le double poste ou alors Wii U: le line-up exclusif - Page 2 2059127397 !
Ah oui... Oops !
Voilà, ça te va ? Wii U: le line-up exclusif - Page 2 484727867


Dernière édition par Snow le Jeu 24 Mai 2012, 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ryzoluze
Super Smash +
Super Smash +
ryzoluze

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Wii U: le line-up exclusif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii U: le line-up exclusifWii U: le line-up exclusif - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 21:13

Evite le double poste ou alors Wii U: le line-up exclusif - Page 2 2059127397 !
Revenir en haut Aller en bas
http://pikmin3.creerunforum.eu/
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Wii U: le line-up exclusif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii U: le line-up exclusifWii U: le line-up exclusif - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 12:07

Pourquoi t'as édité ton message avec une citation postée après ton premier message ?
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Gros Smash
Gros Smash
Snow

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Wii U: le line-up exclusif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii U: le line-up exclusifWii U: le line-up exclusif - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 12:41

Neozetare a écrit:
Pourquoi t'as édité ton message avec une citation postée après ton premier message ?
Pour lui montrer que je sais édité. Wii U: le line-up exclusif - Page 2 2632266518
Bon maintenant, on arrête le hors sujet ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Wii U: le line-up exclusif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii U: le line-up exclusifWii U: le line-up exclusif - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 21:04

Le topic a été renommé et mis à jour. Cela devient un topic de discussion sur le line-up de la Wii U en occident. Wii U: le line-up exclusif - Page 2 650269930


Dernière édition par Vilain le Ven 14 Sep 2012, 16:58, édité 1 fois (Raison : "débat" > "discussion")
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Wii U: le line-up exclusif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii U: le line-up exclusifWii U: le line-up exclusif - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 13:42

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00061329-wii-u-le-plus-gros-line-up-de-l-histoire-de-nintendo.htm

Moi perso je trouve 50 beaucoup Wii U: le line-up exclusif - Page 2 147651143 , mais faut pas oublier que parmi les 50 se trouve des jeux déjà sur PS3 et XBOX360 et aussi des jeu pas vraiment grandiose

Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Wii U: le line-up exclusif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii U: le line-up exclusifWii U: le line-up exclusif - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 04:09

Attention à ce genre d'info. Dans les faits, une grosse partie de ces jeux seront reportés ou annulés. Wii U: le line-up exclusif - Page 2 84254976

C'était pareil avec la 3DS d'ailleurs, une grosse liste comme ça, et finalement seulement certains sont vraiment sortis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
miaouss11
Énorme Smash
Énorme Smash
miaouss11

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

Wii U: le line-up exclusif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii U: le line-up exclusifWii U: le line-up exclusif - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 10:13

mais quand la wii U va sortir ? Wii U: le line-up exclusif - Page 2 7530229
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Wii U: le line-up exclusif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii U: le line-up exclusifWii U: le line-up exclusif - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 11:32

Le 30 novembre en France il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Wii U: le line-up exclusif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii U: le line-up exclusifWii U: le line-up exclusif - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 12:08

miaouss11 a écrit:
mais quand la wii U va sortir ? Wii U: le line-up exclusif - Page 2 7530229

Pour plus d'info, c'est ici: http://www.ssb4.com/t556p20-date-de-sortie-de-la-wiiu#40447

Sinon, j'aimerai savoir quel(s) jeu(x) dans cette liste vous intéresse, et potentiellement vous ferait acheter la console?

En ce qui me concerne, il y aurait:
-Mass Effect 3
-Pikmin 3
-ZombiU
-Assassin's Creed 3
-Rayman Legends
-Batman Arkham City

Et j'attend d'avoir des retours sur:
-Wipeout
-New Super Mario Bros. U
-Bayonetta 2
-Wario
-Sonic & All Stars Racing Transformed
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Wii U: le line-up exclusif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii U: le line-up exclusifWii U: le line-up exclusif - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 20:55

j'attend particulièrement Pikmin 3 et le Monster Hunter 3 Ultimate, pour le reste j'attend d'en savoir un peu plus.
Je pense que je prendrais New Super Mario Bros.U.

Pour le reste je préfère attendre Wii U: le line-up exclusif - Page 2 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Wii U: le line-up exclusif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii U: le line-up exclusifWii U: le line-up exclusif - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 21:11

Le Must Have

-NintendoLand
-Pikmin 3
-Rayman Legends
-ZombiU

L’intéressant


-Monster Hunter 3 Ultimate (Pour mon frère =) )
-Mass Effect 3 (Si je trouve en occasion)
-Just Dance 4 (Que j'aurais sur Wii avant je pense)
-New Super Mario Bros. U (J'y crois pas trop)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Wii U: le line-up exclusif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii U: le line-up exclusifWii U: le line-up exclusif - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 18:03

Regardez moi ces images pour illustrer Nintendo Land:
Wii U: le line-up exclusif - Page 2 Ninten10

Wii U: le line-up exclusif - Page 2 Ninten11

Je viens d'ajouter un petit sondage pour voir les jeux du line up qui intéresse les gens. Wii U: le line-up exclusif - Page 2 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Wii U: le line-up exclusif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii U: le line-up exclusifWii U: le line-up exclusif - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 19:25

J'ai seulement voté pour Rayman Legends, mais celui-ci ne fait plus partie du line-up. Wii U: le line-up exclusif - Page 2 3176931354
En revanche, j'ai pas voté pour NintendoLand mais si je devais m'acheter la console, je me tournerai plutôt vers le pack qui comprend la console + ce jeu. Wii U: le line-up exclusif - Page 2 3887844648
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Wii U: le line-up exclusif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii U: le line-up exclusifWii U: le line-up exclusif - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 18:39

Voilà enfin le line-up définitif en France alors, que la Wii U arrivera chez nous le 30 Novembre:
- Assassin's Creed III
- Batman : Arkham City Armored Edition
- Ben 10 : Omniverse
- Call of Duty : Black Ops 2
- Darksiders 2
- FIFA 13
- Family Party : 30 Great Games Obstacle Arcade
- Game Party Champions
- Just Dance 4
- Mass Effect 3
- New Super Mario Bros. U
- Nintendo Land
- Skylanders Giants
- Sonic & All-Stars Racing Transformed
- Sports Connection
- TANK! TANK! TANK!
- Tekken Tag Tournament 2
- The Lapins Crétins Land
- Transformers Prime
- Warriors Orochi 3 Hyper
- Your Shape : Fitness Evolved 2013
- ZombiU

J'attend toujours vos avis sur les jeux dans le sondage pour ceux qui n'y ont pas répondu.

Source: http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00062653-wii-u-les-jeux-du-lancement-en-europe.htm
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Wii U: le line-up exclusif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii U: le line-up exclusifWii U: le line-up exclusif - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 22:41

Bah pas super emballé pour tout dire Wii U: le line-up exclusif - Page 2 466613618


hormis des titres à l'arraches (Fifa 13, Just Dance 4, CoD Bo2) et des titres déjà paru y a pas grand chose. Mais il est bien rempli c'est sur Wii U: le line-up exclusif - Page 2 2293482636


Pour ma part je guette Pikmin 3 (FINI LE 2 AVANT !!!) mais j'attend aussi Rayban Legend (RayMAN connard) et SSB4 bien sûr Wii U: le line-up exclusif - Page 2 456023687 (ça serrait la moindre bouffon).


La ferme conscience Wii U: le line-up exclusif - Page 2 4078367175.
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Wii U: le line-up exclusif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii U: le line-up exclusifWii U: le line-up exclusif - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 09:06

Mouais... pour l'instant aucun jeux ne m’attire plus que ça.
peut être New Super Mario Bros. U mais il va me lasser assez vite et puis tout comme le Mario Bros Wii je pense qu'il est mieux de jouer en multijoueur mais bon.... je suis la seule à jouer à la Wii chez moi Wii U: le line-up exclusif - Page 2 529054234
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Wii U: le line-up exclusif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii U: le line-up exclusifWii U: le line-up exclusif - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 21:05

Gros Wii U: le line-up exclusif - Page 2 98290982
Nintendo a diffusé aujourd'hui une vidéo des hits de la Wii U sorti récemment et à venir:

Source de la vidéo : Le line-up exclusif à la Wii U (2013/2014) Toutes les vidéos de Console Nintendo Wii U

Je mets donc à jour le sondage et vous communique le résultat du sondage précédent:


NintendoLand 13% [ 6 ]
New Super Mario Bros. U 13% [ 6 ]
Rayman Legends 15% [ 7 ]
Mass Effect 3 0% [ 0 ]
ZombiU 11% [ 5 ]
FIFA 13 4% [ 2 ]
Call of Duty : Black Ops II 2% [ 1 ]
Skylanders Giants 2% [ 1 ]
Monster Hunter 3 Ultimate 4% [ 2 ]
Epic Mickey : Le Retour des Héros 0% [ 0 ]
Tekken Tag Tournament 2 4% [ 2 ]
Pikmin 3 11% [ 5 ]
Wii Fit U 0% [ 0 ]
Sonic & All Stars Racing Transformed 4% [ 2 ]
Darksiders II 0% [ 0 ]
The Lapin Crétins Land 0% [ 0 ]
Just Dance 4 0% [ 0 ]
Assassin's Creed III 13% [ 6 ]
Batman Arkham City : Armored Edition 2% [ 1 ]


EDIT: Après une petit galère de ma part, le sondage est enfin opérationnel Wii U: le line-up exclusif - Page 2 466613618 


Dernière édition par Vilain le Mar 27 Aoû 2013, 14:54, édité 2 fois (Raison : autoplay chiant)
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Wii U: le line-up exclusif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii U: le line-up exclusifWii U: le line-up exclusif - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 21:31

J'ai voté pour ma part Bayonetta 2, X, Wonderful 101, MK8 et bien évidemment... SSB4. Wii U: le line-up exclusif - Page 2 3371923627


EDIT: Et Donkey Kong Country: Tropical Freeze aussi. Je l'avais oublié au début.


Dernière édition par Crocadok le Mar 27 Aoû 2013, 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Invité
Invité



Wii U: le line-up exclusif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii U: le line-up exclusifWii U: le line-up exclusif - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 22:34

Si à la fin de l'année je vais sans doute commencer par les multiplate-formes (reste à voir s'ils auront fait quelque chose de cool avec le gamepad pour Watch Dogs, la version Wii U a une équipe pour elle en attendant), j'ai voté SSB4, X, Pikmin 4, Bayonetta 2 et... Super Mario 3D World, pour qui contrairement à d'autres je ne m'attends pas à un jeu jetable mais à un aboutissement de tas d'idées de gameplay originales; il faut s'y faire, le vrai Mario 3D de la Wii U, pour l'instant, c'est lui, vu la manière dont les développeurs le comparent aux autres.
TW101 je n'ai pas voté par incertitude, il faut y jouer pour comprendre de quoi il s'agit et je n'ai pas encore fait la démo.

Pour l'instant il n'y a pas grand-chose d'exceptionnel, j'attends les annonces des jeux de 2014.
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Wii U: le line-up exclusif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii U: le line-up exclusifWii U: le line-up exclusif - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 10:37

Pour ma part, j'ai voté pour Super Smash Bros. et Mario Kart 8, les deux valeurs sûres de la console.

Ajouté à cela, Donkey Kong Country: Tropical Freeze qui me semble être sur la lignée de son prédécesseur Donkey Kong Country Return, le meilleur jeu de Plates-formes de la Wii selon moi.

Puis The Wonderful 101 qui en met plein les mirettes.

Enfin Pikmin 3, malgré des échos de qualité variable, les deux premiers épisodes m'ont plus alors pourquoi pas celui-ci. Wii U: le line-up exclusif - Page 2 3176931354

PS: Je remarque qu'il y a déjà pas mal de votes mais peu de commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Akety
Smash Terrible
Smash Terrible
Akety

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Wii U: le line-up exclusif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii U: le line-up exclusifWii U: le line-up exclusif - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 14:17

Pour ma part j'ai voté NSMB U (Ouais, j'suis en retard. Wii U: le line-up exclusif - Page 2 466613618), Wind Waker HD, Sonic Lost World (Why not), DK : Tropical Freeze (Wii U: le line-up exclusif - Page 2 4205929361), Super Mario 3D World (Wii U: le line-up exclusif - Page 2 3371923627), en qui je place mes espoirs, Mario Kart 8 et... SSB ! https://www.youtube.com/watch?v=1W7c8QghPxk&hd=1
...
...
C'est CERTAIN que j'aurai jamais assez de money pour me payer tout ça. :'D J'ai même du retirer X, que j'achèterai surement beaucoup plus tard... Y sont malins, à tout sortir en même temps. Wii U: le line-up exclusif - Page 2 943541797 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Wii U: le line-up exclusif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii U: le line-up exclusifWii U: le line-up exclusif - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Wii U: le line-up exclusif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Blue Line a Sonic SSBB combo video
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Wii U :: Jeux Wii U-